| COLT + Everyone has a dark side. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. Mar 3 Fév 2015 - 22:20 | |
| |
|
| |
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. Mar 3 Fév 2015 - 22:57 | |
| |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. Mer 4 Fév 2015 - 12:59 | |
| *fait un grand sourire* Heeeeeey ! Je me disais ... Colt est policier, Seth fait des trucs pas hyper légaux (loulz). Colt est hunter, Seth est un mutant (discret, certes, mais ça en rajoute une couche). Colt est hyper possessif avec Johan, et Johan bosse pour Seth de temps à autres, en plus de quelques sauts spontanés dans son lit 8D Je me dis qu'il y a moyen que Seth et Colt aient une relation pleine de bonne camaraderie et de bons sentiments, tu penses pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. Mer 11 Fév 2015 - 21:35 | |
| MARIUS Avec plaisir, je ne peux pas te dire non avec Luke Mitchell Tu as déjà des idées ? Des envies ? SETH En effet, ça sent le sapin tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. Mer 11 Fév 2015 - 23:02 | |
| Cooool ! Héhé, oui, Luke Mitchell a trop la classe *___* Alors en idée, j'en ai quelques unes voui Comme Marius est du genre à faire toutes les c#nneries du monde et à ne pas lésiner sur le sujet, il y a de fortes chances pour qu'il se soit retrouvé plusieurs fois au poste de police pour toutes sorties de choses débiles Surtout que - je viens de m'en rappeler - le bougre est cleptomane, il a même une petite carte l'attestant pour qu'on ne le lui en veuille pas trop mais du coup, il en profite pour voler dès qu'il peut parce que son frère peut lui payer les cautions et les amendes *PAN* |
|
| |
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. Mer 11 Fév 2015 - 23:34 | |
| N'est-ce pas ? :3 Du coup, un petit lien te tente-t-il ? Et quel genre de lien auraient nos deux gentlemen ? Est-ce que Colt aurait eu vent de l'existence de Seth pour une quelconque raison et chercherait à l'arrêter (dans le meilleur des cas) ou à lui faire la peau (dans le pire des cas) ? |
|
| |
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. Jeu 12 Fév 2015 - 16:08 | |
| MARIUS Bon, alors j'imagine bien Colt avoir été super casse-pied au départ, toujours l'être bien entendu puisqu'il se doit d'agir comme un bon flic le ferait mais, inversement, être plus cool au fur et à mesure. Il ne l'enfermerait plus systématiquement. SETH La question principale ce serait plutôt : "Seth se sert-il de ses pouvoirs n'importe quand, sans gêne ?" Parce que dans ce cas je pense que Colt essaierait plutôt de lui faire la peau, surtout s'il s'est déjà fait remarquer plusieurs fois en faisant des bêtises. |
|
| |
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. Jeu 12 Fév 2015 - 17:28 | |
| Alors ... Il s'en sert assez régulièrement, oui, il est hyper à l'aise avec sa mutation et puisque, de toute façon, son travail le tient éloigné de tout ce qui pourrait l'exposer (c'est pas comme s'il était caissier ou homme d'affaire, s'il veut resté dans son trou toute la journée, il peut), il a tendance à narguer les hunters quand il tombe sur eux en leur filant entre les doigts - littéralement. Du coup, si Colt l'a vu faire, il va effectivement venir lui courir après, mais pas pour lui faire des câlins /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. Jeu 12 Fév 2015 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. Jeu 12 Fév 2015 - 19:08 | |
| - Colt Burrows a écrit:
- MARIUS Bon, alors j'imagine bien Colt avoir été super casse-pied au départ, toujours l'être bien entendu puisqu'il se doit d'agir comme un bon flic le ferait mais, inversement, être plus cool au fur et à mesure. Il ne l'enfermerait plus systématiquement.
Haaaan trop cool J'imagine trop Marius arrivait maintenant et aller comme un grand dans la cellule en mode "T'inquiète, j'connais le chemin. Tu m'apportes café-croissant demain matin ?" *PAN* On part là dessus du coup ? Marius est du genre à apprécier tout le monde de base, à se vexer trèès rapidement mais à pardonner aussi rapidement donc si t'es de plus en plus cool, il va te considérer comme un pote - et être de plus en plus insolent/c#n/chiant, rayez la mention inutile - |
|
| |
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. Jeu 12 Fév 2015 - 19:37 | |
| OSKAR bonne question, ils se seraient croisés sur une enquête ? Oskar aurait été suspect ou témoin, Colt aurait mené l'interrogatoire et... Il croit beaucoup en son instinct, il l'aurait senti ?SETH Parfait, il l'aurait pris sur le fait et depuis il préparerait le moment où il passera à l'attaque, il pourrait même faire ami-ami avec Seth genre ni vu ni connu. De quoi créer une ambiguïté s'il commence à l'apprécier. MARIUS Et Colt serait de plus en plus casse-pied aussi, juste pour l'embêter. Ce qui pourrait être intéressant, qui plus est, ce serait de voir Colt commencer à le considérer comme son petit-frère, il a perdu toute sa famille dans une guerre entre sa famille et une famille de mutants. Du coup il tomberait de haut le jour où il apprendra pour les pouvoirs de Marius. |
|
| |
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. Jeu 12 Fév 2015 - 19:39 | |
- MARIUS Et Colt serait de plus en plus casse-pied aussi, juste pour l'embêter. Ce qui pourrait être intéressant, qui plus est, ce serait de voir Colt commencer à le considérer comme son petit-frère, il a perdu toute sa famille dans une guerre entre sa famille et une famille de mutants. Du coup il tomberait de haut le jour où il apprendra pour les pouvoirs de Marius.
Haaan trop bien ! J'avoue que le jour où il va l'apprendre, ça va être drôle du coup Il a un peu de répit vu que Marius va faire plaisir à son frère en prenant le remède |
|
| |
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. Jeu 12 Fév 2015 - 20:07 | |
| Alors, je vois mal Seth faire ami-ami avec un flic, sauf si Colt lui fait croire qu'il est du genre à être corrompu. Seth n'essaierait pas forcément de l'acheter, mais il saurait que c'est une option à envisager si jamais il avait besoin d'en arriver là. Mais du coup, l'idée que les deux puissent s'apprécier me semble pas mal du tout, parce que la situation va être assez délicate à gérer le jour où Colt va lui poser son flingue contre la tempe. |
|
| |
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. Jeu 12 Fév 2015 - 21:44 | |
| SETH C'est ça, après il pourrait lui sauver la mise à une reprise, Seth se fait pincer et il lui vient en aide en gardant en tête que c'est pour mieux l'envoyer six pieds sous terre. MARIUS Il va prendre le remède ? Intéressant. On part donc sur cela ? |
|
| |
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. Jeu 12 Fév 2015 - 21:48 | |
- MARIUS Il va prendre le remède ? Intéressant. On part donc sur cela ?
Ouais Il est adorable, hein, tout ça pour son frère T'es dispo pour un RP par hasard, d'ailleurs ? :D (je te rajoute dès que je maj) |
|
| |
| Sujet: Re: COLT + Everyone has a dark side. | |
| |
|
| |
| COLT + Everyone has a dark side. | |
|