|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: you can call me "V". Mar 11 Nov 2014 - 11:04 | |
| Hm bah on peut partir là dessus du coup: il vient au groupe depuis pas longtemps, donc on le prend pour un nouveau - surtout s'il boite et qu'on le fait avouer qu'il a fait de la rando comme un con - et Viktor lui est assigné. Sauf qu'évidemment, en se parlant ils comprennent qu'en fait ils sont beaucoup plus proches en terme d'années, d'expériences, etc. et du coup ils partent sur une base plus égalitaire, et deviennent plutôt potes? Viktor fait pas mal de sport donc il tenterait sûrement de convaincre Malachi de faire un peu plus attention quand il s'exerce, quitte à le traîner à la gym avec lui. |
| | | | Sujet: Re: you can call me "V". Mar 11 Nov 2014 - 11:08 | |
| Ca me parait pas mal, ça donnerait un truc assez "simple" mais en même temps, avec un potentiel de développement, surtout si Malachi se décide ou non de lui parler de son don, et si il apprend que Viktor fréquente de hunters ... ça me va |
| | | | Sujet: Re: you can call me "V". Dim 8 Fév 2015 - 19:52 | |
| MISE A JOUR DES LIENS Mes liens sont tous beaux, tous propres, alors viendez à moi les nouveaux (et les anciens)! |
| | | Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: you can call me "V". Dim 15 Fév 2015 - 14:26 | |
| Bloup ! Je t'ai rajouté dans mes liens Dis moi si ça te convient: - Citation :
- Lorsque j'ai été hospitalisé, j'ai refusé qu'on prévienne Martial. Pour justifier ma disparition des écrans radars, je lui ai raconté une c#nnerie du genre que j'ai pris des vacances ou autres, et même si je n'ai pas été convaincant, il ne s'est pas pointé dans ma chambre ce qui m'a suffi. Donc, quand j'ai été hospitalisé, j'étais tout seul. Et c'est sûrement pour ça qu'un jour, ce devait être le deuxième ou troisième, Vik' est venu me voir, sur la demande de mon doc, et on a commencé à faire la causette. Et finalement, on s'est plutôt bien entendu. Viktor, c'est donc un ami qui supporte mon bavardage - ce qui est assez rare vu le nombre de phrases que je peux cracher à la minute - et qui partage avec moi un don inné pour les c#nneries du genre maladresse. Certes, lui c'est involontaire et moi totalement voulu, mais bon.
|
| | | | Sujet: Re: you can call me "V". Lun 9 Mar 2015 - 13:13 | |
| màj complète.
ajouts: kingsley, marius, martial, skylar, seth. suppressions: noa soledad |
| | | | Sujet: Re: you can call me "V". Jeu 23 Avr 2015 - 20:20 | |
| màj complète.
ajouts: jacob, tobbias, alyah, winifred, roos, viktoria, lyudmila, kyong hee, evangeline. suppressions: skylar morgan, rayna ashcroft. |
| | | | Sujet: Re: you can call me "V". Jeu 13 Aoû 2015 - 18:16 | |
| hellooo je viens chercher un lien si tu est d'accord voilà mon idée, Cam est un amoureux des animaux, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il en a un sacré paquet, il pourrait venir voir Viktor pour les faire soigner, surtout qu'il est du genre à emmener son chien chez le véto parce qu'il a manger 3 croquettes de moins que d'habitude voili voilou |
| | | | Sujet: Re: you can call me "V". Jeu 25 Fév 2016 - 15:43 | |
| je viens pour un lien mon beau |
| | | | Sujet: Re: you can call me "V". Dim 28 Fév 2016 - 2:50 | |
| |
| | | | Sujet: Re: you can call me "V". Dim 28 Fév 2016 - 10:28 | |
| bien sûr, que puis-je pour toi, mon beau très platonique ami? |
| | | | Sujet: Re: you can call me "V". Dim 28 Fév 2016 - 12:43 | |
| mais t'inquiètes ELy, Auggie gardera ses mains dans ses poches et ne fera rien ! alors j'ai vu que Vik est en ville depuis 5 ans et Auggie aussi. Donc on pourrait là-dessus avec une rencontre à cette époque. Auggie n'était jamais venu au USA avant ça et c'est par une vision qu'il est arrivé à Radcliff, il ne sait pas pourquoi, ni ce qu'il se passera. Mais il a vu que ce qu'il se passerait ici serait déterminant pour sa vie de mutant. En plus, ils sont tous les deux chez les UP maintenant. J'imagine donc qu'ils pourraient bien s'entendre |
| | | | Sujet: Re: you can call me "V". | |
| |
| | | |