AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:56



Tosca Manzoni
" monsters are real"



" You chased my heart so I could see but I stood unacceptable.
you called my name with infinite time
and I lost sight so easily  "
✤ NOM(S) : Manzoni. L'héritage italien par mon père. ✤ PRENOM(S) : Tosca. Tosca tout court. J'ai pas de second prénom, à quoi ça servirait ? Mais on me surnomme parfois Tox' ✤ ÂGE : Vingt ans, c'est bien les chiffres à deux nombres et avec un zéro. Je redoute les vingt et un ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 octobre en Florence, Italie ✤ NATIONALITÉ : Italienne ✤ STATUT CIVIL : Seule. Je préfère ce terme plutôt que le mot Célibataire, je n'aime pas ce terme, sa consonance est moche ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Les garçons. ✤ EMPLOI : Étudiante en photographie ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Décalée socialement - Têtue - Distraite facilement - Obsessionnelle sur certaines choses - Impulsive - Routinière - Loyale - Tolérante - Franche - Méticuleuse - Colérique - Instable - A le syndrome d'Asperger ✤ AVIS SUR LES TRANSMUTANTS : Moi, je n'ai pas de problème avec eux, ils ne me dérangent pas et je ne pense pas que ce soit une menace pour nous. De toute façon, ce n'est pas de leur faute ! Ils n'ont rien demandé mais voilà, la société a tendance à toujours pointer du doigt les minorités. ✤ GROUPE : Humain ✤ AVATAR : Sandrah Hellberg
 
 
✤ que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Une éclipse lunaire. Ils veulent effacer la lune, la rayer du ciel déglingué. Elle le sait alors elle n'aime pas. Vraiment pas. C'est un vortex dans sa galaxie, une chose qu'elle aime ignorer. A force de la tasser dans un coin poussiéreux, elle l'oubliera car rien, rien ne doit venir changer son ciel. Rien.

✤ êtes-vous d'accord avec les décisions du président baxton ?
Qui ne le serait pas ? Qui n'est pas pour la paix ? Pour l'éclaircissement dans le ciel ? D'accord, c'est un faite mais estimer que cela donne de l'espoir, que cela suffira. Nada. Elle sait très bien que la voie lactée teintée de rouge loin, là-bas, dans l'ombre ne suivra pas l'étoile filante alors être d'accord ne suffit plus. Le président ne peut rien contre un peuple qui prend les minorités pour le fléau de ses propres échecs

✤ pourriez vous intégrer les hunters ?
Ce vortex ouvert comme une gueule puante lui a avalé sa mère, a enrôlé son père et désire bouffer son frère, son unique satellite gravitant. Alors, non, elle ne veut pas les intégrer, elle n'en veut pas dans son monde. Si elle pouvait les effacer d'un coup de spontex gorgé de javel, elle le ferait mais hélas, les tâches sont tenaces

✤ avez-vous un mutant dans votre famille ?
Orazio. Ombre. Le soleil et la lune en même temps. Son frère bien aimé en est un. Il a le don de pouvoir troquer sa peau lisse contre un pelage sombre, de changer ses dents blanches en crocs acérés. C'est le loup qui hurle à la lune.



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : J&H ✤ PRÉNOM : \o/ ✤ ÂGE : \o_ ✤ PERSONNAGE : inventé ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : bazzart ✤ UN DERNIER MOT ? Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 2976688543



Dernière édition par Tosca Manzoni le Dim 23 Juin 2013 - 13:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:58



How does it feel to be loved by no one
" I said it’s been a long time
Since someone looked at me that way
It’s like you knew me
And all the things I couldn’t say "


C'est comme vivre dans une pièce de verre, en sortir devrait impliquer de s'ouvrir sur des tessons de verres, saigner. Plaie ouverte. C'est comme observer une scène au ralenti et de rater sans cesse le coche. C'est comme d'être coincée dans le temps, entre deux secondes. Rester en suspens, errer dans les fêlures de l'esprit. Les siennes. Défaut de fabrication. Le SAV ne répond pas aux appels. Démerdez-vous maintenant. Baisez à profusion et créez des ratures. Les gens articulent des mots qui griffonnent, qui noircissent, elle, la grosse tâche de la famille. « Elle n'est pas normale ! Elle n'est pas normale » « Juste différente des autres et alors ? » Des murmures captés à la volée, ils se perdent en chemin et pourrissent dans sa tête trouée. Pas normale. Différente. Ca revient au même. Une rature est une rature. Quand tout l'essentiel est capté d'instinct, elle, elle n'en capte que des bribes poussiéreuses.  Ce qui a été perdu d'avance devient assourdissant. Je suis sourde de vous. « Ca va aller, Tox' ! Tu n'es pas anormale, tu es juste … spéciale. Ouais, t'es unique » Unique dans ses travers, l'unique tâchée de honte dans les regards des gens. Une minorité dérangeante.

L'étoile reste en rotation, ancrée dans une routine quotidienne. Chaque chose à sa place, aucune trahison à tout ce qui a toujours été, un plan de routine de toujours, un plan de route destiné à ne jamais changer. La routine apaisante. Sa formation est essentiellement composée de solitude et de mots à demi prononcés, l'autre est un satellite effrayant, un satellite qui pourrait s'effondrer sur elle, naufrage dangereux. La majeure partie de son existence se résume à son coeur, à son esprit. Siège de réaction en fusion, siège d'édifice imaginaire, siège de son monde fermé. La matière qui la compose est aléatoire, instable mais la matière grandit dans la domination du Soleil qui brille et occulte celle des étoiles. Orazio, le soleil et la lune en même temps. La lune qui révèle la lueur blafarde des étoiles, de l'étoile, l'unique lune qui la voit en sa singulière clarté. Réciprocité valide, tamponnée d'une nuée de poussière étoilée.

Les hurlements. Des sons collés bout à bout qui deviennent horribles. Sa main se perd dans la forêt du pelage sombre, le pelage danse sous ses doigts, il fait comme des vagues. Les grognements se joignent aux hurlements mais l'étoile l'aime bien, ce son. Elle aime quand la lune communique, elle aime bien. Son visage s'enfonce dans le pelage sombre, sa peau de chaux se tâche du liquide épais, ce rouge vif, étoile rouge. L'étoile rouge et sa lune sombre. Lune meurtrière. « Ton fils ! Ton putain de fils ! Clara ! Je vais le buter ! » Tapage nocturne, le fusil qui se charge, du bruit nauséeux. « Orazio ! » Champs magnétique, on l'arrache de sa lune, les mains, les mains. Contact troublant, contact qui surprend. L'étoile implose, elle hurle, elle se débats. Ne pas toucher, ne pas toucher. L'étoile doit rester dans sa vitrine fêlée. « Putain ! Tosca ! Clara, prend ta fille et éloigne la ! » Au sol, la lune se mue en soleil. Là, au sol, la silhouette animale reprend des formes humaines. « Orazio ! »

Dans sa galaxie, tout gravite autour du noyau, tranquillement, l'habitude, le doux quotidien vigoureux. « Maman ne reviendra plus, Tosca. Elle est morte. Tu comprend ? » L'étoile s'égare un peu, ses yeux voudraient trouver un contact, un aéroport mais n'y parviennent pas. « C'est plus que toi et moi » « Pourquoi tu es triste ? » « Parce que la mort, c'est triste » « Pourquoi ? » « Parce que c'est quelque chose d'injuste et qu'on ne contrôle pas. Ca nous tombe dessus comme un astéroïde et on ne peut rien y faire, tu comprend ? » « Oui, c'est comme moi  » « Oui, en quelque sorte. Sauf que toi, ce n'était pas un crash malheureux, t'étais le meilleur crash. Maintenant c'est que toi et moi » La mort, l'attachement entre les personnes, ça l'a dépasse mais l'étoile comprend que dans sa galaxie, la gravite déraille, les choses vont changer. Le changement, ce trou noir angoissant. Elle entre en fusion, elle ventile et s'éparpille comme un puzzle jamais achevé. « Ca va aller, Tosca ! Je prendrais soin de toi, tout ira bien. C'est rien que toi et moi, plus de changement » « Rien que toi, moi et Ombre » « Ouais et Ombre » « Je veux voir Ombre » « Ombre dort en ce moment et vaut mieux le laisser dormir »

Dans le couloir s'élève l'écho de la télévision, un écho morbide, un écho qui raconte le drame d'un monde parallèle, le monde qui ne veut pas d'une étoile, d'une lune, qui n'en a jamais eu besoin. Un drame sanglant où gravitent des hommes qui chassent et traquent les erreurs du ciel. C'est Galilée et ses instruments qui traquent la lune.  « Tu verras Ombre ce soir ! » « Tu seras là demain matin ? » « Je serais là demain matin » Elle s'apaise l'étoile, elle s'apaise et se fait à l'idée, sa galaxie se restreint mais elle ne changera plus. C'est n'est plus qu'elle et lui.

Et puis lui aussi. Décodage sur le pas de la porte. Si tu veux entrer dans la galaxie, il faut se plier au loi de la gravité singulière à cette foutue galaxie. TMTC. Y'a un BAC en sourdine mais tu te le carre  où tu veux. GOF. Tchak tchak. « Il n'y a aucune étoile qui s'appelle Julian » Comment dire que tu es, tout à coup, inintéressant à ses yeux. Recule, retourne dans ton monde parallèle. Toi, l'ombre. Ses yeux sondent la carte d'identité. 15 décembre. «  349e jour de l'année du calendrier grégorien, le 350e en cas d'année bissextile. Il te reste toujours 16 jours avant de commencer une nouvelle année » Est-ce un laisser passer ? Peut-être bien. L'étoile assimile les informations, elle fait connaissance avec l'ovni. A sa manière. « 9686 jours, 318 mois, 1383 semaines, 327 lunaisons que tu es ici » L'étoile se pousse pour laisser entrer l'ovni sans le regarder, éviter tout contact oculaire, elle fixe ses yeux immortalisés sur le papier glacé, elle lui parle à lui, à cette image figée. Elle lui récite ce qu'elle sait. « Upsillon, Pi, Omicran, Nunki, Phi » La constellation du sagittaire. « Kaus Boréalis, Kaus Médius, Nash, Kaus Australis, Eta ... » « Je ... » « Tais-toi, je parle … Tau, Zhêta, Oméga ... » ouais, méga, ça, c'est certain, ça le sera.


Dernière édition par Tosca Manzoni le Dim 23 Juin 2013 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:39

Toscaneee Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 2976688543
Je ne connais pas l'avatar mais elle a une jolie bouille (de je m'enfoutisme ^^) Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 243543726
Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:57

HUGH DANCY *-*

EPOUSE-MOI !

Merci m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:19

Le titre, saez Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 243543726
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:58

Ton titre + le pseudo Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 2636227509  Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:11

Bienvenue avec la sublime Zippora Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 4170729518
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:20

Oh non, pas Saez Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 2636227509 /vasefairelyncher 
Bienvenue parmi nous ! Et mon dieu Zipora est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:17

Zippora Seven, un avatar de Angel Dust, et un Tosca en prénom, laisse tomber j'adore Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 2636227509   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 2636227509 

Zippy c'est trop ma femme quoi aha, je la joue, elle est juste terrible et jsuis contente qu'on la voit beaucoup plus sur les forums (je participe activement à cela, jte dis pas le nombre de commandes d'avatars sur elle que j'ai passé Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 3991503307   d'ailleurs, celui là de Angel Dust, elle les avait fait parce que j'lui avais demandé aha) donc excellent choix I love you   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 3013803170

Jte souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:39

GOD. Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 2636227509
Bienveeeenue ♥️. Plein de courage pour ta fichette Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:32

une zoophile Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 222075304 Arrow bienvenue sur th, excellent choix, je te la réserve pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:51

Ce pseudo Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 2497508888
Bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:11

Bienvenue Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 921491218 
Bon courage pour ta fiche Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:57

Bienvenuuuue Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca 243543726
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:28

Draaaaah merci pour l'accueil ! Thaddeus , j'bave devant ton vava *-*

Bref j'vais en decevoir plus d'un j'pense car je vais changer mon avatar ! ><

Aimez-moi quand même *sors*

edit : et j'recommence à zéro ma fiche, j'ai décidé de faire une humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca   Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Tosca ✝ The loud get lost
» Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Feat Tosca
» quand arrive décembre, moi j'm'en va
» quand même noël, ça pu du cul.
» quand les examens arrivent.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: