Hello
›› PRÉNOM, NOM ~ Environs 25-32 ans ~ MÉTIER ~ STATUT ~ HUMAIN (Pro-Hunter) ou HUNTER avatar : Pas d'idée de célébrités particuliers, vraiment libre.Histoire : Alors je recherche
un homme d'environs 25-30 ans, qui aurait été le compagnon de ma soeur durant plusieurs années. Et qui en découvrant que j'étais un mutant à tué ma soeur, croyant qu'elle l'était aussi. Pour les détails, je vous laisserais lire un peu ma fiche :
Oskar Mais j’suis qu’un p’tit con hein ?! qui fait de la musique c’est tout ! - La partie LOUD LIKE LOVE (surtout !)
Lien : Nous nous connaissons voilà plus de deux ans que tu as disparue de ma vie et c'est pas plus mal. Mais sache que si je recroise ta sale tête, tu sera ma première victime. Celui que je tuerais pour venger la mort de ma soeur. Tu m'as prit ma raison de vivre et tu le regrettera un jour, je te le jure.
A peaufiné ensemble, mais c'est un lien négatif, qui peu d'ailleurs être pour un personnage éphémère (si vous souhaitez jouer un personnage éphémère, Oskar pourrais sans soucis arriver à ses fins et tué X.)
Merci d'avance