AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:48

Gemma Mary Crane
nothing is either good or bad, but thinking makes it so. SHAKESPEARE
NOM : KINGSLEY épouse CRANE. PRÉNOMS : Gemma Mary. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Édimbourg, en Écosse, le  13 Décembre 1961. . ÂGE : 52 ans. ORIGINES : Ses parents sont tous les deux écossais et n’ont jamais quitté le pays. NATIONALITÉ : Elle a aujourd’hui obtenu la nationalité américaine.STATUT CIVIL : Mariée depuis 27 ans, elle a de quoi être fière. MÉTIER : D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle est juge, un métier qu’elle aime énormément. ORIENTATION SEXUELLE : Elle est hétérosexuelle, bien que plus jeune elle se soit déjà posée la question. TRAITS DE CARACTÈRE : Vicieuse – Intéressée – Perfectionniste – Douce – Bornée – Hypocrite – Rigolote – Calme – Influente – Naturaliste – Déterminée – Calculatrice – Intransigeante – Menteuse – Généreuse – Jalouse – Excessive – Amicale – Souriante – Élégante – Soignée – Curieuse . AVATAR : Meryl Streep. CRÉDITS : @Foxxlaw.

PROTECTING THOSE WHO FEAR THEM

nothing left to say
001. Végétarienne depuis plusieurs années, elle a le sang en horreur. Elle ne mange que du bio et pense qu'il faut un corps saint pour avoir un esprit saint. Elle soutient l'écologie comme un mutant soutiendrait leur liberté. 002. Elle est mariée depuis 26 ans à un homme qu'elle aime toujours, et a eu un fils avec lui, qu'elle craint et renie. 003. Elle ne supporte pas l’odeur de la cigarette et met des encens de partout dans la maison pour cacher cette odeur dérangeante qu'installe son mari.   004. Son petit côté maniaque la pousse à cacher constamment les petits robots et autres gadgets que son mari s’amuse à mettre dans la maison. Elle aime que les choses soient à leur place, sans entrer dans l'extrême du maniaque total. 005. Traumatisée par son premier meurtre qui s'est plutôt mal passé, elle est atteinte d’insomnie depuis lors, ainsi qu'une peur maladive du sang. Les jours où elle est le plus fatiguée, elle s'autorise à utiliser un somnifère. 006. Son mari et elle-même participent souvent à des oeuvres caritatives. En plus de faire une bonne action, cela fait bonne figure. Et qui dit bonne figure dit admiration. 007. Ils ont un chien, Bobby, son bébé, que son mari appelle Billy Bob. Un fait qui a tendance à l'énerver rapidement. 008. Elle a eu la chance d’avoir une greffe du coeur plus jeune, autrefois atteinte d’une arythmie. 009. Elle cuisine d'ailleurs divinement bien. D'ailleurs, elle aime les fêtes chaleureuses et ne se lasse jamais de recevoir du monde. 010. Elle se déplace principalement à vélo. Pour elle, il faut préserver la planète : le recyclage est également très important.

Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?
    « (rire) Puisque vous semblez avoir tout votre temps... Cela date d'il y a plusieurs dizaines d'années, je ne suis plus du premier âge. (rire). Je n'étais qu'une étudiante lorsqu'une de mes connaissances est venue me proposer de les rejoindre. J'étais passionnée et déterminée, la rage de la jeunesse de réussir. Hm... J'organisais beaucoup de hm. Eh bien, de manifestations contre les mutants. J'avais élaboré toute une thèse sur leur dangerosité. (rire). Je m'étais faite remarquée à Oxford, et je n'avais alors peur de rien. A l'époque, c'était la politique du sujet qui m'intéressait, et non pas la violence qu'elle a amené. Mais lorsqu'on m'a parlé de ce mouvement, comment aurais-je pu refuser ? Moi qui créait tant de campagnes... »

Elle les a toujours haï, détesté. Voulu leur mort, qu'ils n'existent plus. Elle criait à tous ceux qui voulaient l'entendre qu'ils n'étaient que danger et animosité, lorsqu’elle était étudiante. Qu'ils n'étaient en rien des humains. C’est l’une de ses connaissances qui l’a présentée aux hunters. Son avis n’a jamais changé ; elle a simplement su garder la tête froide et réussi à les utiliser, à les avoir dans son parti, sans qu’ils n’en sachent les côtés les plus sombres. Pourtant connue comme hunter, ses avis se sont apaisés, se sont calmés pour qu’ils ne la détestent pas. Le tout étant calculé pour qu’ils s’entretuent.

Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
    « C’était à l’époque une façon de se faire accepter au sein des chasseurs. Bien entendu, cela n’a pas été facile. Oter la vie n’est pas de mon ressort ; je ne suis de toute façon pas très douée avec une arme à feu (rire). J’ai toujours su que cela n’arrangerait rien. J’ai, hm… Eu beaucoup de mal à me faire à cette idée. »

Elle a tué, une fois, un mutant, pour se faire accepter chez les hunters. Elle en fait encore des cauchemars la nuit : cela n’a rien eu d’amusant pour elle. Elle les déteste, veut leur mort, mais elle refuse de se salir elle-même les mains. C’est pourquoi elle est beaucoup plus à l’aise derrière son bureau, à mettre les mutants en prison.

Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?
    « Eh bien, leur rébellion est légitime après tout. Que ferions-nous à leur place ? Il est tout à fait humain de se défendre. Quoi que transmutant serait un terme plus exact. » Elle fait un petit geste de main désintéressé. « Je ne les blâme pas, nous sommes programmés pour survivre et il en revient de leur choix de se battre. »

Stupide. Cette rebellion est stupide, inacceptable. Ils espèrent se rebeller contre quoi ? Ils sont trop dangereux pour être laissés impunis, pour être laissés en ville. Elle craint le pire, et est prête à tout faire pour arrêter cette folie.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
    C’est une bonne question je dois dire. Presque piège, tournée dans un sens très réfléchi.(rire). Pour y répondre tout à fait honnêtement, je trouve ses pratiques très… barbares. L’exécution de cet homme en public… (grimace). Mais il faut que nous comprenions, et surtout que vous compreniez, qu’il n’aspire pas à mal. Il veut protéger sa ville de ce qu’il considère une menace, protéger ceux qui sont démunis de pouvoir, nous protéger, misérables humains que nous sommes.(rire). Cette euh… conspiration, « Uprising » ne fait que renforcer la menace qu’il craint. C’est une sorte de… de cercle vicieux, dont on arrivera pas à sortir si nous ne faisons pas des concessions. »

Elle ment, elle crache son venin comme un serpent. Elle admire Thaddeus Lancaster, elle le trouve brillant, admirable, il est l’homme parfait pour être Maire. Jamais elle ne le reconnaitra en public. Ses actions sont quelques peu trop barbares pour qu’elle puisse les regarder, mais elle pense qu’il a tout à fait raison de le faire.

Foxxlaw - Cindy - 21

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : On va dire 3/4 sur 7. VOTRE AVIS SUR TH : Ca a l’air sympathique ! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart, ça a du succès :D PERSONNAGE : Gemma est totalement inventée. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pas encore, mais si j'en vois je vous le dirai, promis !. UN DERNIER MOT ? : Gloire à nous !

Dernière édition par Gemma Crane le Jeu 27 Nov 2014 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:48

we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:32

Madame Crane. gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 3163460199 gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2922054708
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 921491218
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:17

MERYL STREEP ! ÉPOUSE MOI ! OMG JE MEURS gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 243543726 Cette nana est géniale et son talent est immense gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 243543726 Bienvenue gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:18

Bienvenue, super choix d'avatar gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 3013803170 Bonne chance pour ta fiche gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 3589615265 Si tu as des questions n'hésite pas gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2922054708
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:32

Bienvenuuue gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 3770803369
Ce choix d'avatar de fou gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 243543726 Et une hunter de plus, ça fait très plaisir gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2765873474
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:25

Yay, un couple d'hunters badass ! gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 921491218
Bien la bienvenue ! Arrow Et bon courage pour ta fiche. (a)
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:35

Gosh, vous faites vraiment un duo génial avec Harry ! Hâte de voir ce que ça donnera en rp. gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2765873474

Bienvenue parmi nouuuus I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:19

Ben dis donc, ça promet, on va avoir chaud aux fesses nous gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 3770803369
Courage et bonne chance pour ta fiche !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 15:58

gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2947079949 gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2947079949 gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2947079949 excellent choix, je suis fan ! Hâte de voir votre duo qui a l'air génial gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 243543726 gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 243543726

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2528048821
Invité

Invité
MessageSujet: Re: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 6:00

omg que j'ai hâte de voir votre duo en action gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2636227509 gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2636227509
quel choix d'avatar, la grande dame gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 243543726
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
Mikael Hartman
Mikael Hartman

SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:19

Bienvenuuuuue!!!
Papi et mamie Hunter!!!
C'est un beau duo! Vous allez bien ensemble!!
Entre vieux... /SBAF/
gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2765873474

Bonne chance pour ta fiche my lady!
gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 937015410
Invité

Invité
MessageSujet: Re: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:29

Bienvenue sur le forum I love you et vraiment excellent choix d'avatar gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2497508888 Meryl Streep quoi gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2976688543
Invité

Invité
MessageSujet: Re: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:21

Ahhhh merci beaucoup à tous, vous êtes géniaux **

J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous et mon acolyte gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2765873474
Je finis tous les dossiers que j'ai à rendre pour la semaine prochaine et je poste mon histoire dans la semaine gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2976688543

Les vieux au pouvoir ! gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 3865114578

Encore merci :D
Seth Koraha
Seth Koraha

SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:02

OHMONDIEUMERYLSTREEP *défaille*

Bienvenuuuuue gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. 2947079949
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.   gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. Icon_minitime

gemma – rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut