AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathan Cooper - Friends and foe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Nathan Cooper - Friends and foe   Nathan Cooper - Friends and foe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:03


Nathan Virgil Cooper
Sometimes, i wonder who i am...
 ≈ NOM : Cooper  ≈ PRÉNOM : Nathan    ≈ ÂGE : 28 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12/02/1987, Radcliff  ≈ NATIONALITÉ : Américain  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire  ≈ EMPLOI : Avocat  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligent, observateur,  fouineur, curieux, impitoyable, violent, anxieux, nerveux, hypocrite, menteur, sarcastique, cynique, passionné, rancunier, hypersensible, paranoïaque, éloquent, manipulateur.  ≈ MUTATION : Absorption et Transmission de souvenirs    ≈ GROUPE :The Future is here

then move along to better things now

  Il a une voix légèrement éraillée, suite à une surconsommation de tabac Il ne dit jamais non à une cigarette, accro depuis son adolescence.. Il a envoyé son père à l'asile, à l'état de légume. Il prend des médicaments pour gérer de violentes crises de nerfs Il suit des cours de théâtre pour offrir une performance optimale lors de ses procès Lorsqu'il commence à manifester de la nervosité, Nathan se ronge les ongles et marmonne dans sa barbe.  Il a du mal à accorder sa confiance aux gens et est généralement persuadé qu'on s'intéresse à lui pour son argent. Il souffre d'insomnies et passe le plus clair de ses nuits à travailler sur ses affaires ou à errer dans les bars. Il garde toujours dans son portefeuille la photo de sa petite soeur, décédée il y a près de dix ans. Il est accro à la caféine et ne peut pas commencer une journée sans une tasse bien remplie. C'est un fervent spectateur de films d'horreur, en particulier lorsqu'ils sont mauvais. Cela le fait rire. .  
we’re never going to part
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.


Dernière édition par Nathan Cooper le Lun 17 Aoû 2015 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nathan Cooper - Friends and foe   Nathan Cooper - Friends and foe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:03

when she was just a girl
She expected the world.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nathan Cooper - Friends and foe   Nathan Cooper - Friends and foe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:04

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nathan Cooper - Friends and foe   Nathan Cooper - Friends and foe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:04

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nathan Cooper - Friends and foe   Nathan Cooper - Friends and foe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:56

Nathan Cooper - Friends and foe 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nathan Cooper - Friends and foe   Nathan Cooper - Friends and foe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:58

Oh, oui, un lien ! Vu qu'ils sont d'Uprising tous les deux, ça s'impose ^^. Ils sont alliés, mais ils s'entendraient, bien, d'après toi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nathan Cooper - Friends and foe   Nathan Cooper - Friends and foe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:02

Oh god. Bob et Nathan vont adoré se detester....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nathan Cooper - Friends and foe   Nathan Cooper - Friends and foe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:06

xD J'ai l'impression qu'on a deux opposés, là. Ca risque de clasher régulièrement entre eux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Nathan Cooper - Friends and foe   Nathan Cooper - Friends and foe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:01

Hey Nathan Cooper - Friends and foe 359046985

Du coup, je viens te voir pour le lien dont j'avais commencé à te parler hier :D #Français

Breeef, Aloys a été séquestré, torturé et vacciné il y a peu (entre septembre et décembre je ne sais plus exactement les dates) et il en est sorti un peu traumatisé :D Je me disais du coup que Nate et lui pourraient être amis pour une raison quelconque à la base et Nate pourrait avoir découvert pour sa vaccination/séquestration et voudrait le pousser à porter plainte et tout '-' et Aloys, en face, refuserait en mode " Nathan Cooper - Friends and foe 2346529578 mais je veux pas leur poser de problème" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nathan Cooper - Friends and foe   Nathan Cooper - Friends and foe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:22

Mais oui! C'est vrai! C'est pour ça que ça va être rigolo. J'vois trop le truc, les sarcasmes, les coups de nerfs de Bob...
Je pense que ça pourrait être marrant surtout si on trouvait un truc dans lequel ils sont obligés de coopérer. XD ça serait explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nathan Cooper - Friends and foe   Nathan Cooper - Friends and foe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:02

hello Nathan Cooper - Friends and foe 359046985
je viens chercher un lien Nathan Cooper - Friends and foe 2922054708 ...j'ai potentiellement deux début d'idées j'ai deux gugus, Ani qui est flic et qui pourrait donc connaître quelques avocats, et Camden qui a une sœur avocate, alors ils pourraient s'être rencontrés par le biais de sa sœur à creuser si ça t'interesse??? Nathan Cooper - Friends and foe 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nathan Cooper - Friends and foe   Nathan Cooper - Friends and foe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:29

*craque ses doigts* alors attention mon chaton, j'attaque un par un :

Malachi : Bon si ils sont up tous les deux, forcément ils se connaissent. De plus, leurs pouvoirs sont assez proches, ils influencent "l'intime" des gens, des choses auxquels ils ne sont pas sensés avoir accès ... après, je pense que le caractère assez "belliqueux" de Nathan n'est pas le genre qui attire Malachi : il préfère les gens plus calmes, plus doux, je suppose qu'il le trouverait trop jeune pour être aussi cynique ... Après, en sentant le stress et l'angoisse perpétuel de Nathan, il voudrait forcément l'aider, parce que c'est dans sa nature d'aider les gens ... Après faut voir comme Nath le prendrait Nathan Cooper - Friends and foe 786090450

Kingsley : ils ont pour ainsi dire la même vie, le même caractère (ou presque), le même métier .... ils pourraient être meilleurs potes s'ils n'étaient pas si radicalement opposés dans leur conviction Nathan Cooper - Friends and foe 292007208 . Kingsley est un des hunters les plus meurtriers de Radcliff, un vrai psychopathe, il ne vaccine pas les mutants, il les tue, dès que possible. C'est un des chasseurs avec le plus de meurtres à son actif. Il n'en parle pas ouvertement, mais tout le monde sait qu'il est anti mutant. Donc ils ont pu s'affronter un millier de fois et demi au tribunal... Et plus si affinité !

Charlie : alors là Charlie , je pense que pour Nathan, c'est une bombe à retardement Nathan Cooper - Friends and foe 3991503307 . Elle est totalement déjantée (je te propose de lire sa fiche, c'est un peu long à expliquer :keur: ) . en gros elle a eu une vie tellement horrible, faite de séquestration, d'expériences scientifiques, de tabassages et de tortures ... Si jamais Nathan à le malheur d'essayer de lui extraire un souvenir, il risque de recevoir tout ça dans la gueule Nathan Cooper - Friends and foe 222075304 . Sauf que voila, si on déconditionnait charlie de ses souvenirs et de ses traumatismes, est ce qu'elle redeviendrait une mutante "normale", et non plus un chien de chasse de hunter? Est ce qu'on pourrait la Sauver. Qui sait ...


Voilà, je pense que tu as de grain à moudre avec tout ça filleul adoré (j'y ai mis tout mon petit coeur Nathan Cooper - Friends and foe 2675131757)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nathan Cooper - Friends and foe   Nathan Cooper - Friends and foe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:32

je veux un lien moi aussiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nathan Cooper - Friends and foe   Nathan Cooper - Friends and foe Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:35

ouh là tu succombes aux demandes de liens là Nathan Cooper - Friends and foe 3991503307

Je me disais qu'on pourrait avoir un lien. Nathan Cooper - Friends and foe 3460047885 ! Nathan aurait pu être l'avocat du mari de Hee-Young ! Il était un mutant avant de se faire tuer par Hippocampe (le papa Caesar) et du coup, je me dis que ça pourrait déboucher à quelque chose d'intéressant. Comme par exemple Nathan aurait su pour Ryan (le mari) et se demanderait s'il pouvait aider Hee-Young à réclamer justice, genre coincer Hippo par la justice ? (je suis pas DU TOUT sûre que ça soit possible Nathan Cooper - Friends and foe 3991503307 au moins je viens pas les mains dans les poches)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Cooper - Friends and foe   Nathan Cooper - Friends and foe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Cooper - Friends and foe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathan | Life is a zoo in a jungle.
» ☆ malachi porter et nathan cooper.
» D. B. Cooper / Ira
» nathan ≈ 659-218-749
» Nathan | Wow, that was really creepy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: