Costia -> Oui exactement, comment Costia gérerait le fait qu'Alyah soit tout sauf aimable ?
Alors alors j'ai peut-être une petite piste, Alyah a été dernièrement blessée à cause d'un chasseur. Elle avait une vertèbre déplacée et elle a été voir le véto (non non ceci n'est pas une blague) voilà voilà. Sauf que même si c'était pas très grave, elle a de nombreuses fois compromis ses chances de guérir rapidement. En RP j'ai un peu éludé quand même la blessure pour ne pas être bloquée dans certaines situations, mais je vois là l'occasion peut-être de faire jouer un rôle à Costia dans tout ça. Peut-être qu'elle aurait pu voir qu'Alyah était mal en point et insister une fois pour entrer chez elle pour whatever reason, et la guérir en mode ni vue ni connue. Ou alors elle l'aurait soulagé au fur et à mesure pour pas que ça paraisse trop suspect ?
Alyah n'aurait pas relevé, mais peut-être qu'inconsciemment, le fait que miraculeusement après chaque rencontre avec Costia, elle se sente physiquement mieux, ça l'aiderait à changer son point de vue sur l'infirmière au fur et à mesure ?
Faith -> Cette ville connait beaucoup trop d'explosions pour son bien
D'accord ! Ma foi, les retrouvailles vont être trash je le sens !
#Dramaaaa
Par contre tu connais mon rythme de tortue