AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ≈ charlie fords et beatrix lecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ charlie fords et beatrix lecter   ≈ charlie fords et beatrix lecter Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:22


charlie fords & beatrix lecter
le flood évènement
Dans ce sujet, vous pourrez échanger sur le déroulement de votre mini-rp obligatoire, et ainsi prévoir le contexte que vous voudrez poser  ≈ charlie fords et beatrix lecter 2765873474 Charlie fait donc parti des mutants dont le dossier a été transmis aux hunters. Beatrix a donc pour mission de la trouver, et de l'exécuter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ charlie fords et beatrix lecter   ≈ charlie fords et beatrix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:54

JOLIE ROUSSE ≈ charlie fords et beatrix lecter 2765873474 Alors alors, je pense qu'on devrait pouvoir trouver un truc bien sympa entre les deux jeune femme, puisqu'elles possèdent chacun le gène X endormi ≈ charlie fords et beatrix lecter 937015410 Donc on a confié à Bea le dossier de Charlie, sauf que il n'est pas indiqué que le gène est encore endormi chez la rousse, donc il va falloir qu'elle soit convaincante la petite Charlie ≈ charlie fords et beatrix lecter 2765873474 Mais comme Bea est dans le même cas qu'elle, sa vie vient d'être chamboulée depuis qu'elle est au courant de sa mutation, elle sera surement plus gentille que d'habitude ≈ charlie fords et beatrix lecter 3460047885 Après, tout dépendra de comment Charlie réagirait à la nouvelle ≈ charlie fords et beatrix lecter 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ charlie fords et beatrix lecter   ≈ charlie fords et beatrix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:34

ça va on m'a refilé un hunter sexy, on peut négocier  ≈ charlie fords et beatrix lecter 3163460199 s'il te plait me tue pô  ≈ charlie fords et beatrix lecter 2346529578 je serais un mutant gentille et adorable, mais épargne-moi  ≈ charlie fords et beatrix lecter 292007208 
Plus sérieusement, Charlie ne sait même pas qu'elle est porteur du gêne X et encore moins quels sont ses pouvoirs. Surtout qu'elle a un mauvais antécédent avec les hunters (qui ont un peu tué ses parents mais elle s'en souvient pas Arrow) mais en tout cas, elle sait qu'ils sont pas gentils et elle prend pas de parti dans la guerre. Brefouille, elle s'est faite dépister et son test est positif, donc Bea veut la tuer mais Charlie se défendra en disant qu'elle ne savait rien et qu'il y a une erreur dans le système. c'est à voir si Bea la croit ou pas (je vais prier pour oui ≈ charlie fords et beatrix lecter 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ charlie fords et beatrix lecter   ≈ charlie fords et beatrix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:04

Et Bea a pas choisi la victime la plus vilaine (elle a un truc pour les rousses, faut pas chercher ≈ charlie fords et beatrix lecter 3107078471Arrow) Même si t'es gentille ça suffit pas malheureusement  ≈ charlie fords et beatrix lecter 2038779469  Mais t'as de la chance, Beatrix ne tue pas les mutants, non elle préfère les enfermer dans des cages et attendre que ses pseudo-remèdes bidons le fasse à sa place  ≈ charlie fords et beatrix lecter 2798156964 Arrow Bref donc ≈ charlie fords et beatrix lecter 3107078471 Tout dépendra de comment Charlie réagira face à Bea je pense, parce que très étonnamment (oui je sais on dirait pas comme ça ≈ charlie fords et beatrix lecter 222075304Arrow) mais la chasseuse a un cœur What a Face Donc si Charlie commence à paniquer un peu, en se demandant ce qui lui tombe dessus, et qu'elle arrive à convaincre Bea qu'elle n'en savait réellement rien, ça peut bien se passer  ≈ charlie fords et beatrix lecter 4178655748 Comme Beatrix est aussi passé par à il y a quelques temps, elle compatira je pense  ≈ charlie fords et beatrix lecter 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ charlie fords et beatrix lecter   ≈ charlie fords et beatrix lecter Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:08

tu le commences ? ça me semble logique puisque c'est bea qui va attaquer charlie ≈ charlie fords et beatrix lecter 3460047885 à moins qu'elle tente une autre approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ charlie fords et beatrix lecter   ≈ charlie fords et beatrix lecter Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:09

J'essaie de faire ça dans la journée oui ≈ charlie fords et beatrix lecter 243543726 Une préférence pour le lieu, Bea serait venu la chercher où ? ≈ charlie fords et beatrix lecter 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ charlie fords et beatrix lecter   ≈ charlie fords et beatrix lecter Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:04

ça peut être n'importe où I love you j'ai hâte de voir ça, merci de le commencer  ≈ charlie fords et beatrix lecter 475114356 
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ charlie fords et beatrix lecter   ≈ charlie fords et beatrix lecter Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:29

Et voila, dis moi si tu veux que je change quelque chose I love you≈ charlie fords et beatrix lecter 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ charlie fords et beatrix lecter   ≈ charlie fords et beatrix lecter Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:19

c'est parfait, merci  ≈ charlie fords et beatrix lecter 3143938459 je réponds rapidement  ≈ charlie fords et beatrix lecter 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ charlie fords et beatrix lecter   ≈ charlie fords et beatrix lecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ charlie fords et beatrix lecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» beatrix ≈ 742-224-456
» let it struggle just a little bit more. (beatrix)
» oh, we're just metal and dust - ft. beatrix
» ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter
» (event) danger awaits ≈ beatrix.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: