AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 walter ≈ tell me some things last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:17

walt "walter" meery
take my past and take my sins, Like an empty sail takes the wind and heal.
NOM : J'ai pris le nom de ma mère en fuyant ma famille. Sans doute parce que Meery n'a aucun prestige: c'est qu'elle n'était pas grand chose avant de rencontrer mon père. Alors à mon tour, j'ai voulu devenir ce "rien" qu'elle a abandonné. Pour mieux m'effacer. PRÉNOMS : Walt...ça sonne mal hein ? Alors Walter, vous imaginez ? Je déteste les surnoms de toute façon...DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 22 juillet 1992 à new york. ÂGE : Vingt deux ans. ORIGINES : Ma mère est anglaise, mon père quant à lui est tout ce qu'il y a de plus américain. NATIONALITÉ : Américain.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Je bosse en ce moment pour une société de colis, je remplace un mec pour je ne sais combien de temps. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, tendre, charismatique, intrépide, égoïste, obstiné, réaliste, persuasif, solitaire, charmant. MUTATION : les pouvoirs des autres mutants s'annulent lorsqu'ils sont près de moi (il suffit d'être dans un rayon d'un peu moins de deux mètres). AVATAR : julian schratter. CRÉDITS : avatar: reed.


THE FUTUR IS HERE

nothing left to say
001. J'ai toujours rêvé d'arboré un tatouage sans jamais trouver le courage de sauter le pas. Après ma première rencontre avec un hunters, je me suis fait la promesse de me tatouer à chaque fois que j'en ressortirais vivant. Du coup, j'en possède deux pour l'instant: une arme tatoué tout en haut de ma cuisse droite, avec quelques bout de la chanson bye bye blackbird  et trois poupées se tenant la main un peu plus bas sur ma cuisse gauche. 002. Je vis à cent à l'heure, un peu comme un gars persuadé qu'il peut mourir d'un instant à l'autre. Je ne veux pas prendre le risque de me faire descendre sans avoir fait tout ce qu'il y a à faire pour une seule vie. Alors je sors beaucoup, je teste une centaine de choses et je ne rechigne jamais aux nouvelles expériences. C'est ainsi que je me sens vivant.   003. J'étudiais le commerce internationale à new york dans l'espoir de faire le tour du monde tout en continuant à maintenir mon compte en banque au plus haut niveau. J'aimais vraiment, vraiment beaucoup l'argent. Je pouvais me permettre d'être insouciant. Ça fait deux mois maintenant que j'ai quitté new york, ma famille et même l'école. On a pas besoin d'un diplôme pour savoir s'enfuir.   004. On m'a toujours reproché ma capacité à tout aimer. Je n'ai jamais, jamais été capable de me fixer sur une seule chose. J'aime les garçons, qu'ils soient grand, petit, blond, brun, musclé ou menu. J'aime les filles, qu'elles soient rousse, blonde ou brune, fine ou en chair. J'aime le jazz, le blues et le rock, j'aime l'electro et le hip hop. J'aime l'air glacé de l'hivers mais aussi la chaleur étouffante de l'été. J'aime les couleurs de Rio et le blanc à perte de vue de la norvège. J'aime tout en fait. De peur de passer à côté de quelque chose de grand. 005. je porte toujours, toujours une arme sur moi. Elle est constamment collé à ma cuisse mais je suis incapable de définir ce que je compte en faire si je dois un jour m'en servir. Je le retournais sans doute contre moi afin d’anéantir toute chance de servir à quoi que ce soit.   006. Je n'ai jamais été particulièrement drôle...je suis capable de rire aux blagues des autres sans en faire pour autant. On peut dire que mon humour est à sens unique. Je sais faire la fête, ça ne veut pas dire pour autant que je serais le bouffon de la soirée. 007. l'un de mes meilleurs amis m'avait offert une boucle d'oreille pour mes vingt ans. Je suis incapable de m'en séparer. Fuir ma famille m'a conduit à laisser derrière moi mes plus proches amis. Et même si je ne regrette pas ce choix, ils me manquent la plupart du temps. Alors ce bijou est là pour m'éviter de trop déprimer. Je panique toujours lorsque je manque de le perdre à la sortie de la douche. 008. Je déteste le fait d'être enfermé. Même en sortant en boite, je ressens le besoin hardant de prendre l'air le plus souvent possible. Alors on me retrouve la plupart du temps à l'extérieur, sur le balcon d'un appartement, au pied d'un immeuble ou à quelques pas de l'entrée d'un bar. Je crois que d'une certaine façon, les murs me rappellent un peu la maison. 009. Je me recoiffe plus souvent que d'habitude lorsque je suis nerveux. Le fait de toucher mes cheveux me rassure et m'aide à me calmer. J'ai un sommeil incroyablement léger aussi. le moindre bruit me  réveille. C'est ce que j'ai tendance à toujours être sur mes gardes.   010. J'ai laissé derrière moi la plupart de mes fringues de marque afin d'adopter un style vestimentaire moins voyant, je crois que j'ai aussi le don d'avoir trop chaud (et tout le temps), l'interdit me rend vivant, j'ai peur de mourir sans avoir fait quoi que ce soit de bien dans ma vie, je fume trop (et je ne cherche pas à arrêter), je me trimbale un billet en partance pour rio, je fais des photos pour me faire un peu plus d'argents, je sais d'avance quel nom j'adopterais si jamais je dois disparaître à nouveau, je rêve d'amour sans l'avoir vraiment trouvé, je suis à radcliff depuis deux mois seulement, ça m'a quand même suffit pour me faire remarqué par la plupart des fêtards.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maîtrisez à l'heure actuelle
En y repensant, je crois bien me souvenir de quelques coups d’œil déconcertés dans mon enfance, d'airs effrayés, paniqués, comme ce regard que pouvait avoir ma mère en me perdant de vue. J'étais simplement trop jeune pour en comprendre la portée. Alors c'est vrai, je ne m'en suis jamais, jamais douté. Jusqu'à l'an dernier, au dépistage obligatoire. J'ai été testé positif au gêne x sans être capable de mettre le doigt dessus. C'est que pour moi, un mutant se devait d'être voyant. Le don ne pouvait qu'être palpable, presque matériel. J'étais ignorant en la matière. La plupart des dons sont invisible à l’œil et le mien, je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça, au contacte de ceux qui n'ont jamais été capable de me montrer ce qu'ils savent faire en m'approchant d'un peu trop près. Leurs dons cesse d'exister à mon contacte et lorsqu'ils s'éloignent, tout revient à la normal. Alors c'est vrai, je n'ai jamais cherché à le maîtriser. Je ne suis pas certain d'être en mesure de contrôler quoi que ce soit...puis pour quoi faire de toute façon ? je ne suis pas dangereux. Ce sont les gens malveillant qui font de moi un danger.
avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Le premier, je l'ai rencontré l'an dernier, à quelques pas d'une boite de nuit mais...je ne me souviens pas très bien des prémisses de cette soirée. Je crois avoir été trop bavard cette fois-là. Je venais de rencontré un congénère curieux tendit que je découvrais encore mes capacités. Alors nous avons parlé, parlé et parlé des heures durant. Nous nous sommes souciés à aucun instant des oreilles indiscrètes autours de nous. C'est que pour moi, les hunters, c'était une menace invisible, un danger dont je ne connaissais pas encore l'existence. Un type m'a suivis et je me suis fais coincé à quelques rues de là.
Je crois que j'ai été sauvé par la nouveauté..pour les hunters, les dégénérés sont des bêtes à exterminer mais moi...moi, j'allais être le poison pouvant aider à tout nettoyer. Alors nous nous sommes battus sans armes et j'ai profité d'une chute pour m'enfuir. Je ne réalise pas encore la chance que j'ai eu ce soir-là. Ni le suivant. J'ai fais la rencontre de deux hunters "seulement"...je ne peux pas me permettre de me faire attraper. Plutôt mourir...plutôt mourir que de servir leur cause.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Mon don, ce n'est pas quelque chose qu'on peut contrôler. Il est hors d'atteinte et c'est aux autres d'en subir les conséquences. La première fois est toujours aussi déconcertante...ils s'approchent d'un peu trop près et soudainement, tout ce qui fait leurs identités disparaît, comme si la mutation n'avait jamais existé. Ainsi, certains cessent de lire dans les pensées, d'autres n'ont plus à avoir peur d'un simple touchés. C'est plus ou moins effrayant selon les gens. Mais vraiment, ça n'a rien, rien d'une bénédiction, bien au contraire, c'est ma malédiction. Parce que pour certain, je suis la solution.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Je n'en sais rien, j'ai peur qu'ils ne soient qu'un mensonge de plus. Après tout, les hunters sont là pour protéger l'espèce humaine mais eux, ils gagnent quoi en s'y opposant ? Je ne peux pas me permettre d'espérer un avenir meilleur lorsque le nombre de combattant ne fait que doubler. Je dois me protéger de toute façon et ce n'est les uprising qui le feront...je ne peux pas me permettre d'être enfermé, ni d'être protégé par une armée de gorilles. Dans le fond, peu importe l’allégeance, le résultat reste le même: il y aura quand même du sol sur le bitume le lendemain.

javanaise - sarah - 21 ans

PAYS : france. DISPONIBILITÉ : en semaine principalement I love you .VOTRE AVIS SUR TH : je suis en amour avec le codage et la bannière  walter ≈ tell me some things last 475114356 . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : bazzart. PERSONNAGE : scénario de l'adorable timeo  I love you  I love you  I love you VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : boh, non walter ≈ tell me some things last 3991503307. UN DERNIER MOT ? : love.



Dernière édition par Walt Meery le Mar 16 Déc 2014 - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:17

we're all stories in the end
just make it a good one

Je t'aime... son murmure, je l'entendais à peine et pourtant, je pouvais en sentir toute la lourdeur. "Je t'aime"...elle-même avait fini par en douter. Ma mère refusait de croiser mon regard, sans doute avait elle déjà trop de regrets dans la pupille pour affronter ma colère. Elle préférait me tourner le dos avec cette allure de chien qu'on allait battre à tout instant. La tête baissé et les doigts entrelacés...C'était sans doute une blague de mauvais goût...J'étais ce type qu'on enfermait comme un rat. Elle, elle était libre. Pas comme moi. J'aurais au moins voulu qu'elle prenne le temps de me regarder...
Ne serais-ce que pour me sentir plus fils que prisonnier. Mais non, non. Ma mère claquât la porte sans une once d'hésitation.
Elle disparaissait dans un bruit de talons désagréable et lorsque le verrou résonnât, je ne retenais pas l'éclat de rire amer bloqué jusqu'alors au fond de ma gorge.
Tout, tout était dérisoire.
Hier encore, ma chambre représentait l'unique bulle de douceur dans ma vie à l'équilibre bancale. Lorsque je rentrais dans l'immense duplexe de mes parents, le simple fait de pouvoir m'y enfermer me remplissait d'une légèreté incroyable. J'aimais tout de cette pièce, la couleur bleu pâle des murs, l'immense lit trônant au centre, le panneau de liège recouvert de polaroids, le bureau en désordre et même le coffre à jouets d'une enfance capricieuse que je refusais de lâcher.
Et désormais...

Le paradis c'est muté en bagne: Tout simplement parce que je n'étais plus l'unique trésor de mes parents.

La vie était paisible avant. J'acceptais ma situation, sans plaintes et sans plans sur la comète. Peu m'importait finalement le manque d'attention de mon père ou le caractère beaucoup trop avide de ma mère. Nous avions de l'argents, beaucoup plus que la plupart des gens et j'en profitais. Je n'avais jamais été de ces riches désolés pour les moins chanceux. Ils n'auraient rien fait pour moi s'ils avaient été à ma place.
Et...c'est bien l'unique chose qui n'a pas changé depuis: à l'époque déjà, je pensais que c'était chacun pour soi.
J'étudiais le commerce internationale dans une école réputé de la pomme, je portais les habits les plus coûteux possible, je fréquentais ceux qu'il fallait fréquenter et je me souciais de rien, ni de personne.

J'étais ce type, parfaitement égoïste, parfaitement convaincus qu'il était né sous une bonne étoile et...je crois que de ça aussi, je pourrais en rire à présent.

C'était cruellement faux.

Vous possédez le gêne mutant. La voix était monocorde, presque détaché. Dans son regard pourtant, il y avait cette peine de celle qui annonce le cancer à quelqu'un. Son manque de compassion à mon égard était criant de vérité. Un peu comme si, dans son esprit, un cruel "Vous êtes un monstre monsieur" résonnait.
J'étais foutu non ? c'est bien ce qu'elle voulait dire ?
Je suis désolé... Moi aussi, moi aussi je l'étais, "désolé". Je n'étais pas malade mais pourtant, c'est tout le poids du monde qui s'était soudainement entassé sur mes épaules.

Tu es le traitement. J'ai mis plusieurs mois à le comprendre. A force de côtoyer des gens comme moi lorsque mes amis d'antan se faisaient de plus en plus en rare. Mes congénères n'ont jamais été en mesure de me montrer leurs dons. Je dois être une espèce de prison pour eux, un espace clos où rien ne peut filtrer, pas même leurs dons. Mon unique erreur fut de conter ce constat à mes parents.
Oh, leurs réalismes n'avait d'équivalent que le mien. Mon père a immédiatement compris le coeur du problème: Je n'avais rien d'impressionnant, rien d'extraordinaire mais...quelque chose dans mes veines allait peut être permettre de mettre fin à l'éternel conflit entre mutants et humains. De la façon la plus radicale et la plus tragique qui soit.

Alors, tout c'est accéléré.
Mon premier chasseur avait fini de boucler ma liberté. Lorsque j'étais rentré ce matin là le visage abîmé et les muscles en morceaux, mes parents avaient déjà pris leurs décisions: Ils se devaient de me protéger, de me tenir éloigné du monde entier. La seule sortie autorisé était le trajet entre l'appartement et l'école, à quelques mètres de chez nous. C'est une voiture qui m'y conduisait et m'y attendait le soir. Le reste du temps, je le passais dans ma chambre, enfermé à double tour de peur que je finisse par m'enfuir.

Plus que le monde, mes parents avaient réussi à me couper d'eux. Je n'étais plus vraiment un fils, ni même un membre auquel ils étaient attaché, mais un gars, un type, beaucoup trop précieux pour l'avenir. Peut être que mon père avait des projets pour moi, peut être bien que ma mère aussi. Peut être qu'ils souhaitaient réussir là où les hunters allaient échouer. Je n'ai jamais cherché à comprendre le pourquoi de mon enfermement.

J'étouffais et c'était la seule chose que j'étais alors capable de ressentir.

Puis un jour...

J'ai fini par disparaître sans laisser de trace. La voiture était en retard et moi, moi...

j'étais de nouveau libre.




Dernière édition par Walt Meery le Jeu 18 Déc 2014 - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:22

oulalalalalalalala, quel bel étalon que voilà walter ≈ tell me some things last 2497508888 walter ≈ tell me some things last 2976688543 walter ≈ tell me some things last 422354165 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! walter ≈ tell me some things last 3589615265 walter ≈ tell me some things last 115991268 et j'adore le pouvoir walter ≈ tell me some things last 457556871 walter ≈ tell me some things last 921491218 walter ≈ tell me some things last 2528048821 le prénom est super aussi, ça me fait penser au film "l'échange" walter ≈ tell me some things last 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:26

Bienvenuuuuuue walter ≈ tell me some things last 3770803369
Fiou cet avatar walter ≈ tell me some things last 2497508888 C'est Timéo qui va être content walter ≈ tell me some things last 2765873474
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions walter ≈ tell me some things last 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:32

Ohhhh le sexy petit monsieur walter ≈ tell me some things last 4170729518 Bienvenue sur le fofo et courage pour ta fichette walter ≈ tell me some things last 243543726 Super choix de scénario walter ≈ tell me some things last 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:42

Bienvenu par ici walter ≈ tell me some things last 243543726 Le personnage promet walter ≈ tell me some things last 3857353790 Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:48

Officiellement bienvenue ! walter ≈ tell me some things last 243543726 walter ≈ tell me some things last 422354165 walter ≈ tell me some things last 422354165 walter ≈ tell me some things last 2497508888 walter ≈ tell me some things last 1838896285 walter ≈ tell me some things last 520337459
Bon courage pour ta fiche, j'ai hate de lire ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:05

Bienvenue sur le forum I love you C'est qu'il est beau ce monsieur walter ≈ tell me some things last 475114356 walter ≈ tell me some things last 937015410
& bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 2:20

Bienvenue dans le coin walter ≈ tell me some things last 2765873474
J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ton personnage en jeu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:20

il est mignon walter ≈ tell me some things last 4170729518
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:32

Bienvenue walter ≈ tell me some things last 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas walter ≈ tell me some things last 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:23

Quelle jolie bannière walter ≈ tell me some things last 4170729518 Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche walter ≈ tell me some things last 921491218walter ≈ tell me some things last 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:34

bon, je vous remercie avec cent ans de retard mais bon, weekend occupé, début de semaine compliqué, whatever... walter ≈ tell me some things last 2636227509 Arrow Arrow

j'avais dans l'idée au début de faire un merci personnalisé à chacun mais comme vous êtes géniaux, nombreux et que moi, je suis une grande flemmarde. je vous envois tout mon amour par pensée.  walter ≈ tell me some things last 4170729518  walter ≈ tell me some things last 2798156964  Arrow  Arrow

bon par contre,
timéo, je ferais en sorte de ne pas te décevoir  walter ≈ tell me some things last 4170729518  walter ≈ tell me some things last 2558279357  walter ≈ tell me some things last 2558279357

(pis johan, si un de ces quatre t'as envie de toucher quelqu'un sans tes gants hein ArrowArrowArrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:33

Walt Meery a écrit:
(pis johan, si un de ces quatre t'as envie de toucher quelqu'un sans tes gants hein ArrowArrowArrow)
je retiens l'information, très utile ton pouvoir pour ça walter ≈ tell me some things last 3991503307 walter ≈ tell me some things last 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:58

n'est-ce pas walter ≈ tell me some things last 3460047885 il n'est pas franchement impressionnant mais a pas mal d'avantages walter ≈ tell me some things last 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: walter ≈ tell me some things last   walter ≈ tell me some things last Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

walter ≈ tell me some things last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Those little things
» Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey
» Things are never what they seems to be... (ft. Claire)
» (stv, enid) ≈ the measure of things.
» (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: