AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.   Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:18

Costia -> Oui exactement, comment Costia gérerait le fait qu'Alyah soit tout sauf aimable ? Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 3991503307
Alors alors j'ai peut-être une petite piste, Alyah a été dernièrement blessée à cause d'un chasseur. Elle avait une vertèbre déplacée et elle a été voir le véto (non non ceci n'est pas une blague) voilà voilà. Sauf que même si c'était pas très grave, elle a de nombreuses fois compromis ses chances de guérir rapidement. En RP j'ai un peu éludé quand même la blessure pour ne pas être bloquée dans certaines situations, mais je vois là l'occasion peut-être de faire jouer un rôle à Costia dans tout ça. Peut-être qu'elle aurait pu voir qu'Alyah était mal en point et insister une fois pour entrer chez elle pour whatever reason, et la guérir en mode ni vue ni connue. Ou alors elle l'aurait soulagé au fur et à mesure pour pas que ça paraisse trop suspect ?
Alyah n'aurait pas relevé, mais peut-être qu'inconsciemment, le fait que miraculeusement après chaque rencontre avec Costia, elle se sente physiquement mieux, ça l'aiderait à changer son point de vue sur l'infirmière au fur et à mesure ? Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 2675131757

Faith -> Cette ville connait beaucoup trop d'explosions pour son bien Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 3991503307
D'accord ! Ma foi, les retrouvailles vont être trash je le sens ! Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 921491218 #Dramaaaa
Par contre tu connais mon rythme de tortue Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 2636227509 Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.   Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:31

hm et bien, je pense qu'elle persisterait quand même, qu'elle ne perdrait pas sa bonne foi pour autant et qu'elle insisterait pour essayer de voir le bon fond d'Alyah. I love you ce qui aurait peut-être le don d'encore plus énerver Alyah du coup. Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 3991503307
et bien, je pense qu'effectivement Costia aurait pu tout à fait essayer de la guérir ou d'au moins soulager la douleur. Elle aurait pu essayer de venir chez elle pour lui faire croire qu'elle venait emprunter du sel ou autre et poser la main sur son épaule ou établir un contact physique quelconque pour essayer de la guérir. :super:
oh oui elle pourrait commencer à changer d'avis et devenir de plus en plus agréable avec elle. Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 2675131757
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.   Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:53

Mooooh elle est trop mignonne Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 243543726
Bon, j'approuve la guérison progressive donc, ça légitimera le fait qu'elle soit sur pied beaucoup plus rapidement alors qu'elle faisait tout sauf se reposer. Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 3991503307

Bon si ça te va alors à moi aussi ! Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 2675131757 Je t'ajoute incessamment sous peu (traduction : quand j'aurai la foi de me mettre à jour Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 2636227509 )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.   Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:31

Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 243543726 Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 243543726
oui voilà, que ce ne soit pas trop miraculeux. Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 3991503307
moi de même! I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.   Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 2:27

On pourra se faire un RP si ça te tente, quand j'aurai libéré une place pour Alyah ! Là je t'avoue que je suis un peu full avec elle Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 3991503307

I love you I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.   Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 8:36

Oui avec plaisir! Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 243543726
Pas de soucis tiens moi au courant quand tu as de la place I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.   Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:16

Je veux bien être la voisine en question What a Face Molly est une fainéasse et aime sa vie xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.   Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 12:45

Bah du coup j'ai déjà Niel et Costia comme voisins, mais après on n'a qu'à dire que c'est un immeuble vachement fréquenté Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 3991503307
Est-ce que Molly est du genre curieuse/intrusive ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.   Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:17

Alors, on se le fait ce lien? Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 3460047885 Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 4170729518
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.   Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 12:59

Du couuuuup, ce lien avec Alejandro What a Face

Je vois bien des Hunter repérer Alyah, Alej y aller en reconnaissance et être persuadé qu'en fait, ce n'est pas une mutation, juste des qualités sportives exceptionnelles Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 222075304 Et du coup, vouloir la protéger auprès des autres '-'

Après, reste à savoir la réaction d'Alyah face à ça Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 786090450 Si elle en profite, ou si elle se contente d'avoir un Hunter protecteur *pan*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.   Tout le monde veut devenir un cat ♪♫  Alyah. - Page 3 Icon_minitime

Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut