✤ Hola, déjà merci de t'intéressé à mon scénario, ça me touche vraiment
alors voici quelques points histoire de bien te situer
:
✤
L'avatar : Teresa Palmer est difficilement négociable
je me suis mis sa tête dans le rôle de la blonde assez froide, mais si jamais sa tête ne va pas, on peut voir ça ensemble
j'avais des idées comme Leven Rambin ou des jeunes filles dans son style
✤
Le pseudo : Il est complètement négociable, mais j'aime beaucoup Agathe, c'est pour cela que j'ai laissé les autres prénoms libres
✤
Le lien : Et bien en fait, comme dit dans la présentation, j'ai préféré partir sur une idée protectrice, mais le lien se fera dans une relation plutôt vraiment positive, dans la bromance, comme on dit
les deux jeunes filles seront un peu les deux soeurs incontournables, comme des 'âmes-soeurs' qui n'ont rien en commun et qui se ressemble tellement
bon après il faudra bien sûr faire tout le petit trajet jusqu'à être super soeur en rp, histoire de pouvoir bien pouvoir rp en s'éclatant comme des pigeons voyageurs
✤
L'histoire, la présence et les rps : Alors pour l'histoire, j'ai laissé des propositions libres ou pas, après je ne sais pas si tu aimes les personnages simples ou pas
pour la présence, les vacances arrivent donc je pense être présente et pouvoir rp, mais durant les cours je rp souvent le soir, et rarement en semaine ou quand je suis vraiment inspiré
pour les rps, je ne demande pas grand chose étant moi-même une rpgiste faible
je vous demandes juste de ne pas être aussi nulle que moi
En tout cas merci d'avoir tout lue, et je te construirais un temple de cookie et je te ferais des enfants si tu prends mon scénario