| Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) Lun 16 Mai 2016 - 20:57 | |
| Bon heu... Je me lance ! J'ai découvert comment faire des crackship y a pas si longtemps, et depuis quand je n'arrive pas à rp je m'occupe avec ça. (sauf quand mon pc me dit merde, c'est que toshop ça fait chauffer la bécane ! ) Comme il paraît que partager c'est mieux que tout garder pour soi, je vous en faire profiter aussi ! J'ai prévu d'en faire d'autres, mais si l'un de vous en veut un particulier, j'm'y colle ! Enjoy ! Noaspen : (et chut, les deux derniers j'anticipe, je le sais ! ) - Spoiler:
Koraxter :- Spoiler:
Ellitur :- Spoiler:
Martius :- Spoiler:
Dhanentine :- Spoiler:
Aspius :- Spoiler:
Hippoppy :- Spoiler:
Hipporius :- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) Lun 16 Mai 2016 - 21:00 | |
| |
|
| |
Celeste Trager MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
| Sujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) Lun 16 Mai 2016 - 21:18 | |
| |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) Lun 16 Mai 2016 - 21:23 | |
| Fiouuuuuu c'est chou comme tout, tout ça (et ça me tue de le dire mais les deux derniers Noaspen rhaaa c'est mignon PUTAIN ) |
|
| |
| Sujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) Lun 16 Mai 2016 - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) Mar 17 Mai 2016 - 1:17 | |
| C'est trop beau eukay Je les aime tes crackships, voilà Apprend-moi à en faire des aussi beaux que les tiens |
|
| |
Razen Townshend MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
| Sujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) Mar 17 Mai 2016 - 9:55 | |
| LE GIF DU FEELS LE GIF DE L'IMPROBABLE Tu sais ce que je pense de tous tes crackships mais comme on ne le dit pas assez... (les noaspen et les aspius et l'Ellitur et..; trop de beauté ) Et t'as oublié le du Marvily Bref, continue |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) Lun 23 Mai 2016 - 10:31 | |
| Aaaaaw... Contente que ça vous plaise ! J'y mets tout mon petit coeur de shipeuse, en plus ! Quand je serai en vacances, j'en referai tout plein d'autres ! Seth : Ramène tes fesses et ta bécane et j'te montre ! Razou : Tu veux parler de celui-ci ? |
|
| |
Marvin Smedry MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
| Sujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) Mar 24 Mai 2016 - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) Mar 24 Mai 2016 - 21:52 | |
| Je sais pas, une vague intuition comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) Mer 25 Mai 2016 - 9:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) Mer 15 Juin 2016 - 22:05 | |
| Merci Mily ! Et un petit nouveau ! Helen et bibi Josh ! Parce qu'ils sont trop chou... |
|
| |
Helen Smedry MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 13/06/2016
| Sujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) Mer 15 Juin 2016 - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) Mer 15 Juin 2016 - 22:34 | |
| Aaaaw... Contente qu'il te plaise ! Demain je vais faire deux ou trois Marelen ! Mais j'pense plutôt qu'ils auront l'air de se faire la tronche ! |
|
| |
Helen Smedry MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 13/06/2016
| Sujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) Mer 15 Juin 2016 - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) | |
| |
|
| |
| Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !) | |
|