AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

COLT + Everyone has a dark side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:00

Colt Burrows a écrit:
SETH C'est ça, après il pourrait lui sauver la mise à une reprise, Seth se fait pincer et il lui vient en aide en gardant en tête que c'est pour mieux l'envoyer six pieds sous terre.  COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 786090450

Oho, en voilà une bonne idée ! D'autant que Seth n'aime pas trop être redevable aux gens, du coup il considérerait qu'il a une dette envers Colt et il voudra la payer au plus vite /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:12

Marius Caesar a écrit:
Colt Burrows a écrit:
MARIUS Il va prendre le remède ? Intéressant. COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 2346529578 On part donc sur cela ? COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 3013803170

Ouais COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 3013803170 Il est adorable, hein, tout ça pour son frère COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 4178655748 T'es dispo pour un RP par hasard, d'ailleurs ? :D (je te rajoute dès que je maj)

Je suis disponible oui, par contre j'abuse si je te demande de le commencer ? COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 3013803170

SETH Parfait, je pense qu'on peut s'arrêter là et aviser ensuite lorsque l'on se fera un sujet ?
Marius Caesar
Marius Caesar

SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:12

Coool ça ! T'abuses pas, t'inquiète :D On voit par MP pour le lieu, juste, histoire que je ne fasse pas n'importe quoi :roll:
Seth Koraha
Seth Koraha

MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:07

Yap, ça me paraît bien comme base, le reste se développera inrp. D'ailleurs, dès que tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à venir me faire signe O3O
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:53

Je n'hésiterais pas d'ici le mois prochain, quand j'aurais plus de temps et que mon opération sera passée. I love you
Seth Koraha
Seth Koraha

MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:24

Pas de soucis, prend ton temps pour te reposer et te remettre de ton opération (qui, je l'espère, n'est pas trop lourde) ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:55

je peux m’incruster ? COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 2497508888
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:07

HOECHLIN COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 2497508888 COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 2497508888 Avec plaisir. COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 2346529578 Des idées ? Des envies ? COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 2976688543

Merci Seth ♥️
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 4:50

Des envies? COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 2922054708 bahh si !
On pourrait partir de la relation que tu as avec Johan, je ne sais pas si elle a eu le temps d'évoluer depuis que tu as pris possession du personnage ou si vous avez parlé de l'histoire de vos deux personnages. Mais j'aimerais bien un lien un peu spécial parce que Evans. COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 2497508888

Je te propose un truc que je viens de pondre :
Citation :
Tout nouveau dans la ville, je n’ai pas eu la chance de faire beaucoup de sorties pour rencontrer des amis. Lorsque je aller au gym histoire de garder la forme, je suis tombé sur toi. Premièrement, ton physique très charmeur m’aura tout de suite satisfait, mais par la suite, j’ai appris à connaitre un homme formidable. Nous avons tout de suite échangé nos numéros afin de venir nous entrainer ensemble. Les conversations son fluide et tu es toujours de bon conseil. C’est exactement comme si nous avions toujours été de bon ami. La chimie entre nous n’a pas fini d’évoluer.

Et puisque nos personnages sont tous les deux homosexuels, bah on sait pas se qu'il pourrait se passé. COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 4178655748 Des développements en vue? COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 1030106593
Marius Caesar
Marius Caesar

SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:04

Rajouté dans mes liens !

Colt Burrows - 34 - hunter
On peut vaguement dire que j'ai trois maisons: mon appart, celui de Martial que je squatte allégrement, et le poste de police. Depuis mes treize, quatorze ans, je le côtoie régulièrement quel que soit le pays. Mais celui de Radcliff, c'est presque devenu une résidence secondaire. Rarement de gros délits, rien qui ne puisse m'envoyer en prison juste qu'étant cleptomane, j'ai un petit bouclier et qu'ayant un frère avocat, j'estime ne rien risquer, mais... voilà: le poste de police de Radcliff, je le connais bien. Sûrement trop, mais bon... Et Colt, c'est un peu mon point de repère lorsqu'on m'y emmène parce qu'il a tellement l'habitude de me voir qu'il a dû jeter l'éponge quelque part et sortir le whisky. Je ne dirais pas que c'est un pote, mais plutôt un sauveur. Je crois qu'il m'aime bien dans tous les cas, parce que même s'il fait son relou, on s'entend bien. Et même si je me vexe vite, je ne suis pas rancunier donc je retrouve rapidement le sourire.
©️ crédit Liloo_59.

Dis moi si ça te va niveau description COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 3107078471
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:35

MARIUS Parfait, merci. COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 2346529578 COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 4178655748
JACKY J'aime beaucoup ton idée de lien, je dirais même qu'il y a beaucoup de potentiel et que l'on pourra développer tout cela en rp', aviser suivant l'alchimie. COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 1838896285 Ce que je te propose, c'est d'attaquer un sujet et de voir ce qu'il ce passe après ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:38

Je le veux. COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 2497508888 je te propose même de le faire maintenant.
Je t’envoie le lien par MP. COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 422354165
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:29

J'fais remonter ta fiche pour un lien Ava-Colt COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 3865114578
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:39

Salut Twé COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 3163460199
Invité

Invité
MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:48

KINGSLEY Eh coucou COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 3163460199 COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 3163460199 COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 3163460199 COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 3163460199
AVA Ouiiiiii, dis-moi tout. :poele: COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 284087483
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLT + Everyone has a dark side.   COLT + Everyone has a dark side. - Page 3 Icon_minitime

COLT + Everyone has a dark side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut