Sujet: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. Ven 30 Jan 2015 - 15:00
Wesley Oskar Harrington
Time flies, but the memories collected along the way can never be replaced.
≈ NOM : Harrington et il déteste bien assez le faite de porté le nom de son père. ≈ PRÉNOM : Wesley Oskar. Tout le monde le connais sous le nom Oskar, Wesley c'est de se prénom qu'il signe ses composition musicale. ≈ ÂGE : 30 ans et toute ses dents, ou presque, car il lui en manque une dans le fond de la bouche à droite en réalité. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né un 10 décembre à Vancouver au Canada. ET fière d'être Canadien. ≈ NATIONALITÉ : Canadienne ≈ STATUT CIVIL : Célibâtard ≈ EMPLOI : Musicien anonyme. Et travail comme Super-Heros (vendeur) au Comic shop de Molly parfois. Se fait payer exclusivement en nature par Molly d'ailleurs. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Discret - Peu causant - Doux - Égoïste - Sarcastique - Manipulateur - Enjôleur - Indépendant - Aimable - Raisonnable - Mystérieux. ≈ MUTATION : Illusion ♦ Vous ne voyez que ce que je veux bien de moi. Je ne suis pas ce que vous pensez, pas ce que vous croyez. Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses en ce qui me concerne.. ≈ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston.
then move along to better things now
✤ A été adopté et ne sait rien de sa véritable identité. ✤ A perdue sa jeune soeur, tombée sous les coups de son compagnon. ✤ Il ne supporte pas la violence envers les femmes et peu devenir enragé s'il voit une femme en danger. ✤ A fait toute les conneries possibles et inimaginables étant plus jeune. ✤ A le pouvoir d’illusion depuis ses 15 ans. ✤ La seule femme qu'il à aimé était sa soeur, du moins c'est ce qu'il pensait, jusqu'à elle... ✤ Joue de divers instruments depuis très jeune, c'est un musicien complet et vous avez surement entendu ses musiques quelques part, mais vous ne savez pas que c'est lui qui les as fait. Il veux rester discret et préfère se cacher sous son prénom Wesley en se qui concerne sa musique. ✤ Vit à Radcliff depuis 2 ans, depuis que sa soeur est morte. ✤ Il ne cache pas son pouvoir, son pouvoir le cache. ✤ Adore les animaux et les enfants, il à toujours rêvé d'avoir l'un et l'autre. ✤ Est vraiment nul avec les nouvelles technologies ✤ Ne sais pas nager, il n'a jamais apprit. ✤ N'a plus aucun contact avec ses parents et c'est mieux ainsi. ✤ C'est inventé un costume de super-heros quand il avait 16 ans et depuis il le retranscrit avec son pouvoir, cela l'amuse de se vêtir ainsi. ✤ Adore le chocolat noir et ne supporte pas le café ✤ Il se dit anglais parfois car il adore boire du thé. ✤ N'est presque jamais malade ✤ Adore lire et à une collection de bouquins impressionnante chez lui. ✤ N'a pas confiance en lui, même s'il ne le montre pas vraiment. ✤ Voudrait un jour faire le tour du monde.
we’re never going to part
(F) IL FAUT SAVOIR RÉSISTÉ ≈ Chaque fois qu'on se croise on s'échange ce regard de défi... Elle doit me séduire, moi je dois résister. C'est débile, mais c'est ainsi. C'est notre petit jeu, elle est plutôt sexy et sait bien jouer de ses atouts, mais je ne suis pas un homme faible et j'aime la voir se mettre en colère au bout d'un moment quand je reste impassible à ses avances. C'est assez marrant à voir.
(M/F) COUP D'UN SOIR ? + ≈ En réalité pour tout vous avoue, je ne sais pas du tout qui est cette fille (homme). Quand je la croise j'ai une vague impression de la connaitre, même plus que bien dans un certain sens. Mais je ne me souviens de rien en ce qui la concerne. Peut-être sais-ton connu dans une soirée, alors que j'avais encore trop bu ? Cela doit surement être cela, car son visage, son corps me dise bien quelque chose, mais aucune idée de qui elle est. Peut-être aussi qu'on ne c'est jamais rencontrer et que j'ai une fausse impression, un jour fraudait que je parle avec elle. Histoire de tirer cela aux claires.
(M) PLAN CUL REGULIER ≈ On se connaît depuis quelque temps déjà et entre nous cela a toujours été la même histoire. On se croise, on termine dans le même lit... Et pourtant nous pouvons rester des mois sans nouvelles de l'autre, ce n'est pas un souci. Un sex friend, non pas vraiment, puisque nous pouvons nous passer l'un de l'autre. Je ne le connais pas vraiment en plus, enfin sur le plan physique, si je commence à très bien le connaitre à force !
(F) OH LA GOURMANDE ≈ (Astoria Barlow) x est une jeune fille solitaire et souvent quand je la vois seule j'aime aller à sa rencontre. Nous ne parlons pas forcément on est juste ensemble. Parfois c'est mieux que d'utiliser sa bouche pour dire des âneries. Je sais aussi que c'est une gourmande alors je fais en sorte pour toujours lui apporter un gâteau ou des biscuits ou autres quand je vais la voir comme ça. C'est une jeune fille intéressante qui devrait s'ouvrir plus aux autres
(M) C'EST QUOI TON SOUCIS ? ≈ Tout est parti de rien. Un simple coup d'épaule, un verre renversé et voilà que x part au quart de tour. Il faut dire que Kristopher ne s'est pas excusé, il n'en fallait pas plus pour l'énerver. Depuis, entre eux, c'est plus que tendu. x n'a jamais effacé l'ardoise
Dernière édition par Oskar Harrington le Sam 4 Avr 2015 - 16:45, édité 14 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. Ven 30 Jan 2015 - 15:03
when she was just a girl
She expected the world.
Sapphire Anderson - My obsession
C'était il y a un an et demi, lors d'une nuit noir, dans ses rues mal éclairées qu'Oskar se baladait, en homme libre. Non pas pour le compte des Hunter où des Uprisings, non juste pour lui, une balade nocturne comme il en faisait parfois. Un bruit au loin attira son attention, il n'en avait que faire, il continua sa route les mains dans ses poches. « Lâche moi, sale pervers. » la voix d'une femme, le son d'une gifle claquer contre la joue de quelqu'un. Le rockeur s'arrêta un instant, il fit demi-tour, pressant le pas. Il ne supportait l'idée qu'une femme soit attaquée. Il avait été bien trop tard pour sa soeur, mais elle cette femme-là il pouvait peut-être l'aider. En quelques pas il fut dans la ruelle sombre dans la pénombre il vit le "combat", ses cheveux longs d'un blond si clair qu'ils reflétaient les pauvres lumières présentes. Mais il y avait cette masse plus imposante, plus sombre qui cachait cette lumière. Sans plus réfléchir il se précipita. En un tour de main il créa l'illusion que des policiers avaient prient d'asseau la petite rue. L'homme leva les mains, laissant la jeune femme libre. Elle lui assena un coup de pied très bien placé. Oskar ôta son illusion alors qu'il s'approcha de l'homme à genoux, d'un regard noir et méprisant il leva l'homme d'un bras, de rage. « On ne t'a jamais dit qu'on ne touche pas a une femme. » fit-il avant de lui assener un coup qui le mit K.O.. Se retournant d'un regard plus doux vers la femme, elle ne prit pas la peine de le remercier, elle se contenta d'un sourire et de partir la tête haute.
Leur histoire aurait pu s'arrêter là, mais à peine quelques semaines plus tard alors qu'une réunion de Hunters se tient, Oskar y est convié, en tant "qu'agent double" il doit se tenir au courant de ce qui se passe dans un camp comme dans l'autre. Mais alors qu'il entre dans la pièce il croise son regard cristallin. Il comprend alors qu'il a sauvé une de celles qui veut voir son "espèce" disparaitre. Elle sait aussi qu'il fait partie de ses gens qu'elle traque. Mais alors pour la première fois il a peur que sa couverture tombe, elle ne dit rien, elle se contente de quelques regards, qu'il lui rend évidemment. « Disons que nous sommes quitte pour cette fois. » Lui glisse-t-elle à l'oreille alors qu'elle quitte la pièce à la fin de l'entretien.
Voilà leurs histoires, elle sait, il sait qu'elle sait, il est en sursit avec elle. La tuer, la faire tuer, il le pourrait, mais voilà que depuis un an ils se croisent souvent et que jamais elle ne le dénonce. Elle se contente de le défier du regard, de jouer avec ses nerfs... Des disputes, ils en ont eu, elle se joue de lui, il fait de même. Mais un des deux sera un jour perdant... Oh ça oui... Oskar ne l'est-il pas déjà ? Car oui cette fille l'obsède, lui qui n'a jamais aimé, lui qui n'a jamais laissé la place à une femme dans sa vie. Il voudrait tellement sentir sa peau contre la sienne, perdre ses yeux dans les siens. Comme un poison dans ses veines il voudrait qu'elle disparaisse, mais il ne le peut, il ne peut plus à présent vivre en pensant ne jamais la revoir.
Molly Collins - Friend with benefics
Molly c'est la fille qui arrive à me comprendre et me faire vibrer par excellence. C'est un peu comme le jeu du chat et de la souris, on se connaît bien et en même temps pas assez. J'adore l'embêter, elle aussi... C'est une amie très précieuse, mais chute ne lui dit pas. En plus elle est plutôt un bon parti, il faut bien l'avoué. Charmante demoiselle elle s'est de faire désirer et apprécier. Chose rare avec moi. Mais elle sait me mener à la baguette et a la braguette aussi.
prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
Dernière édition par Oskar Harrington le Mer 25 Fév 2015 - 17:33, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. Ven 30 Jan 2015 - 15:36
a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.
Seth Koraha - Un fan un peu spécial
Seth est entré chez moi par effraction, comment, à vrai dire je ne sais pas. En même temps j'étais en pleine compo. donc casque sur les oreilles et retour de ma musique dans les oreilles. mais le plus étrange c'est que le mec m'a faits des yeux de merlan frit alors que j'ai croisé son regard. J'ai compris qu'il connaissait ma musique et qu'il voit surpris de tomber sur le compositeur. Mais après le moment fanboy passé, il m'a faits une proposition des plus étranges... (en cours de RP)
Jacky Folter - Connaissance & baisé
C'est au cours d'une soirée bien arrosée que nous avons fait connaissance. Je n'étais pas vraiment happy dirons-nous d'être trainé dans un bar par un ami. Lui s'est présenté à moi, nouveau en ville, tout sourire, pour faire des connaissances. Mal tomber à vrai dire. Mais bon j'ai fini par l'embrasser, pourquoi, comment ? C'est une longue histoire. La tête qu'il a tirée... Ah ça par contre je m'en souviendrais longtemps. (En cours de RP)
prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
Dernière édition par Oskar Harrington le Mer 25 Fév 2015 - 17:26, édité 4 fois
Seth Koraha
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
Sujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. Dim 8 Fév 2015 - 14:46
YOU 8D
Tu voulais un lien, il me semble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. Dim 8 Fév 2015 - 22:33
Oh you Oui oui avec plaisir, par contre j'avoue que j'ai pas d'idée *pastaper*
Seth Koraha
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
Sujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. Lun 9 Fév 2015 - 13:41
XD J'arrivais un peu en touriste aussi, hein Cela dit, je me dis que le pouvoir d'Oskar pourrait l'intéresser vu son boulot. Ou ça pourrait être un fan de sa musique, au choix *PAN*
Invité
Invité
Sujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. Mer 11 Fév 2015 - 17:01
Ah bah tu veux bien me décrire un peu ton personnage ? Sinon on peu mélangé un peu tes deux idées. Tu aurais pu être fan de ma musique ou bien aimé, et un jour sonner chez moi alors que je jouais et du coup entendu ma musique et reconnu surtout. Mais après le moment fanboy passé tu serais venu parler affaire.
Seth Koraha
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
Sujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. Jeu 12 Fév 2015 - 0:00
Pas de soucis (je vais essayer de faire concis pour une fois /o/)
Seth est un Calédonien de 34 ans qui a le pouvoir de se changer en sable, totalement ou en partie, et de le manipuler à sa guise. Il a découvert ledit pouvoir aux alentours de ses dix ans, et vers ses seize ans il a été capturé et entrapiné dans un réseau qui faisait du trafique de mutants, bien avant que le traité concernant les mutants en question soit rédigé. Il est sorti de là avec un certain nombre de cicatrices, le numéro VII tatoué dans le cou et pas un rouble en poche quand il s'est retrouvé aux Etats-Unis. Fort de son "expérience" en matière de trafic en tout genre, il a commencé par vivre de petits larcins avant de voir de plus en plus gros et de se fonder un petit réseau à lui qui commence doucement à prendre de l'ampleur. Vols, reventes et fourniture d'objets et d'armes divers et variés, il a beaucoup d'humains dans son équipe mais aussi quelques talents mutants, à plein temps ou à temps partiel, dont les pouvoirs lui servent à mieux ficeler ses coups. C'est un beau parleur orgueilleux et un sacré pickpocket, un bon vivant, dragueur invétéré, très bon danseur et collectionneur de figurines et babioles débiles parce que ça l'amuse.
Concernant ton idée, ça serait tout à fait le genre du grand crétin d'avoir un gros moment fanboy devant Oskar avant de parler business. Seule différence : il serait plutôt entré en douce par la fenêtre au lieu de sonner à la porte comme un être civilisé
Invité
Invité
Sujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. Jeu 12 Fév 2015 - 13:41
j'adore ton perso Ah je vois bien la scène Oskar casque sur les oreilles, plongé dans un état seconds quand il fait sa musique, guitare en main, d'un coup voir un mec face à lui les yeux brillant limite hystérique et a moitié fan... J'imagine trop la scène.
On peux se faire un petit RP si tu veux pour mettre ça en place. Car je t'avoue que je sais pas encore comment faire réagir Oskar face à ton offre... Il est pas méchant et de base se genre de boulot ne l’intéresse pas, mais je le vois assez bien accepter pour une raison (je ne sais pas encore pourquoi XD)
Seth Koraha
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
Sujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. Jeu 12 Fév 2015 - 17:54
C'est à peu près ça, Oskar va ouvrir les yeux pour trouver devant lui un espèce de grand crétin avec un sourire ravi, qui va vite s'avérer être beaucoup moins niais et débile qu'il en a l'air XD On peut faire ça en RP si ça t'aide à définir la décision d'Oskar - sachant que Seth va quand même le stalker un peu s'il dit non :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. Jeu 12 Fév 2015 - 20:17
HA HA HA HA j'imagien Seth tout les jour squatté chez lui lui dire "bon alors t'accepte"... MDR Tu commence ou moi ?
Seth Koraha
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
Sujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. Jeu 12 Fév 2015 - 20:34
C'est exactement ce qui va se passer X3 Comme tu veux, si tu veux lancer, je t'en prie, sinon, je le ferai ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. Jeu 12 Fév 2015 - 20:49
Bah je veux bien que tu le lance STP, car je viens de me souvenir que je devais entamé un RP avec Roxanne, j'avais totalement zapper *boulettime*
Seth Koraha
MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
Sujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. Jeu 12 Fév 2015 - 22:02
Pas de soucis, il faut juste que je réponde à Johan et Bob avant, mais je lance le jeu, pas de problème ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister. Jeu 12 Fév 2015 - 22:35
OK, bah si demain j'ai fais le sujet pour Rox, je commence si tu veux du coup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister.
Oskar ♦ Un couché de soleil n'a pas beosin d'être apprécié pour exister.