Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: noeh + a new beginning Dim 7 Déc 2014 - 21:46 | |
| BILL Mister Roman Godfrey Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| Sujet: Re: noeh + a new beginning Dim 7 Déc 2014 - 21:49 | |
| Merci à vous deux |
|
| Sujet: Re: noeh + a new beginning Dim 7 Déc 2014 - 22:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: noeh + a new beginning Dim 7 Déc 2014 - 22:22 | |
| gna, merci |
|
| Sujet: Re: noeh + a new beginning Lun 8 Déc 2014 - 0:51 | |
| tu fais une heureuse je le sens et puis ce scénario, cet avatar, que de choix bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: noeh + a new beginning Lun 8 Déc 2014 - 2:24 | |
| ahah oui Merci |
|
| Sujet: Re: noeh + a new beginning Jeu 11 Déc 2014 - 17:34 | |
| Pour moi (Lorcan ) tout est parfait, j'attends juste l'avis de Salomé |
|
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: noeh + a new beginning Jeu 11 Déc 2014 - 19:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: noeh + a new beginning Jeu 11 Déc 2014 - 19:50 | |
| Merci Ah mince, j'ai du zappé ce moment là de ta fiche Je vais modifier ça vite fait |
|
| Sujet: Re: noeh + a new beginning Jeu 11 Déc 2014 - 20:17 | |
| Parfait alors félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| Sujet: Re: noeh + a new beginning | |
| |
|