AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (event) charlie. some things i cannot change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (event) charlie. some things i cannot change.   (event) charlie. some things i cannot change. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:09

some things i cannot change
charlie&&ridley
Ridley faisait partie des chanceuses qui avait une permission spéciale pour se promener le soir, de part son travail. Malgré le fait que les forces spéciales s’occupaient de la sécurité de la ville, les policiers devaient quand même rester de garde pour des problèmes de moindre mesure. Il fallait bien que quelqu’un intervienne dans des cas de vols ou de violence conjugale ou peu importe ce qui n’avait aucun rapport avec la « menace mutant ». De son peu d’ancienneté, la demoiselle était placée sur la garde de nuit ou la garde de rien comme on pouvait l’appeler. Son travail, en plus de constituer une force d’intervention pour des choses qui n’intéressaient pas les forces spéciales, voulait aussi dire qu’elle devait obéissance aux dites unités, donc qu’elle - et tous les autres policiers - devait leur prêter main forte s’ils en voyaient la nécessité. Heureusement, pour l’instant elle s’était sauvée de toute interaction avec eux en excluant la fois où le shérif leur avait expliqué la nouvelle hiérarchie de la ville. Cette nuit-là, Ridley était tout simplement installée dans une voiture de police plus ou moins loin du poste. Elle attendait son partenaire qui était retourné chercher les directives ainsi que les équipements dont il pouvait avoir besoin. Il avait d’ailleurs insisté pour y aller à pied et seul.  À quelque part, elle avait plus l’impression qu’il avait envie d’aller draguer une des employées comme il le faisait souvent, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. L’habitude de le voir agir ainsi sans doute.  

Puis, quelque chose attira son attention, une personne sans doute vu les mouvements. Évidemment son réflexe premier aurait été de rester dans la voiture, elle ne voulait pas avoir d’envie s’il s’agissait d’une patrouille quand bien même elle avait une certaine autorisation d’être à l’extérieur. Cela dit, si ce n’était pas une patrouille c’était son devoir de les avertir, non ? Se motivant légèrement à sortir hors de la voiture, Ridley pris une mine sérieuse et mit sa veste de cuir pour cacher l’arme à feu qu’elle avait. C’était son droit de policier,  bien qu’elle aurait préféré ne pas avoir cette obligation. Au moins en le cachant elle éviterait les problèmes que ça pouvait lui amener et elle pourrait avoir l’avantage de la surprise si elle devait en avoir besoin. « Je peux savoir ce que vous faites à l’extérieur après le couvre-feu. » Elle avait utilisé un ton semi autoritaire pour avoir une réponse alors qu’elle observait la silhouette. La lumière n’était pas des plus idéale si bien qu’elle n’arrivait pas à voir clairement son interlocutrice, mais de toute évidence, on aurait pu dire que c’était une demoiselle. Probablement que montrer son badge à ce moment précis aurait été la chose la plus intelligente à faire pour s’assurer d’une réponse, mais Ridley était bien consciente que ce n’était pas toujours utile. De toute façon, elle ne voulait pas vraiment devoir sévir envers qui que ce soit - comme quoi elle n’était pas forcément la policière par excellence malgré ses bonnes intentions. « Si une patrouille vous trouvait ici, vous seriez dans de graves ennuis. » C’était beaucoup plus un avertissement qu’une menace, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event) charlie. some things i cannot change.   (event) charlie. some things i cannot change. Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 2:08

some things i cannot change
ridley abbott & charlie fords
Charlie regardait de sa fenêtre un homme ensanglanté courir dans les rues vides de Radcliff. Il trébuchait à chacun de ses pas, il ne cessait de regarder derrière lui comme s’il tentait péniblement de se cacher de son agresseur. Elle le regardait de là où elle était, sans oser descendre pour l’aider à rentrer chez lui. Depuis le dépistage, des individus sortent la nuit et assassinent des gens de sang-froid. Le couvre-feu a été mis en place pour protéger les habitants de la ville de ces attaques. Malgré son altruisme, Charlie s’aimait assez pour ne pas se mettre en danger. Elle voulait vraiment l’aider, de tout son cœur mais elle n’osait pas. Elle n’était pas suffisamment courageuse pour faire un tel geste. A la place, elle était placée derrière sa fenêtre et elle regardait le spectacle qui s’offrait à elle. L’homme disparut derrière des rues et des bâtiments qui sortaient de son champ de vision puis juste derrière lui, elle vit un enfant –c’était ce qu’il était pour elle–. Il devait avoir pas plus de dix-sept ans et pourtant, c’était une arme qui portait à la main. Il suivait exactement le même chemin que le blessé, se repérant grâce au sang qu’il avait semé derrière lui. Puis lui aussi disparut derrière ces mêmes rues et bâtiments. Elle n’entendit qu’un coup de feu. Un pan! qui résonna jusqu’à ses oreilles. Charlie attrapa sa veste et sortit de chez elle. C’était la première fois qu’elle brisait le couvre-feu, la première fois qu’elle défiait la loi. Les mains dans les poches, le froid agressait sa peau mais elle continuait de marcher dans la pénombre. Elle suivit alors le sang au sol elle aussi. A la fin de la trace, c’était un homme agonisant au sol qui luttait pour s’accrocher à la vie. « Oh mon Dieu ! » Elle accourra aussitôt à ses côtés, elle prit sa tête dans ses mains et elle le regarda recracher du sang. Le gamin était parti et il avait mal tiré ou il avait volontairement choisi de laisser sa cible dans une lente douleur. « Hey, hey ! Regarde-moi, t’as pas à mourir seul ! » Sa vision disparaissait derrière un amas de larmes qui lui brouillèrent la vue. Elle cligna plusieurs fois les yeux et les larmes tombaient sur la victime. Elle ne connaissait pas son nom, ce n’était qu’un inconnu qu’elle refusait de laisser mourir seul en plein de la rue, abattu par un gamin de dix-sept ans, probablement un de ces hunters.

Charlie entendit le dernier soupir sortir de la bouche de l’homme qu’elle tenait dans ses bras. Elle reposa sa tête au sol puis elle sortit son téléphone de la poche pour appeler la police. Elle aurait peut-être dû le faire plus tôt mais elle savait que c’était inutile et qu’il était déjà mourant. Elle laissa un message paniqué puis elle quitta cette rue, le laissant seul. La police se chargera de reconnaître son corps, elle ne voulait pas avoir à faire de déposition ou quoique ce soit. Elle quittait cette rue dans l’espoir de rentrer chez elle sans problème. « Je peux savoir ce que vous faites à l’extérieur après le couvre-feu. » Elle entendit cette voix sortir de nulle part. Elle soupira un instant, c’était précisément pour ça qu’elle ne sortait jamais après le couvre-feu. Elle se retourna lentement, regardant son interlocuteur. « Je..Je.. » Elle était incapable de dire qu’elle venait de regarder un homme mourir dans ses bras et qu’elle l’avait abandonné à son tour tout seul.  « Si une patrouille vous trouvait ici, vous seriez dans de graves ennuis. » Elle fit quelques pas et prit un air désespéré sur son visage. « Je rentrais juste chez moi. S’il vous plait, n’appelez pas la police… » Elle la suppliait presque du regard, c’en était pathétique de sa part. Charlie avait déjà appelé et il ne tarderait pas à arriver, elle voulait juste partir loin de tout ça avant leur arrivée. Elle n’a jamais voulu être mêlée à ça, elle était juste trop sensible et un peu trop humaine parfois. La rouquine espérait que la jeune femme ne la retienne pas d’avantage afin qu’elle puisse s’en aller tranquillement et oublier cette soirée difficile. « Je ne veux pas d’ennuis. Ni avec vous, ni avec personne. Ne dîtes rien, s’il vous plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event) charlie. some things i cannot change.   (event) charlie. some things i cannot change. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 4:19

some things i cannot change
charlie&&ridley
Évidemment, s’il y avait quelque chose à laquelle Ridley ne s’était pas attendue c’était que la personne qu’elle interpellait soit réellement surprise ou inquiète. La règle générale, c’était que les gens ne la prenaient pas vraiment au sérieux. Fallait s’y attendre, vu son apparence et son comportement, mais au final, elle avait appris à jouer avec ce genre de réaction. Peut-être était-ce pour cela qu’elle était déstabilisée de voir un certain malaise chez son interlocutrice. Tâchant de clarifier les choses, elle précisa le risque que la demoiselle courrait en étant à l’extérieur à cette heure. Sans doute que l’autre le savait déjà, mais visiblement elle n’avait pas compris un autre détail. « Je rentrais juste chez moi. S’il vous plait, n’appelez pas la police… » N’appelez pas la police ? Que pouvait-il bien s’être passé pour qu’elle lui demande ça ? Après tout, la chose à craindre, c’était plutôt les patrouilles, les policiers étaient là pour défendre la population ! Voilà ce qu’elle aurait voulu lui dire, mais à la place, elle mit ses mains dans ses poches de façon à cacher son badge de police qui était attaché à son pantalon. Visiblement, son interlocutrice ne l’avait pas vu ce pourquoi elle semblait lui faire confiance. « La police ? Qu’est-ce qui se passe ? » Ce n’était pas le ton suppliant qui l’empêcherait de poser des questions. C’était plus fort qu’elle, surtout vu la situation. Il y avait visiblement quelque chose qui clochait.

« Je ne veux pas d’ennuis. Ni avec vous, ni avec personne. Ne dîtes rien, s’il vous plaît. » Cette fois, Ridley la dévisagea sérieusement. « Je ne veux pas créer d’ennui, je veux vous aider. » Ce qui était très proche de la vérité, même si c’était surtout la curiosité qui la motivait. Après tout, pourquoi cette personne était autant motivée à ne pas avoir d’ennui. Le climat était terrifiant depuis l’arrivée des patrouilles spéciales, mais Ridley n’avait certainement pas l’air d’un membre de cette patrouille - déjà parce qu’elle savait vivre. « Si vous me dites ce qui se passe je pourrais vous aider. » Elle fut tentée de montrer alors son badge, comme signe de bonne volonté, mais pourtant, elle se dit que ce n’était pas l’idéal. Elle comptait bien retenir cette étrange demoiselle avec elle, ne serait-ce que parce que tout son être lui criait qu’il fallait qu’elle le fasse. Puis sincèrement, elle jugeait être capable de la protéger s’il fallait que des hunters pointent le bout de leur nez. Une belle intention, sans doute vaine parce que l’autre jeune femme n’avait définitivement pas l’air de vouloir rester avec elle prendre un thé. Qu’importe, Ridley verrait bien le fond de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event) charlie. some things i cannot change.   (event) charlie. some things i cannot change. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:42

some things i cannot change
ridley abbott & charlie fords
Tâchée de sang, Charlie s’efforçait de rester dans l’ombre. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire mais la voix féminine de son interlocutrice ne lui inspirait pas confiance. C’était un ton beaucoup trop formel et autoritaire, c’était sans doute une fonctionnaire de l’état. Elle voulait juste rentrer chez elle mais on la retenait. Ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle sentait ses larmes monter aux yeux, elle craquait. Pourquoi ne pouvait-on pas la laisser tranquille juste une seconde ? Elle regardait autour d’elle avec un air de panique, comme si elle cherchait de l’aide dans les visages familiers qui pourraient passer par là, mais il n’y avait personne. Personne n’allait venir pour elle. Elle pouvait essayer de courir, de s’enfuir juste pour éviter l’embarras de répondre à des questions auxquelles elle ne connaissait pas les réponses mais les échappatoires proposées menaient toutes à des culs de sac. « La police ? Qu’est-ce qui se passe ? » Elle pleurait doucement toujours en la regardant, la suppliant du regard de la laisser partir sans poser plus de questions. Un transmutant venait de mourir dans ses bras, on pourrait la mener en procès et la mettre derrière les barreaux pour violation du Traîté mais ce n’était pas elle la meurtrière ici. Elle était juste la fille malchanceuse qui trouvait les cadavres. « Je ne veux pas créer d’ennui, je veux vous aider. » Elle fronça les sourcils en essayant d’arrêter ses larmes, le regard plongé vers le sol, elle reniflait légèrement. « Si vous voulez vraiment m’aider, partez et faites comme si vous n’avez rien vu. » La conseillait-elle sans la regarder. « Si vous me dites ce qui se passe je pourrais vous aider. » Quelle impasse, la jeune femme ne semblait pas comprendre. C’était mieux pour elle d’ignorer ce qui se passait. Parfois l’ignorance est la seule chose qui ne peut pas nous faire de mal. Charlie inspira fortement en détournant le regard et s’avança dans la lumière que la lune reflétait. Il y avait assez d’éclairage pour voir le sang qu’elle avait sur elle dû à la blessure de la victime qui avait coulé sur elle lorsqu’elle l’a pris dans ses bras. « Je viens de voir quelqu’un mourir juste devant mes yeux... » Annonça-t-elle avec un visage plus terrifié que jamais. « Il est mort dans mes bras et…et le tueur s’est envolé. » Elle sentait des sanglots passer à travers sa gorge, elle étouffait de l’intérieur. Dire à une inconnue qu’elle avait vu quelqu’un mourir, c’était tout sauf quelque chose d’innocent. Elle espérait encore qu’elle n’appellerait pas la police après cette révélation mais Charlie était si naïve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (event) charlie. some things i cannot change.   (event) charlie. some things i cannot change. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(event) charlie. some things i cannot change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (benjamin) ≡ things will change with time.
» (benjamin) • things will change with time.
» And you lay, awake at night and scheme of all the things you that would change (Scarlett/Caleb/Roman)
» I've watched a change (Liovobel)
» (event), we must be killers ★ charlie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: