AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:47


catherine mayhem & jezabel brown & felix lecter
le flood évènement
Dans ce sujet, vous pourrez échanger sur le déroulement de votre mini-rp obligatoire ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 2765873474 Vous vous retrouvez donc dans la panique de la ville suite aux actes d'un groupe de hunters (voir le mini-contexte). Vos trois personnages, Catherine, Jezabel et Felix, se retrouvent ensemble dans le chaos. À vous de voir de quelle manière ceci est arrivé et comment vos personnages vont réagir -notamment, si le mutant parmi vous révèlera ses pouvoirs à ses nouveaux compagnons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:28

BONJOUR TEAM ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 921491218

vous savez que vous avez des ennuis à vous ramasser avec un hunter ?  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:58

SALUT TOI MECHANT HUNTER  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 937015410 

c'est surtout moi qui ai des ennuis oui...  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 3865114578 
bon alors je vous fais un petit topo, pour que vous sachiez un peu à qui vous avez affaire (notamment toi felix parce qu'on peut trouver facilement le pourquoi du comment nos personnages se sont retrouvés ensemble dans la pagaille..)  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 937015410 
Jezabel est une mutante, mais ça c'est un secret, et j'ai demandé à ce qu'il ne soit pas encore révélé pour l'exploiter encore pendant un moment donc elle ne révèlera pas ses pouvoirs dans ce rp, mais ça ne veut pas dire que les autres ne peuvent pas avoir des soupçons à la fin du rp (a) en fait, elle cache sa mutation parce qu'elle a grandi au milieu des hunters. Ses parents le sont depuis avant sa naissance, et sont très proches de Thaddeus Lancaster, du coup elle doit se tenir à carreau. Ses parents lui font suivre des entraînements depuis sa plus tendre enfance mais jusqu'à aujourd'hui, elle n'a participé à aucune mission hunter, prétextant qu'elle préférait se concentrer sur ses études (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a pris un double-cursus à la fac). Bref, elle cache sa mutation depuis plus de huit ans. Normal, elle est assez facile à cacher. (reproduction instinctive = elle peut reproduire à l'identique tout ce qu'elle voit fait de ses propres yeux. Genre elle voit jackie chan dans un film, elle est capable de reproduire la même chose..)  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 1030106593 
Felix, du coup, je ne sais pas depuis combien de temps il est hunter mais on peut jouer la dessu. Il faut aussi que tu saches que Beatrix, ta sister, me fait chanter, parce qu'elle a vu mon dossier au centre d'analyse, et elle ne le dit à personne en échange d'expériences sur mon corps de mutante  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 2636227509

Catherine est pro-mutants, ça peut être vachement intéressant pour Jezabel de voir quelqu'un qui n'est même pas mutant et qui assume plus qu'elle le fait de les défendre  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:48

intéressant tout ça  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 4170729518 ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 4170729518 ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 4170729518 ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 4170729518 

eh felix il est hunter depuis un peu toujours en fait, tout comme jezabel il provient d'une famille de hunters alors ça a toujours fait partie de sa vie, comme bea en fait  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 2765873474 et tu sais quoi, cette histoire avec bea c'est vraiment très intéressant, parce que felix il est pas trop d'accord avec ce truc d'expérimenter sur les mutants, ça le rend un peu mal à l'aise, lui il aime traquer et tuer, point final, mais bea le traîne dans des captures et il aime pas trop ça, alors ça serait "logique" qu'elle lui cache qu'elle expérimente sur jezabel parce qu'elle commence à voir que son frère est pas trop chaud à cette idée. mais bref ça n'a pas vraiment de rapport avec le rp ici Arrow

si jezabel vient d'une famille de hunters célèbre, alors il est probable que felix la connaisse. sans nécessairement qu'ils se soient parlés auparavant, il connaît peut-être son existence via ses parents, etc etc, les hunters se connaissent entre eux en quelque sorte, alors felix pourrait avoir eu envie d'apprendre à la connaître et tout et tout. dans ce contexte-là, felix faisait partie du groupe de hunters qui vient saccager la ville - mais comme c'est écrit dans le contexte, c'était pas ça au départ, ça devait être une mission sérieuse et tout, mais quand ça a viré au vinaigre felix a préféré se séparer du groupe, en fait c'est un gars bien le pauvre, il essaie juste de protéger les humains, il se voit comme une version moderne de spiderman ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 3991503307 alors je sais pas, peut-être qu'il était dans le groupe de hunters, puis l'un d'eux s'en serait comme pris à jezabel (pas physiquement, mais verbalement) et felix l'aurait reconnue (parce qu'elle vient de cette famille de hunters) et serait venu l'aider. et jezabel aurait déjà pu être avec catherine ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:05

pour le lien, et l'implication de felix et bea, tout me plaît, mieux vaut pour les petites fesses de jezabel de toute manière qu'il ne soit pas au courant donc tout est parfait, ça se met en place trop bien tout ça  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 3865114578 si un jour il découvre tout ça par contre  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 3460047885 

BREF. du coup oui, ils pourraient se connaître de vue, parce que c'est un sacré réseau les hunters quand même. En plus le grand frère de Jezabel, Aaron, qui est un peu plus vieux, est réellement un hunter, donc il pourrait être ami avec Felix, et du coup voilà, c'est aussi ça qui pousserait Felix à intervenir si quelqu'un s'en prend à Jezabel tu vois, pour son pote  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 1030106593 en plus, le père de jezabel pourrait beaucoup apprécier Felix (le fait qu'il soit super motivé et doué, tout ça), du coup il aurait pu quelques fois l'embaucher pour entraîner Jezabel. Ils se connaitraient donc un peu mais sans plus non plus quoi.  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 2947079949 Bref, revenons-en au contexte du coup. Jezabel aurait pu être au bar de Catherine, à prendre un verre avec une amie de la fac au moment où les choses tournent mal, ça pourrait être la raison pour laquelle Catherine est avec elle. Quand elles entendent des trucs bizarres dehors, elles sortent du bar, et là Jezabel est topée par un hunter qu'elle connait, qui lui dit qu'il faut qu'elle les aide, il lui tend une arme et tout, et Jezabel refuse en disant qu'elle n'est pas encore bien qualifiée et que son père lui a dit de se concentrer sur ses études et de ne pas entrer dans les conflits pour l'instant, surtout qu'elle est pas censée participer à ça avec eux, qu'elle comprend rien. l'autre mec insisterait en la traîtant d'incapable ou de lâche, et bam, là felix arriverait et et l'aiderait, et du coup elle lui demanderait ce qui se passe  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 1030106593

ps : j'adore l'idée de felix en nouveau spiderman  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 3865114578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:40

(ici felix)

oui c'est clair que quand il va le découvrir ça va chauffer ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 3991503307

ah oui, bonne idée ! aaron est le pote de felix, donc il connaît jezabel de vue, et il la protège pour son ami, excellent  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 4170729518 c'est tout à fait son genre en plus  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 2765873474 et ça me va parfaitement comme contexte, ça marche très bien ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 921491218 ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 921491218 manque plus que l'avis de catherine et on commencera ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:24

    Bon j'ai essayé de suivre What a Face (j'ai fais la grasse matinée ce matin, désolée Arrow)
    Ça me plaît beaucoup, je suis juste pas tout à fait certaine du rôle que Catherine pourrait avoir là-dedans  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 786090450 Certes elle est pro-mutante et très assumée là-dedans, mais je sais pas si elle viendrait s'immiscer dans une dispute entre Hunters (le type qui vient mettre une arme dans les bras de Jezabel). Bon déjà c'est pas bon pour Jezabel parce que Cathy va supposer que c'est une Hunter, et par conséquent, elle va devoir lui prouver le contraire - ou au moins lui prouver que c'est une bonne personne What a Face pour qu'elle accepte de l'aider. Parce que dans son bar, elle va être portée à tenter de protéger les humains et les mutants avant de protéger les Hunters, vu que c'est leur faute s'ils sont dans une situation comme ça  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 3991503307 La seule chose que je vois, c'est qu'elle soit obligée de les suivre pour une raison X ou Y (pas volontaire en tout cas What a Face) et en apprenant à les connaître, elle pourrait remarquer que, malgré leurs choix de vie un peu douteux, les Hunters ne sont pas tous des trou du cul.  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:56

je pense qu'elle verra que jezabel n'est pas prête à prendre les armes déjà  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 3460047885 sinon, pour la raison pour laquelle elle les aurait suivis... elle peut tout simplement sortir du bar en même temps de jezabel quand elles entendent du bruit, et elles se tiendraient à côté l'une de l'autre quand jezabel serait prise à parti... quand felix arriverait, catherine, ébahie, pourrait être celle qui demande ce qui se passe, ce qui donne la situation à trois... Et après on avise, mouhaha  Arrow j'avoue que je sèche un peu pour la suite  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:02

oui on peut totalement commencer comme ça (:
eh bien felix pourrait vouloir emmener jezabel et catherine en sécurité. il les obligeraient à le suivre, tout simplement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:30

ça simplifie encore plus les choses, ce serait parfait de chez parfait  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 921491218 ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 2528048821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:52

super alors I love you I love you
on détermine un ordre ? ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:21

comme vous voulez, moi je ferai ce que vous voudrez, j'aime commencer les rps, et je peux très bien aussi suivre si vous voulez commencer  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 243543726 mais je me dis que c'est peut-être à moi de commencer comme toute la situation part de jezabel ?  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:44

oui ça serait une bonne idée ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 786090450
disons jezabel, puis catherine, puis felix ? ça serait le plus logique je pense ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:00

je pense aussi (a)
catherine, dis-nous ce que tu en penses et on voit  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:32

    Okidou, c'est parfait pour moi  ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter   ≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ catherine mayhem et jezabel brown et felix lecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event) catherine, felix & jezabel
» gemma brown (ralentissement 13/07 - 30/07), (absence 05/08 - 25/08)
» jezabel + the fault in my genes
» here in my head - Catherine&Salomé
» ≈ charlie fords et beatrix lecter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: