AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 For so many years...| Heather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: For so many years...| Heather.   For so many years...| Heather. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:37


For so many years... - Heather & Howleen


♦ 25 octobre 2003.

« - Heath ? C'est bientôt ton anniversaire. 10 ans, ça se fête quand même ! Tu comptes inviter qui ?
- Leen, je n'ai pas réellement besoin de beaucoup de monde autour de moi. Tant que tu es là, ça sera, comme les autres, un anniversaire parfait.
- Oui mais je veux dire.. Ca ne t'effraies pas justement, qu'on est pratiquement personne d'autre autour de nous en tant qu'ami ?
- Non pas vraiment. Les gens ont peur de notre duo, ils ne veulent juste pas le séparer et je les comprends.
- Oui tu as raison. C'est notre duo avant tout. »

♦ 5 novembre 2003.

« - Bon anniversaire HEATHER !!! Happy Birthday to you ! Happy Birthday to youuuu [...]
- Heathouille ? Tiens, mon cadeau. Je te promets que j'ai vraiment galérer pour trouver, mais j'ai réussi ! J'espère qu'il te plaira. »
Sans plus attendre, la jeune blondinette déchirait le papier cadeau, ouvrit la boite et tomba sur un bracelet. Celui-ci s'ornait de deux pendentifs l'un en forme de plume, l'autre en forme d'étoile. La jeune fille, à peine âgée de 10 ans, ne pouvait qu'aimer.

« - Et puis regardes, comme ça, on aura le même ! »
Les deux meilleures amies depuis tant d'années se laissèrent tomber dans leurs bras mutuellement. Ce câlin, cette étreinte, représentait tout pour elles. Elles s'étaient promis de ne jamais se quitter. Jamais.

♦ Quelques jours plus tard...

« - Heath ?! Ouvres moi vite, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Heath ?! »
Aucune réponse. Howleen, surprise, approcha sa main de la poignet. La porte était ouverte. Sans attendre, la jeune brunette se précipita à l'intérieur de la maison, espérant y voir sa meilleure amie. Mais ce fut face à une maison vide qu'elle se retrouva. Vide, plus aucuns meubles, plus rien. Alors, la boule au ventre, Leen monta les escaliers trois par trois pour aller dans la chambre d'Heather. Elle ne pouvait y croire. Ce n'était pas possible. Cette chambre qu'elle connaissait par cœur même les yeux fermés, il n'y avait plus rien... Heather n'était plus là.

♦ Aujourd'hui le 29 août 2014

Allongée sur son lit, la jeune mutante regardait encore et encore ce même petit bout de papier. A force de le toucher, de le ranger, le sortir, celui-ci s'était froissé. L'adresse inscrite restait néanmoins visible. Encore assez pour continuer dans sa lancée : Retrouver Heather. Cela faisait déjà quelques jours que ce papier restait sur sa commode sans bouger. A vrai dire, elle ne savait quoi faire. Était-ce une si bonne idée que ça ? Aller à cette adresse sans réellement savoir qui allait ouvrir ? Le doute s'installait en elle. Comment pouvait-elle être sur de tomber sur la bonne personne ?
Regardant son plafond, Howleen inspira un grand coup. Après tout, c'était d'Heather dont elle était en train de parler. Sa meilleure amie d'enfance. Pour elle, Leen était prête à faire face à tout. Alors, voulant profiter de cet élan d'assurance, elle se releva, les cheveux en bataille, avant de se diriger d'un pas décidé vers sa salle de bain.

Prête. C'était ce qu'elle devait être. Il fallait qu'elle soit sûr de son envie. Il fallait qu'elle se comporte avec assurance. Elle pouvait y arriver. Son caractère avait toujours été de cette sorte. Se trouvant dans son salon, le bout de papier à la main, Howleen se mit à faire les cents pas.

« - Hum.. Bonjour, tu dois être Heather c'est ça ? Surprise, c'est Howleen ! ... Non ridicule. Bonjour jeune inconnue, je suis moi même une inconnue mais en faites on se connait depuis qu'on est née enfin presque parce que j'ai un an de plus que toi mais ... Non plus là tu fais peur Leen.. Oh bon sang, je vais jamais y arriver. »

S'installant sur une chaise, Leen, comme à son habitude, sortit une photo d'Heather et elle, encore toutes petites. C'était le jour de l'anniversaire des 10 ans à Heath. La dernière photo qu'elles firent ensemble. A présent, Howleen avait 22 ans et donc 21 pour Heath. La ressemblance allait être différente. Elles n'étaient que des enfants à cette époque, mais aujourd'hui, elles sont devenues adultes.

[...]

Le long de la route, Leen se trouvait là, sur le trottoir en face d'un bâtiment. Son cœur ne pouvait s'arrêter de battre. Son sang circulait tellement vite, que des sueurs, des vapeurs, se propageaient sur le corps de la jeune Howleen. Le doute revenait à la surface. Elle n'était qu'à quelques pas de son objectif, peut être. Et pourtant, après tous ses efforts, à présent, elle n'en était plus si sûr.. Laissant son regard se porter sur le bout de papier, elle ferma lentement ses paupières avant d'inspirer un grand coup et de se mettre à marcher, le pas hésitant, vers cet grand immeuble.

Une porte. Jusque là, c'était tout à fait logique. Howleen, après avoir vérifié une bonne dizaine de fois le numéro, se trouvait devant cette porte. C'était ce qui la séparait de sa meilleure amie. Une simple porte. Et pourtant, Leen avait l'impression d'être devant un mur. S'approchant avec délicatesse, elle y déposa ses petites mains moites et tremblantes. Sans réellement prendre conscience de ce qu'elle faisait, sa tête vint poursuivre la lancée de ses mains. Pourquoi ne pouvait-elle pas ressentir la présence des personnes qu'elle aime ? Pourquoi avoir eu un don inutile comme la création d'illusions ? A cet instant précis, elle se haïssait de ne rien pouvoir assurer. C'était dur, invivable..

Une simple porte.. Ce n'était rien d'autre qu'une simple porte. Comme devant chaque porte, elle devait juste taper, et attendre. Ce n'était rien de dramatique, non rien du tout, mais elle avait cette impression d'épuisement.. Non pas physiquement, mais psychologiquement. Et si Leen avait réussi ? Et si Heather était bien derrière cette porte ? Des mois de recherches qui allaient, peut être, se conclure ici. Des mois de recherches incessantes qui allaient, peut être, porter leurs fruits.

Toc, Toc, Toc.

Ce bruit. Elle le connaissait depuis si longtemps. Mais aujourd'hui, il paraissait différent. Il allait lui révéler la vérité. Une réussite ou un échec. Ce bruit, si lourd et si discret à la fois. Il résonnait dans sa tête. Comme si des centaines de personnes étaient en train de taper contre des portes à l'intérieur de son crâne.. Elle voulait fuir. Mais elle ne pouvait pas. Non, Leen n'avait pas le droit de partir. Elle touchait presque à son but.. Si Heather était derrière cette porte, ses efforts auront servis plus qu'il ne le fallait. Si ce n'était pas le cas, elle continuerait. Jour et nuit, pour la retrouver.

Des pas se rapprocher de cette porte où Howleen venait de taper. La jeune mutante pouvait sentir son pouls battre au niveau de toutes ses extrémités. Elle se sentait mal. Elle avait chaud. Leen ne comprenait plus la raison pour laquelle elle avait tapé. Pourquoi avait-elle fait ça ? Qu'allait-elle dire ?
A ce moment précis, elle n'était plus sûre de rien..
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: For so many years...| Heather.   For so many years...| Heather. Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:58

Howleen ∞ Heather
« stay with me until the end... not until the end, always »

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...


Elle caressa la photo du bout des doigts, s'attardant sur le visage heureux d'une fillette aux cheveux bruns. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas sorti cette photo du fond du tiroir où elle l'avait sagement posé, son cœur se retournant à chaque fois qu'elle la regardait. Tout était si parfait à ce moment-là ; Heather l'enlaçait... Elle, Howleen.. La seule personne qui était capable de la faire sourire même quand tout semblait s'écrouler autour d'elle. Cet instant immortalisé à jamais sur un bout de papier était le seul souvenir qu'elle avait d'elle, le seul moyen de ne pas oublier son visage. Elle lui manquait atrocement et elle tenait à elle inconditionnellement. Onze années de torture... Onze années sans entendre sa voix, son rire, sans même pouvoir la prendre dans ses bras. Onze années sans avoir de nouvelles. Onze années à souffrir en silence, sans elle.  

Heather reposa la photo sur la table, les yeux larmoyants. Elle aurait tout donné à cet instant pour redevenir la fillette insouciante, fragile et innocente qu'elle était autrefois, rien que quelques secondes, pour oublier sa vie actuelle, pour s'échapper d'un quotidien à la limite du cauchemardesque. Même si elle s'était habituée au fait d'être une mutante, il lui manquait toujours ce quelque chose pour s'aimer à nouveau. Dans un coin de sa tête, elle se considérait encore comme étant un monstre, presque l'oeuvre du diable. Un être à éradiquer. Rien de plus.  
Passant une main dans ses cheveux pour s'extirper de ses pensées obscures, Heather se releva pour partir en direction de la salle de bain. Ses cheveux blonds faisaient ressortir la pâleur de sa peau... A chaque fois qu'elle pensait à Howleen, elle était semblable à un mort ; peau blanche, visage fixe, sans émotion, regard perdu dans un coin de la pièce. Elle attrapa néanmoins sa trousse à maquillage, pour tenter de paraître encore vivante. Et puis, sortir sans être coiffée ni maquillée relevait de l'impossible pour elle. Son maquillage lui servait de masque, un moyen pour elle de se cacher des autres, bien trop apeurée d'être tel un livre ouvert aux yeux de tous.

♦ ♦ toc toc toc ♦ ♦ 

Elle détourna les yeux du miroir, regardant en direction du couloir menant à la porte d'entrée. Elle n'attendait personne, du moins pas à une heure aussi matinale. Sa mère était partie travailler et même si elle était revenue, elle n'aurait pas eu besoin de frapper à la porte ayant bien évidemment les clés de l'appartement. Elle se dirigea lentement vers l'entrée, se demandant qui pouvait se trouver derrière la porte. Un collègue ? Un patient ? Ou alors l'un de ces abrutis de vendeurs croyant réellement pouvoir lui faire acheter un produit faussement révolutionnaire. Tout en ouvrant la porte, elle posa immédiatement les yeux sur la personne qui se tenait en face d'elle. C'était une jeune femme aux longs cheveux bruns, avec un visage angélique et qui semblait anormalement familier aux yeux d'Heather. Sourcils légèrement froncés, petit sourire en coin, elle fixait la demoiselle.

Bonjour.. Vous.. Je peux vous aider ?

Ce visage.. Elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours... Ces yeux, elle avait la sensation de les avoir contempler des heures entières.. Et pourtant, impossible de mettre un nom sur ce visage... Qui pouvait-elle bien être ?



 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

For so many years...| Heather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heather ►It never ends.
» how many years deep is your wound? (owen & malachi)
» HEATHER ► i'm gonna live like tomorrow doesn't exist. †
» Two Years Later... (Soren)
» d.s. ∆ Maybe I'm wasting my young years
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: