|
|
Auteur | Message |
---|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 6 Sep 2015 - 18:45 | |
| C'est le pouvoir de Prince Ali |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 7 Sep 2015 - 18:13 | |
| (désolée du DP ) - Salomé Callahan a écrit:
- Dans le fond il était toujours le même, redevenant mots après mots le Lorcan qu'elle aimait.
- Spoiler:
|
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 7 Sep 2015 - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 7 Sep 2015 - 18:33 | |
| S'il pouvait lire dans ses pensées, il ferait peut-être cette tête Merci d'avoir pensé à moi ma ptite Manon, je suis touchée Des petits espoirs comme ça de temps en temps, c'est ça qui maintient ma jeunesse |
|
| |
Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 7 Sep 2015 - 21:25 | |
| J'vais continuer à t'en donner alors, entre deux découvertes indécentes dans la tête de ton petit LAPIN. |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 9 Sep 2015 - 19:12 | |
| OMG MAIS CHARLIE ET SETH, WHAAAAAAAAAT ? ça se bécote, ça se 'revaudra' ça !!! MAIS JE RÊVE QUOI. Non mais y'en a un qui va désintégrer tout le monde d'une force un de ces jours, je vous dis même pas. (Sinon, Sonia elle a adoré ce sujet, il tue tout, il est parfait de chez parfait, un régal, graouhhhh ) - Seth Koraha a écrit:
- En tout cas, il avait de la chance d’avoir un frangin comme toi.
Bob/Seth, rohlalalalalala. trop cute. FAITH/EZEKIEL ce que dit Faith, rohlala, trop beau, trop trop beau. ils sont canons tous les deux, c'est dingue. bon, et après, y'a les moins canons = mvdds Personne a pensé à la syncope de Soso, hein, PERSONNE ? qu'est-ce que c'est que ce délire, mon pauvre Noeh souffre. mais bon, ça, encore, c'était rien... MAIS L'AUTRE SUJET : NON MAIS ON VA SE CALMER DIRECT Noeh va vomir à force. ou alors il va pouvoir dire à Lorcan que c'est qu'un pas doué qui est obligé d'attendre que des trucs tombent sur leurs têtes pour pécho Sam. il hésite encore. Et après on s'en prend à Nono parce qu'il était avec Aspen, pfffffff. (si vous voulez direct lire entre les lignes = que je les kiffe ces petits, ils sont trop mignons, je les aime ) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 9 Sep 2015 - 22:06 | |
| ... Roman il a fait du bingereading de topics |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 9 Sep 2015 - 22:30 | |
| C'est vrai que ça fait un peu la fille qui espionne tout le monde. M'en fiche, j'aime vous lire. |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 9 Sep 2015 - 22:31 | |
| Et nous on aime quand tu nous lis |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 9 Sep 2015 - 22:33 | |
| Surtout quand on fait des bétises dans ton dos (j'en connais une qui va prendre cher ) |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 9 Sep 2015 - 23:00 | |
| |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Sam 12 Sep 2015 - 22:50 | |
| Sonia tes analyses sont tellement fun à lire ! Je suis contente que le Faithzekiel te plaise, t'as vu comme elle est gentille avec lui pour une fois ? Merde tu m'as fait trop rire pour le Lorcan/Salomé, c'est vrai que leurs rapprochements ne semblent se faire qu'en tant de guerre, mais bon, on fait c'qu'on peut. Puis il ne se passe rien du tout entre eux d'abord, juste deux amis qui se pelotent retrouvent coincés sous des décombres. Le jour où il y aura du concret peut-être que Noeh aura le droit de donner son avis, mais bon, vu tout ce qui s'est passé avec Aspen (pour rappel, si tu l'avais pas assez vu aujourd'hui : ) BAH, Lorcan et Salomé ils sont sages en comparaison, hein. Puis c'est sans parler de Pietra/Noeh, hein. Il est pas tout auréolé notre petit Noeh. |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 13 Sep 2015 - 13:34 | |
| Ouais, j'avoue, Faith est trop sympa pour le coup. Deux amis... On la fait pas à Noeh/moi, okay ? j'suis pas aveugle. puis 'se retrouver sous les décombres' est un synonyme de 'se peloter' au 21ème siècle, faut se mettre à la page Noeh attend que ça, qu'il y ait du concret, comme ça il aura enfin le droit d'utiliser le petit coupon "bon pour un coup de poing dans la tête de Lorcan" dont il a hérité lorsque Mister Wolstenholme s'est jeté sur lui à la fête des fondateurs pour les exactes mêmes raisons que nous sommes en train d'évoquer (cf "se retrouver sous les décombres", hum, hum ) Ils sont sages de rien du tout. ILS SONT COUPABLES. Mais bon, c'est pas la faute de Noeh si les filles (bon, okay, deux ) lui courent après... et qu'ils leur courent après ensuite. il est aussi innocent que Lorcamé (Salan ? c'quoi leur petit nom ? ) réunis j'ai envie de dire. |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 16 Sep 2015 - 21:21 | |
| - Seth Koraha a écrit:
- - Donc ouais, je connais Johan. Il aime bien les sushis, et la vodka. Il chausse du 41 et il se gomine les cheveux pour aller bosser parfois. Ah et il est doué au lit – j’parle d’expérience.
- Seth Koraha a écrit:
- - T’as tes infos Roman, maintenant laisse-moi partir. Un mec intelligent comme toi, j’pense qu’il arrivera à faire quelque chose de ça, n’est-ce pas tovaritch ?
Quand, sans se concerter, Seth et Moira parlent de la même façon, avec les mêmes termes, et en balançant les mêmes infos ridicules à Roman... Y a baleine sous gravier ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps | |
| |
|
| |
|