AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:42

Alessandro Cooper
Je dois protéger la seule chose qui m'est essentielle, et c'est toi !
NOM : Cooper PRÉNOMS : Alessandro DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Mars 1986 à Radcliff ÂGE : 28 ans ORIGINES : américaines NATIONALITÉ : américain STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER : garde du corps ORIENTATION SEXUELLE : hétéro TRAITS DE CARACTÈRE : réservé, sensible, ambitieux, courageux, protecteur, intelligent, rancunier, indépendant, impulsif, romantique MUTATION : Alessandro peut créer un champ de force s'étendant à deux mètres autour de lui. Le champ de force est impénétrable et permet de repousser les objets et personnes indésirables, seuls les personnes et objets ayant un contacte physique avec Alessandro au moment de la création du champ ne sont pas repoussés. AVATAR : Théo James CRÉDITS : Tumblr


   
THE FUTURE IS HERE

   
nothing left to say
001. Il n'a pas eu beaucoup de femmes dans sa vie. 002. Il se mord les lèvres dès qu'il réfléchit. 003. Il essaye d'utiliser le moins souvent possible son don pour ne pas être remarqué, il n'a pas envie de s'impliquer dans une guerre sans fin. 004. Lorsqu'il est énervé, il préfère ignorer les autres afin de rester seul dans son coin. 005. Il fait toujours passer les autres avant sa propre personne par principe. 006. Depuis tout petit il est achluophobe. 007. Afin de décompresser, il fait du sport jusqu'à ne plus pouvoir. 008. Lorsqu'il est en couple, il est très tactile et aime garder un contacte physique avec la personne qu'il aime. 009. Il est sûr de lui et préfère suivre son instinct 010. Il essaye de mettre les personnes à l'aise bien qu'il soit réservé mais il n'est pas doué pour ça. 011. Son sens de l'humour est vraiment spécial. En revanche il ne fait de l'humour qu'avec les personnes qu'il apprécie.
   

   Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
   J'ai découvert mon don il y a maintenant longtemps de cela, je devais être âgé d'environ 8 ans si je ne me trompe pas. J'avais une vie plutôt complexe, tout du moins c'était mes parents qui la rendait ainsi. Pour faire simple, j'avais une mère au foyer prête à tout pour son homme et son enfant et un père alcoolique qui a perdu le pied. Il a accumulé les problèmes et les dettes au point où il ne savait plus quoi faire et il n'a pas trouvé meilleur refuge que l'alcool. C'était devenu une habitude, il rentrait complètement saoul et s'en prenait à ma mère au point de lui asséner des coups. Ma mère me disait que tout allait bien, que ce n'était que passager et que tout allait s'arranger. Ce n'était qu'un mensonge de plus pour faire passer la pilule, elle-même savait que rien n'allait s'améliorer à ce rythme. J'ai d'abord écouté ma mère, je n'ai rien dis, je n'ai rien fais. J'étais spectateur de l'action, je regardais mon père s'acharner sur ma mère comme un vulgaire sac de sable. J'avais mal pour elle, très mal, je ne pensais plus qu'à ça quand j'allais à l'école. L'image de mon père qui frappait ma mère me hantait. Jusqu'au jour où j'ai décidé que les choses allaient changer. Ce jour là, mon père est rentré comme à son habitude plus tard que son heure de sortie, il avait surement déjà bu trop de verres pour comprendre quoi que ce soit, mais cette fois, je ne l'ai pas laissé faire. J'étais agrippé à ma mère, terrifié mais surtout énervé car il faisait du mal à la personne la plus importante à mes yeux. Je ne l'ai pas lâché, non, j'ai attendu son arrivé, ses cris et sa colère soudaine. Il a foncé à toutes vitesses et à cet instant, j'ai fermé les yeux. Pendant quelques secondes j'ai fermé les yeux et il ne c'est rien passé. Mon père semblait comme bloqué par un mur invisible. C'était mon don, j'étais voué à la protection.
Ce soir là, les images qui me hantaient ne se sont pas reproduites et j'ai passé une soirée différente des autres, elle n'était pas remplie d'angoisse et de peur, non, celle-là était remplie de questions. Comment venais-je de faire ça ?

Les années ont défilées et peu à peu j'ai appris à maîtriser ce don, j'ai appris à m'en servir à ma guise quand je le souhaitais. Ce don m'a permis de trouver en partie ma place, ma vocation était la protection, c'est ce que je voulais faire.
   avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
   Je n'ai jamais du faire face à un hunter en tant que cible, en revanche j'ai déjà assisté à de nombreuses attaques de leur part où je n'ai rien pu faire tout simplement car je ne maîtrisais pas encore mon don de façon suffisante pour me lancer dans une éventuelle contre-attaque. J'ai toujours été un homme discret, mon cas n'a jamais vraiment intéressé qui que ce soit. Je pense que mes jours seront tranquilles pendant encore un long moment, à moins qu'une pulsion suicidaire ne vienne me pousser à montrer mon don à l'un d'entre-eux. Je n'hésiterai pas à montrer qui je suis réellement pour protéger une personne qui le vaut.
   utilisez-vous beaucoup votre don ?
   J'essaye de l'utiliser le moins souvent possible pour ne pas être repéré par un hunter, d'autant plus que je ne sais pas à qui je peux faire confiance alors je suis assez méfiant. Il m'arrive d'utiliser mon don lorsque je travaille afin d'assurer la protection de mes clients. Certains sont dans la confidence et ont donc particulièrement confiance en mes services. J'espère tout simplement que je peux leur faire confiance afin qu'ils ne dévoilent pas mon secret. En dehors de mon boulot, mon don ne me sert quasiment pas et je n'ai donc pas recours à ce dernier. J'essaye de me faire passer pour un humain des plus banals aux yeux des autres.
   que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
   Selon moi c'est une très bonne initiative d'avoir créer ce groupe de rebelles, cela permet de garder un certain équilibre dans la population entre les transmutants et les humains, à vrai dire j'aurai aimer éviter tout ça, éviter cette mini-guerre mais nous ne pouvons surement pas faire autrement. Les hunters nous chassent et nous détruisent un par un, nous n'avons pas d'autres moyens que de contre-attaquer afin de faire cesser ce combat. Je préfère évidemment ne pas prendre partie dans tout cela, si je le peux je défendrai certes les transmutants mais je tiens malgré tout à rester discret et à m'écarter de cette guerre sans fin. Je n'ai pas pour but de m'attaquer à qui que ce soit, alors si je pouvais éviter de rentrer dans ces histoires, ça serai avec grand plaisir.

   
Shinouh - 17 ans

   
PAYS : France DISPONIBILITÉ : six jours sur sept VOTRE AVIS SUR TH :Joli forum !  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Merci PRD !PERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pour le moment non je n'ai rien vu de gênant UN DERNIER MOT ? : Ceci est le dernier mot.



Dernière édition par Alessandro Cooper le Ven 21 Nov 2014 - 22:47, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:42

we're all stories in the end
Just make it a good one
Je n'avais pas eu le choix, non, personne ne m'a demandé si je voulais de ce don, si je voulais être différent. Certains diront que j'ai de la chance, d'autres diront que c'est la vie. Je devais m'y faire et l'accepter.

J'ai appris à vivre avec et à m'en servir, sous la directive de ma mère qui semblait bien connaître le sujet. J'ai appris à reconnaître les bons moments, ceux où je devais utiliser mon don. J'ai aussi appris à le cacher. La vie à Radcliff est aussi complexe que mes parents mais je ne cherche plus à comprendre, je ne cherche plus à savoir pourquoi des personnes en veulent tant aux transmutants, pourquoi vouloir créer une guerre avec des personnes qui ne demandent rien si ce n'est que de pouvoir vivre comme les autres. Mon don était un peu la facette cachée de ma personnalité et m'a permis de me dévoiler. J'avais ce côté très protecteur au plus profond de moi et voilà qu'il s'expose au grand jour.

J'imaginais tant bien que mal ce que le futur pouvait me réserver, ce que ce don allait changer dans ma vie, mon quotidien. J'avais décidé de devenir garde du corps afin de mettre mon don au service des personnes, un peu comme pour vendre et partager cette particularité qui me différencie. Dans le fond je savais aussi que je devais ne pas en abuser, ne pas me faire remarquer, ce qui n'était clairement pas difficile pour moi qui suis réservé depuis tout petit. Je n'ai pas pour habitude de parler de moi, ni même de parler de mes sentiments. La vérité est parfois composée de mensonges, je ne crois qu'en la réalité, en moi-même et mon instinct. Aux faits qui s'exposent à mon regard et font de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui.

Mon père avait décidé de partir, d'oublier ma mère et de m'oublier. De sombrer dans l'alcool, seul, le coude appuyé sur le coin d'un bar, se tenant la tête, pensant au lendemain qui ne sera sans nul doute pas plus intéressant que le jour qui vient de s'écouler. Il avait décidé de vivre en solitaire et je lui en veux, je lui en veux de ne pas m'avoir soutenu, d'avoir frappé ma mère tous ces jours, d'avoir fait de mon enfance ce qu'elle est. Je n'avais plus que ma mère, ce qui fut bien assez à mes yeux.

De nombreuses fois, je n'ai pas respecté ma propre parole mais j'estimais que c'était pour la bonne cause. Comme cette fois où j'ai traversé la route à toutes vitesses afin de protéger une pauvre grand-mère sortant du marché, panier en main, prête à se faire renverser. J'avais utilisé mon don afin de la sauver, j'avais l'impression de bien faire mais ce n'était qu'une impression. Je venais de me faire remarquer, d'exposer mon don aux yeux de tous, de montrer que j'étais différent, que j'étais un transmutant. Heureusement pour moi, aucune personne ne m'a dénoncé, peut-être pour me remercier ou peut-être tout simplement car ça n'intéressait personne.

Mon métier était devenu ma passion et mon don mon outil de travail. Je le maîtrisais comme un peintre maîtrisait son pinceau. Je vivais pour protéger.  



Dernière édition par Alessandro Cooper le Dim 16 Nov 2014 - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:47

Théo Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  243543726 Cela fait plaisir de le voir sur un fofo Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  921491218  ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta fichette et ton perso Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:49

J'avoue, le choix d'avatar est plutôt cool Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  2765873474

Bienvenue parmi nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:50

    Mon Théééo Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  3167136188 Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  3167136188 Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  937015410
    Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:55

Merci pour l'accueil ! Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  2765873474 (En plus mes actrices préférées ! Je suis servi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:01

Ouh, encore un nouveau. Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  921491218
Ah que bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:20

Bienvenue Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!!
THEO!!! quel super choix! je meurs!!!
j'adore ton titre sérieux!!!
On en oit pas souvent des titres en français!
Et puis ton don aussi! décidément j'approuve tout chez toi!
Bonne chance pour ta fiche! fais nous rêver!
Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:55

Theoooooo Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  243543726 Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  3770803369 .
Bienvenue, ton pouvoir est trop trop cool, alors bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:46

Merci ! Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:10

Je connais pas ton vava mais je lui trouve de faux airs de James Franco (c'est pas désagréable en somme xD)
Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta fiche Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:29

Well, je me répète, mais Théo James est vraiment un choix beau gosse. :°
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:32

Bienvenue parmi nous mister Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  457556871
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  4170729518

Gideon Oswald a écrit:
Je connais pas ton vava mais je lui trouve de faux airs de James Franco (c'est pas désagréable en somme xD)
Oh purée maintenant que tu le dis je trouve que c'est trop vrai Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:39

Merci ! Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  243543726

Il est vrai qu'en regardant bien, on peut trouver des airs de ressemblance entre Théo James et James Franco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.    Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandro ♦ Le bon sens est le bouclier que l'intelligence brandit quand elle est fatiguée d'argumenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue.
» Alessandro ♦ No one really know me.
» elle rôde, elle rôde la petite... (a)
» Thaleia "Thalie" White | tu la sens ma grosse intelligence ?
» Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: