AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 8:02

Je vais t'ajouter alors I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:46

I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des - Page 2 3991503307 I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des - Page 2 3991503307 je ne sais pas quel passage de ton message j'ai préféré, entre l'intérêt de Felix pour ses fesses, la pondeuse de mutants et "quitte à être aussi chieuse et difficile, elle pourrait AU MOINS s'occuper de Felix" I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des - Page 2 3865114578 mais du coup j'adore ce lien, elle va pas comprendre ce qui lui arrive avec ce troisième Lecter je sens xD donc ouais elle risque bien de se montrer chiante avec lui, mais s'il lui sort qu'elle doit bien s'occuper de Felix ça risque de débloquer un peu la situation I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des - Page 2 2765873474 parce qu'elle ne croit pas trop Felix quand il essaye d'être gentil avec elle, mais si c'est Desmond qui le dit, elle va peut-être commencer à se dire que c'est sans doute sincère de la part de Felix I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des - Page 2 4170729518
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:40

He he, je suis toujours content d'aider un bro à tirer son coup. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des - Page 2 2765873474 EN PLUS, tu ne le regretteras pas ! I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des - Page 2 3107078471 (On ne regrette jamais une visite dans le pieu d'un Lecter, foi de Lecter, pour ce que ça vaut I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des - Page 2 3865114578) Sérieusement, je suis content si tout te va et il me tarde de mettre le tout en pratique ! (D'ailleurs dans mon RP avec Felix, Des te cherchait. I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des - Page 2 2765873474)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des   I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des - Page 2 Icon_minitime

I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut