AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.    Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 7:31


Jacob Jack Burtham
cache-toi. Baisse la tête. Sers les poings. Fais-toi oublier. cache-toi. Baisse la tête. Sers les poings. Fais-toi oublier. cache-toi. Baisse la tête. Sers les poings. Fais-toi oublier. Et non, on est pas dans un putain de dessin-animé.


 ≈ NOM : BURTHAM  ≈ PRÉNOM : Jacob ou Jake, peu importe.    ≈ ÂGE : 24 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 12 Novembre à Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire, mais il a un chien. Il ne sait pas si ça compte. Enfin pour lui, ça compte alors...  ≈ EMPLOI : Assistant Bibliothécaire. C'est sympa comme nom, mais en fait, tout ce qu'il fait, c'est ranger les livres... quand il est pas occupé à changer les ampoules qu'il a brisé.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE :  craintif, sympathique, cynique, impatient, solitaire, manque cruellement de confiance en lui. Il est le plus sensible et le plus intelligent de sa fratrie.    ≈ MUTATION :  électrokinésie. il manipule, ou du moins est supposé pouvoir manipuler l'électricité. Il maitrise son don suffisamment bien pour le cacher, mais il arrive que des sautes de courant, des ampoules qui éclatent et d'autres choses du genre se produisent lorsqu'il est contrarié. Il n'assume pas être un transmutant     ≈ GROUPE : The future is here.  
 
✤ 01. Jacob est l'un des nombreux enfants d'Ann Burtham, frère donc de Jerho et de Colt, redoutable chasseur de Raddcliff. Jake, c'est le dernier, le plus jeune, le plus fragile, et le plus sensible et intelligent aussi. Il voit et comprend des choses que ses frères ne voient pas. En fait, il est juste différent. ✤ 02. Ce n'est pas nouveau, les fils d'Ann Burtham ont grandi seuls. Parce que leur mère était trop absente ou trop soul, ça dépend. Quoi qu'il en soit, c'est certainement le seul des trois à garder des souvenirs agréable de sa mère. Jehro pense qu'il l'idéalise, qu'il était encore un enfant, qu'il ne peut pas se souvenir de ce genre de chose. Mais Jehro ne la voit pas comme Jacob la voit, c'est tout. ✤ 03. Jehro, c'est son grand frère. C'est celui qui a veillé sur lui, pendant longtemps, qu'il l'a éduqué, qui l'a aimé comme un père le ferait. Mais Jehro est parti et ça a tout fait basculé, dans un claquement de doigts. ✤ 04. Jacob a toujours beaucoup souffert de sa situation familiale. Parce qu'il n'a jamais su trouvé sa place. Entre Jehro, son modèle mais dont il était si différent et de Colt qu'il a toujours vu comme un malade, il s'est juste toujours senti à part. Et c'est encore pire depuis sa mutation. ✤ 05. Parce que, oui, Jacob est un mutant, depuis que Jehro s'est fait enfermé. Et maintenant ses deux frères sont des chasseurs. Comment est-il censé trouvé sa place dans cette famille maintenant ? Il ne le pourra jamais, il le sait. Alors, il se cache. Il cache ce qu'il est vraiment. C'est la seul solution pour survivre. ✤ 06. Jake est juste quelqu'un de très solitaire. Il ne fait confiance à personne et surtout fait tout pour ne pas se faire remarquer. Jamais. Et depuis que Jehro est parti, il a juste appris à vivre seul, à se débrouiller pour survivre. Personne ne sait qu'il est un mutant, alors qu'il essaye tant bien que mal de vivre avec sa mutation. Et c'est très bien comme ça. ✤ 07 Pourtant, au fond de lui, il sait que ça ne peut pas durer. Parce que Jehro sort de prison et qu'il veut offrir à sa famille, une vraie maison. Alors Jacob ne pourra pas se cacher éternellement. Il devrait avouer, leur dire. Un jour. Et il devra assumer. ✤ 08. Jacob a un chien. Son seul ami. Le seul au courant pour sa mutation. La seule  victime de ses mains aussi. Il ne s'en excusera jamais assez, d'ailleurs.  ✤ 09. Jake travaille dans une bibliothèque. Parce que c'est calme et que presque plus personne n'y vient. Alors là-bas, il n'est personne. Juste le mec qui range les livres. ✤ 10. Et oui, tout le monde pense que Jacob est fragile et faible, qu'il n'a rien à voir avec ses frères. Peut-être qu'il ont raison. Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.    Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 7:31


Jacob Jack Burtham
AND OTHER

 ≈ NOM & PRENOM : bla bla bla bla   ≈ LIEN . bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

 ≈ NOM & PRENOM : bla bla bla bla   ≈ LIEN . bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

 ≈ NOM & PRENOM : bla bla bla bla   ≈ LIEN . bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

 ≈ NOM & PRENOM : bla bla bla bla   ≈ LIEN . bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

 ≈ NOM & PRENOM : bla bla bla bla   ≈ LIEN . bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

 ≈LIEN EN ATTENTE : Jehro Burtham Colt Anderson Saül Byrne Loukàs Romanov


Petit Mot:


Dernière édition par Jacob Burtham le Sam 7 Juin 2014 - 6:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.    Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 7:32


Jacob Jack Burtham
OU ET AVEC QUI DANS RACLIFF

 ≈ MAI 2014: Saül Byrne   ≈ LIEN :   Control Is Everything

 ≈ JUIN 2014: Lykke & Marloes   ≈ LIEN . Panic Station  

 ≈JUIN 2014: Jehro Burtham  ≈ LIEN . They are Two Strangers Now

 ≈ JUIN 2014 : Loukàs Romanov   ≈ LIEN . The Lightning Will Fall You On The Head   

 ≈ DATE : bla bla bla bla   ≈ LIEN . bla bla bla bla bla  


Dernière édition par Jacob Burtham le Sam 7 Juin 2014 - 6:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.    Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:19

j'aimerais bien un lien si ça te dit. quelque chose de positif, peut-être ? dis moi si t'as des idées ou autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.    Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 1:20

Avec plaisir (:
Comme Charlie est serveuse, peut-être que Jake pourrait venir manger de temps en temps, et sympathiser ?

C'est la première idée qui me vient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.    Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:21

Alors, déjà partons sur un lien de base. Jackouille est libraire et Loeven rêve de devenir écrivain. Partons du fait qu'ils se croisent souvent, qu'ils se parlent de tout et de rien, comme ça et on peut approfondir par un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.    Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:47

Ça me plait carrément ! Je te dis oui, tout de suite.  Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  3857353790
Je me disais aussi que Loeven pourrait avoir des doutes sur Jacob. Qu'il sent que c'est un mutant, mais qu'il ose pas demander. Parce que bon, connaissant la famille de Jakouille quoi mdr, mais qu'il fait tout pour faire " craquer " Jake. Ca pourrait rajouter du piquant au lien, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.    Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:16

Et puis, comme ça, tu pourras faire évoluer ton don, moi c'est parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.    Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:57

Ça l'est pour moi aussi.
Je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.    Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:01

Jacob Burtham a écrit:
Avec plaisir (:
Comme Charlie est serveuse, peut-être que Jake pourrait venir manger de temps en temps, et sympathiser ?

C'est la première idée qui me vient mdr
désolée j'avais pas vu ta réponse  Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  2798156964 
Alors pourquoi pas. Jake viendrait manger souvent, Charlie le servirait à chaque fois et ils pourraient sympathiser. Il serait presque déçu les jours où elle n'est pas là pour lui apporter ses plats. Ils pourraient développer une certaine amitié entre eux, quelque chose de vraiment simple et innocent.  Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  4170729518 Faut qu'on creuse encore  Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  786090450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.    Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 6:25

Oui, l'idée est vraiment sympa. Mais comme tu dis, faut qu'on creuse encore un peu. Trouver un truc qui pimente le truc, tu vois ? Qui donne de l'interêt à l'amitié ? On voit ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.    Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:09

m'oublie pas frangin, ou j'te botte ton p'tit cul ! Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.    Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 4:11

Mais bien-sûr que je t'oublie pas, mon frérot d'amour.
Même si avoue que dans tout les cas, tu vas me botter le cul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.    Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:52

Ils ont tous les deux un chien, je veux un lien  Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.    Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.
» « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »
» Kirby et pas keurby ça fait limite Pokémon ou le bébête dans mario!
» Je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: