| quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Mar 17 Nov 2015 - 15:42 | |
| ... mais je l'suis pas pour de vrai, bande de petits coquins. (mais c'est vrai que j'ai toujours une absence d'ouverte, avouez. ) pseudo ✤ loeven dickens & elisa hyde & carlisle cullen lecter (en vrai, j'ai écrit cullen en frappant mon chat, par réflexe. c'est un lapsus dont je vais pas me remettre je crois ) dates de départ et de retour ✤ floues, parce que je le vaux bien. (et que j'aime faire chier ) activité ✤ irrégulière, mais plutôt quasi-nulle qu'à fond. raison ✤ bon ça fait déjà quelque temps que je suis pas trop là. j'avais un peu trop de choses à gérer et à penser, je voulais me mettre à jour dans mes rps ce weekend (que de belles promesses dans le flood, j'm'excuse tellement), mais voilà, j'suis tombée malade, j'ai fait de la fièvre tout le weekend et j'ai été incapable de faire quoi que ce soit à part des bêtises déraisonnables, et procrastiner dans mes devoirs. j'ai donc officiellement trois semaines de retard dans mes lectures, et mes examens commencent dans deux semaines, si c'est pas merveilleux, hell yeah. entre temps faut aussi que je prépare mon déménagement, parce que je déménage dans trois semaines. et que j'ai pas encore trouvé de lit pour ma nouvelle chambre. vous voyez comme je suis mal barrée ? bah voilà. ça + ma vie irl qui est quand même un chouilla bordélique et qui me stresse par tous les moyens possibles, on va dire que rien qu'à rédiger ce message je réalise l'ampleur de la merde dans laquelle je suis et je panique tout ce que je sais. sur ce, j'm'excuse vraiment auprès de mes partenaires rp, je vais faire du mieux que je peux pour pas trop faire traîner nos sujets, mais là ça risque d'être un peu compromis, je m'excuse d'avance. j'vous oublie pas, promis. j'vous aime, je vous tiens au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Mar 17 Nov 2015 - 17:19 | |
| aaawwww j'aurais aimé voir un lolo nu bonne chance ma belle t'inquiètes pas, rhae va toujours t'attendre la vie irl c'est de la merde parfois en attendant tu sais où me trouver si tu veux discuter (pleins de de rhae pour te remonter le moral ) |
|
| |
Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Mar 17 Nov 2015 - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Mar 17 Nov 2015 - 22:02 | |
| |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Mar 17 Nov 2015 - 22:08 | |
| Courage tout plein sur ta bouille |
|
| |
Artur Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
| Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Mar 17 Nov 2015 - 22:44 | |
| Bon courage pour tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Mar 17 Nov 2015 - 22:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Mer 18 Nov 2015 - 15:16 | |
| merci mes chatons, vous êtes vraiment adorables. je vous aime, quoi. ( rhae, keukine. ) ( felix le chat, merci pour le tuyau sur le lit, sérieux, je suis en train de regarder depuis hier. ) ( papa sexy, chuis pas grosse. /out/ merci, je t'aime et ton nouveau vava est trop sex, viens, on va jouer aux lannister pour la peine. ) je vous tiens au courant en tout cas. merci pour tous vos encouragements. |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Mer 18 Nov 2015 - 16:02 | |
| Je te l'ai déjà dit sur SOAM, mais prend du temps pour toi, le forum bouge pas, nous non plus, on t'attendra de pied ferme pour te faire des câlins |
|
| |
Silas Barnes ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
| Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Sam 21 Nov 2015 - 10:42 | |
| HAOOOOOON Sois forte, tu vas vaincre l'emploi du temps démoniaque !! Je t'attends sagement et dès que tu as plus de temps, on fera plein de bébés pour rattraper le temps perdu Courage courage |
|
| |
| Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Lun 23 Nov 2015 - 15:03 | |
| sethou, merci infiniment. je prends tous les câlins disponibles. emmamour, je suis tellement désolée du coup je prends vraiment du retard pour faire notre rp, je m'excuuuuuse. (et ton mp auquel j'ai jamais répondu, aussi ) mais je t'oublie pas, c'est promis. et puis, merci merci merci. j'en profite pour actualiser rapidement mon absence. je pense que de présence « quasi-nulle » je risque de passer à « nulle » pour quelque temps. l'emploi du temps de fou, ouais, toujours, et aussi une période chargée émotionnellement. j'ai vraiment pas la tête à passer sur le rp pour le moment, en fait, je crois que j'ai besoin d'une coupure un peu générale. je passerai peut-être de temps à autre mais si vous me voyez pas, vous alarmez pas, c'est pas pour autant que j'vous oublie et que j'vous aime plus. j'essaie de pas trop faire durer. plein de bisous et de câlins sur vous, et à bientôt. |
|
| |
Benjamin Moreno ADMIN - master of evolution MESSAGES : 671
SUR TH DEPUIS : 29/10/2015
| Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Lun 23 Nov 2015 - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Lun 23 Nov 2015 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Dim 29 Nov 2015 - 16:42 | |
| *distribue les câlins* je vous aime aussi. merci. |
|
| |
| Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. Dim 13 Déc 2015 - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. | |
| |
|
| |
| quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue. | |
|