AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:15


Soren Michael Jefferson
Life is a bitch, so fuck it.
 ≈ NOM : Jefferson  ≈ PRÉNOM : Soren, prénom bien connu dans les bars de New-York, là où sa réputation le précède. Michael, la seule chose qu'il a hérité de son père et il préfère l'oublier  ≈ ÂGE : 35 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 mai, New-York  ≈ NATIONALITÉ : Américaine  ≈ STATUT CIVIL : Célibatard  ≈ EMPLOI : Agent publicitaire  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : égoïste + malin + débrouillard + rieur + écorché + charmeur + charismatique + possessif + franc + épicurien + sportif + borné manipulateur   ≈ MUTATION : Manipulation mentale, il est capable de jouer avec l'esprit des gens.    ≈ GROUPE : The futur is here
✤ 01. Tu prends soin de toi, tu ne supporterais pas de t'encroûter ✤ 02. Le matin, faut te laisser le temps de te réveiller et gare à celui qui ose te parler avant que ce ne soit fait ✤ 03. Tu angoisses d'atteindre tes quarante ans, pour toi ça sonnerait presque la fin de ta vie ✤ 04. Tu collectionnes les coups d'un soir et ton tableau de chasse est plutôt bien fourni. Tu adores charmer et surtout plaire. Tu ne veux pas t'attacher, l'amour ça ne sert à rien et ce n'est qu'une invention d'hétéro pour tirer son coup, t'es bien moins hypocrite que ça toi ✤ 05. ✤ 06. Tu n'aimes pas qu'on te dise ce que tu dois faire ou qu'on te sermonnes sur ta façon de vivre.  De toute façon, t'as bien l'intention de vivre ta vie comme tu l'entend et tant pis si ça déplaît ✤ 07 Tu ne montres jamais tes sentiments, si bien que la plupart des gens que tu côtoie te prennent pour un connard sans cœur. Tu ne fais rien pour démentir, ça t'arrange bien cette réputation, au moins on te laisse tranquille ✤ 08. Tu aimes boire et te droguer quand tu fais la fête, ça te libère l'esprit et puis de toute façon, tu n'as qu'une vie, il faut bien que tu en profites ✤ 09. Tu conduis une jeep ou parfois une camaro, quoiqu'il en soit, tu apportes beaucoup d'important à ta voiture, tu en prend soin et t'as besoin qu'elle te représente, toujours impeccable ✤ 10. Ton don est assez aléatoire, même si au fil du temps tu as appris à mieux le contrôler il reste quand même étroitement lié avec tes émotions - parce que oui, contrairement à ce que l'on pense tu en as, c'est peut-être à cause de ça que tu essayes de les étouffer au maximum pour ne pas avoir à en dépendre -  
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Non, je suis né à New-York et j'y ai toujours vécu jusqu'à maintenant. New-York c'est la ville qui ne dort jamais, celle qui fait naître le rêve américain. Je ne sais pas trop ce que je fais ici pour être franc, je me le demande encore. Radcliff... c'est si différent. J'ai un peu l'impression d'être à la campagne pour des vacances, faut vraiment animer tout ça. La fête, c'est la vie.

 ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Hunters ? Non. Enfin, ça ne serait pas les premiers à en vouloir à ma vie de toute façon, j'en ai peut-être déjà croisé un sans m'en rendre compte. Ce n'est pas possible ? Disons non, alors, faut dire que jusque là je vivais New-York et la grosse pomme est assez grande pour pouvoir se fondre dans la masse, avec un don ou non, surtout que le mien est plutôt bien caché. Il n'y a pas de raisons que les hunters en veuillent à mes fesses... bon après s'il y en a un de craquant, je peux peut-être faire une exception.

 iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Oui et non. Je ne le maîtrise pas totalement, c'est quelque chose qui a tendance à me glisser entre les doigts la plupart du temps. Il est guidé par mes émotions, c'est elles qui décident vraiment de la fréquence à laquelle je les utilise. En général, je n'ai pas besoin de mon don pour obtenir ce que je veux, donc il reste plutôt tranquille.

 iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Vous voulez sincèrement mon avis ? Je m'en fiche totalement, mais à un point assez important quand même. La plupart des gens ne sont même pas au courant des nouvelles lois et si personne n'est au courant, comment les appliquer ? Puis de toute façon, ce n'est pas quelques lignes écrites par des bureaucrates qui empêcherons les gens de nous haïr. La haine fait partie de la nature humaine, mutant ou non et on a toujours tendance à haïr ce que l'on ne comprend pas.  
 ≈ PSEUDO : GroggySoul  ≈ PRENOM : Jude    ≈ ÂGE : 21 ans  ≈ PERSONNAGE : inventé  ≈ AVATAR : Alex O'Loughlin  ≈ CREDITS : I don't know  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Grâce à Derek   ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : La réponse D


Dernière édition par Soren Jefferson le Dim 8 Juin 2014 - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:26


 
we're all stories in the end
just make it a good one
Parler de toi, comme si c'était facile. Tu ne l'as jamais fait, parce que finalement, quand on y regarde bien, il n'y a pas beaucoup de monde qui te connaissent. Au bien entendu, t'as pleins de personne qui savent comment tu t'appelles et qui se souviennent de certaines parties de ton anatomie, mais ça s'arrête là. Les personnes qui savent qui tu es vraiment se compte sur les doigts d'une seule main.

T'es né à New-York, ta mère voulait un gosse alors elle s'est débrouillée pour en avoir un. C'est que ta génitrice à toujours su arriver à ses fins, il parait que tu tiens ça d'elle. Ton père c'est un coup de vent dans ta vie, tu le vois un peu plus souvent maintenant que tu gagnes très bien ta vie, il a toujours besoin d'argent, le tien. C'est ça ta famille, ton père le profiteur et ta mère qui voulait décider de tout à ta place. Rien de bien original, des familles comme la tienne il doit y en avoir des dizaines rien qu'à New-York. Mais c'est la tienne, alors c'est celle qui t'intéresse.

Enfant, tu étais un enfant plutôt calme. Vif d'esprit tu apprenais vite et tu faisais partie des premiers de ta classe. C'était la seule chose qui pouvait te rendre fier. Tu faisais partie de plusieurs clubs différents, d'aussi loin que tu te souviennes t'as toujours été entouré. Tu n'as jamais été du genre vilain petit canard solitaire. Même si tu avais tout du petit nerd.

Puis vint le jour où on a dû te changer de collège, avec ta puberté quelque chose a changé chez toi. Au début, tu n'as pas compris ce qui t'arrivais, juste que tu as commencé à être très convaincant. Tellement que ça en devenait suspect. Il suffisait que tu le veuilles et l'idée semblait s'imposer à la personne en face de toi. Ta mère a été convoqué. Après son rendez-vous, elle a eu l'air de s'inquiéter pour toi. Elle t'as forcé à changer de collège, sans vraiment te demander ton avis. T'as donc quitté tes amis et tout ce que tu connaissais pour un collège plus loin de chez toi. T'as 14 ans. Et ton premier jour là-bas a changé ta vie, d'une certaine façon. C'est ce jour-là que tu as fais la connaissance d'un certain Derek Adams.

Derek ça été une sorte de coup de foudre amical, vous vous êtes toujours bien entendu. Y avait une sorte de connexion entre vous. Quelque chose d'unique, que tu ne sais toujours pas expliquer aujourd'hui. Toi qui jusqu'à ce moment-là, tu ne t'attachais à personne, Derek est devenu ton exception. Vous avez découvert la vie ensemble, tu as été le premier mâle à le toucher... intimement, c'est toi qui a confirmé son homosexualité alors que vous n'aviez que 15 ans. Il faut dire qu'à ce niveau-là, t'as toujours été précoce, t'as perdu ta virginité avec ton professeur de gym six mois auparavant. L'audace, c'est bien ce qui te caractérise.

Puis t'as grandis, Derek aussi, au lycée tu faisais partie du club de chimie, tu voulais apprendre à faire une bombe pour faire exploser ton lycée, mais ton meilleur ami t'en as empêché. C'est toujours lui qui savait te dire d'arrêter avant que tu n'ailles trop loin, parce que toi, objectivement tu n'as pas de limite, tu te fous de tout et t'imposer des limites ça t'obligerait à fermer certaine porte et ce n'est pas pour te plaire. Alors, c'est Derek qui joue ce rôle et en échange, tu le forces à se détendre un peu, tu l'aides à s'amuser, à profiter de la vie. Echange de bons procédés.

Après le lycée t'as décidé de faire des études dans la pub, ton don étant plutôt utile quand il est question de persuader quelqu'un et puis c'est un monde qui t'as toujours attiré. Derek, lui a préféré les forces de l'ordre. Ca aurait pu vous éloigner et pourtant, vous êtes restés en contact. Tu n'avais besoin que d'un appel pour que Derek rapplique, ça a toujours été comme ça entre vous. Ton meilleur ami est le seul point fixe dans ta vie, à la fac, tu as commencé à sortir. Il faut dire que ce n'est pas compliqué, la fac c'est l'espace de toutes les débauches. C'est là que tu as vraiment commencé à collectionner les conquêtes. Ton don t'aidant à attirer les hommes qui te plaisaient vraiment, même si finalement t'en avais pas forcément besoin. Adolescent, tu plaisais, mais tu as su allier ton charme naturel et ce don offert par la nature pour toujours arriver à tes fins. C'est un autre trait de caractère important chez toi, c'est que tu ne supportes pas de ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux.

Tu as décroché ton diplôme et tu as réussi à trouver une place dans une bonne agence de pub. New-York c'est parfait pour les gens dans ton genre, qui n'ont rien à perdre. Tu as gardé les habitudes de la faculté, tu continues à sortir, à collectionner les coups d'un soir. Tu ne veux pas t'attacher, tu n'en as pas besoin. Ta vie n'est qu'une succession de conquêtes, ton don t'aide parfois, mais tu n'es pas capable de le maîtriser à chaque fois. Il dépend de tes émotions. C'est peut-être pour ça que tu es devenu un connard sans cœur pour pouvoir le maîtriser plus facilement.

Ta petite vie était bien rodée et t'aurais pu la continuer comme ça pendant un bon moment si seulement Derek n'avait pas décidé de tout gâcher. Il a prit la décision de quitter la ville de tous les possibles. Au départ, tu lui en as voulu qu'il te laisse pour une petite ville comme Radcliff, mais tout le monde te disait que c'était mieux pour lui, qu'enfin il allait pouvoir vivre sa vie sans toi. Tu as essayé de tenir seul à New-York, mais la tentation était trop forte, tu as eu besoin de le retrouver. Tu lui manquais et quoique que tu puisses dire lui aussi te manquais. Alors, tu as fait tes valises et t'es partie pour où déjà ? Ah ouais, Radcliff quel bordel!


Dernière édition par Soren Jefferson le Lun 9 Juin 2014 - 2:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:27

bienvenue parmi nous soren Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 243543726
en effet, très joli prénom, et j'aime le pouvoir I love you

faithichoupette si ça te dérange pas je vais supprimer ton message pour la présentation se suive Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 3991503307  Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:30

Merci à vous :) J'avais pas vu le post entre les deux, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:28

Minceeeee ! Pardon j'ai bugué et j'ai cru que y avait deux post xD Oui vire ce message qui me fait passer pour le gros boulet de la vie XD Bienvenue Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:18

Oh je crois ta connaître toi *-* Bienvenue sur le forum et hâte de commencer notre petite aventure ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:32

Bienvenue officiellement cette fois ! Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 243543726 
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:32

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:39

dano et steve ? Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 2497508888
avant même que tu sois validé, toi je t'aime. Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 4170729518
je ship tellement ce couple mondieu. Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 921491218Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 921491218Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 921491218
alors bonne chance pour ta fichette, bienvenue ici et hâte de voir jouer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 1:50

Derek ♦️ On se connaît, t'es sûr ?  Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 996374593 

Merci à vous tous  Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 1838896285 Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 1838896285 

Saül ♦️ Ravi de voir que j'ai déjà un fan :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 2:13

en même temps le McDanno quoi ! Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 2497508888Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:47

MIAAAAAAAAAAAAM  Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 292007208 -hum-
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mon joli  Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 1734149047 
j'espère que tu te plairas sur th  Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:16

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:30

Oui oui j'en suis certain même :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:12

alex Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 2605979431 il se fait rare sur les forums I love you
bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.   Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soren ♦ Désolé d'être en retard, je me suis fait attaqué par un pokémon dans les hautes herbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kirby et pas keurby ça fait limite Pokémon ou le bébête dans mario!
» Je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Je suis trop désolé!
» « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »
» Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: