AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Au mauvais endroit, au mauvais moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Au mauvais endroit, au mauvais moment.   Au mauvais endroit, au mauvais moment. Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:57


Sasha & Mikael

au mauvais endroit au mauvais moment.

Cette voiture que je conduit est une voiture volée. Je l'ai définitivement empruntée à la troupe de circus qui s'étaient servis de moi pour collecter de l'argent, sans savoir que moi même je me servais d'eux. Je leurs ai voler l'argent, et la voiture. Mais cette dite voiture volée, n'avais à la base aucune assurance, car les chers compagnons du cirque l'avaient eux même volé. Une chance pour moi, qu'il ne puissent pas porter plainte pour... Le vol d'une voiture volée!
Bref, cette voiture à quatre roues, et un moteur. Hmmm, oui c'est tout. Si elle roule encore aujourd'hui, c'est bien un miracle! Je ne pouvais pas l'emmener réparée. Ils remarqueraient qu'elle n'est pas à moi. C'est pour ça que j'étais prudent en la conduisant. Mais même quand on est prudent, tout peut arrivé de la part de ceux qui ne sont pas prudents.
Cette dite voiture qui m'emmène partout depuis pas mal de temps, venait de heurter de qui semblait être... Un homme oui. Et merde.
Je sortis de la voiture grise qui comptait à présent une bosse de plus. Un gamin à vélo. Manquait plus que ça ! Je me penchais vers lui.
« Ça va gamin ? » Je n’eus aucune réponse. Il était inconscient. Je le secouait un peu, je lui mis une claque. La méthode douce. Mais rien à faire. Je l'aurais bien laissé ici, mais j'ai déjà assez de trucs sur la conscience comme ça.
Je le mis à l'arrière de la voiture direction l'hosto. Arrivé sur le parking, je le sortis, et le pris sur mon épaule. Ses bras pendouillaient dans mon dos. Il n'était toujours pas réveillé. Entré dans le hall, des infirmières se jetèrent sur moi.
« Amenez un brancard !
- On le prend en charge
- Emmenez le salle 8 !
-Attendez mais c'est... »

Je commençais déjà à tourner les talons, mais un interne me rattrapas.
« Vous pouvez rester l'attendre dans le salon ! »
Et puis quoi encore.
« Que d’ale. J'le connais pas lui, il s'est jeté sous mes roues point barre. Je m'casse. »
L'interne avait l'aire choquer, mais j'allais pas attendre comme un parent dans un couloir. Seulement une chose allait me retenir de partir, ce n'étais pas l'interne, non lui il était bouche bée, mais ce fut la voie du gamin.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment.   Au mauvais endroit, au mauvais moment. Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:18

Mika ∞ Sasha


it hurts

il est tôt. Le soleil brise tout juste le ciel couvert de nuages. La fraîcheur de la matinée caresse ta peau. Tu peux encore apercevoir la rosée du matin et ses perles précieuses sur les roses qui longent la route en direction de l'hôpital. Aujourd'hui tu n'avais pas cours, du moins, tu n'avais pas forcément envie d'y aller, d'autant plus à cause de l'examen de chimie qui se tramait. T'as jamais aimé la chimie. Ni les maths. T'es pas un scientifique, tu l'as jamais été. Pourtant t'es pas non plus doué en français vu que t'es un foutu dyslexique mais tu préfères les lettres plutôt que les chiffres. Qu'elle importance de savoir comment fonctionne un théorème ou autre. Et la chimie. N'en parlons pas. Non, tu pouvais pas pas te permettre d'aller en cours. D'autant plus si c'était pour se taper une mauvaise note et perdre le peu de respect que tes profs avaient à ton égard.

Du coup t'es parti à l'hôpital. Tes écouteurs enfoncés dans les oreilles, un de ses foutus musiques à la monde qui tambourine. Un matin normal pour un ado normal. Tu te le répétais souvent. Que tout était normal. Mais rien ne l'était. T'étais entouré par des mutants. Ta mère était dépressive. Et toi tu faisais semblant. On fait tous semblant, toujours. Qu'elle triste vie.

Alors que tu t'apprêtes à travers, le bruit de la vitesse te frappe de plein fouet. Trou noir.

Tu ouvres les yeux, lentement. La lumière t'aveugle. T'entends des voix. T'entends des infirmières, tu les connais, tu reconnais leurs voix. T'entends un mec dire que tu t'es jeté sous ses roues et tu grimaces, te redressant un peu. " vous êtes pas obligés de m'abandonner... vous m'avez foncé dedans, j'vous signale...." T'étais un peu en faute, faut dire. T'as rien entendu, du moins t'as pas eu le temps de réagir. Tu n'as senti que le vent te faucher. " Je vais bien, ça va... Juste un coup..." Tu tentes de te relever. T'as la tête qui tourne. Mauvaise idée. Tu te rallonges. " Restez là.... " Tu lui lances un regard effrayé. Un peu d'soutient était le bienvenu.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment.   Au mauvais endroit, au mauvais moment. Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:35


Sasha & Mikael

au mauvais endroit au mauvais moment.

Je ne m'attendais pas à ce que ce gamin se réveille de si tôt. A la limite il se serait réveillé avant, je l'aurais ramener chez lui et Hasta Lavista. ça M'aurait épargner l'hôpital. Ou alors il se serait réveillé Après, j'aurais eu le temps de partir.

" vous êtes pas obligés de m'abandonner... vous m'avez foncé dedans, j'vous signale...."

Rââââ! manquais plus que ça. Et c'est moi qui lui ai foncé dedans maintenant? Je mis la main dans ma poche. J’attrapais un truc qui était dedans, puis lui lançait.

"Et avec ça dans les oreilles tu pourrais peut-être me dire que tu ne m'a pas entendu, mais tu ne pourra pas me dire que tu n'avais pas vu la ligne blanche et le panneau triangulaire appelé habituellement "cédez le passage" J'te signale."

Nan mais c'est vrai quoi! on d'accord chui pas aimable, et alors? Et puis c'est quoi cette histoire d'abandon? il n'est pas a moi ce gosse, je ne le connais pas. Alors c'est pas un abandon. ... Bon d'accord j'allais l'abandonner! mais je fais ce que je veux bordel! Je ne veux pas avoir une quelconque responsabilité. Je veux juste qu'on me foute la paix. Mais ça n'a pas l'air d'être mon destin on dirait.

"T'as rien de cassé? T'as mal à la tête? C'est normal." Dis-je sur un ton plutôt odieux.
"-Monsieur! Si vous resté pour dire ce genre de chose on se passera bien de votre compagnie!" Me fit remarqué un jeune interne qui devait avoir même pas 25 ans.
"-Ah bah non! le gamin veut que je reste! Je vais rester tiens! rien ne me ferais plus plaisir!" Je parlais sur un ton de plus en plus provocateur.

Il va falloir que je me calme là. Respire un coup, ou pète un coup faut voir. Je ne m'attendais pas à ce ue cette histoire s'éternise comme ça. J'étais encore dans ce putain d'hôpital!!? Il n'y avait pas 36 possibilités. Ou je me cassais, ou on me foutais dehors, ou le gamin voudra que je reste. Et pour parler franchement, je ne sais absolument pas ce qui va se passer. Mais je sais qu'a chaque situation, ses répercutions. Je pars, je passe pour un salaud, ce que je suis, mais aussi pour un lâche. Ce que je n'accepterais pas. Si on me fout dehors, Je passe pour un salaud, ce que je suis, mais aussi pour un vulgaire parasite. Ce que je n’accepte pas. Au final, mieux vaut que je reste. Eh bien voilà, je réfléchis beaucoup mieux quand je me calme.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment.   Au mauvais endroit, au mauvais moment. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:04

Mika ∞ Sasha


it hurts

Dieu merci t'es pas mort. Du moins pas encore. Ca aurait été un peu nul de mourir renversé par une voiture. Mourir tout court aurait été naze. Mais juste effleuré par une voiture, aurait réellement été décevant. T'aimerais bien avec une mort spectaculaire, comme on voit dans les films. Tu voudrais défaillir en te battant, d'une balle dans le coeur, bien placée, après un corps à corps violent. Tu voudrais mourir dans ton sommeil, évidemment. C'est pas douleur, c'est tout en douceur. On rejoint le diable après avoir câliner Morphée. Que de macabres pensées. En même temps, tout le monde se doit de mourir, tôt ou tard. On est comme des piles. On est chargé, donc on vit. Mais lorsque la batterie est vide, notre souffle se coupe. C'est la vie. On naît, puis on meurt. T'aimerais pas être immortel. Tu t’ennuierais trop de la mort. Tu n'aurais plus aucune pression pour vivre ta vie. Tu te laisserais crouler, lentement, surement.

Donc t'es éveillé, à l'hôpital. Entouré par tes collègues de boulot. Tu vois même Sophie au fond d'la pièce. Tu lui fais un sourire. Elle est jolie Sophie. Jolie comme une jonquille. C'est une petite fleur. Une fleur avec des épines, paraîtrait. "Et avec ça dans les oreilles tu pourrais peut-être me dire que tu ne m'a pas entendu, mais tu ne pourra pas me dire que tu n'avais pas vu la ligne blanche et le panneau triangulaire appelé habituellement "cédez le passage" J'te signale." Tu ris doucement, grimaçant sous la douleur. " Vous vous foutez de ma gueule? J'étais sur le passage piéton !" Il se prenait pour qui cet abrutit? T'étais pas en tord ! Toi t'étais dans ton droit, c'est lui qui avait foncé sur toi, sans faire gaffe !

Tu l'regardes s'énerver contre une infirmière et tu ne peux t'empêcher de sourire. C'est drôle. C'est toi le blessé, c'est lui qui gueule avec hargne sur le personnel. " Mec, ça sert à rien de péter un plomb sur les infirmières. Sinon, j'veux qu'tu m'payes les frais d'hôpital... J'suis là à cause de toi... Et j'étais sur le passage piéton... Du coup t'es un peu en tord...." Tu te mordais la lèvre sous la douleur alors que tu te redressais. Ta tête était lourde et tes mots étaient quasiment soufflés. T'avais du mal à garder une respiration normale et tu te mis à tousser. Putain, bientôt t'aurais les poumons qui jailliraient de tes lèvres. Dégueulasse. T'as du sang sur le genou et tu grimaces. Vilaine blessure de guerre. Tu relèves les yeux vers lui. " D'ailleurs, vous rouliez plutôt vite pour un type qu'a rien à se reprocher. C'est 90 devant l'hôpital, il me semble. " Enfin tu dis ça, tu dis rien. T'en sais rien.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment.   Au mauvais endroit, au mauvais moment. Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:34


Sasha & Mikael

au mauvais endroit au mauvais moment.

Si ce gamin cherchait a me provoquer, il allait y arriver. Le truc que je regrette bien c'est que l'hôpital n'est pas le meilleur endroit pour régler ses comptes. Avec les bastons entre hunters et mutant, certains d'eux se retrouvaient ici. Attirer l'attention sur moi alors que des hunters étaient peut être en rééducation dans la pièce d'à côté n'était pas forcément une idée lumineuse. Mine de rien, je sais réfléchir. Ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de ce petit con.

"T'as mère ne t'as jamais dit de ne pas provoquer les plus grands que toi? Et surtout les plus dangereux que toi? Même carrément les inconnus?"

Plus je parlais, plus le ton montait. Cette histoire allait mal finir. Il n'est pas tomber sur quelqu'un qui s'écrase devant un gamin. Il n'est pas tomber sur quelqu'un qui s'écrase tout court d'ailleurs. que se soit lui, les patrons que j'ai pu avoir, le gouvernement, les hunters, le maire... Je ne laisse personne me dicter quoi que se soit! Alors certainement pas ce gamin dont j'ignore jusqu'au nom.

"Tu veux que je te paye les frais d'hosto?? Pas de souci gamin! si tu veux je peux même t'hospitaliser moi même!"


Je ne pus résister, je pris son bras a pleine main, celui qui avait heurter le capot évidement, et commençais à le retourner.

"C'est rien c'est juste une petite torsion. On va le retourner dans l'autre sens..."


Dis-je alors que je n'en avais aucune idée, torsion ou pas, si il n'avait absolument rien a par un bleu, je tournais de plus en plus son bras. Évidement, les infirmiers  me stoppèrent quand ça commençais a faire mal.

"Tu veux de la tune? Pour t'acheter un pansement pour cette éraflure? ou pour te payer un paquet de clope? J'aurais très bien pu te laisser sur le trottoir. Et j'aurais du le faire."

Dis-je d'un ton sec. Fidèle a moi même. Qui s'y frotte s'y pique on me dit souvent. Mais non. Qui s'y frotte saigne serait plus réaliste. j'ai déjà fais saigner beaucoup d'hommes, mais des femmes aussi. il n'y a aucune différence. Si ce n'est le cri. Frapper ce gosse ne me demanderai aucun effort. peut être même satisfaction. Il était peut être temps qu'il le comprenne.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment.   Au mauvais endroit, au mauvais moment. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:01

Mika ∞ Sasha


it hurts

Tu t'sentais mal. T'avais mal partout. T'avais qu'une envie, t'étirer et faire craquer le moindre os de ton corps. Oh putain ouais! Ca t'ferais un bien fou ! Dans l'immédiat tu fais juste chier le mec qui t'as renversé. Faut bien faire chier son monde dans la vie, sinon c'est pas drôle, non? Il le mérite bien. Il se comporte comme un parfait con et il te renverse. Même pas un foutu pardon alors qu'il est en tord quoi. "T'as mère ne t'as jamais dit de ne pas provoquer les plus grands que toi? Et surtout les plus dangereux que toi? Même carrément les inconnus?" Non en effet ta mère ne t'avait pas appris grand chose. T'avais du te démerder tout seul, toujours. Mais de là à dire que tu devrais le craindre... Ce type devait avoir un sacré égo. Tu ne pus t'empêcher de sourire. Tu te grattas la nuque. " Bien sûr que si, et même de pas parler aux inconnus. Vous comme moi on voit bien que ça n'a servit à rien !" Un sourire. Tu vois le moment où il t'égorges, mais peu importe, c'est drôle. T'aimes bien l'idée de le faire chier et tu vois bien que ça marche, tant mieux.

"Tu veux que je te paye les frais d'hosto?? Pas de souci gamin! si tu veux je peux même t'hospitaliser moi même!" Il te choppe le bras et commence à le tordre. Tu l'as vraiment énervé en fin de compte. Ton visage se tord dans un rictus de douleur alors que tu serres les dents. "C'est rien c'est juste une petite torsion. On va le retourner dans l'autre sens..." La douleur s'intensifia et tu lâchas un léger grognement sourd pour qu'il le lâche. Encore heureux, les infirmières se mirent à lui gueuler dessus pour qu'il arrête. Tu te mis à masser doucement ton bras une fois l'emprise de ce malade défaite.

"Tu veux de la tune? Pour t'acheter un pansement pour cette éraflure? ou pour te payer un paquet de clope? J'aurais très bien pu te laisser sur le trottoir. Et j'aurais du le faire."
Tu levais les yeux au ciel. Ce type était vraiment horripilant et tu regrettais soudainement ton choix de le laisser t'accompagner. Il aurait du s'barrer et t'aurais pas à entendre son putain de baratin de mec avec un égo surdimensionné. Il n'allait pas baisser les armes alors qu'un type plus jeune que lui s'amusait à le défier. Il n'allait surement pas renoncer aussi facilement. " Allez vous faire voir. Au diable le fric, j'm'en bas les couilles de votre argent sale." T'étais vulgaire, foutrement vulgaire, mais au point où t'en étais, c'était pas si grave. Les infirmières firent des têtes choquées, elles, si habituées à te voir si sage. " Je m'excuserais pas d'être un gosse. Vous, vous devriez vous excuser d'avoir renverser un gosse en voiture. Un pardon ne vous arracherez pas la gueule. " Tu soupiras. Tu poussais peut-être le bouchon un peu trop loin mais ce mec le méritait.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment.   Au mauvais endroit, au mauvais moment. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:26


Sasha & Mikael

au mauvais endroit au mauvais moment.

Décidément. Je crois que ce gamin va vraiment finir par m'énerver. Les infirmiers et infirmières ne pouvaient rien y faire, on réglait nos comptes et il ne valait vieux pas se mettre entre nous. Ce qui m'énervais le plus, c'est que ce gamin, allongé sur son brancard à roulette, se permettait de me donner des ordres et de se croire plus haut que moi. Si on avait été dans la rue, qu'il n'y avait pas eu tous ses témoins en gros, je l'aurais déjà frappé depuis longtemps. Et cette fois ci, en le laissant bouffer le trottoir. L'électricité dans l'air qu'il y avait entre nous me faisais penser à une tension au milieu d'une meute de loup. Le dominant, le dominé, quand le plus faible provoque le plus fort, il y a baston. Le plus faible est remis à sa place. La seule chose qui peut faire défaut au dominant, c'est l'âge. Mais lors d'une baston de meute, c'est jamais du 2 contre 2. Toute la meute se range derrière le dominant et attaque le perturbateur. C'est pas forcément joli à voir, mais il faut les laisser s'entre déchirer. Chez les canidés, il n'y a pas de mise à mort, Le plus faible finit toujours par se soumettre. Mais si par entêtement il ne se soumet pas, il mourra. Et des fois, je regrette de ne pas être un loup.

" Allez vous faire voir. Au diable le fric, j'm'en bas les couilles de votre argent sale." Et maitenant il voulait que j'aille me faire voir? Oh non non non gamin. Tu as voulus jouer avec le feu, c'est l'heure de la brûlure. Ok j’admets, mon argent n'est pas très propre. C'est l'état, qui me paye pour tabasser des gens et leur ramener. Il y a plus propre comme argent, mais ça ne me pèse pas sur la conscience. Je dors très bien la nuit. "Je m'excuserais pas d'être un gosse. Vous, vous devriez vous excuser d'avoir renverser un gosse en voiture. Un pardon ne vous arracherez pas la gueule." Il ne croyait pas si bien dire. Pardon? Demander pardon? Comme le font les faibles. Si je voulais, je pouvais le clouer au font de son lit pour un bon moment sans que le personnel n'ai le temps de réagir. S'excuser? C'est sûrement le plus grand signe de faiblesse après la mort. La mort prouve qu'on est faible, la survie par la fuite prouve qu'on est lâche, le pardon prouve la soumission. Et ici, c'est moi le dominant. Alors je me suis rapprocher de lui, jusqu'à être très près et je lui ai dit d'une voie très calme:

"Écoutes moi bien, gamin. Si tu es toi même trop faible pour te lever ou même compter tes doigts, ne t'amuse pas à me chercher des poux. Aux quel cas tu finira par manger le carrelage à t'en péter les dents et j'y veillerais personnellement."

Et vu mon taux d'énervement, cette menace était vraiment à prendre au premier degré. Je me suis déjà retrouver en prison pour avoir tabasser des gens. Que se soit des hommes, des femmes, ou même des gamins de son âge. Quand on me cherche, généralement, je ne reste pas caché bien longtemps.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment.   Au mauvais endroit, au mauvais moment. Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:04

Mika ∞ Sasha


it hurts

T'as jamais été le garçon chiant que tu peux montrer là dans l'immédiat. T'as toujours été une perle. Le genre de garçon bien trop gentil, bien trop attentionné. Ca s'est retourné contre toi plus d'une fois. La preuve, t'as fini à la rue, mis dehors par ta propre mère. T'es tout mimi avec ta gueule de chien maltraité. Mais t'es un con, parfois. Du moins t'essaies de l'être. Tu le sais, t'es un merdeux. Mais à ton âge qui ne l'est pas? Qui n'aime pas faire chier les gens? Qui n'aime pas bomber le torse pour tenter de prouver sa supériorité. T'as beau avoir une once de bonté, de gentillesse, tu n'aimes pas qu'on te marche sur les pieds, tu ne supportes pas qu'on te prenne de haut. Et ce mec l'avait fait, en plus de te renverser en voiture. C'était lui qui piquait une crise alors que c'était toi qui avait perdu connaissance quelques minutes suite à une collision avec sa putain de bagnole.

Le voilà qui s'approche de toi, bombant le torse tel un mâle fier qui défend son honneur. C'est quoi la prochaine étape? Il te mord pour te remettre dans le droit chemin? Tu es indomptable. Du moins, tu l'es évidemment. Tu n'es pas un délinquant, non plus. Mais il n'a rien pour te recadrer. Il n'est rien. "Écoutes moi bien, gamin. Si tu es toi même trop faible pour te lever ou même compter tes doigts, ne t'amuse pas à me chercher des poux. Aux quel cas tu finira par manger le carrelage à t'en péter les dents et j'y veillerais personnellement." Tu croises les bras sur ta poitrine, un léger sourire sur le visage. Intérieurement, tu commences à flipper, quand même, faut le dire. Mais tu jubiles de voir cet inconnu qui se prend pour Dieu s'énerver contre un gosse. Comme si il avait pas mieux à foutre. T'as envie de lui répondre, de lui filer une claque. Tu sais pas, t'as envie qu'il se barre. Qu'il reprenne le cours de sa vie, tu reprendras la tienne. Si il veut te faire du mal, qu'il t'en fasse. Tu t'en fous, tu répondras. " Je vais plutôt bien, vous en faites pas pour moi. J'peux encore me tenir debout." Sur ce, tu te relèves, alors que toutes les infirmières paniquent et viennent t'entourer. Malgré que t'as cette impression que le monde tourne autour de toi, tu tiens debout. "Vous pouvez vous tirer, c'est bon " Tu lui lances un regard noir, crevant d'envie de jouer les durs. Mais tu tiens à ta vie, un peu.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment.   Au mauvais endroit, au mauvais moment. Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:26


Sasha & Mikael

au mauvais endroit au mauvais moment.

Plus le temps passait, plus j'avais l'impression qu'il me cherchait. Quelque part, on aurait dit moi en gosse. J'étais déjà une tête brûlée et même les plus vieux que moi je les frappais déjà. Je devais lever les coudes parce que des fois il y avait des grands qui méritaient bien leur noms. Je m'en suis pris des belles aussi, ça m'a endurci. Mais j'étais pas encore assez con pour défier des adultes. Parce que tout insouciant que je sois, un adulte peu te faire très mal, et pas forcément physiquement. Et c'est en voyant ce gamin que j'ai remarquer a quelle point j'étais une tête à claque. Seulement maintenant j'suis adulte et c'est moi qui met les claques.

Il décida enfin à se servir de ses jambes pour ce a quoi elles sont destinées. restées debout. "Vous pouvez vous tirer, c'est bon" Pas trop tôt! au début il voulait que je reste, il a chercher la merde, et il a regretté ce choix. On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un d'horrible, que je n'existe que pour emmerder mon monde. Mais oui très cher. Si ce gosse avait été un chien, j'aurais pu l'apprécier. Je suis capable d'apprécier certaines choses. Les animaux eux sont sincères. Et pas rancunier. Remarque je peux causer, rancunier c'est un de mes nombreux prénoms. D'ailleurs je suis sûr que si je recroise le gamin dans la rue, je n'aurais pas oublier.

"Oh génial! C'est vrai je peux me tirer? j'ai ton autorisation gamin?" Nan mais c'est vrai quoi! "vous pouvez vous tirer" Je pense que je pouvais le faire sans qu'il le dise. Mais il y avait quelque chose qui me faisait envie.

"Je m'appelle Mikael Hartman. Si jamais on se recroise dehors." Dis-je avec un sourire très bizarre. Et comme tout salaud qui se respecte, j'avais remarqué qu'il tenait debout mais difficilement. alors je lui ai faucher une jambe en le poussant avec ma main. Retour sur le brancard, de nouveau couché sur son lit a roulette! mon sadisme était comblé! Après ça, j'ai tourner les talons un sourire bien imprimé sur mon visage.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment.   Au mauvais endroit, au mauvais moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au mauvais endroit, au mauvais moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» only for a moment, and the moment's gone (bonnie)
» In a moment that feels much bigger than us (Scarlett)
» gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.
» just for a moment
» (cesare), remember this moment.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: