AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 you can call me "V".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:04

Hm bah on peut partir là dessus du coup: il vient au groupe depuis pas longtemps, donc on le prend pour un nouveau - surtout s'il boite et qu'on le fait avouer qu'il a fait de la rando comme un con What a Face - et Viktor lui est assigné.

Sauf qu'évidemment, en se parlant ils comprennent qu'en fait ils sont beaucoup plus proches en terme d'années, d'expériences, etc. et du coup ils partent sur une base plus égalitaire, et deviennent plutôt potes?

Viktor fait pas mal de sport donc il tenterait sûrement de convaincre Malachi de faire un peu plus attention quand il s'exerce, quitte à le traîner à la gym avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:08

Ca me parait pas mal, ça donnerait un truc assez "simple" mais en même temps, avec un potentiel de développement, surtout si Malachi se décide ou non de lui parler de son don, et si il apprend que Viktor fréquente de hunters ... ça me va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:52

MISE A JOUR DES LIENS


Mes liens sont tous beaux, tous propres, alors viendez à moi les nouveaux (et les anciens)! you can call me "V". - Page 3 488574395 you can call me "V". - Page 3 359046985 you can call me "V". - Page 3 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:26

Bloup ! Je t'ai rajouté dans mes liens you can call me "V". - Page 3 488574395 Dis moi si ça te convient:

Citation :
Lorsque j'ai été hospitalisé, j'ai refusé qu'on prévienne Martial. Pour justifier ma disparition des écrans radars, je lui ai raconté une c#nnerie du genre que j'ai pris des vacances ou autres, et même si je n'ai pas été convaincant, il ne s'est pas pointé dans ma chambre ce qui m'a suffi. Donc, quand j'ai été hospitalisé, j'étais tout seul. Et c'est sûrement pour ça qu'un jour, ce devait être le deuxième ou troisième, Vik' est venu me voir, sur la demande de mon doc, et on a commencé à faire la causette. Et finalement, on s'est plutôt bien entendu. Viktor, c'est donc un ami qui supporte mon bavardage - ce qui est assez rare vu le nombre de phrases que je peux cracher à la minute - et qui partage avec moi un don inné pour les c#nneries du genre maladresse. Certes, lui c'est involontaire et moi totalement voulu, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 13:13

màj complète.


ajouts: kingsley, marius, martial, skylar, seth.
suppressions: noa soledad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:20

màj complète.


ajouts: jacob, tobbias, alyah, winifred, roos, viktoria, lyudmila, kyong hee, evangeline.
suppressions: skylar morgan, rayna ashcroft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 18:16

hellooo you can call me "V". - Page 3 359046985
je viens chercher un lien si tu est d'accord you can call me "V". - Page 3 4178655748
voilà mon idée, Cam est un amoureux des animaux, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il en a un sacré paquet, il pourrait venir voir Viktor pour les faire soigner, surtout qu'il est du genre à emmener son chien chez le véto parce qu'il a manger 3 croquettes de moins que d'habitude
voili voilou you can call me "V". - Page 3 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:43

je viens pour un lien mon beau you can call me "V". - Page 3 2765873474 :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 2:50

mon beau ? toi j'te surveille you can call me "V". - Page 3 751340763 you can call me "V". - Page 3 751340763 you can call me "V". - Page 3 751340763 you can call me "V". - Page 3 751340763 you can call me "V". - Page 3 751340763 you can call me "V". - Page 3 926284742 you can call me "V". - Page 3 926284742 you can call me "V". - Page 3 926284742 you can call me "V". - Page 3 926284742
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:28

you can call me "V". - Page 3 3440612238 bien sûr, que puis-je pour toi, mon beau très platonique ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:43

mais t'inquiètes ELy, Auggie gardera ses mains dans ses poches et ne fera rien !
alors j'ai vu que Vik est en ville depuis 5 ans et Auggie aussi. Donc on pourrait là-dessus avec une rencontre à cette époque. Auggie n'était jamais venu au USA avant ça et c'est par une vision qu'il est arrivé à Radcliff, il ne sait pas pourquoi, ni ce qu'il se passera. Mais il a vu que ce qu'il se passerait ici serait déterminant pour sa vie de mutant. En plus, ils sont tous les deux chez les UP maintenant. J'imagine donc qu'ils pourraient bien s'entendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you can call me "V".   you can call me "V". - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you can call me "V".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALLAHAN ♣ the ashes call my name
» « don't call my name » (colt a.)
» A call for help ♢ Sasha
» ► who you gonna call ? (ch)
» SIDOINE • So would you call my name if I try my best?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: