AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 elle rôde, elle rôde la petite... (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panthers

Invité
MessageSujet: elle rôde, elle rôde la petite... (a)   elle rôde, elle rôde la petite... (a) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:35

bonsooouaar  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 222075304 elle rôde, elle rôde la petite... (a) 3013803170 elle rôde, elle rôde la petite... (a) 2947079949 
alors, comme je l'avais dit dans le sujet des partenariats, je suis raide dingue de ce forum. il est beaaau, il est beaau, et il est bieaau  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 422354165 alors, je ne peux que craquer. et qui plus est, c'est le tout premier rpg fantastique qui m'attire autant, alors on va dire que je suis un peu une novice de ce côté là. moi qui ai l'habitude des city réels  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 3857353790 elle rôde, elle rôde la petite... (a) 2765873474 breeef, je viens écrire ce message, parce que je n'ai pas encore trop d'idées de personnage  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 751340763 alors j'aimerais savoir si certains d'entre vous cherchaient des liens en particulier. je suis déjà passée par les scénarios et les mini-pvs, mais je n'ai pas eu de coup de cœur  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 475114356 donc si certains d'entre vous sont sur le point d'en poster un, je vous écoute  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 222075304 

au niveau de mes préférences, je pencherais plus pour le groupe des hunters ou celui des transmutants. homme ou femme, je joue aussi bien l'un et l'autre. avec un caractère assez fort si c'est un homme et plutôt doux pour les femmes. j'aime bien le contraste entre violence et innocence  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 2765873474 eet j'ai pas encore d'idées d'avatars, je m'adapte et j'aime bien tous le monde  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 921491218 surtout ceux aux looks un peu décalés  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 488574395 je vous remercie d'avance et à bientôt  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 2976688543  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 243543726  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 3167136188 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: elle rôde, elle rôde la petite... (a)   elle rôde, elle rôde la petite... (a) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:15

hello elle rôde, elle rôde la petite... (a) 2765873474 alors en fait, je comptais faire un dc hunter, mais avec une idée de scénario pas encore net, alors désolé Arrow elle rôde, elle rôde la petite... (a) 3991503307 je pensais faire une petite fille, échangée à la naissance avec une autre jeune fille, je pensais à elizabeth olsen/adelaide kane/crystal reed en avatar, j'hésite encore :brille:enfin, ça pourrait être lien assez drôle à jouer, surtout que les idéaux de chacune des familles est différent elle rôde, elle rôde la petite... (a) 4170729518 les vrais parents de mon dc, serait vraiment des hunters pure souche alors que les autres sont des humains qui défendraient les hunters, enfin ça jouerait sur la psychologie des personnages, ça pourrait être vraiment intéressant et cool elle rôde, elle rôde la petite... (a) 4170729518 enfin ce n'est qu'une idée, faut vraiment que j'y réfléchisse elle rôde, elle rôde la petite... (a) 3991503307
sinon je peux te proposer un lien avec la douce malia, mais si tu n'as pas d'idée de personnage ça va être compliqué elle rôde, elle rôde la petite... (a) 3991503307 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: elle rôde, elle rôde la petite... (a)   elle rôde, elle rôde la petite... (a) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:36

hola  I love you j'ai une idée de scénario, mais ça reste un peu flou, je m'excuse d'avance  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 3991503307 
alors, la mutation d'allegra lui permet de voir le futur, en échange de quoi ses souvenirs s'effacent petit à petit. j'avais pensé qu'elle aurait pu avoir un lien très fort avec un homme, que ce soit amoureux/quasi-fraternel/jesaispastrop, elle aurait été vraiment liée à lui, l'aurait considéré comme complémentaire à elle, enfin bref, ils auraient été très proches  I love you sauf qu'ils auraient fini par être séparés, parce qu'il aurait eu des obligations, parce qu'elle est incapable de se poser, ça reste flou, mais au final, ils auraient été séparés par la vie  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 3013803170 sauf que voilà, allegra, artiste en mal d'inspiration, est portée jusqu'à radcliff par ses aventures, et l'y retrouve  I love you lui se souvient évidemment d'elle, sauf que ce n'est pas le cas d'allegra, dont les souvenirs avec lui ont été balayés comme tout le reste. ça donnerait au final quelque chose d'assez compliqué, puisqu'il se souvient de leur relation d'avant, alors qu'elle a tout oublié  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 2346529578 il voudrait qu'elle se souvienne, il aurait pu lui montrer des photos, je sais pas trop quoi, sauf qu'elle est incapable de se souvenir, et ressent par conséquent un certain malaise vis-à-vis de lui  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 786090450 
j'avais pensé à un personnage entre 24 et 29 ans, et comme avatar sebastian stan ( I love you ), ben barnes, sam claflin (même si astrid/sam c'est beaucoup trop cliché  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 3991503307 ), eddie redmayne, et d'autre que j'ai oubliés  I love you 
et bien sûr, si tu choisis un autre personnage, je serais ravie d'avoir un lien avec toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: elle rôde, elle rôde la petite... (a)   elle rôde, elle rôde la petite... (a) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:26

Bonsoir, bonsoir.  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 4170729518 
Je voulais te parler hier soir d'un scénario en préparation mais comme je l'ai posté aujourd'hui, je te passe le lien : https://thehunted.forumactif.org/t682-m-colin-o-donoghue-til-all-my-sleeves-are-stained-red et je te fais un petit topo rapide.  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 2765873474 En fait, Tristan est un mec qui n'a aucune pitié et qui sait quoi faire pour arriver à ses fins. Faisant partie des hunters, il voit surtout en eux un bon moyen de trouver facilement du dégénéré à zigouiller. Bref, c'est un chasseur redoutable qui ne lâche jamais sa proie - toutefois, comme je l'ai dit à la fin du scénario, on pourrait lui ajouter un peu profondeur par rapport à sa soeur cadette (dégénérée) qu'il a tuée de ses mains. Ce serait bien s'il rencontrait une dégénérée qui ressemblerait trait pour trait (ou quasi) à sa petite soeur, ce qui le rendrait incapable de la tuer. Alors qu'il a tout-à-fait pu tuer sa cadette des années auparavant. Par rapport à la relation Tristan/Oswin, alors. Tout d'abord, pas de love story.  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 921491218 Ce serait plus une relation de mentor/élève à la base qui s'est étirée en une sorte de bromance parce que Tristan a en quelque sorte intégré Oswin dans son monde, en l'incitant à tuer des dégénérés. Bref, je voulais jouer sur une relation fraternelle à la Fred/George Weasley (même si Tristan et Oswin seront nettement moins marrants)  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 4170729518 Y a également un lien avec Eremon Moriarty qui est prévu : puisque Tristan a tué la soeur de ce dernier, Eremon a décidé de venger sa mort et est donc arrivé à Radcliff récemment. Autant te dire que Tristan a des soucis à se faire. elle rôde, elle rôde la petite... (a) 488574395 

Sinon j'ai également un scénario en préparation avec Aaron Paul (qui est juste une proposition mais puisqu'il a joué dans Breaking Bad, ça m'aide) du nom de Maverick. Un dégénéré junkie qu'Oswin exploitait jusqu'à l'os pour recevoir des informations à propos des dégénérés et, en échange, elle lui payait ses doses et l'aidait à avoir un appartement convenable. Bref, quand elle a commencé à ressentir quelque chose à son égard, elle a voulu le tuer. Tout simplement.  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 488574395 Mais il a réussi à s'enfuir. Je vois en lui un mec vachement torturé parce que son addiction le rend un peu faiblard aux yeux de tout le monde (notamment à ceux d'Oswin qui s'est servie de lui) alors qu'il sait de quoi il est capable. Du coup, il a un travail énorme à faire sur lui parce qu'il a pas spécialement envie d'y passer quoi.  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 786090450 Après, je ne pense pas que ce scénario entre dans ta préférence 'caractère assez fort' en ce qui concerne les hommes mais bon.  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: elle rôde, elle rôde la petite... (a)   elle rôde, elle rôde la petite... (a) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:41

Je me permets de venir te harceler  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 3770803369 
Je suis en train de terminer ma fiche et je suis à la recherche de son ex-mari, celui avec qui elle est en train de divorcer. Ils vivent toujours ensemble dans la même maison car ils sont trop orgueilleux pour être celui qui part. Donc, au quotidien, c'est la guerre entre eux. Tout est bon pour rendre l'autre jaloux (ramener des conquêtes, faire des menaces, laisser un fond de lait, tout ce genre de trucs). J'ai pas encore décidé pourquoi ils se sont laissés, mais je verrais bien une dispute liée aux mutants. Donc si tu te fais un hunter, cela pourrait les avoir déchirés. Bref, une véritable relation explosive et en même temps, j'avais l'idée qu'ils pourraient toujours s'aimer, mais trop orgueilleux pour le montrer, pour se l'avouer.
Bref, c'est assez flou encore dans ma tête, alors, si mon idée t'intéresse, on peut en discuter ensemble par MP  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 2922054708 elle rôde, elle rôde la petite... (a) 1030106593 elle rôde, elle rôde la petite... (a) 243543726 

Pour les vavas, j'avais pensé à Jensen Ackles, Bradley Cooper, Aidan Turner, Luke Evans (oui oui, Hobbit Cast)  elle rôde, elle rôde la petite... (a) 422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle rôde, elle rôde la petite... (a)   elle rôde, elle rôde la petite... (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elle rôde, elle rôde la petite... (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite, toute petite petite, question !
» "Elle descend de la montagne à chevaaaaal"
» Melusine Walker • elle veut sa Vendetta
» Faith pète un cable et elle adore ça
» petite absence.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: