AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) BRADLEY COOPER ≈ Fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) BRADLEY COOPER ≈ Fire meet gasoline   (M) BRADLEY COOPER ≈ Fire meet gasoline Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:00

Chester Au choix Lehane
You love, love, love When you know I can't love
NOM : Lehane PRÉNOMS : Chester. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 Janvier à Sydney. ÂGE : 40 ans. ORIGINES : Australienne. Toutefois il vit et travaille aux USA depuis plus de 10 ans. NATIONALITÉ : Australienne.STATUT CIVIL : Au choix. MÉTIER : Reporter. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : Tenace - Rancunier - Jaloux - Volontaire - Obstiné - Créatif - Curieux - Ouvert - Impulsif - Pacifiste - Bordélique - Observateur - Exclusif - Franc - Blessant. MUTATION : A priori aucune mais l'idée serait que le gène soit endormi OU Au choix mais difficilement maitrisé (vous pouvez tourner son hypermnésie en pouvoir -mémoire décuplée- ou autre chose. Je l'imaginais plus avec quelque chose de physique, difficile à cacher et à maîtriser. Notez également que comme Chester n'est pas citoyen Américain, il n'a donc pas participé au dépistage obligatoire.) AVATAR : Bradley Cooper. CRÉDITS : jesaisplus Tumblr.


 
Trust a few Fear the rest

nothing left to say
001.  Globetrotter dans l'âme, il a passé l'essentiel de sa vie sur la route, dans les airs, partout. Il a toujours été incapable de rester en place et son job lui va comme un gant. Il travaille pour un grand journal Australien depuis des années. 002. Envoyé pour couvrir le conflit Israëlo-Palestinien, il a subi une blessure par éclat d'obus et sort tout juste de 2 ans de convalescence. Il essaie de courir tous les matins mais sa jambe le fait encore régulièrement souffrir et il est sous anti-douleurs. Il souffre par ailleurs d'un grand stress post-traumatique qui le rend sensible au moindre bruit trop violent. Une voiture qui démarre, des pneus qui crissent et il se jettera probablement sous la table, de retour en pleine zone de guerre. 003. Il est hypermnésique et il ne le considère nullement comme une mutation. Il se souvient de tout, tout le temps, du plat qu'il a mangé il y a trois jours au score des Lakers lors de son premier rencard. Toutefois, ses souvenirs étant toujours frais, sa perception du temps est altérée et il a du mal à organiser son propre cerveau. Quand on est bordélique, forcément, ça n'aide pas... 004. Bien que toujours équipé de l'arsenal du parfait hunter, ses propres réflexes l'effraient. Il se dit qu'il pourrait réagir violemment et tuer un simple être humain, comme ça. Parce qu'il se serait senti bêtement menacé. 005. Il a beau être pacifiste, prôner la paix et l'amour, c'est un accro à l'adrénaline, surtout depuis qu'il a mis la chasse au placard. Pour lui, rien de tel qu'être au plus proche de l'action, appareil photo au poing. Cela lui a causé pas mal de blessures et de soucis avec la justice durant les manifestations et surtout, ça a bien failli lui coûter la vie dernièrement. Ne croyez cependant pas que c'est ce qui va le calmer... 006.Très observateur et franc, il repère tous les détails et est capable de les ressortir n'importe quand. Il dira ce qu'il pense sans se soucier d'être blessant. 007.Il fait un reportage sur les divers mouvements concernant les transmutants, des mutants eux-mêmes aux hunters et est amené à côtoyer toutes les communautés bien qu'il ne soit pas vraiment très bien reçu. Il a opté pour Radcliff après avoir entendu parler des dernières élections et des récents évènements. 008. Il ne se sépare jamais de son appareil photo et mitraille tout ce qui lui plaît, les gens comme les choses. Il a des dizaines de disques durs pleins à craquer de clichés qu'il affectionne, de portraits pris à la dérobée ou de scènes marquantes. De vrais mines d'information et une plongée totale dans l'Histoire contemporaine. 009.  Bien que n'ayant pas vraiment d'affection pour son passé de chasseur, il ne se sépare jamais du glock .40 qui lui a été ffert avant sa première traque. Il fait partie de lui et c'est, de surcroît, un excellent tireur.   010. Chester n'est pas né hunter, il l'est devenu après le décès de sa petite amie qu'il imputera à un dégénéré. Issu d'un clan de hunter, il a pris contact avec ceux qui étaient dans le métier et s'est jeté à corps perdu dans la chasse. Il a longtemps porté son arme avec fierté et a coupé les ponts avec sa famille originale pour satisfaire son envie de vengeance. Il s'est depuis coupé de tout contact avec les Lehane pour éviter qu'ils ne tentent de l'entrainer à nouveau.
011. Si désormais cette époque est révolue et qu'il ne prône plus la violence envers les mutants, cela ne l'empêche pas de les haïr viscéralement. Il a un avis très tranché sur eux et estime que bien qu'il soit basiquement aussi humains qu'il l'est, leurs dons n'ont pas de raison d'être et ils devraient être contrôlés et parqués. 012. Chester est un chasseur averti, un de ceux qui s'est construit comme tel, qui a fait de la traque sa vocation. Mais non seulement après quelques années passées à semer la désolation, il a pris conscience que ce n'était pas ce qu'il recherchait. Depuis, il a vu trop de guerre, a été témoin de beaucoup trop de choses et en même temps a assisté à tellement de miracles de la nature qu'à l'heure actuelle, il lui est difficile de prendre à nouveau parti pour un camp ou pour l'autre. Il ne veut qu'une chose: que la violence cesse.

Eylem & Chester

Ils se connaissent depuis longtemps, presque trop si vous voulez l'avis d'Eylem. C'est chez lui qu'elle a passé son année désastreuse en Australie. Il a contribué à son naufrage sans vraiment s'en rendre compte et c'est ce qui l'a plus ou moins motivé à définitivement quitter la chasse.
Seulement, si Chester a réussi à prendre un virage radical, noyant sa soif d'adrénaline dans son métier et les clichés toujours plus extrêmes, Eylem a pris un chemin nettement plus tortueux. Il a toujours été en contact avec la jeune femme et leurs liens se sont resserrés au fil du temps. Elle ne lui a jamais caché ses errances avec la justice, les mémés détroussées et il ne lui a rien épargné de ses conquêtes autour du globes, de sa quête du Pulitzer et des clichés dégueulasses de sa morsure de varan à la jambe gauche. Ils se savent tout deux parfaitement antagoniste et semblables, deux faces d'une même pièce à des kilomètres de distance. Leurs rendez-vous en face à face se sont faits de plus en plus rares, de plus en plus espacés mais cela ne les a jamais empêché de communiquer. Du moins jusqu'à ce qu'Eylem finisse en prison et que Chester ne prenne un malin plaisir à pointer toutes les erreurs qu'elle avait faites pour en arriver là. Elle lui en a voulu, de mettre le doigt où ça faisait mal, de remuer le couteau dans la plaie et d'arroser ses blessures de sel. Elle lui en a voulu pour ses phrases assassines sur la chasse, sur son incapacité à se détacher. Puis quand il lui a annoncé qu'il partait de nouveau pour des zones de guerre, elle a eu peur de le perdre, de perdre sa conscience.
Ils n'ont pas communiqué depuis deux ans et aucun ne sait ce qui se trame chez l'autre mais il est fort probable qu'Eylem tente de cacher à Chester son retour sur le chemin de la chasse tandis que ce dernier fera comme si tout allait parfaitement bien.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY COOPER ≈ Fire meet gasoline   (M) BRADLEY COOPER ≈ Fire meet gasoline Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:14

scénario libre & terminé
Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow
Hellooooo !
Merci d'avoir tout lu (ou alors si vous avez fait semblant parce que l'avatar vous plaisez, sachez que cey mal *pan*). Passons aux négociations !

Sachez qu'en fait, plein de choses sont négociables parce que bah... j'ai plein d'idées (M) BRADLEY COOPER ≈ Fire meet gasoline 2636227509

AVATAR - J'ai mis Bradley parce que j'ai juste galéré comme un porc pour trouver (et qu'il était genre 3h du matin quand j'ai commencé) mais globalement, je suis ouverte à toute proposition. J'avais également songé à Aaron Tveit, Josh Hartnett, Julian Morris (même s'il est un peu jeune, pour le coup), Jared Padalecki (a cause d'un seul fucking épisode de Supernatural qui m'a marqué pour toute la vie mais il est fort possible que je me mette à pleurer). Bref, un gars dans la trentaine moche ou pas je m'en fiche, du moment que je peux projeter le personnage x)

NOM ET PRENOM - Là aussi c'est totalement libre, je vous avoue que j'aime bien ce que j'ai mis mais bon, je pense que je devrais bien le vivre si vous venez à en changer.

DETAILS DU PERSONNAGE - Le métier n'est pas vraiment négociable, tout comme les détails concernant sa blessure, ses liens avec une famille de hunter Australiens etc pour les besoins du lien. Néanmoins, si vous avez une idée différente qui pourrait coller, je prends aussi.
Le caractère est modulable, je le vois très franc jusqu'à être blessant, assez exclusif mais le reste, à vous de voir.

DON - J'ai choisi de ne pas lui mettre de don à la base mais j'avoue que ça ne me déplairait pas du tout qu'il en ait un (ce serait même tout le contraire xD). L'hypermnésie peut être vue comme un pouvoir mais si vous optez pour en fait un mutant, je serai plus partante pour une mutation physique/voyante et encore difficilement maitrisée du style transformation du corps, contrôle de tel ou tel élément. Bref voilà (M) BRADLEY COOPER ≈ Fire meet gasoline 1030106593

LIEN - J'ai jeté la base mais bien sûr, je suis dispo pour en discuter. Concernant l'évolution, j'vous avouerai qu'on fera plutôt ça au feeling parce que j'en ai aucune idée (M) BRADLEY COOPER ≈ Fire meet gasoline 3865114578 (en vrai, j'en ai plein mais ça dépendra effectivement du personnage que vous aurez construit, de vos envies, c'est hyper ouvert. Il est fort possible qu'ils se fuient pas mal de temps, en viennent à se haïr mutuellement (surtout si don il y a, m'voyez) etc.)

Voilà voilàààà, merci d'avoir tout lu, je vous supplie de céder avec amûr, tout ça, ma boite MP vous est ouverte et ma fiche pour plus d"infos (M) BRADLEY COOPER ≈ Fire meet gasoline 2605979431 . Chester n'est pas dedans parce que l'idée m'est venue après mais booon (M) BRADLEY COOPER ≈ Fire meet gasoline 3865114578 /div>

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BRADLEY COOPER ≈ Fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nerea ⚔ fire meet gasoline
» Fire meet gasoline + Phoenix
» ≈ fire meet gasoline (aspen & lorcan)
» ☆ ☆ fire meet gazoline (lykke)
» Nathan Cooper - Friends and foe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: