Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Sam 11 Oct 2014 - 8:02
Je vais t'ajouter alors
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Sam 11 Oct 2014 - 21:46
je ne sais pas quel passage de ton message j'ai préféré, entre l'intérêt de Felix pour ses fesses, la pondeuse de mutants et "quitte à être aussi chieuse et difficile, elle pourrait AU MOINS s'occuper de Felix" mais du coup j'adore ce lien, elle va pas comprendre ce qui lui arrive avec ce troisième Lecter je sens xD donc ouais elle risque bien de se montrer chiante avec lui, mais s'il lui sort qu'elle doit bien s'occuper de Felix ça risque de débloquer un peu la situation parce qu'elle ne croit pas trop Felix quand il essaye d'être gentil avec elle, mais si c'est Desmond qui le dit, elle va peut-être commencer à se dire que c'est sans doute sincère de la part de Felix
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des Sam 11 Oct 2014 - 22:40
He he, je suis toujours content d'aider un bro à tirer son coup. EN PLUS, tu ne le regretteras pas ! (On ne regrette jamais une visite dans le pieu d'un Lecter, foi de Lecter, pour ce que ça vaut ) Sérieusement, je suis content si tout te va et il me tarde de mettre le tout en pratique ! (D'ailleurs dans mon RP avec Felix, Des te cherchait. )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des
I knew you would fuck me up. And I let you in anyway. ⚔ Des