AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 We can be who we are now we are alive (Roxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:09

Roxanne Birdy-Sky Winter
We were the broken hearted
NOM : Winter, un nom qui sied merveille à une jeune fille née au cours du moment le plus frais de l'année, parsemée d'un somptueux blanc. PRÉNOMS : Roxanne, chanson de Police démontrant les goûts musicaux de ses parents, rien d'autre. Mais, Roxy suffit amplement. Birdy-Sky, un prénom démontrant l'incapacité de ses parents à ce mettre d'accord sur l'un des deux pour leur fille. Heureusement qu'il s'agit-là de son second prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Impatiente avant même sa venue au monde, Roxanne est arrivée avec un peu d'avance, offrant à sa famille ce qui devait être un cadeau de Noël digne de ce nom. Elle est donc née le 25 décembre à un peu plus de deux heures du matin, dans la petite ville de Londres. ÂGE : 20 Noël, presque 21 et toujours son âme d'enfant. ORIGINES : Anglaise du côté de son père et irlandaise du côté de sa mère, le tout avec un caractère bien trempé des deux côtés. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : L'amour un terme trop compliqué pour la brunette. Elle a longtemps aimé, d'un amour puissant, complexe et douloureux. Son coeur depuis lors est tel la neige d'une nuit hivernal, d'une douceur incomparable, mais dure à faire fondre. Que des beaux mots pour dire qu'elle est célibataire. MÉTIER : L'avenir professionnel ... La question est en cours de réflexion de la belle qui ne s'y projette pas. Elle ne l'a jamais fait, ne compte pas le faire et ce aussi longtemps qu'il devra en être ainsi. Actuellement, elle ne souhaite que se plonger dans son art, vivre peut-être de ce dernier ou retourner l'étudier, rien n'est encore écrit. Jouant de la guitare dans la rue ou dans des bars à la nuit tomber et le jour, plusieurs fois par semaine, elle travail dans une librairie. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : indépendante - impatiente - artiste -  franche - enfantine - vivante - têtue - souriante - attentive - loyale - impulsive - imprudente - spontanée - rancunière - naïve - apaisante - maladroite - attachante. AVATAR : L'adorable et candide Lily Collins. CRÉDITS : comelyuniquegirl + electric bird. + tumblr.


TRUST A FEW FEAR THE REST

nothing left to say
001. Elle donne toujours l'impression que sa vie est parfaite, souriant peu importe ce qu'il arrive, mais ce n'est là qu'une façade. La belle est une sorte de bombe à retardement émotionnelle. Elle est peut-être franche, mais elle a tendance à afficher un sourire, montrant que tout va bien alors qu'elle garde tout le reste enfuit au fond d'elle. 002. La musique représente toute sa vie, sa plus grande passion et activité. Elle est née dedans, avec un père qui lui a transmis son don pour le piano et une mère à la voix d'ange. La guitare est quant à elle venue avec le temps. 003. Elle a prit l'habitude de griffonner sur ses fiches de cours depuis qu'elle est au collège et depuis elle le fait à chaque fois qu'elle doit écrire un petit quelque chose sur un morceau de papier. 004. Gourmande, à l'excès sans doute, Roxanne raffole de toutes ses petites choses sucrés, autant dire qu'Halloween représente pour elle la plus belle soirée de sa vie. 005. Sans doute garçon manqué sur les bords, Roxy adore les jeux vidéos. Elle a passé une partie de son enfance à jouer aux pokémon, aux final fantasy et tout autres genres de rpg de préférence. 006. Son père a toujours souhaité que sa petite fille chérie sache se défendre, aussi bien qu'il a insisté pour qu'elle suive des cours d'auto-défense. Ce n'est pas l'activité qui la passionnait le plus, au début en tout cas, par la suite, elle a fini par apprécier la beauté des arts martiaux. 007. Il lui arrive de porter des lunettes lorsqu'elle en a marre des lentilles et le plus souvent lorsqu'elle est seule chez elle. Autant dire que leur utilisation se limite aux lectures nocturnes. 008. Roxy a une étrange fascination pour les orages, cet événement qui généralement force les personnes à s'enfermer et s'éloigner de leur fenêtre. Et bien, l'effet est loin d'être le même chez la brunette. Quant à la raison, elle serait bien incapable de la donner, comme celle qui la pousse à avoir si peur des grandes surfaces d'eau. 009. Roxy s'est jurée de ne pas boire une goutte d'alcool depuis qu'elle a failli laisser la vie dans un accident de voiture il y a un an de cela. Son petit-ami conduisait, elle se trouvait sur le siège passager lorsqu'une voiture leur est rentrée dedans. Elle s'est réveillée après être restée inconsciente pendant plusieurs semaines, tout comme le conducteur ivre, mais son compagnon ne s'en est pas sorti. 010. Roxanne conduit une Chevrolet impala noire de 1967 depuis sont dix-septième anniversaire. Un petit cadeau de ses parents qu'elle chouchoute depuis l'instant même où elle en a reçu les clefs.  

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Si vous parlez de ses êtres extraordinaires qui possèdent des capacités hors du commun, il n'y a aucune chance pour que ce soit le cas. Enfin, si bien entendu, qui ne le serait pas, après tout, l'évolution à quelque chose d'effrayant en soit. Cela dit, fasciner serait le terme qui convient davantage à ce que ressent la demoiselle à leur égard. Elle rêverait de pouvoir bouger les objets par la simple force de sa pensée, guérir les autres... Mais, c'est bien parce qu'elle ignore tout ce que ces personnes doivent traverser au quotidien, qu'elle rêve de devenir comme eux. Etre pourchasser, fuir encore et encore face à la malédiction qui pèse sur eux. Malgré tout, Roxanne est une personne au bon coeur qui ne demande qu'à apprendre, qu'à aider ces personnes qui, selon elle, ont tout autant le droit de vivre que les autres.

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Extrême ! Que dire de plus sur le sujet?! En un sens, la brunette trouve les hunters aussi dangereux que ceux qu'ils traquent comme la peste. Elle n'arrive pas à comprendre la réaction de ce groupe qui se montre de plus en plus extrême par rapport à la situation du monde actuel. Autant dire que pour résumé, Roxy n'est pas pour ce mouvement et ne le sera jamais. Pour elle, cela reviendrait à approuver le meurtre, rien de plus, rien de moins.

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
Comme si la situation n'était pas assez compliquée que cela, il a fallu que cette prise de tête se transforme en guerre. Des dégâts, des morts, voilà tout ce qui en ressortira d'après Roxy, rien de plus. Que pourrait-il en rester de plus ? Pourquoi ne pas vivre les uns avec les autres comme cela était autrefois le cas, comme s'était le cas lorsque personne n'était au courant pour les transmutants.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
Rien de bien joyeux comme bien d'autres, sans doute. Le mouvement des hunters et cet homme, anti-mutant, enfin d'après le bruit qui court. Le monde n'est plus aussi rassurant qu'auparavant avec cet homme. Il faut bien l'avouer, Roxanne n'est pas une fan de politique et de toutes ses histoires de meurtres à cause des différences de certaines personnes, mais il y a certaine chose qu'on ne peut pas ignorer. On peut d'ailleurs pensé à une sensation de déjà vu avec les procès de Salem, il ne manquerait plus qu'on exécute ouvertement les transmutants pour que tout déraille.

mind dreamer - prénom - dix-neuf ans.

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : 2 ou 3.VOTRE AVIS SUR TH : Toujours aussi formidable. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Je suis une ancienne, pas si ancienne que ça. Je jouais le scénario de Nora, hélas le temps m'a manqué. Mais, je n'ai pas réussi à rester bien loin. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? :  We can be who we are now we are alive (Roxy) 1030106593 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:09

we're all stories in the end
just make it a good one

Pittsburgh, Pennsylvanie.
Une grande ville, magnifique et sans doute super, mais loin d'être parfaite lorsqu'il s'agit d'un déménagement. Quitter le lieu où elle avait vécu durant les quatorze premières années de sa vie, quitter ses plus proches amis tout cela par la simple décision de ses parents. Un choix des plus égoïste qu'elle ne leur pardonnera plusieurs mois plus tard. Installée au centre de son lit, dans sa toute nouvelle chambre, la jeune Roxanne pestait contre ses parents de manière quelque peu enfantine. Elle n'avait jamais voulu, jamais penser qu'un jour qu'elle devrait partir au loin. Naïve, Roxy s'était imaginée vivre, grandir encore plusieurs années dans la ville où elle avait vu le jour. Londres. Cette ville où elle avait appris à marcher, à parler, où elle avait rencontré ses premiers amis, où elle avait pris sa première leçon de piano... La liste est encore longue et jamais elle ne s'était imaginée qu'elle se terminerait aussi tôt.

Observant la pièce qui l'entourait, emplit de carton qui demandait seulement à être déballé, Roxy se demandait comment il pouvait être aussi difficile de tourner cette page. Soupirant, elle s'ébouriffa ses cheveux et se laissa lourdement tomber sur son lit. Sa réflexion lui semblait si stupide à présent... Elle n'avait pas pu passer la totalité de sa vie dans sa ville natale, tôt ou tard, elle aurait du partir. Etudier, accomplir son rêve de voyager à travers le monde... Tant de choses auxquelles la jeune anglaise n'avait jamais pensé à cause de sa préférence pour les instants présents. Se projeter dans un avenir aussi proche soit-il n'a jamais été son truc et cela n'est pas près de l'être. Alors, suivait sa philosophie, ne devait-elle pas juste accepter la chose et s'amuser des événements qui s'enchaînent dans sa vie, sourire comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent.

Un nouveau soupire fut tout ce qui sépara Roxy de défaire ses cartons, avec la même attitude résignée qu'elle avait en les faisant. Le tout, cette fois-ci, au rythme d'une douce mélodie quelque peu nostalgique en un sens. La jeune adolescente prenait grand soin de ranger ses affaires comme si cela avait une certaine importance, pour une demoiselle qui ne portait d'ordinaire aucune importance à ce genre de choses. Elle décida de placer ses cds par genre, puis par ordre alphabétique et changea plusieurs fois d'avis avant de revenir au second système de rangement. Elle fit ensuite de même avec ses livres et le tout dans le but d'occuper chaque seconde de sa journée et celle qui suivit.

### ### ###

Radcliff, Kentucky cinq années et demi plus tard.
Une ville choisit au hasard pour éviter un destin qu'elle avait pourtant choisis. Bien des choses c'étaient produites au cours des dernières années. Roxanne avait trouvé l'amour, puis elle l'avait perdu, l'amenant à repousser encore et encore ses sentiments emprunt de tristesse au fin fond de son être. Faisant le trajet en voiture, elle s'était éloignée de la ville qu'elle avait tant détesté rejoindre plusieurs années auparavant. Profitant de ce nouveau départ, elle avait décidé de faire une pause dans ses études, repoussant son entrée à Julliard où elle avait été acceptée après de longs mois d'attentes interminable. Que des pensées qu'elle tentait de repousser tandis qu'elle se trouvait au volant de son petit bébé, son impala en route vers cette mystérieuse ville. Une ville qu'elle avait choisi pour son calme entre autre. Une route longue, parsemée de plusieurs arrêts avant de finalement arriver à destination.

Les fenêtres ouvertes, lunettes de soleil, ses titres préférés passant en boucle à la radio, Roxanne semblait apprécier son voyage en solitaire. Elle chantait comme elle en avait prit l'habitude de le faire depuis si longtemps à présent. Elle ne pouvait guère s'en empêcher. Cela lui permettait, étrangement, de rester concentrée, éveillée et surtout d'échapper à l'ennuis. Hélas, cette habitude n'empêchait pas certains de ses souvenirs de remonter à la surface, aussi bien les meilleurs que les mauvais. Des souvenirs dont certains devraient faire s'effriter le sourire qui était sans cesse glissé sur son visage si elle n'enfermait pas toute cette peine et ses sentiments au fin fond de son être, de son corps. Rare était ses instants où elle s'autorisait le droit de perdre ce sourire et de laisser la colère, les larmes la submerger. La raison qui la pousse à autant de retenue faisant partit de celle qu'elle ne peut expliquer, elle ne cherche plus à la comprendre.

Lorsqu'elle dépassa le panneau d'entrée de la ville, le soleil avait d'ores et déjà commencé sa descente pour laisser place à la lune. La belle brune ne fit aucun arrêt, roulant droit vers l'appartement qu'elle avait loué et où ses cartons l'attendait. Des cartons, qu'elle ne trouva la force d'ouvrir que le lendemain, jour où elle commença un tout nouveau chapitre de son histoire.

### ### ###
Radcliff, Kentucky de nos jours.
Une nuit sombre, fraîche planait sur la ville. Au milieu de tout ce calme étrange, Roxanne se débattait. Elle se débattait contre elle-même, contre ses cauchemars avant d'être violemment extirpé aux bras de Morphée. Le souffle court, tremblante au centre de son lit et des ténèbres de la pièce, elle tentait d'oublier une fois encore. D'oublier une partie de son passé, d'oublier cette douleur et les souvenirs qui hantaient ainsi ses cauchemars. Une touche d'obscurité dans une vie des plus ordinaires, une touche de sincérité en moins dans un sourire, voilà ce que ces nuits d'enfer représentant pour la jeune anglaise.

Le temps s'écoulait lorsque Roxy se laissa lourdement retomber sur ses oreillers, les yeux ouverts, fuyant le sommeil qui la rattrapait lentement. Elle n'avait aucun besoin de regarder son réveil pour être persuadé qu'il était bien trop tôt pour se lever et que succomber de nouveau à la fatigue était la meilleure option qui s'offrait à elle. Une option qui bien des fois l'effrayant sans qu'elle n'ose en parler et ce même si elle ne cachait pas autant ses sentiments négatives malgré sa franchise. Il lui avait fallu quelque instant pour s'endormir une fois encore et terminer une nuit qu'avait si mal commencé.

La brunette s'éveilla au aurore, gênée par les rayons de soleil qui passaient de chaque côté de ses volets. Suivant un rituel matinal, elle s'étira, se leva, but son thé accompagné d'une tendre mélodie avant de se laver et de se vêtir. Un petit rituel semblable à tant d'autre qu'on adopte dès le plus jeune âge. Une fois prête pour affronter le reste d'une nouvelle journée, Roxanne s'installa comme bien d'autres fois sur le fauteuil non loin de la fenêtre de son salon, livre en main et passa ainsi une bonne partie de sa matinée. Un moment pendant lequel elle se plongeait dans un tout autre monde, un moment avant qu'elle ne se plonge dans les activités du quotidien. Le travail, les courses et bien d'autres.




Dernière édition par Roxanne Winter le Dim 21 Déc 2014 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:15

LA BELLE LILY We can be who we are now we are alive (Roxy) 243543726 Bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche, hâte d'en savoir plus sur la belle Roxanne We can be who we are now we are alive (Roxy) 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:17

J'adore ton choix de pseudo et ton titre miss We can be who we are now we are alive (Roxy) 243543726 Bienvenue et courage pour la suite de ta fichette We can be who we are now we are alive (Roxy) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:29

Rayna + Merci. We can be who we are now we are alive (Roxy) 243543726 Attend ! Ton pouvoir est trop cool. J'adore l'idée du caméléon et puis, l'avatar est parfait pour aller avec je trouve. We can be who we are now we are alive (Roxy) 2636227509

Faith + Merci. We can be who we are now we are alive (Roxy) 2947079949 Que des musiques que je n'arrive pas à me sortir de la tête, alors il fallait absolument que je les place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 23:21

Oooh un retour We can be who we are now we are alive (Roxy) 243543726 Sois à nouveau la bienvenue parmi nous ! I love you
J'adore le choix de pseudo, et d'avatar, et de groupe We can be who we are now we are alive (Roxy) 475114356
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 23:29

Courage pour ta nouvelle fiche *-*
J'ai hâte de voir ton personnage en jeu We can be who we are now we are alive (Roxy) 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 23:32

Maiken + Merci. Il est difficile de ne pas revenir avec un forum comme celui là. We can be who we are now we are alive (Roxy) 243543726  Je suis ravis que mes divers choix plaisent, car j'ai pas mal  hésité pour le groupe... Mais, j'ai vu que vous étiez en manque d'humains, alors voilà. We can be who we are now we are alive (Roxy) 475114356

Claire + Meghan, on ne la voit pas assez sur les forums.  We can be who we are now we are alive (Roxy) 2636227509 Merci.  We can be who we are now we are alive (Roxy) 243543726  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 1:07

Oh, une humaine ! Avec Lily la toute mignonne en avatar, en plus. We can be who we are now we are alive (Roxy) 243543726
(Re)Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 4:18

lily We can be who we are now we are alive (Roxy) 243543726 I love you
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas We can be who we are now we are alive (Roxy) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 5:44

Bienvenuuuue We can be who we are now we are alive (Roxy) 243543726 Comme mes VDD, je plussoie le choix de pseudo qui match parfaitement l'avatar ! We can be who we are now we are alive (Roxy) 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 10:01

Bienvenue We can be who we are now we are alive (Roxy) 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas We can be who we are now we are alive (Roxy) 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 10:48

J'arrive un peu à la bourre, mais bienvenue We can be who we are now we are alive (Roxy) 921491218.
N'hésite pas a réclamer des liens, on ne mord pas We can be who we are now we are alive (Roxy) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 10:50

Bienvenue sur le forum We can be who we are now we are alive (Roxy) 2976688543 We can be who we are now we are alive (Roxy) 115991268 We can be who we are now we are alive (Roxy) 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 11:28

Merci tout le monde pour cet accueil  We can be who we are now we are alive (Roxy) 2947079949  et je suis ravis que mon avatar plaise, il a représenté le plus grand débat de ma fiche.


Malachi + Colin et ton prénom. We can be who we are now we are alive (Roxy) 2636227509 Oh, mais tu n'es pas du tout à la bourre.  We can be who we are now we are alive (Roxy) 475114356 Et ne t'en fais pas pour les liens, avec des personnages aussi géniaux que les vôtres, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We can be who we are now we are alive (Roxy)   We can be who we are now we are alive (Roxy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We can be who we are now we are alive (Roxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's be alone together (Roxy)
» (fst -18) what it takes to come alive
» (emma), we come alive
» Beny •• Stay alive.
» If I tremble, they're gonna eat me alive.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: