AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:04


deuxième recensement
jusqu'au 4.09.14

aloha les gens ! puisque nous sommes tout prêts de la rentrée (en plein dedans, en fait, je pense  ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 786090450 ), nous avons pris la décision d'organiser un recensement. vous aurez donc jusqu'au 4 septembre prochain (jusqu'au 5 peut-être) pour vous recenser. évidemment, nous prenons en compte les absences postées, si vous pouvez poster dans ce sujet c'est un plus mais sinon ne vous inquiétez pas pour votre petit personnage. nous allons vous rappeler par mp plusieurs fois que le recensement a lieu afin que vous n'oubliez pas de venir. c'est à peu près tout, merci à tous pour votre activité et votre amour, on vous adore et on espère vous garder longtemps avec nous ! bon recensement les enfants  I love you

pour vous recenser, postez à la suite avec le formulaire ci dessous  ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 488574395

Code:
[i]Je reste/pars.[/i]
[u]+[/u] si vous avez des trucs à dire, suggestions & co., notez les à la place de ce blabla, suivant le petit signe +, sinon supprimez mes belles (ou pas) paroles   
[code]<tk>votre pseudo ✤</tk> votre avatar.[/code]

ils restent
nora brekke ✤ scarlett johansson
felix lecter ✤ sebastian stan
sega tyrell ✤ taylor warren.
loeven moriarty ✤ kit harington.
gemma winchester✤ kathryn prescott.
millie abberline ✤ Adelaide Kane.
pietra nelson-byrd ✤ jeisa chiminazzo
lord androris ✤ richard harmon.
hazel parstone ✤ george mackay.
olivia carmichael ✤ elizabeth olsen.
Howleen Mills-Wayne ✤ Shelley Hennig.
Salomé Callahan  ✤ Phoebe Tonkin
Ezekiel Blake ✤ Henry Cavill
Nicholas Blake ✤ Tom Hiddleston
Faith Cunningham ✤ jennifer lawrence
cosima starzynski ✤ ksenia solo
ewen harshaw ✤ chris evans
William Scottfield ✤ Chris Pratt
ulrich gartner ✤ anatol modzelewski.
henryk mikkelsen ✤ jamie dornan
caitlin maxwell ✤ anna speckhart.
Rafael Young ✤ Mathias Lauridsen.
diana peterson ✤ lyndsy fonseca
Philip Cavendish ✤ Bill Nighy
heather rosenbach ✤ freya mavor.
sasha hawkins ✤ tyler posey.
aspen wolstenholme ✤ holland roden.
Eylem El-Khenissi ✤ Emmanuelle Vaugier.
June Steadworthy ✤ Nora Arzeneder.
Mikael Hartman ✤ Jeremy Renner.
Louis Osborn ✤ Evans Peters.
leeloo portman ✤ rose leslie.
peeta bradshaw ✤ francisco lachowski.
Matthias Callahan ✤ Gaspard Ulliel
Nolan Keaton ✤ Max Irons
Robert Baxter ✤ Norman fucking reedus.
molly collins ✤ emma watson.

+ comptes de léa (beatrix, jorah, tessa-sage, bellamy)
+ comptes de emma (lorcan, meredith, maiken)
+ absences:
léopold callahan
niall tyrell
noeh callahan
simon cobain

ils partent
charlie fords ✤ sophie turner



Dernière édition par Felix Lecter le Sam 6 Sep 2014 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:13

    Je reste.
    + jvous aime ♥
    Code:
    <tk>sega tyrell ✤</tk> taylor warren.


Dernière édition par Sega Tyrell le Mar 26 Aoû 2014 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:13

Je reste.

+ si vous avez des trucs à dire, suggestions & co., notez les à la place de ce blabla, suivant le petit signe +, sinon supprimez mes belles (ou pas) paroles   

Code:
<tk>Loeven Moriarty ✤</tk> kit Harington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:17

Je reste.
+ je suis toujours absente parce que mon ordi est toujours chez darty mais je vous aime quand meme hein !
Code:
<tk>gemma winchester✤</tk> Kathryn prescott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:35

on vous aime, merci de rester I love you ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 243543726 ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:41

Je reste.
+  ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 2528048821  ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 2528048821
Code:
<tk>millie abberline ✤</tk> Adelaide Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:54

Sitôt arrivée je vais tout de même pas repartir tout de suite. Je reste. ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 3770803369 ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 921491218

Code:
<tk>pietra nelson-byrd ✤</tk> jeisa chiminazzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:54

Je reste. of course
+  ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 996374593
Code:
<tk>lord androris ✤</tk> richard harmon.

Code:
<tk>hazel parstone ✤</tk> george mackay.

je reviens enfin c'est pas pour partir ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:06

Je reste.
+ Je suis pas la nana la plus active au monde (d'ailleurs, pardon, j'ai honte) mais je reste parce que vous êtes trop cools et sympathiques. I love you Par contre, je crois que si j'ai du mal à RP en ce moment, c'est parce que ma petite Livie ne m'inspire plus des masses. Du coup, je me demandais si ce serait possible de changer de personnage ? ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 2346529578 J'ai bien envie de faire une hunter, pour changer. ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 1030106593    
Code:
<tk>olivia carmichael ✤</tk> elizabeth olsen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:27

Je reste
+ Je viens d'arriver je ne vais pas déjà partir !!! CALIN D'AMOUR ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 2528048821
Code:
<tk>Howleen Mills-Wayne ✤</tk> Shelley Hennig.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:47

Je reste.
+ Mes loulous d'amour ! Ce forum d'exception, je ne compte pas le lâcher ! J'vous aime tous ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 2528048821 ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 2558279357 I love you
Code:
<tk>Salomé Callahan  ✤</tk> Phoebe Tonkin
Code:
<tk>Ezekiel Blake ✤</tk> Henry Cavill
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:48

Merci à tous, je vous ai ajoutés ! ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 1734149047

Et Olivia, si tu veux changer de personnage tu peux bien entendu le faire, tu peux mpotter un de nous et on t'enlèvera ton rang, on archivera tes posts pour que tu puisses repartir à zéro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:13

Je reste
+ Je vous aime et j'attends la suite de l'intrigue ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 3013803170
Code:
<tk>Nicholas Blake ✤</tk> Tom Hiddleston.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:35

Je reste
+ Je suis trop sexy pour partir, vous seriez triste sans cette bitch de Faith ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) 2765873474 Puis j'adore ce forum !
Code:
<tk>Faith Cunningham ✤</tk> jennifer lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:28

Je reste.
+ Je viens d'arriver je vais pas partir comme ça^^
Code:
<tk>cosima starzynski ✤</tk> ksenia solo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)   ≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ deuxième recensement (jusqu'au 4.09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ premier recensement (jusqu'au 11.07)
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » DEUXIEME VERSION
» ≈ recensement (du 27/08 au 07/09)
» ☆ le recensement gouvernemental.
» ≈ recensement des points.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: