AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister.   Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:04

On va faire un truc : la première à jour/motivée/disponible lance la partie X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister.   Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:42

Fiche de lien mise à jours, je suis open pour pleins de liens, n'hésitez pas Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister.   Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:45

Hey, il me semble qu'on travaille ensemble ! Il va nous falloir un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister.   Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:07

Oh vi, il semblerais... Oskar ne travail que comme ça, il n'est pas employé, dirons nous que quand il à envie de se faire payer en nature par Molly, il sait se rendre indispensable au comic shop :p

Une idée, une envie plus précise ?
Si non, tu veux bien me décrire un peu ton perso STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister.   Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 21:28

coucou Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister.   Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:11

Hello you Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 3589615265
Une idée, une envie ? J'ai quelques propositions de liens au début de ma fiche...
Sinon tu veux bien me décrire ton personnage STP Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 3384828687
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister.   Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:05

(F) OH LA GOURMANDE ≈ x est une jeune fille solitaire et souvent quand je la vois seule j'aime aller à sa rencontre. Nous ne parlons pas forcément on est juste ensemble. Parfois c'est mieux que d'utiliser sa bouche pour dire des âneries. Je sais aussi que c'est une gourmande alors je fais en sorte pour toujours lui apporter un gâteau ou des biscuits ou autres quand je vais la voir comme ça. C'est une jeune fille intéressante qui devrait s'ouvrir plus aux autres

J'aimais bien lui :3 c'est tout à fait astoria qui mange tout le temps des pâtisseries :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister.   Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:44

Oh et bien avec grand plaisir, je t'ajoute à mes liens rapidement et je te réserve donc ce lien-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister.   Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:51

Super! Il est chouchou ce lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister.   Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:54

Yep, je l'aime bien. je t'aurais bien proposer un RP, mais je suis un peu over avec mon retour de vacances. Dans quelques temps si t'es libre pourquoi pas. Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 2448454997 Et si tu veux évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister.   Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Austin Carvel ~ L'homme sur qui le Soleil ne se couche jamais
» Austin Carvel ~ L'homme sur qui le Soleil ne se couche jamais
» ☆ Recherche lien d'Oskar Harrington
» Le travail, c'est la vie (oskar)
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: