AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself   (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 3:01

susan (au choix) anderson
Be the change that you wish to see in the world

NOM : anderson (non-négociable à moins qu'elle soit mariée). PRÉNOMS : susan pour le scénario et second prénom au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à white mountain en alaska. ÂGE : 39 ans, la quarantaine qui approche dangereusement. ORIGINES : américaines seulement. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : au choix. MÉTIER : au choix, je voyais bien dans un domaine de la science, experte en mutation mais c'est négociable. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. MUTATION : aucune. TRAITS DE CARACTÈRE : déterminée, fière, attentionnée, intelligente, protectrice, rancunière, réaliste, terre-à-terre, logique, attachante, naturelle, respectée, généreuse. AVATAR : amy adams (peu négociable). GROUPE : trust a few, fear the rest. CRÉDITS : tumblr.



(001), première fille du couple anderson, des éleveurs de chien de traîneaux, elle fut un miracle inespéré puisque aurora, sa mère a fait de nombreuses fausses couches avant d'avoir susan. (002), son enfance fut paisible, tout à fait sans histoires sauf sa mère qui rêvait d'avoir un autre enfant, en vain jusqu'à la naissance d'evelyn, huit ans plus tard. un second miracle. (003), susan était folle de joie à la naissance de sa petite soeur et s'est tout de suite mise à la couvrir comme une mère poule. deux fois plus quand evelyn a découvert sa mutation très jeune, vers l'âge d'à peine cinq ans. (004), le fait qu'evie soit une mutante a toujours fasciné susan qui a essayé tant bien que mal de l'aider à contrôler son don très instable et c'est ce qui l'a menée à étudier l'évolution humaine, pour mieux comprendre le gène mutant. (005), à l'âge de dix-huit ans, elle est allée étudier à harvard. elle a toujours été une femme brillante et avait des notes qui explosaient la normale. elle a accumulé les diplômes en génétique, revenant dans sa ville natale à quelques occasions dont le mariage d'evelyn a leur voisin d'enfance, adrian. (006), il y a un peu plus de trois ans, aurora, la mère de susan et d'evelyn est décédée suite à une grave maladie. elle est retournée brièvement en alaska pour soutenir son père.. (007), elle a débarqué à radcliff il y a environ six ans pour pouvoir être là pour evelyn alors qu'elle était à son plus bas. cette dernière ayant perdu sa meilleure amie et jumelle d'adrian après une prise d'otages par des mutants et son mari est allé en prison pour s'être vengé des meurtriers de cette dernière. (008), quand adrian est sorti de prison, evelyn est tout de suite tombée enceinte, pour son plus grand bonheur. ainsi, susan est devenue marraine d'une petite fille prénommée aurora, comme leur mère. elle aime la petite comme sa propre fille et est très présente pour elle. (009), depuis qu'elle est à radcliff, elle travaille intensément sur les mutations et récemment, elle étudie beaucoup les vaccins pour trouver un moyen de faire disparaître les effets secondaires qui sont souvent désastreux. (010), susan vient d'apprendre que sa soeur s'est vaccinée elle-même de peur qu'adrian - qui est devenu hunter - ne se retourne contre elle aussi. susan éprouve d'ailleurs un dégoût extrême pour les hunters, mais aussi pour les groupes rebelles de mutants, qu'elle considère qu'ils ne font qu'enflammer le conflit. disons seulement qu'elle préconise la parole avant les actes et elle espère que ses recherches vont aider à trouver un moyen d'entente. sachant que sa soeur subit des effets secondaires dévastateurs, elle n'est que plus déterminée à trouver un remède au vaccin.

evelyn blackwood & susan anderson
FOR THERE IS NO FRIEND LIKE A SISTER, IN CALM OR STORMY WEATHER

evie est un miracle, elle est la petite soeur inespérée. dès sa plus tendre enfance, susan s'est montrée protectrice avec la petite, surtout quand cette dernière a découvert son don. s'assurant qu'elle n'allait pas se blesser ou faire du mal aux autres, elle a toujours été là pour elle. même si elle ne pouvait pas vraiment l'aider à accepter son statut de mutante, elle lui a toujours fait sentir qu'elle était normale. que son pouvoir n'avait rien d'étrange. elle était juste evie. sa soeur qu'elle aime tant. et evie ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle non plus. elles sont très proches, liées à jamais par le sang. susan a observé sa petite soeur grandir, tomber amoureuse d'adrian et tomber enceinte malgré toute la merde qui pouvait se passer dans sa vie. des problèmes que susan a aidé evie à surmonter, étant toujours là pour elle. aujourd'hui, elles ne passent pas une journée sans se parler, surtout avec les tensions entre hunters et mutants qui dégénèrent. elle veut absolument protéger evelyn et ne se doutait pas que la jeune femme s'est vaccinée elle-même pour éviter de perdre adrian qui est devenu hunter. pendant des semaines, elle ne se doutait de rien jusqu'à ce qu'evelyn ne cogne à sa porte et lui demande de venir habiter avec elle un moment. adrian a failli mourir en la sauvant de chasseurs et evie n'ose plus retourner à la maison alors depuis juillet, evelyn et aurora vivent avec susan le temps que son époux ne se remette de l'attaque. evie n'a eu d'autres choix que de tout lui expliquer et susan a été indignée d'apprendre que sa soeur s'est vaccinée.

adrian blackwood & susan anderson
All this bad blood here, won’t you let it dry? it’s been cold for years

le jeune homme est le mari de sa petite soeur adorée, en réalité. il fait partie de la famille depuis toujours. autrefois, elle appréciait beaucoup le grand blond qui faisait tourner la tête d'evie. elle a assisté à leurs premiers pas, bien amusée de les voir maladroits et il faut avouer qu'elle ne croyait pas que cela durerait vraiment, surtout quand ils se sont mariés bien jeunes, à 21 ans seulement. pourtant, ils sont encore ensemble à la plus grande surprise de susan. surtout que les temps ont bien changés depuis l'innocence de la jeunesse. en effet, après son service militaire et le meurtre de sa jumelle, adrian a sombré dans la violence et susan ne tolère pas de voir à quel point ça fait du mal à evelyn de le voir comme ça. quand il est allé en prison, elle a tenté de convaincre evie de passer à autre chose, sans succès. evie reste accrochée à adrian, surtout depuis qu'il est sorti de prison et qu'ils ont eu aurora. susan voit bien qu'ils sont follement amoureux mais elle fait clairement savoir au jeune homme que s'il fait du mal à evie, il aura affaire à elle. susan le garde donc à l'oeil et la tension monte dangereusement entre eux depuis qu'il est devenu hunter alors même qu'evie est une mutante.  maintenant, il a quitté les chasseurs mais la situation n'a pas changé puisqu'elle blâme adrian pour la vaccination d'evie. c'est à cause de lui que sa soeur s'est mutilée et comme susan est rancunière, elle ne manque pas de le faire savoir au jeune homme.

roman griske & susan anderson
don't take come any closer

cet homme, elle le connaît surtout de nom. il est le monstre qui a attaqué evelyn, lui coupant sadiquement les veines et la laissant se vider de son sang dans une ruelle de la ville. à cause de lui, elle a passé bien près de perdre sa soeur en mai dernier. tout portait à croire qu'il était mort puisqu'adrian a vraisemblament cherché à se venger sur l'homme mais il a survécu. il est bien en vie, une ombre qui plane sur le couple blackwood et qui menace de briser leur bonheur si durement acquis. depuis qu'evie habite avec susan, l'homme rôde souvent autour de chez elle. à priori, susan est hors de danger puisqu'elle n'est pas une mutante. mais comme elle est très protectrice d'evelyn, elle risque de ne pas s'entendre avec le chasseur qui s'amuse à la tourmenter. et le vieux griske ne lui fera jamais peur, puisque susan refuse de se laisser intimider par les hunters. elle n'hésitera donc jamais un instant de se mettre entre lui et sa soeur.


Dernière édition par Evelyn Blackwood le Ven 27 Mai 2016 - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself   (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:56

ce scénario est réservé.
ft. amy adams peu négociable.

AVATAR ≈ peu négociable, j'adore amy, elle a un petit air de famille avec emily et puis elles ont joué ensemble dans un film donc y'a des ressources (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself 2675131757 mais proposez tout de même on sait jamais !

PSEUDO ≈ le nom de famille est non-négociable pusiqu'elles sont soeurs et anderson est le nom de naissance d'evelyn ! pour le prénom, je préfère garder susan puisque je l'ai cité à quelques endroits mais à la limite ça peut être son second prénom, on peut en discuter ensemble  (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself 4170729518

LIEN ≈ non-négociable pour ce qui est d'evie mais pour adrian, vous pouvez très bien voir avec la joueuse si vous avez quelques idées. il ne mords pas j'vous jure  (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself 359046985 quant à roman, lui, il mord bien plus mais encore une fois, vous pouvez contacter la joueuse pour discuter plus en détails de la relation, il y a beaucoup de possibilités (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself 921491218

PRÉSENCE/ORTHOGRAPHE ≈ ici, c'est simple, j'veux pas un membre fantôme qui ne finira jamais sa fiche. je ne demande pas d'être super actif mais prenez le rôle seulement si vous n'allez pas l'abandonner, please.  (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself 2346529578 pour le rp en tant que tel, je ne suis pas difficile, je demande seulement de ne pas faire trop de fautes.  (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself 3857353790

MOT DE LA FIN ≈ je meurs si vous prenez mon scénario, je rigole même pas.  (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself 222075304  (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself 1734149047  j'vais mourir intérieurement des futurs feels que ce lien m'inspire déjà car évidemment, ma soeur est super importante pour ma petite vaccinée qui aurait bien besoin d'un remède aux effets secondaires.  (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself 2636227509 donc merci d'avoir lu jusqu'ici, j'vous construis un temple en billets verts si vous le prenez en plus de câlins et d'être votre esclave, owi  (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself 222075304  (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself 2636227509  (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself 1838896285  (F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself 2423618996
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉE) AMY ADAMS ≈ won't you save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Excuse me, but have we ever met before? ♣ DEREK ADAMS
» ~ Je ne suis pas docteur Mamour ♦ DEREK ADAMS [terminé]
» - save yourself.
» (F/RÉSERVÉE) JAIMIE ALEXANDER ≈ we will find our way.
» (F/RESERVEE) JENNA COLEMAN ≈ the fault in our stars.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: