AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 3:16


Zoey Abigail Morrison
une petite citation par ici
 ≈ NOM : Morrison.  ≈ PRÉNOM : Zoey.  ≈ ÂGE : 23 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 6 novembre 1991 à Phoenix.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire.  ≈ EMPLOI : Étudiante en histoire de l'art.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Bavarde - créative - joueuse - sûre d'elle – intelligente - arrogante - rancunière - impulsive – têtue – fouineuse – drôle – impatiente.  ≈ MUTATION : Possède le don de se transformer en animaux.    ≈ GROUPE : the future is here.

   
then move along to better things now

   
truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées.  
we’re never going to part
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

   (M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

   (M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.


Dernière édition par Zoey Morrison le Dim 19 Avr 2015 - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 3:17

when she was just a girl
She expected the world.

   
prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
   © crédit avatar.

   
prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
   © crédit avatar.

   
prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
   © crédit avatar.

   

   


   
pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Zoey Morrison le Mar 24 Fév 2015 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 3:17

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Zoey Morrison le Mar 24 Fév 2015 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 3:17

it's just a game that we play
Life is for giving score.

   
rps en cours
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
   ☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
   ☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
   ☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

   
rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
   ★★★ titre du rp pseudo du joueur
   ★★★ titre du rp pseudo du joueur
   ★★★ titre du rp pseudo du joueur

   
rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
   ☆☆☆ pseudo du joueur
   ☆☆☆ pseudo du joueur
   ☆☆☆ pseudo du joueur

   


Dernière édition par Zoey Morrison le Mar 24 Fév 2015 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 3:18

A vous de jouer Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:17

Coucou ! (et bienvenue parce que je crois que j'ai oublié de passer sur ta fiche de prez Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2346529578 )

alors alors :D J'viens de passer sur ta fiche d'ailleurs, et en voyant ça "Bavarde - créative - joueuse - sûre d'elle – intelligente - arrogante - rancunière - impulsive – têtue – fouineuse – drôle – impatiente.", vu les points communs avec mon hyperactif de Marius, je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2765873474

Pour faire bref, Marius est du genre hyperactif, donc, joueur, tricheur, bavard (il parle tout le temps et pour ne rien dire), très sûr de lui et légèrement mytho sur les bords, têtu, avec un humour pourri qui ne fait rire que lui, impatient... tu vois je genre What a Face Et c'est un vrai coureur de jupon, la plupart de ses copines le plaquent parce qu'il drague d'autres filles ou qu'il les trompe Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 786090450

Sinon dans la vie, il a fait beaucoup de Handball mais il est depuis 5 ans cascadeur indépendant, donc il signe des contrats pour des cascades dans les films, ou dans des cirques, ou tout ce qui nécessite d'avoir des compétences de cascadeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:34

Hello I love you Rah c'te belle gosse de Cara quand même Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 996374593

Alors je te propose mon DC Diondra pour un lien ! J'ai vu que Zoey étudie l'histoire de l'art, donc je suppose qu'elle est à la fac ! Elles auraient pu se rencontrer là-bas !
Dina est du genre assez bagarreuse, donc je me disais que si par exemple Zoey s'est retrouvée au milieu d'une embrouille, Dina aurait pu foncer dans le tas pour aider Zoey, parce que toutes les occasions sont bonnes pour s'embrouiller.
On peut dire que c'était au début, quand Zoey venait d'arriver à la fac, du coup Dina s'est portée volontaire pour être un peu son guide et tout. On peut déjà partir de ça comme rencontre ?
Zoey est assez pétillante, donc c'est le genre de caractère que Dina aime ! Donc elles s'entendraient plutôt bien. Dina était une mutante aussi, et elle avait un pouvoir d'effet miroir. En gros quand les autres mutants l'attaquaient, leur mutation était retournée contre eux et lesdits mutants en perdaient généralement le contrôle. Sauf que du coup avec Zoey, ça foncitonnerait pas et Dina pourrait aussi apprécier ce côté où elle n'est pas un danger pour l'autre mutant aussi x)
T'en penses quoi ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 3:32

Excusez-moi du retard... Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 803597887 Je sais... Vous avez le droit de me fouetter :poele:

Marius Caesar : C'est pas grave mon petit Marius Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 3013803170 Merci Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 115991268
Je vois le genre... Monsieur veut-il venir me courir après sous peine de se faire griffer  Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2947079949 Pourquoi pas partir sur une victime du Marius. Une petite tête blonde a rajouté au tableau de chasse du coureur de jupon nationnal ! Ou alors, je verrai la possibilité du cirque... Vue que Zoey y a été séquestrée et exposée comme bête de foire jusqu'il y a peu :P
Enfin ce n'est que deux petites idées ! Est-ce que tu verrais autre chose comme possibilité ou bien un mélange des deux ? Marius la connaitrait et l'aurait aidé à tenir le coup dans cet enfer ou je sais pas xDD
Dis-moi si quelque chose t'a tapé dans l'oeil x) Pas facile de trouver des idées à 3h xD


Alyah Levanon : Ah oui x) Une pure petite bonasse blonde xD
Ton idée me plait *-*
Yep, vous supposez bien très chère ! x) Surtout que la petite Zoey est une petite cherche embrouille quand elle veut ! :P J'adore !!!!  Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 921491218 Je prends tout de suite ma petite dame  Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2528048821
Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2528048821 Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:14

Zoey Morrison a écrit:
Marius Caesar : C'est pas grave mon petit Marius Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 3013803170 Merci Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 115991268
Je vois le genre... Monsieur veut-il venir me courir après sous peine de se faire griffer  Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2947079949 Pourquoi pas partir sur une victime du Marius. Une petite tête blonde a rajouté au tableau de chasse du coureur de jupon nationnal ! Ou alors, je verrai la possibilité du cirque... Vue que Zoey y a été séquestrée et exposée comme bête de foire jusqu'il y a peu :P
Enfin ce n'est que deux petites idées ! Est-ce que tu verrais autre chose comme possibilité ou bien un mélange des deux ? Marius la connaitrait et l'aurait aidé à tenir le coup dans cet enfer ou je sais pas xDD
Dis-moi si quelque chose t'a tapé dans l'oeil x) Pas facile de trouver des idées à 3h xD

C'est toi qui m'as tapée dans l'oeil Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 3163460199 J'suis partante pour que tu sois une victime de ce coureur de Marius Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 921491218 Ca pourrait remonter à combien de temps selon toi ? Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 786090450 1, 2 ans ? Grosso modo, j'ai pas encore ma liste de conquêtes mais Marius a été en couple pendant trois mois il y a environ un mois (ouais, c'est compliqué), mais il a trompé Astrid deux fois pendant ce laps de temps, une fois avec Crescentia et une fois avec la meilleure amie d'Astrid (cause de leur rupture d'ailleurs :roll: )

Du coup, j'viens d'avoir une idée: tu pourrais être l'ex-meilleure amie et colocataire d'Astrid (lien du scénario) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:29

Comme c'est méchant de tromper sa copine avec sa meilleur amie xDDD Vous avez fait fort, Monsieur ! Êtes-vous fière de vous petit saligaud ! x)
Par contre, l'idée du scénario me tente *-* Ouai, je sais... Je suis aussi horrible que toi pour faire ça à ma meilleur amie x) Nous sommes des affreux mojos !

Donc, on part sur l'idée du scénario ça te va ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 1:43

Zoey Morrison a écrit:
Comme c'est méchant de tromper sa copine avec sa meilleur amie xDDD Vous avez fait fort, Monsieur ! Êtes-vous fière de vous petit saligaud ! x)
Par contre, l'idée du scénario me tente *-* Ouai, je sais... Je suis aussi horrible que toi pour faire ça à ma meilleur amie x) Nous sommes des affreux mojos !

Donc, on part sur l'idée du scénario ça te va ? :P

Ouais, c'est méchant Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 3013803170 Mais le pire, c'est que je suis certainement que Marius ne pensait pas vraiment à mal sur le moment, il a juste mis de côté le fait qu'il était en train de tromper Astrid. Dans sa tête, c'est pas que c'est pas grave mais presque, c'est un cas totalement désespéré Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 3991503307

Du coup... On part là dessus Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 3865114578 Je te rajoute dans les liens d'Astrid dès que possible alors ! Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2765873474

Et du coup, notre lien ce serait qu'on se connait depuis 4-5 mois j'imagine Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 786090450 Ami, puis copain de ta meilleure amie puis C#nnard en puissance Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 3857353790 Qu'est ce que Zoey pense de lui maintenant ? (parce que je doute qu'il ait donné beaucoup de nouvelles depuis qu'Astrid a rompu =° )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 1:14

Hahaha ! On est vraiment des sadiques de lui faire ça quand même :O Quel enfoiré XD Genre je trompe ma copine, mais je vais bien dans le meilleur des mondes ! XD BRAVO ! SALETE Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2765873474 Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 996374593

Oui, on part là dessus :D Pauvre Astrid quand même Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2765873474

Oui j'imagine aussi dans cet ordre là Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 786090450 Elle pense que tout est de sa faute, mais qu'au final, c'est un bon coup au lit, elle ne regrette pas Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2765873474 je suis vache xD
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 20:45

Zoey Morrison a écrit:
Hahaha ! On est vraiment des sadiques de lui faire ça quand même :O Quel enfoiré XD Genre je trompe ma copine, mais je vais bien dans le meilleur des mondes ! XD BRAVO ! SALETE Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2765873474 Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 996374593

Oui, on part là dessus :D Pauvre Astrid quand même Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2765873474

Oui j'imagine aussi dans cet ordre là Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 786090450 Elle pense que tout est de sa faute, mais qu'au final, c'est un bon coup au lit, elle ne regrette pas Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2765873474 je suis vache xD


Naaaan, on n'est pas sadique, pas du tout :roll: Et ouais, Marius est un peu un enfoiré sur les bords Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 786090450 le bougre '-'

Du coup, si je formule du côté de Marius et pour le scénar d'Astrid ça donne:

Citation :
Je suis un c#n. Je suis volage. En clair, lorsque je me suis mis en couple avec Astrid, j'ai pas pensé une seule seconde que ça impliquait une certaine hum... comment ils appellent ça déjà ? ah oui, fidélité. Bon, c'est faux, ça m'a effleuré l'esprit. Deux minutes. Puis j'ai trouvé que la serveuse était quand même bien foutue, presque aussi bien foutue qu'Astrid. Les choses se sont gâtées lorsque les semaines ont défilé. Puis les mois. Deux mois. Trois mois. Et moi, je regardais ailleurs, comme toujours et comme souvent. Déjà, que je ne la trompe pas pendant ces trois mois (comment ça ? Crescentia ? C'est qui déjà ?), c'était assez exceptionnel mais en plus, j'avais droit à sa colocataire-meilleure amie sacrément sexy à chaque fois que je passais chercher Astrid. Alors voilà. Advint ce qui devait advenir. Je ne vais pas dire que ce n'est pas de ma faute, ni celle de Zoey, mais on s'est brutalement retrouvés dans le même lit alors qu'Astrid était sur le tournage. En théorie. Parce qu'elle a débarquée. Parce qu'elle a crié. Parce qu'elle m'a foutu dehors - à poil - et parce qu'elle a rompu.

Zoey, c'était donc sa meilleure amie. Depuis combien de temps ? Je ne sais plus. Le genre d'amitié qu'on n'a qu'une fois dans sa vie, j'imagine ? Bref. Zoey. L'amie d'Astrid à la base, puis mon amie par interpolation. Et une vite-fait-plus-qu'amie. Je ne sais vraiment pas ce que ça aurait pu donner entre nous si jamais Astrid n'avait pas débarqué. Ma copine, c'était Astrid, pas elle. Zoey, c'était juste... euuh... Mieux vaut pas finir ma phrase. Dans tous les cas, la question n'est plus d'actualité: maintenant que je ne suis plus avec Astrid, j'ai plus aucune raison de croiser Zoey.

Ca c'était pour Marius. Pour le scnéar d'Astrid:

Citation :
Astrid et Zoey, c'est une amitié pas nécessaire de longue date, mais une amitié forte quand même. Colocataire, complice, elles se faisaient confiance et collectionnaient les souvenirs impérissables. Jusqu'à l'arrivée de Marius, jusqu'à la trahison de Zoey, jusqu'au moment où l'amitié a explosé en multiples fragments.

Zoey s'en veut. Quand même. Astrid, elle, cherche frénétiquement un nouvel appartement, ne veut plus croiser son ancienne meilleure amie, fuit l'appartement le plus possible même si elle est obligée d'y passer quelques heures par jour malgré tout. La relation entre les deux amies est tendue et ça ne risque pas de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:36

Ca me convient parfaitement, mon Marius x) Le beau couple d'enfoiré qu'on fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:38

Ahah, tellement ! En plus, je ne sais pas si tu as vu, mais on a une Astrid Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey   Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes we just have to let things go ! ≈ Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ≈ you're my everything
» (F/RESERVEE) ZOEY DEUTCH ≈ what have you done to us ?
» ☆ mikael hartman et zoey morrison
» Those little things
» Things are never what they seems to be... (ft. Claire)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: