AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 6:23


Jacob Jack Burtham
cache-toi. Baisse la tête. Sers les poings. Fais-toi oublier. cache-toi. Baisse la tête. Sers les poings. Fais-toi oublier. cache-toi. Baisse la tête. Sers les poings. Fais-toi oublier. Et non, on est pas dans un putain de dessin-animé.


 ≈ NOM : BURTHAM  ≈ PRÉNOM : Jacob ou Jake, peu importe.    ≈ ÂGE : 24 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 12 Novembre à Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire, mais il a un chien. Il ne sait pas si ça compte. Enfin pour lui, ça compte alors...  ≈ EMPLOI : Assistant Bibliothécaire. C'est sympa comme nom, mais en fait, tout ce qu'il fait, c'est ranger les livres... quand il est pas occupé à chnager les ampoules qu'il a brisé.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE :  craintif, sympathique, cynique, impatient, solitaire, manque cruellement de confiance en lui. Il est le plus sensible et le plus intelligent de sa fratrie.    ≈ MUTATION :  électrokinésie. il manipule, ou du moins est supposé pouvoir manipuler l'électricité. Il maitrise son don suffisamment bien pour le cacher, mais il arrive que des sautes de courant, des ampoules qui éclatent et d'autres choses du genre se produisent lorsqu'il est contrarié. Il n'assume pas être un transmutant     ≈ GROUPE : The future is here.  
 
✤ 01. Jacob est l'un des nombreux enfants d'Ann Burtham, frère donc de Jerho et de Colt, redoutable chasseur de Raddcliff. Jake, c'est le dernier, le plus jeune, le plus fragile, et le plus sensible et intelligent aussi. Il voit et comprend des choses que ses frères ne voient pas. En fait, il est juste différent. ✤ 02. Ce n'est pas nouveau, les fils d'Ann Burtham ont grandi seuls. Parce que leur mère était trop absente ou trop soul, ça dépend. Quoi qu'il en soit, c'est certainement le seul des trois à garder des souvenirs agréable de sa mère. Jehro pense qu'il l'idéalise, qu'il était encore un enfant, qu'il ne peut pas se souvenir de ce genre de chose. Mais Jehro ne la voit pas comme Jacob la voit, c'est tout. ✤ 03. Jehro, c'est son grand frère. C'est celui qui a veillé sur lui, pendant longtemps, qu'il l'a éduqué, qui l'a aimé comme un père le ferait. Mais Jehro est parti et ça a tout fait basculé, dans un claquement de doigts. ✤ 04. Jacob a toujours beaucoup souffert de sa situation familiale. Parce qu'il n'a jamais su trouvé sa place. Entre Jehro, son modèle mais dont il était si différent et de Colt qu'il a toujours vu comme un malade, il s'est juste toujours senti à part. Et c'est encore pire depuis sa mutation. ✤ 05. Parce que, oui, Jacob est un mutant, depuis que Jehro s'est fait enfermé. Et maintenant ses deux frères sont des chasseurs. Comment est-il censé trouvé sa place dans cette famille maintenant ? Il ne le pourra jamais, il le sait. Alors, il se cache. Il cache ce qu'il est vraiment. C'est la seul solution pour survivre. ✤ 06. Jake est juste quelqu'un de très solitaire. Il ne fait confiance à personne et surtout fait tout pour ne pas se faire remarquer. Jamais. Et depuis que Jehro est parti, il a juste appris à vivre seul, à se débrouiller pour survivre. Personne ne sait qu'il est un mutant, alors qu'il essaye tant bien que mal de vivre avec sa mutation. Et c'est très bien comme ça. ✤ 07 Pourtant, au fond de lui, il sait que ça ne peut pas durer. Parce que Jehro sort de prison et qu'il veut offrir à sa famille, une vraie maison. Alors Jacob ne pourra pas se cacher éternellement. Il devrait avouer, leur dire. Un jour. Et il devra assumer. ✤ 08. Jacob a un chien. Son seul ami. Le seul au courant pour sa mutation. La seule  victime de ses mains aussi. Il ne s'en excusera jamais assez, d'ailleurs.  ✤ 09. Jake travaille dans une bibliothèque. Parce que c'est calme et que presque plus personne n'y vient. Alors là-bas, il n'est personne. Juste le mec qui range les livres. ✤ 10. Et oui, tout le monde pense que Jacob est fragile et faible, qu'il n'a rien à voir avec ses frères. Peut-être qu'il ont raison. Ou peut-être pas.

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Je suis né à Radcliff, j'y ai grandi, j'y habite et je suis persuadé que je ne quitterai jamais cette ville. Peut-être, parce que quelque part j'y tiens ou que c'est ici que j'ai tout mes repères. Et puis, il y a Jehro. Maintenant, qu'il est de retour, je ne peux pas partir, le quitter. Mais comme, je l'ai dit, ce n'est comme si je le voulais réellement.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Mes frères sont des hunters. Ils vouent tout les deux une haine sans nom, à ce qui ressemble de près ou de loin à un mutant. Je ne saurai dire pourquoi. Je sais que Colt aime profondément ça et qu'il les tue par plaisir, sans même se poser de questions. Jehro, c'est une vengeance, qui selon lui est justifiée. Peut-être qu'elle l'est, après tout. Mis à part eux, non, je n'ai jamais eu affaire à un quelconque hunter. Personne ne sait pour ma mutation, je suppose que c'est pour ça.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Non. Définitivement pas. Pourquoi ? Je ne le sais pas moi-même. Peut-être est-ce à cause de Jehro et de sa propre haine pour les mutants. Peut-être que j'ai tellement eu envie de lui ressembler, qu'aujourd'hui, je ne peux me résoudre à accepter ce que je suis. Quoi qu'il en soit, je ne l'utilise que qu'à de force majeur. Je le contrôle assez pour vivre avec, ce qui n'est jamais facile. Mon chien en fait les frais autant que les ampoules ou les appareils électriques autour de moi.

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisantes ?
Comment est-ce-que je peux donner un avis sur ça, alors que ce sont mes frères qui transgressent ces mêmes mesures ? Je ne peux pas. Mais je ne peux pas tolérer non plus ce genre d'atrocité. Pas parce que je suis moi-même un mutant maintenant, mais parce qu'avant toute chose, ces gens étaient humains. Et qu'ils n'ont pas choisi leur états et que personne ne devrait avoir le droit de vie ou de mort sur eux. Oui, personne mis à part, eux-même. Mais encore, une fois, je ne sais pas. Je ne m'y intéresse pas. Et puis de toute façon, je suis personne. Qui veut de mon avis ?
 ≈ PSEUDO : Ly'l  ≈ PRENOM : Philippine.    ≈ ÂGE : 20 ans.  ≈ PERSONNAGE : scénario de Jehro.    ≈ AVATAR : Daniel Sharman.  ≈ CREDITS : .lollipops.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Une amie dont les personnes sont Nève et Colt m'a gentiment fait connaître TH.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Hum Hum * se racle la gorge* BONJOUR ! * repars* Non, je rigole. Enfin... j'ai pas grand chose à dire, hein. Juste merci à SPLEEN pour m'avoir fait découvert le forum. Et voilà, je suis tombée amoureuse de Jacob et du scénario de Jerho. Voilà pour moi. * repars vraiment cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 6:31


IL Y A DES CHOSES QUI ARRIVENT TOUJOURS  AU BON MOMENT.
"Sérieusement ?! "
Eh bien, Jacob voudrait savoir bien quelles sont ces putains de choses exactement qui arrivent tout jours au bon moment. Parce que, lui, il ne les connaît pas.
Oh, il sait bien que c'est simplement un de ces proverbes populaires qui ne veulent souvent rien dire, et qui n'ont pour seul but, que de donner une idée absurde sur l'avenir, le destin, le karma... - peu importe. Oui, parce que si Jacob Burtham sait bien une chose, c'est que rien n'arrive jamais au bon moment.

« Ce matin, je suis tombée dans les pommes. Et je t'assure, heureusement que mon mari est arrivé à ce moment là,  parce que sinon, j'aurais fait un aller simple dans les escaliers. C'est dans ces moments-là, que je me dis que il y a des choses qui arrivent au bon moment, quand même »

C'est ce genre de paroles qui sont censées le convaincre que quelque part, il y a une certaine forme d'autorité qui contrôle notre quotidien et nous aide quand on a en besoin ?

« Je ne prend jamais ce dossier pour aller au travail. Il est lourd et je n'en ai pas vraiment l'utilité. Mais je te jure que si je l'avais pas aujourd'hui, j'aurais perdu mon travail. Mon patron en avait spécifiquement besoin ce matin. Tu te rends compte, si je ne l'avais pas ? Certaines choses arrivent quand il faut. »

Que les choses soient bien claires, ce genre de truc-là, n'arrive qu'aux autres.
Parce que visiblement, le mec qui s'amuse à contrôler notre quotidien et à nous aider, a pris un raccourci ou a raté la ruelle où se cache sa misérable vie.

Parce que dans la vie de Jacob Jake Burtham
RIEN N'ARRIVE JAMAIS AU BON MOMENT.


C'est un fait, que tout le monde sait. Même son chien, Led, le sait. Et que personne ne se moque de son prénom.
Rien n'arrive jamais au bon moment, oui, et que personne n'ose prétendre le contraire, n'ose lui dire qu'il est pessimiste et qu'il n'arrive pas à voir le bon côté des choses. Le bon côté des choses ?! Sérieusement ?
Il n'a jamais connu son père. Il a grandi avec une mère alcoolique, incapable de s'occuper de ses enfants. Et quand il a trouvé un semblant d'équilibre, avec son grand frère Jehro, la vie le lui a enlevé, en l'emprisonnant , laissant Jake seul, livré à lui-même.
Alors ? Qui pourrait penser que le condamnation de Jehro est arrivé au bon moment ? Il a dû survivre seul, se défendre seul, dans un monde qui a visiblement perdu son sens. Et alors que ça ne semblait pas suffire, comme si le coup monté des mutants contre son frère n'était pas assez, il s'est réveillé un matin et POUF tout a pété autour de lui. Comme ça, sans explication.
C'était le lendemain de l'emprisonnement de Jehro. Jake était rentré chez lui, la tête basse, sans même savoir ce qu'il allait faire, comment il allait survivre. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il a trouvé Led. Il l'a d'abord entendu. De simples jappements à faire pitié dans un coin d'une ruelle. C'est quand il s'est approché qu'il a découvert le chiot noir et cuivré. Ce n'est que plus tard qu'il a découvert la bête que ça deviendrait : immense beauceron au feu cuivré et rouge. Il n'a pas résisté. Il n'a pas pu se résoudre à l'abandonner. Peut-être parce que lui aussi était seul, et que lui aussi on l'avait abandonné. Et ça a beau être cliché et ridicule, mais ce jour-là, il était comme ce chien. Recroquevillé sur lui-même, seul dans une ruelle sombre et sale. Alors il a pris contre lui et il l'a ramené chez lui.
C'est donc au côté de ce chien qu'il s'est réveillé quand tout a pété autour de lui. Comme ça, dans un éclair. Il n'a pas compris. C'est quand le chien s'est collé contre lui et qu'il a posé la main sur lui, qu'il a compris.

Électrocuté.
Juste au contact de sa main.
Le chien s'est allumé comme une putain de Led.
Et oui, Jacob a compris tout de suite.
Que c'était le nom parfait pour son nouveau chien.
Et que oui, le lendemain de l'emprisonnement de son frère, son gène mutant venait de se réveiller.

Alors bon ou mauvais moment ?
Ne répondez même pas. Jake ne veut pas l'entendre.
Comment peut-on penser que c'est arrivé au bon moment ? Que les choses sont bien faites ?

Il est un mutant. Et il est seul, avec un chien qui se prend au moins une décharge par jour. A  chaque endroit où il passe, dès qu'il stresse ou s’énerve les choses se détraquent autour de lui. Il ressemble un putain de fils électrique. Quand il touche les objets, ils s'allument. Comment est-il censé vivre avec ça, franchement ? Comment peut-il penser que c'est le destin et que quelqu'un, a délibérément pris cette décision pour son bien ?
Oh non, il ne peut pas le croire. Il ne peut pas l'accepter.

RIEN DANS SA VIE N'ARRIVE AU BON MOMENT. POINT.


Mais Jacob s'est adapté. Il a eu le temps en 12 ans. Il a appris à se contrôler, à vivre avec son pouvoir et à moins casser d'ampoules. Ou de portables. Ou d'ordinateurs. Ou... bref. Il vit avec son chien et sa mutation, dans un petit appartement dans le centre-ville. Et il a une vie, comme tout les autres. Humains, comme tout les autres humains.
Parce que oui, Jacob se cache. Il n'assume pas ce qu'il est devenu. Pourquoi ? Peut-être parce que l'un de ses frères est un chasseur redoutable et que l'autre, son modèle, s'est fait piéger par des mutants. Dans une telle situation, comment peut-on assumer ? Alors personne ne sait. Personne à part Led. Et c'est très bien comme ça.
Et maintenant qu'il a trouvé un équilibre, une vie et quelque part, il est heureux - avec son chien – c'est maintenant que Jehro est libéré. Et il devrait être heureux. Vraiment. Parce que c'est son frère. Son modèle. Le seul homme qui l'a vraiment aimé. Il aurait pu être heureux.
Si il n'était pas un mutant.
Si son frère n'était pas devenu un hunter.
Si il ne pensait pas qu'un bon mutant est un mutant mort.
Si il ne voulait pas quelque part que son frère meurt.

Ouais, Jacob aurait pu être heureux. Vraiment.

QUI A DIT QUE LES CHOSES ARRIVENT TOUJOURS AU BON MOMENT, DEJA ?




Dernière édition par Jacob Burtham le Mer 21 Mai 2014 - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 6:53

PHILIPPINE. ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 921491218I love you
tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de te voir ici, et j'approuve encore plus ton choix de scénario/d'avatar ! ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 921491218~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 2497508888I love you J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ma belle. ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 921491218~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 2528048821 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, amuses-toi bien avec nous et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me sonner sur skype. ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 6:59

OMG CHOU !
Merci merci merci !
Tu m'avais promis un message de Bienvenue avec plein d'émo, je suis pas déçu mdr.  ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 243543726  ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 243543726 
Merci pour tout, Chou. Vraiment.
Je te n'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 7:04

C'EST MOI ! ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 921491218I love you
je suis belle sous colt hein ? ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 4170729518 sérieusement, c'est moi qui te remercie t'as pris le frangin alors obligé que ce soit moi ! I love you j'ai tellement rêvé des rp que je pourrais avoir avec jacob que le voir jouer, ça le fait ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 921491218 Je suis la pro' des smileys ma belle, t'as du le remarquer sur skype ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 222075304 moi aussi je te n'aime mais...prépares-toi à souffrir ! ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 7:23

BIENVENUE !
Ce personnage est une petite tuerie, j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit. Et les gifs choisis sont parfaits  ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 3991503307 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 7:50

Tu peux pas faire de mal à Jake, chou. Parce que Jake c'est l'amour haha.
Non mais sérieusement, j'ai tellement hâte. Tu sais que j'adore RP avec toi !

Merci beaucoup, Salomé ! J'adore Jacob aussi. Et le scénario avec Jehro est juste ** parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 7:58

Jake c'est l'amour ?  ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 978894179 et colt c'est la tolérance tant que tu y es ? ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 222075304
Jake c'est pas l'amour c'est la monstruosité ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 222075304 ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 978894179 
achève ta fiche, et toi et moi on se fait un rp du tonnerre  ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 2922054708 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:01

Scénario qui tue ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 243543726 ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 2636227509 Super choix ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 4170729518 Bienvenue et courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:55

Bienvenue sur TH. ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 3857353790 Doux jésus, Philippine, j'adore ce prénom. ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 2528048821  ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 1734149047 C'est un très bon choix de scénario que tu as fais en prenant le beau et doux Jacob, du coup j'exige un lien. ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 4178655748 J'aime bien le petit passage : « Célibataire, mais il a un chien. Il ne sait pas si ça compte. Enfin pour lui, ça compte alors... » ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 3991503307  ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 3865114578 J'apprécie aussi beaucoup les petits détails que tu as ajouté à la description du contrôle de son don. I love you Bref, tout ça pour dire que j'aime déjà beaucoup ce que tu as écris du charmant beau brun. ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 2636227509  ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 921491218 Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:09

Jaaaaaacoooooooooooooob ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 243543726 Excellent choix de scénario. Jehro et COlt vont être content de ta venue. En plus t'es un mutant, encore mieux ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 3991503307 Bref bienvenue parmi nous et faudra qu'on se trouve un lien I love you C'est même obligatoire ! ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:35

ohh, excellent choix de scénario, des liens de parenté avec jehro et coltichou on dirait, j'adore  ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 2765873474 j'ai bien hâte de lire ta fiche, j'aime déjà ce que tu as écris  ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 921491218 j'aime beaucoup le pouvoir également  ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 1838896285 
bienvenue sur TH bel homme  ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:44

Bienvenue parmi nous et très bon courage pour cette fiche ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 2558279357 Très bon choix de scénario, et puis Sharman ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 2497508888~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 4051910872 Tu peux enlever l'étoile dans ton pseudo, l'ancien Jacob a été supprimé ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:52

L'électrokinesie c'est trop le swag ! /o/
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:11

Bienvenuuuuuue ! ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 3770803369 ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 243543726 
Super choix de scénario, j'approuve trop ! ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 3589615265 ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. 475114356 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.   ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen
» Jake Burtham ~ Parfois, c'est un fait, il se sent un peu perdu dans la masse.
» en mai, fais ce qu'il te plait.
» ≈ jorah scamander & jehro burtham
» Jake.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: