AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ recensement des points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:16

✤ pseudo : Henryk Mikkelsen
✤ nombre de points : 20 pts ( réponse en moins de 24h )
✤ lien du rp concerné : https://thehunted.forumactif.org/t959-event-the-day-i-first-met-you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 2:17

✤ pseudo : tris manning.
✤ nombre de points : 40 points si j'ai tout compris (deux premières réponses à un sujet, avec lenwood et avec tessa).
✤ lien du rp concerné : avec Tessa, avec Lenwood  ≈ recensement des points. - Page 3 4170729518 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:01

✤ pseudo : Olivia Carmichael.
✤ nombre de points : 20 + 15 + 10 + 5 + 5 ; en tout, 55 points si je ne me suis pas trompée. (a) Oh, et je crois que j'ai aussi relevé un défi mais je sais pas combien de points ça vaut. Arrow
✤ lien du rp concerné : Juste ici.


Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:07

c'est fait pour tout le monde  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 0:57

✤ pseudo : tris manning.
✤ nombre de points : 20 points.
✤ lien du rp concerné : avec lenwood  ≈ recensement des points. - Page 3 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 1:25

✤ pseudo : Kylan Levinson
✤ nombre de points : 20 points (ouverture du sujet)
✤ lien du rp concerné : https://thehunted.forumactif.org/t1056-event-so-watch-the-city-light-the-sky-alfie-kylan#29876

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:25

C'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:25

✤ pseudo : Alfie Salinger.
✤ nombre de points : 20 (à trois minutes prèèèèès).
✤ lien du rp concerné : https://thehunted.forumactif.org/t1056-event-so-watch-the-city-light-the-sky-alfie-kylan#30170


merci  ≈ recensement des points. - Page 3 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 3:17

✤ pseudo : Kylan Levinson
✤ nombre de points : 20 (pour la réponse en moins de 24h) + 10 (pour le défi placé) = 30pts
✤ lien du rp concerné : https://thehunted.forumactif.org/t1056-event-so-watch-the-city-light-the-sky-alfie-kylan#30180


Merci d'avance ♥ (et je vais prendre un autre défi *s'amuse comme une folle* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:13

✤ pseudo : ridley abbott
✤ nombre de points : 20 points (ouverture et première réponse à un sujet)
✤ lien du rp concerné : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:33

✤ pseudo : Olivia Carmichael.
✤ nombre de points : 10 jolis points. (a)
✤ lien du rp concerné : Juste ici. I love you


Merci. ≈ recensement des points. - Page 3 3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:12

J'ajoute tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 2:18

✤ pseudo : charlie fords
✤ nombre de points : 5 pts.
✤ lien du rp concerné : https://thehunted.forumactif.org/t1074-event-charlie-some-things-i-cannot-change
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:02

✤ pseudo : Olivia Carmichael.
✤ nombre de points : 10 jolis points. ≈ recensement des points. - Page 3 3107078471 
✤ lien du rp concerné : Baboum.


Merci bien, gentils gens. ≈ recensement des points. - Page 3 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 4:20

✤ pseudo : ridley abbott
✤ nombre de points : 10 points - deux heures plus tôt et j'aurais un quinze èé -
✤ lien du rp concerné : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ recensement des points.   ≈ recensement des points. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ recensement des points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca
» ≈ recensement (du 27/08 au 07/09)
» ☆ le recensement gouvernemental.
» ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)
» ≈ premier recensement (jusqu'au 11.07)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: