| Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. Mer 8 Avr 2015 - 15:43 | |
| - Citation :
- (M/F) VOISIN/VOISINE ≈ Cette personne est insupportable, elle a l'air tellement simple, sereine et heureuse de vivre que ça rend Alyah malade. Voir autant de candeur insupporte l'israélienne, et elle se montre parfois plus désagréable qu'elle ne devrait, alors que cette personne est toujours aimable avec elle. La vérité, c'est qu'Aly pourrait bien être un peu jalouse de voir quelqu'un avec des soucis aussi légers.
une personne qui sonnerait à ta porte tous les quatre matin pour te demander de l'alcool, ça te conviendrait aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. Mer 8 Avr 2015 - 18:25 | |
| - Delinah Lynt a écrit:
- Euuuh!!! Je viens de voir!!!! XD
Si tu veux t'incruster dans notre RP c'est avec grand plaisir! :D Je peux aussi modifier la fin de ma réponse pour permettre l'entrée de ton perso, si tu le souhaites ;)
Delinah sent les intentions, les histoires des gens et des objets. Là, elle a juste senti une sale odeur, ce qui peut indiquer soit de très mauvaises intentions, soit un passé très très douloureux (comme les expériences, le mossad, etc..) On peut dire aussi qu'en fait, Alyah ne cambriole pas le magasin, mais qu'elle est là pour repérer la maison de derrière? Le magasin aurait par exemple une vue sur le jardin de la-dite maison..... Bon alors j'ai lu votre RP et je pense que vu la tournure qu'il prend, changer pour intégrer Alyah n'aurait pas un grand intérêt, parce que mon perso ne ferait que s'enfuir Elle sera certainement pas du genre à les menacer ou quoique ce soit, du moins pas immédiatement. Si elle peut juste partir sans se faire voir, ça l'arrange. Du coup, ça serait dommage de changer la ligne de votre RP qui est bien plus intéressante que juste dire "Alyah s'enfuit et blahblahblah." Après ce qu'on peut faire sinon c'est dire qu'Alyah aussi voulait venir au magasin, et du coup elle se retrouve aussi au milieu du cambriolage Bon ensuite elle botterait un peu les fesses du vilain monsieur Niel Team mécano + voisin, j'approuve ! Haha effectivement, ça me convient aussi s'il sonne pour de la bière. Sachant qu'Alyah se nourrit exclusivement de bière et de trucs gras Son frigo en a toujours Bon j'ai vu aussi que Niel aimait les femmes, et que c'était du genre un grand séducteur. Comment est-ce qu'il réagirait face à Aly, qui est plutôt du genre à remettre à leur place les Don Juan et à se comporter limite comme un mec ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. Mer 8 Avr 2015 - 23:40 | |
| oh bah je pense qu'il pourrait lui faire du gros rentre dedans, même sans véritables arrières pensées à la limite. tu sais, le genre de mec bien bien lourd qui sourit à ta porte en te proposant limite d'aller voir une bière chez lui, alors que tu habites à côté. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. Jeu 9 Avr 2015 - 17:03 | |
| Marius et toi devriez vous allier Bah après voilà un lien type gros lourd qui insiste, j'ai déjà un truc du genre avec Marius. Là je te proposerais bien un truc un peu plus bon enfant sinon Niel pourrait lui rappeler un peu ses anciens coéquipiers du Mossad, et du coup, elle serait moins froide et cassante avec lui qu'à la normale, alors que lui se comporterait sincèrement comme un con ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. Sam 11 Avr 2015 - 19:50 | |
| Vendu ! avec son humour pourri bien gras et bien lourd. un peu comme de la raclette. (j'aime la raclette) |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. Mar 19 Mai 2015 - 20:31 | |
| Salut jolie damoizelle On se serait pas déjà croisés au détour d'une petite explosion par hasard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. Mar 19 Mai 2015 - 21:54 | |
| Mon mien à moi T'es tout beau dis donc, ça te dirait de venir ratisser mon jardin ? (Oui, j'aurais pu m'en empêcher ) On doit discuter RP me semble |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. Mar 19 Mai 2015 - 22:01 | |
| Laisse moi juste le temps de prendre ma pelle et j'arrive Je suis toute dispo pour toi |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. Mer 20 Mai 2015 - 17:36 | |
| C'est vrai qu'il y a une vengeance à prendre là Je sens que je vais bientôt avoir une Faith enragée sur le dos d'Alyah |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. Mer 20 Mai 2015 - 17:54 | |
| - Citation :
- Cette personne est insupportable, elle a l'air tellement simple, sereine et heureuse de vivre que ça rend Alyah malade. Voir autant de candeur insupporte l'israélienne, et elle se montre parfois plus désagréable qu'elle ne devrait, alors que cette personne est toujours aimable avec elle. La vérité, c'est qu'Aly pourrait bien être un peu jalouse de voir quelqu'un avec des soucis aussi légers.
Costia est un peu dans ce genre là, c'est la gentillesse incarnée qui essaie d'aider le plus de personnes possibles. Cependant c'est une mutante, j'espère que ce n'est pas dérangeant. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. Mer 20 Mai 2015 - 18:13 | |
| - Faith Cunningham a écrit:
- C'est ça Je ne sais pas encore comment, mais ça va pencher vers le négatif du coup L'incompréhension peut-être xD
C'était inévitable Mais Alyah elle a pas fait exprès moooh Elle fera le coup du chat qui ronronne Nan mais ouais, il serait temps qu'elles règlent leurs comptes, surtout qu'en vrai Alyah veut tout sauf du mal à Faith. La tragédie Qu'est-ce qu'il se passe du coup avec Elijah en ce moment ? Tu le joues en PNJ ? C'est quoi l'histoire officielle ? Costia Vendu ! Le fait que Costia soit mutante n'est pas du tout dérangeant, au contraire ! Ca pourra permettre une évolution par la suite Comment Costia gérerait Alyah et son côté grumpy cat ? Est-ce que le don de Costia est connu et est-ce qu'elle l'utilise souvent ou pas ? J'ai peut-être une idée pour approfondir un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. Mer 20 Mai 2015 - 18:23 | |
| oh super! alors non elle ne l'utilise pas souvent, enfin quand elle est à son travail mais en dehors de ça elle essaie tout de même de le cacher, elle aide quand quelqu'un en a besoin mais elle le fait discrètement. cependant Alyah aurait pu facilement surprendre Costia avec son côté discret de félin. comment elle la gérerait? tu veux dire comment elle gérerait le fait qu'elle soit peu sympathique avec elle? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. Mer 20 Mai 2015 - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. | |
| |
|
| |
| Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah. | |
|