AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIMON ◭ vice et vertu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:08


Simon Cobain
Entre nous deux, entre les feux, entre les non dits de tes yeux. Entre les coups, entre les clous, entre les fous, puis entre nous


 ≈ NOM : cobain. comme kurt. c'est le prénom de ta maman. et t'en es plutôt fière. puis, c'est celui de ton frère surtout. alors tu dois lui faire honneur. pour te pas le décevoir.  ≈ PRÉNOM : simon. elle aimait bien ce prénom ta maman. c'était celui du livre qui lui avait donné cette passion pour la lecture. alors elle te l'a donné. ça la faisait rêver qu'elle disait. simon. joli simon.  ≈ ÂGE : dix huit ans. depuis peu. vraiment peu. maintenant, t'entres dans la cour des grands. tu dois faire tes preuves. prouver ta valeur à ce regard si important. à ton frère.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : t'es né à Radcliff, et t'as jamais bougé de là en fait. jamais. depuis le matin de mai où tu as ouvert tes yeux sur le monde un peu sale. depuis ce jour où ton frère a perdu le monopole de l'attention maternelle. et il n'a pas beaucoup aimé ça le gamin. puis finalement, vous voila. dix huit ans plus tard.  ≈ NATIONALITÉ : y'a les cinquante étoiles de ton drapeaux qui brillent dans tes yeux de gamin un peu égaré. t'es américain. pour toujours. à jamais. celui qui ne quittera probablement jamais son pays qu'à travers ses rêves.   ≈ STATUT CIVIL : célibataire. éternel. t'es jamais sorti avec personne en fait.  ≈ EMPLOI : tu fais des études de lettre à l'université. et tu sais pas vraiment quoi faire après.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : fragile , impulsif , rancunier , intelligent , attachant , tendre , dévoué , naïf , rêveur , idéaliste voir utopiste , très optimiste , trop optimiste , préfère fermer les yeux sur ce qui ne va pas  ≈ APPARTENANCE AUX HUNTERS DEPUIS : depuis ton examen d'acceptation dans le gang de ton frère pour tes dix huit ans. peu de temps.  ≈ GROUPE : protecting those who fear them
 
✤ 01. toi, t'as pas vraiment l'âme d'un hunter. t'aimes pas vraiment ça, de faire du mal aux autres. c'est surement parce que tu te sens différent toi aussi. comme les mutants. t'as peut-être pas de pouvoir, mais t'aimes les garçons. et c'est tout aussi bizarre. puis t'as pas envie de décevoir ton frère. alors tu fais comme si. toujours.✤ 02. t'as toujours aimé lire. comment ta maman il parait. tu écris aussi. mais ça, t'aimes pas le montrer. y'a personne qui lit ce que tu écris. ✤ 03. t'as déjà tué un mutant, et ça, ça t'obsède. tu fais souvent des cauchemars à cause de ça. Tu vois encore son visage. Puis son regard surtout. Et tu te dis qu'aujourd'hui, il est mort à cause de toi. ✤ 04. t'as toujours eu peur des hôpitaux. tu sais pas vraiment pourquoi. il parait qu'il s'est passé un truc dans ton enfance mais personne n'a jamais voulu te raconter. ✤ 05. ton frère, c'est la personne la plus importante au monde pour toi. il a toujours été là. toujours. puis tu l'admires beaucoup. sa force. son courage. puis il est beau ton frère. t'aimerais bien être comme lui toi. alors tu fais tout pour lui faire plaisir. pour ne pas le décevoir. parce qu'il est ta seule famille. et que tu donnerais tout pour lui ✤ 06. t'as jamais été amoureux d'une fille. tu les trouves jolies et tout. mais elles te plaisent pas vraiment. toi, c'est les garçons qui t'attirent. Tu les trouves beaux. Avec leurs grands bras protecteurs et leur petite barbe. ✤ 07 Tu te souviens plus très bien de ta maman. Des petits souvenirs par ci par là. Il faut dire, t'avais juste cinq ans quand elle est morte. Ton frère, lui, par contre, il s'en souviens. Mais il veut pas en parler.  ✤ 08. T'as jamais quitté Radcliff. T'aimerais bien pourtant. Parce que tu voudrais découvrir d'autres choses. D'autres endroits. Mais nan, tu restes là. ✤ 09. Tu t'es jamais drogué. Fumer oui. Boire oui. Mais t'as jamais touché à la drogue. ✤ 10. T'es malade. Leucémie. C'est le mutant que tu devais tué mais que tu as finalement sauvé qui t'a fait ça. Tu savais pas ce que c'était son pouvoir. Tu savais juste qu'il en avait un. Il avait pas l'air dangereux. Sauf qu'il l'était. Son pouvoir, c'était de rendre les gens malade. Et maintenant, t'as un cancer. Tu crèves doucement de l'interieur.

i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
Ma maman est morte quand j'avais cinq ans. Elle a été tué par un mutant. C'est mon frère qui me l'a dit. Moi j'étais pas là. Puis de toute façon, je m'en souviens plus très bien. On a été trois ans en famille d'accueil puis il est devenu mon tuteur. C'est à partir de ce moment là qu'il a commencé à former un gang pour se venger. Pour tuer ces êtres qui ne devraient pas exister.
Officiellement, je le suis depuis quelques mois. Depuis que j'ai tué le mutant pour être accepté dans le gang. Pour mes dix huit ans. Mais en vérité, j'ai toujours baigné dedans. J'ai toujours vu mon frère démonter la gueule des mutants. Alors voila.



Dernière édition par Simon Cobain le Mar 27 Mai 2014 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:08


   
   
   
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Simon Cobain le Mar 10 Juin 2014 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:08

Spoiler:


Dernière édition par Simon Cobain le Mar 10 Juin 2014 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:05

Coucou. SIMON ◭ vice et vertu 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:45

tient, un bonhomme ... (a)
t'aurais une petite idée jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:53

J'ai lu que Simon déteste ce qu'il fait et que la pensée de ses victimes le hantent. Rafi est le contraire, il ne craint pas d'être un tueur. Il pourrait être celui qui tente de le convaincre, sans succès, qu'il fait le bien. Il pourrait d'ailleurs lui montrer que les mutants méritent d'être exterminés en l'initiant au mal que ces créatures font sur Terre. SIMON ◭ vice et vertu 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:07

ouais mais ... je vois pas comment il pourrait savoir. Deja, savoir que c'est un hunter (bon, c'est pas non plus un secret vu qu'il fait parti d'un gang mais ... faut deja le savoir) mais surtout savoir le fait qu'il a beaucoup de mal avec ça. il faudrait qu'il se soit confié à Raf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:14

Ouais, c'est sûr. SIMON ◭ vice et vertu 786090450
Simon a des habitudes quelconques ? A-t-il d'autres amis chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:18

Ouaip. Mais pas qui sont sur le forum encore. Y'a son grand frère et son meilleur ami qui ont l'age de Raf. Puis tous les gens qui sont dans leur gang anti-mutant.

Sinon, habitude ... mmh, deja il va à la fac. Ensuite, il lit beaucoup. Probablement dans l'herbe dans un parc ou à la terrasse d'un même café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:24

Rafi reste habituellement à l'écart des autres chasseurs, il est plutôt solitaire de ce côté. Toutefois, il aurait pu rencontrer Simon au café. Ils auraient fait connaissance, aurait appris que les deux étaient chasseurs puis Rafi pourrait ensuite l'inviter à se joindre à lui pour un certain cas. Chose qu'il refusera probablement mais Rafi insistera depuis ce jour, sans comprendre ce qui le retient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:26

Ouais, ça, ça me parait pas mal ** J'pense que Sim trouverait Rafael vachement sympa et tout. Puis ... il pourrait le voir buter un mutant super froidement et il serait tout chamboulé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:41

Haha ça me donne une petite idée. SIMON ◭ vice et vertu 243543726
Un jour Rafi invite Simon chez lui, spécial soirée boys, bières inclues. Mon personnage a l'habitude de tendre des pièges, il se fait amical envers un mutant et l'invite chez lui avant de le tuer. Il pourrait inviter quelqu'un d'autre à cette soirée, avertir Simon une fois qu'il est chez lui qu'il va y avoir de l'action, le bloquant ainsi chez lui avec un mutant qui pense être leur ami mais qui fait la fil d'attente devant la mort. Alias, traumatiser Simon au plus au point. SIMON ◭ vice et vertu 4178655748 Ça pourrait faire un bon rp. SIMON ◭ vice et vertu 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 0:56

j'aime l'idée ! pauvre simon .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 1:11

Je te réserve un rp alors ? SIMON ◭ vice et vertu 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 1:15

bin ... on peut le faire maintenant ... ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIMON ◭ vice et vertu   SIMON ◭ vice et vertu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIMON ◭ vice et vertu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈ car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable)
» SIMON ◭ america
» Juste une soirée ≈ Simon
» SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer
» ≈ saül byrne et simon cobain
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: