AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 you can call me "V".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:23

Oui *-* quand tu veux d'ailleurs, par contre Nicho risque de ne pas trop se rappeler, sauf si on fait un mini flash-back dans notre Rp, ce sera plus simple, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 0:41

bonjour, je voudrais un double cheese et une paire de claques s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:36

Nicholas Oki, ça me va, je te laisse le commencer? Pour le flashback ça me va, j'aime bien jouer Dawson quand il est tout rougissant et bégayant What a Face

DOCTEUR MIKA Tu veux des frites avec ça? Pour toi c'est gratuit you can call me "V". - Page 2 4170729518
T'as eue une idée de lien depuis qu'on a vite parlé sur la cbox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:45

*une fritte dans la bouche*
On partait de l'idée du vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:52

*met du ketchup dans la bouche de Mika*

Oui! Donc je disais que Mika aurait pu avoir vent d'un cercle de combats de chiens par une vision donnée par un chien échappé, et il aurait prévenu le centre où Vik' se porte volontaire pour qu'ils fassent un raid et libèrent les animaux. Je sais pas si Mika leur aurait laissé un message anonyme ou s'il serait allé leur dire en face, mais j'imagine que ça laisserait Vik' perplexe qu'un mec ait pu avoir une description aussi précise du lieu sans faire partie du gang, et qu'il serait bien tenté de l'interroger sur ses connaissances.

S'il découvrait la mutation de Mika il le forcerait probablement à venir l'aider dans sa clinique, donc vaut peut-être mieux pour Mika qu'il le retrouve pas you can call me "V". - Page 2 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:50

Le truc c'est qu'une bagarre de chien ne dure jamais bien longtemps, la bagarre c'est quand la hiérarchie est remise en cause, donc quand l'un des deux chiens se soumet, la baston s'arrête. grand max 5 minutes. et chacun reprend sa place. Le seul truc qui marcherait, se serait que Mikael se rende sur le lieu de sa vision et qu'il trouve les chiens blessés, et il appelle le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 6:53

Non pas une bagarre lambda de chiens, un gang qui organisent des combats de chiens! T'as du en entendre parler, sûrement. Deux chiens généralement rendus agressifs par la maltraitance sont jetés dans une arène et forcés à se battre pendant que les mecs parient sur eux. C'est immonde mais c'est plus commun que ce que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:50

Je débarque un peu en touriste parce que j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et que j'aimerais bien n'importe quel lien you can call me "V". - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:56

omg omg omg oui I love you you can call me "V". - Page 2 921491218

Ils ont pas mal de points communs donc j'ai une idée de lien! Tous deux originaires du Texas et dans la même tranche d'âge, ils auraient pu se rencontrer un été, alors que Vik' avait 18-9ans et Spence 15-6 - même si Vik' vient de Houston, il aurait pu avoir été envoyé chez des cousins parce qu'il foutait un peu rien dans ses études, et ses parents se seraient dit qu'un séjour à travailler dans une ferme lui aurait fait comprendre la valeur d'une éducation universitaire.

Vik serait tombé sous le charme de Spencer/Payton, son premier amour, et la découverte de sa bisexualité, donc il en aurait toujours gardé un souvenir assez fort, même s'ils ont entièrement perdu contact par la suite. Puis ils se seraient recroisés par hasard à Radcliff, alors que Vik' se rendait à l'hôpital pour faire vérifier sa prothèse ou un truc du genre. Ils auraient par la suite liée une amitié assez forte parce qu'ils ont des tempéraments et opinions assez similaires, peut-être même être sexfriends/peut-être un peu plus avant que Vik' ne se remette avec Ellie? Maintenant il va surtout montrer à Spence photo après photo de la jeune demoiselle What a Face

Bref dis-moi si ça te va, ou si tu veux qu'on cherche autre chose? you can call me "V". - Page 2 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:02

COPAIN DE PROTHEEEEESE you can call me "V". - Page 2 3770803369 (Comment ça c'est pas un vrai lien ? you can call me "V". - Page 2 3865114578 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:11

COUPAAAAAAAAAAAAAAAAIN. you can call me "V". - Page 2 222075304 you can call me "V". - Page 2 3770803369 you can call me "V". - Page 2 3167136188
Faut qu'on se soutienne entre estropiés, attends What a Face

T'as une idée, ou tu cherches un truc en particulier? Pour la rencontre l'hôpital/le groupe de soutien c'est le plus probable, mais après je sais pas dans quelle direction tu veux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:05

En fait, en lisant ta fiche, je pense qu'ils pourraient être amis. Ils se ressemblent pas mal sur certains points (le trauma, la jambe, l'age...) et sont très différents sur d'autres ( l'un est plus extravertie que l'autre, l'un cherche l'amour, l'autre est en deuil de sa femme). Donc oui, la rencontre au groupe de soutien serait le plus logique, même si ils y vont pas pour les mêmes choses: Malachi se refuse (à tort) de penser que ça lui fait du bien, il y va juste pour essayer de soulager un peu les gens grace a ses pouvoir... Mais Si Vik' est venu lui parler pour une raison quelconque, ça a pu le surprendre, puis lui faire plaisir au final ....

Voilà je sais pas si c'est très clair you can call me "V". - Page 2 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:49

Ca fait combien de temps que Malachi a sa prothèse? Viktor a la sienne depuis environ quatre ans (avant c'était les béquilles et la chaise roulante, trop fun), donc il est plutôt bien habitué à son état. Si pour Malachi c'est plus récent, Viktor aurait pu lui être assigné comme "mentor" dans le groupe, quelqu'un avec qui il serait encouragé à prendre contact.

Au début peut-être que Malachi n'aurait pas été motivé, mais Viktor est collant donc ça ne l'aurait pas découragé What a Face Surtout que vu qu'il est meilleur ami avec Ezekiel, les veufs solitaires et grognons c'est son domaine. Et puis il se prend un peu pour un sauveur, parfois; dès que tu lui donnes une cause, que ce soit l'armée ou les animaux, il est parti, c'pas la peine d'essayer de le retenir. you can call me "V". - Page 2 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:59

Malachi a la sienne depuis presque 6 ans, donc ça colle moyennement. Après, il assume pas vraiment son handicap, il le cache autant qu'il le peut et s'acharne à essayer de faire tout comme un valide (quitte a faire mal en allant faire une rando de 15 bornes avec une prothèse pas du tout adaptée you can call me "V". - Page 2 2636227509 )

Mais le fait qu'il l'ait depuis plus longtemps change rien je suppose, vu qu'il ne vient aux séances que depuis pas longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you can call me "V".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALLAHAN ♣ the ashes call my name
» « don't call my name » (colt a.)
» A call for help ♢ Sasha
» ► who you gonna call ? (ch)
» SIDOINE • So would you call my name if I try my best?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: