AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

"La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille)   "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 0:58

Merci "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 3143938459 "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 2976688543 "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille)   "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:23

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille)   "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:58

Désolée, j'ai été prise cette semaine, je pense finir ma fiche d'ici mardi soir ! "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 2448454997
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille)   "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:09

Pas de souci, tu as jusqu'au 4/01 ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille)   "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 0:32

Merci pour la semaine +1 de délai ! "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 115991268 Voilà, fiche terminée... j'espère que la manière de raconter son histoire ne paraîtra pas trop saugrenue. "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 2448454997
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille)   "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:21

Ah, c'était vraiment original comme fiche "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 3991503307 sympa les ptites chansons "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 4170729518
Et puis bienvenue dans le club très restreint des hémokinésistes, mon DC en est un aussi (et a failli s'appeler Camille, d'ailleurs "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 3991503307 )
Bref, tu es validé ! "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 3770803369

félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille)   "La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille) - Page 2 Icon_minitime

"La phrase m'a poussé au ventre comme un axe" (Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut