AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié.   Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:05

je connaissais pas cette dame mais elle est très jolie Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 243543726
bienvenue sur TH, si tu as des questions n'hésite pas Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié.   Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:32

Mercii. Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 2346529578
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié.   Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 1:14

J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire de ta fiche, j'aime beaucoup l'avatar, j'aime beaucoup la mutation... Bref, je t'aime beaucoup. Arrow
Bien la bienvenue, copine franco-américaine ! Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 3107078471
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié.   Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:47

Merciiii. Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 2346529578
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié.   Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:50

Bienvenue. Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 2947079949
Je ne connaissais pas ton avatar, mais j'adore ton pouvoir. Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 1734149047
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié.   Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:17

Mercii. Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 2346529578 J'aime ton métier. Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 2636227509
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié.   Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:03

Je valide Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 243543726

félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié.   Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié. - Page 2 Icon_minitime

Ses lèvres entr'ouvertes tombèrent sur les miennes et l'univers fut oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut