AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 COLT + Everyone has a dark side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:28

COLT + Everyone has a dark side. - Page 4 222075304 ALORS. J'ai pas d'idées très précises, mais je voyais bien Colt être le 'protecteur' d'Ava au sein du commissariat? Du genre c'est lui qui lui donne la majorité des directives, des cas où les preuves devraient se "perdre" (COLT + Everyone has a dark side. - Page 4 4178655748) etc. et qui la surveille, puisqu'elle est considérée comme un élément instable par les têtes des Hunters à cause de son autisme.

J'pense qu'elle l'aimerait beaucoup, il lui rappelerait un mélange de ses frères et du Hunter qui a tué le mutant ayant tué son papa & frère aîné, donc elle se serait un peu attachée à lui comme un animal abandonné COLT + Everyone has a dark side. - Page 4 2346529578 après je sais pas comment Colt réagirait, parce que dans sa maladresse elle peut vite devenir chiante/collante. Mais au moins t'es garanti de toujours avoir du café chaud dans ta tasse. COLT + Everyone has a dark side. - Page 4 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 9:36

(flemme de changer de compte COLT + Everyone has a dark side. - Page 4 2765873474 )

Colt et King ont à peu près le même age, la même folie meurtrière, sont des hommes de loi (l'un l'applique, l'autre la tord COLT + Everyone has a dark side. - Page 4 3865114578 . Je pense qu'il y a moyen de faire un bon lien positif de frères d'arme, ou un lien ambigu de compétition à "kikitueraleplusdemutant", si l'un ou l'autre te branche COLT + Everyone has a dark side. - Page 4 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:10

AVA Je dois admettre que l'idée me plait énormément. D'autant plus que Colt est du genre à ne pas prêter trop attention aux autres à première vue, à être agacé lorsqu'on le colle mais à rapidement s'attacher malgré tout même s'il ne le laisse pas entrevoir. Avec tout cela, je l'imagine bien jouer la carte de l'exaspération lorsqu'Ava est dans ses pattes mais toujours être prêt pour elle, au cas où quelque chose se passerait ou si elle avait besoin de quelque chose. :D

KING Des frères d'armes ça pourrait être assez intéressant à explorer, l'aspect compétitif rajouterait un petit peu de piquant. Bien entendu, une compétition qui reste très bon enfant, ils sont là pour se soutenir et se sauver les fesses en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:35

Colt Burrows a écrit:
AVA Je dois admettre que l'idée me plait énormément. D'autant plus que Colt est du genre à ne pas prêter trop attention aux autres à première vue, à être agacé lorsqu'on le colle mais à rapidement s'attacher malgré tout même s'il ne le laisse pas entrevoir. Avec tout cela, je l'imagine bien jouer la carte de l'exaspération lorsqu'Ava est dans ses pattes mais toujours être prêt pour elle, au cas où quelque chose se passerait ou si elle avait besoin de quelque chose. :D

Parfait, je pense qu'elle se rendra pas trop compte de quand elle l'agace COLT + Everyone has a dark side. - Page 4 996374593 mais si il s'est attaché à elle quand même, c'est bien, ça l'aidera à lui pardonner quand elle devient trop collante COLT + Everyone has a dark side. - Page 4 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:51

Exactement, on s'arrête là dans le développement du lien et on avise en rp' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COLT + Everyone has a dark side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☾ dark side of the moon.
» And we're standing side by side (Elizabeth)
» (b.w) ★ i want you by my side, so that I never feel alone again.
» see you in the other side (jimmy)
» (reyna) ≡ the other side.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: