AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 2:07


derek robert adams
une petite citation par ici
 ≈ NOM : Adams.  ≈ PRÉNOM : Derek.  ≈ ÂGE : 36ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sept Septembre mille neuf-cent soixante-dix-huit.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire.  ≈ EMPLOI : Agent de police.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Sarcastique, Ambitieux, Amical, Rusé, Impatient, etc...  ≈ MUTATION : Capacité de créer et de manipuler la glace.    ≈ GROUPE : The Future is here.
✤ 01. Peur des araignées. ✤ 02. Utilise probablement plus de produits pour ses cheveux que la plupart des hommes. ✤ 03. Il s'est fait tatouer la phrase "We are infinite" sur son bras gauche. ✤ 04. Il déjà couché avec des filles, mais selon ses dires, le mécanisme féminin n'est pas pour lui. ✤ 05. Il amateur de sales bouffes. ✤ 06. Il aimerait avoir des enfants un jour. ✤ 07 Il adore l'hiver (sans blague?). ✤ 08. S'il le pouvait, il passerait la journée à dormir. ✤ 09. Il utilise ses pouvoirs très fréquemment. ✤ 10. Même s'il est l'ennemi numéro un selon certaines personnes, il est très fière d'être différent.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
 Derek est originaire de New York, il y a d'ailleurs passé la plupart de sa vie dans cette ville, jusqu'au jour où les choses sont devenues compliqués pour lui. Il a en effet dû quitter son travail et sa ville natale à cause du fait que son ancien coéquipier a découvert ses facultés mutantes. C'est donc pour éviter de causer des ennuis à sa famille, qu'il a décidé de partir pour rejoindre Radcliff.

 ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
 Derek en a déjà arrêté quelques-uns lors de sa carrière policière à New York. Les choses étaient plus compliquées dans la grande ville, car ses hunters pouvaient même être dangereux pour la population non mutantes, ce que les forces de police n'acceptaient évidemment pas. Depuis qu'il est à Radcliff, il n'a pas encore eu de problème avec eux, mais s'il devait voir un mutant ou même un humain être en danger à cause de l'un d'eux, il n'hésiterait pas à se manifester.

 iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
 Derek utilise son don pour tout, c'est même parfois exaspérant. Quand son repas est trop chaud, il l'utilise, quand il veut rendre un soda plus froid, il l'utilise, quand il s'entraîne dans la forêt loin des regards indiscrets, il en fait de même. Vous devriez le voir, il l'utilise même au boulot! Mais de façon peu régulière et discrète tout de même. Il reste néanmoins prudent, il le fait rarement en public, sauf si cela est vraiment nécessaire.

 iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
 Si elles sont suffisantes? Derek le pense oui. Il n'a déjà pas vraiment apprécié cette histoire de dépistage, non mais en quoi était-ce nécessaire? Puis c'était pour mettre en danger les mutants un jour ou l'autre, c'était certain. Ensuite, pour le restant qui a été mit en place à cause de l'incendie, Derek est plus compréhensif sur ce point, car il était normal que des conditions soient installées après cet évènement dramatique, mais il se demande si les choses auraient été pareilles, si cela avait été un humain qui était le coupable...
 ≈ PSEUDO : keller0301.  ≈ PRENOM : Méverick.    ≈ ÂGE : 22ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Scott Caan, le magnifique.  ≈ CREDITS : Tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Grâce a Pub RPG DISGN.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Mon envie de reprendre le rp grâce à ce coup de coeur que ce forum m'apporte!.



 
we're all stories in the end
just make it a good one
je m'appelle Derek Robert Adams. Je suis le premier fils de l'union de mes deux parents: Maximilien Jasper Adams et Lizzie Maria Williams. Je suis né le 7 septembre 1978, lors d'une soirée d'hiver assez intense, c'est d'ailleurs pour cela que je suis né dans la maison de mes parents, à New York, contrairement à mes frères cadets. Étant le premier de la fratrie, je n'ai pas eu la chance d'avoir des parents très présents pour mon éducation, très certainement à cause de leurs travails respectifs, contrairement à mes deux jeunes frères: Aidan et Tyler. Malgré cela, je n'ai jamais vraiment souffert de l'absence de mes parents, à l'époque, c'était courant d'avoir des parents bosseurs, je n'étais guère triste contrairement à ce que vous pourriez penser, j'étais plutôt fière.

Tout comme mes parents, ainsi que mes cadets, je suis né avec le gène mutant, ce qui m'a permis de découvrir à mes 8 ans, que je possédais une capacité surnaturelle, donc très peu commune chez les humains, celle de réfrigérer mon environnement ... enfin si vous préférez, vous pouvez appeler cela "Cryokinésie". Mon paternel avait le don de faire bouger les objets avec son esprit, ma mère elle, était une Métamorphe, ils n'étaient donc pas étonnés de voir que leur premier fils était aussi doté d'une capacité plus qu'extraordinaire. Nous étions donc une petite famille de mutant, ce que personne ne savait bien évidemment, car c'était bien connu que l'humain a peur de la différence, je ne pouvais donc, en aucun cas, montrer aux autres ce dont j'étais capable d'accomplir, ce qui était très frustrant pour moi à l'époque ... peut-être même encore aujourd'hui.

Comme tous les enfants, j'ai eu droit à une scolarité normale dans un lycée public, même si mes parents étaient des gens qui avaient pas mal d'argent en poche, ils ne souhaitaient pas que je me sente différent des autres enfants, c'est donc pour cela qu'ils ont décidé de m'inscrire dans un lycée normal, afin que nous vivions le plus normalement possible. Mes frères ont eux exactement la même éducation que moi. Comme tout le monde, j'avais des facilités dans des cours et pour d'autres, pas du tout. Tout comme mon père, j'ai toujours été très attiré par l'éducation physique et les sciences, c'est d'ailleurs pour cela que dès l'âge de 16 ans, j'ai décidé de me diriger dans la police, une fois le lycée terminé.

Gradué du secondaire, je me suis donc dirigé dans un collège. Mes parents souhaitaient que j'aille la meilleure des formations possible, c'est donc pour cela que j'ai appris pendant 4 ans, dans une grande école, comme je le détestais. Je n'aimais pas être un numéro aux yeux des gens, et dans ce genre d'école, c'est ce qui arrive, tu n'es pas appelé par ton prénom, comme au lycée ... mais par ton nom, et encore, quand le professeur ne le connaît pas, tu as le droit à un "monsieur" ou plus vulgairement, à un "et toi!". Je n'aimais vraiment pas ça, mais bon, c'était juste pendant quelques années. Une fois les quatre années terminées, j'obtiens mon diplôme et obtiens donc le droit de devenir un véritable flic. À cette même époque, je réussis à trouver un poste dans un des quartiers de New York. J'y suis resté pendant plusieurs années, jusqu'à ce que mon collègue de travail découvre que j'étais un transmutant, ce qui est devenu problématique et je ne voulais en aucun cas que les regards soient attirés sur ma famille, j'ai donc quitté la ville pour me diriger autre part.

Après plusieurs essaies dans d'autres villes, Radlciff fut mon point d'ancrage final. J'y suis arrivé en l'an 2010 et suis devenu agent de Police quelques semaines après mon arrivée. La vie était assez compliqué pour les mutants dans cette ville, les hunters, des gens qui en gros s'amusent à tuer les gens de ma race, sont présentes partout, ce qui n'est vraiment point rassurant quand vous voulez vous promener la nuit. Le gouvernement est aussi à cheval sur ses principes et il a obligé tout le monde à participer à un dépistage afin de savoir, soi-disant secrètement, qui était "quoi". Il y a aussi eu un grave incendie qui a coûté la vie aux membres d'une famille importante pour la ville, ce qui est déclenché la panique partout en ville, le gouvernement a donc dû rendre les choses moins joviales pour les membres de la ville, et accessoirement mon travail bien plus chargé.

Malgré tout ça, j'aimais être dans cette ville, je m'y sentais comme chez moi. Malgré mes différences, mutant homosexuel qui vivait dans une ville où il risquait de mourir à chaque coin de rue, je restais très fière de qui j'étais et je restais très curieux de savoir ce que la vie me réservait. Il ne reste plus qu'à me lever demain matin afin de la poursuivre, cette histoire que j'écris tous les jours dans cet immense livre qu'est ma vie.


Dernière édition par Derek Adams le Ven 6 Juin 2014 - 0:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:57

mondieu ! DANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 2497508888~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 2636227509
bonne chance pour ta fichette mon mignon, garde moi un lien ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:15

Bienvenue sur le forum ! La cryokynésie est l'un des pouvoirs les plus cools du monde, bon choix (et j'adore le prénom Derek)

Bon courage pour ta fiche  ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 222075304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:32

Merci a vous!

Ps:possible de me mettre l'autre partie de la fiche? Car j'ai oublier de la poster et comme on m'a souhaiter la bienvenu je suis bloqué lol merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:01

Scott Caan ! ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 2497508888 ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 422354165 Super choix d'avatar, on le voit jamais sur les forums ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 3167136188 Bienvenue parmi nous I love you et super pouvoir ! ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 3589615265 Bon courage pour ta fiche ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:34

Bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 243543726I love you J'aime le choix de pouvoir ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 2497508888 Malheureusement, on ne peut pas rajouter un post entre deux messages existants, il va donc falloir que tu poste la seconde partie de ta fiche dans ton premier message, ou si tu as peur de manquer de place, de rouvrir un nouveau sujet et on archivera celui-ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:42

mince, j'ai fais une bêtise ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 3273245082
tu peux me mettre la fessée andreas si tu veux. ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:02

Oui voilà c'est ce que j'ai fais :-) encore merci à tous pour cet accueil! :-) je vais essayé de finir ça vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:33

Le titre est tellement génial ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 3991503307 Bienvenue ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:57

Bienvenue parmi nous mister ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 243543726 
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:00

Merci à vous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:32

j'ai une idée de lien avec ton métier. Je cherchais un flic pour pouvoir le faire I love you ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 3589615265 ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:00

Le titre  ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 3107078471 
Bienvenue parmi nous, et bon courage avec ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:28

Loukas: Pas de problème! :)

Merci salomé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:36

un policier, on pourra être coupains (ou pas ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 4170729518) I love you
bienvenue sur TH mister ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]   ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Excuse me, but have we ever met before? ♣ DEREK ADAMS
» Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !
» j'suis perdue, oui je suis coincée. (holgerster)
» viens voir le docteur.
» (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: