AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Juste une soirée ≈ Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Juste une soirée ≈ Simon   Juste une soirée ≈ Simon Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:29

Tu sais pas trop ce que tu fous là.
Une soirée avec quelques personnes du gang. Oué, vous ressemblez à n'importe quel groupe d'amis. Là, dans un bar, des verres à la main. Mais, en fait, pas que tu t'emmerdes non. Quand même pas. Mais, t'aurais peut-être voulu être ailleurs. Loin de lui. Loin de ce corps qui t'attire. De ce corps, de ce garçon que tu maudis. Et pourtant t'es là, avec les autres. A rire, à boire. Le sourire aux lèvres, les yeux un peu humides de l'alcool que tu as déjà ingurgité. Pas au point d'être saoul non. Bien-sûr que non. La soirée n'est pas assez commencée, et puis, t'es pas non plus un soiffard. Non. Parce que tu ne veux pas ressembler à ton père, à ta mère. Alcooliques. Non, parce que tu peux pas t'empêcher de garder un œil sur lui. Vérifier que rien ne se passe, personne ne l'embête. Jaloux. Non. Non, tu t'en persuades.

Doucement, tu te lèves pour aller au bar, là où il est assis. Un peu à l'écart des autres, sans savoir pourquoi. Peut-être n'est-il pas à l'aise. Finalement, Simon, il est pas vraiment comme les autres ici. Il ne prend pas plaisir...à ce qu'il fait. Doucement, tu t'assoies à ses côtés, souriant doucement. Commandant un nouveau verre de bière et un cocktail pour Simon. Parce que t'en as envie. Parce que c'est comme ça. Et tu lui souris. Ce soir, tu t'inquiètes pas trop. D'être prêt de lui. Parce que y a pas Sid. Parce qu'il ne vous verra pas. Mais, finalement, tu t'en fiches, non ? Parce que tu vas rien faire, Dylan. Tu vas pas l'approcher, pas le toucher non. Tu n'es pas comme ça toi. Tu...tu aimes les filles. « Ça va ? Pourquoi tu ne viens pas avec nous ? » Tu le fixes, le détailles un peu. Regardant peut-être un peu trop ses lèvres. Mais, ce qui te choc le plus, en quelque sorte. C'est sa pâleur. Tu n'as pas souvenir de cette peau pâle. Non... Non, juste son corps à la peau de miel, douce et... tu te racles un peu la gorge. Pour te sortir de là. Pour ne pas partir dans cette voie. Impossible. Interdite.

Tu attrapes les verres qu'on vous tend, payant en même temps. Avant de lui donner le sien. Lui mimant un tchin des lèvres en le dévorant des yeux bien malgré toi. Tu ne t'en rends pas compte. Jusqu'à détourner le regard pour boire. Jusqu'à détourner le regard parce que tu ne dois pas le regarder de la sorte. Dylan, tu aimes les femmes. Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Juste une soirée ≈ Simon   Juste une soirée ≈ Simon Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 0:37

Tu les regardes. Là. Un peu à l’écart. Comme souvent. Tu joues silencieusement avec la paille de ton jus de pomme. T’aurais voulu acheter un cocktail, mais le barman a pas voulu. Il t’a regardé en rigolant. Pas assez vieux. Les autres, ils étaient déjà la bière à la main en train de parler de seins. Alors ils ont rien dit. Puis de toute façon, les autres, ils font attention à toi que parce qu’il y a Sid. Que parce que t’es son frère. Il doit être le seul à ne pas comprendre que tu es différent. Que t’as pas envie de faire ça toi. Tu fais des efforts pour lui pourtant. Juste pour lui. Parce que tu veux pas le décevoir. Parce que tu l’aimes à en crever Sid. Tu ferais tout pour lui. Tout. Y compris te mêler à tes pratiques dans lesquelles tu ne crois pas.

Tu les regardes. Puis surtout, tu le regardes. Lui. Dylan. Tu l’regardes rire. Et il est beau putain. Il est beau quand il rit. Mais il rit pas souvent. Doucement, tu viens passer la main dans tes cheveux décoiffés. Parfois, tu te sens seul. A l’écart. Différent. Et c’est dans ces moment là que tu te dis que t’es pas si différent d’eux finalement. Mis de coté pour ta différence. C’est dans ces moments là que tu te dis que tu te bats pour le mauvais coté. Est-ce qu’ils ont mal comme toi ? Mal de ce rejet constant. Est-ce qu’ils se sentent aussi seul ?
De nouveau, tu viens te perdre dans tes pensées. T’égarer au fond de ton verre. Tu sursautes un peu quand t’entends la voix de Dylan si près de toi. « Ça va ? Pourquoi tu ne viens pas avec nous ? » Ton regard sur pose sur lui. Sur son visage parfait. Et doucement, tu hausses les épaules. T’as pas envie de lui dire que tu te sens pas à ta place ici. Ni ailleurs d’ailleurs. « J’sais pas. » Tu te mords doucement la lèvre, finissant ton verre tandis qu’il vient s’installer près de toi.

Le barman vient donner les deux verres à Dylan avant de te regarder en levant les yeux au ciel. T’as l’impression qu’il traite Dylan d’inconscient parce qu’il te donne de l’alcool. Tu dois vraiment avoir l’air d’un gamin. « Merci… » Tu lui souris. A Dylan. Un joli sourire. « Il voulait pas m’en donner. » Tu fais un geste de la tête en montrant le barman avant d’ajouter. « J’suis trop jeune il paraît » Tu lèves un peu les yeux au ciel. « J’suis majeur d’abord … » Une petite moue s’affiche sur ton visage tandis que tu te tournes de nouveau vers Dylan. Ca va bientôt faire un mois que tu as eu dix huit ans. Pas bien grand. Puis, ça va faire deux mois depuis cette nuit là. Vous en avez jamais reparlé avec Dylan. De cette nuit là. Toi, tu te souviens plus de tout. T’avais bu. Beaucoup bu. Pourtant, il y a ces images. Ces sensations. Il y a ses mains effleurant ta peau. Ses lèvres contre les tiennes. Des souvenirs ancrés dans ton cerveau d’adolescent.


Dernière édition par Simon Cobain le Mar 15 Juil 2014 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Juste une soirée ≈ Simon   Juste une soirée ≈ Simon Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:01

T'as bu un peu. Encore un peu de ton verre. Alors que tu l'écoutes. Lui. Ton petit homme, ton petit mec. T'as envie de te baffer face à ces pensées, mais, tu as cessé de vouloir le faire. Quel mal il y a à le surnommer ainsi. Et puis, il ne le sait pas. Lui. Doucement tu l'écoutes, le regardes, le fixes. Tu vois toi. Tu vois qu'il a pas l'air bien ici. Tu vois qu'il a pas l'air à sa place. Mais, tu ne dis rien. Tu te tais. Pourquoi ? T'en sais rien. Pour Sid ? Pour ne pas qu'il soit en colère, pour qu'il reste dans son rêve du petit frère parfait. T'en sais rien. Tu sais juste qu'il te tuerait...s'il savait. « Tu déconnes, t'aurais dû lui filer ta carte ! » Bah oui, parce que même s'il fait jeune, Simon, même s'il est jeune. Il est majeur. Dix-huit ans. Pour boire de l'alcool, pour faire ce qu'il veut. T'as envie de rire. T'as envie de le charrier un peu. Pas pour te moquer, juste parce que tu l'aimes bien ce petit gars. Juste parce que... Et puis y a cette moue, cette petite moue sur son visage. Cette chose qui te fait louper un battement de cœur et arrêter de respirer. Et, tu peux pas t'empêcher, Dylan. Non, tu ne peux pas.

Ta main glisse dans ses cheveux, pour les décoiffer un peu plus, pour les chiffonner, glissant dans les doux cheveux avant de redescendre, doucement, contre sa nuque, où tu ne peux empêcher tes doigts de lui serrer, de lui effleurer. Un peu trop longtemps pour que ce soit correct. Pas assez pour que quelqu’un d’autre ne le remarque. Et tu lui souris. Et tu ris pour lui. Pour essayer de le faire sourire. Parce que ce soir, il a l’air mal. Il a l’air dans un ailleurs. Alors tu essayes, Dylan. Tu essayes de le rendre heureux, ne serait-ce que quelques secondes. « Aller boude pas ! » Tu sais pas si tu dois réfléchir sur ça. Quand ta main retourne autour de ton verre. Tu sais pas si tu dois te frapper pour ça. T’as pas envie d’y réfléchir. Tu te maudiras demain. T’as déjà un peu trop bu.

Puis le silence, il revient. Peut-être un peu gênant, peut-être un peu lourd. Et, tes pensées redeviennent noires. Que fais-tu, Dylan. A rire comme ça. A le toucher comme ça ? Maudit, maudit. T'es pas ça toi. T'es pas... Tu te mords la lèvre, jetant un regard en coin au garçon. Merde. Tu fronces les sourcils. Il a pas l'air dans son assiette. Il est si pâle. Tu comprends pas pourquoi. Pourtant, t'as pas l'impression qu'il soit tombé malade. « Tu...tu es sûr que ça va ? Tu veux qu'on aille faire un tour dehors ? » T'es protecteur. Tu l'as toujours été avec lui. Parce que c'est le frère de Sid. Parce que c'est le petit frère sur qui il faut veiller. Parce que c'est Simon...et ça, ça veut tout dire. Tu grognes, pour toi-même. Pour ton côté mièvre que tu n'acceptes pas. Qu'est-ce qu'il te prend ! Dylan. Il faut te ressaisir. Alors, tu t'enfiles quasiment ta bière cul sec. Pour te rafraichir les idées. Mais, est-ce que ça n'aurait pas l'effet inverse ? T'en sais rien, tu t'en fous. Et puis, t'en commande une autre. Parce qu'à toi on te pose pas de questions.

Tu sais pas ce qu’il se passe. Dans ta tête, dans ton corps, dans ta vie. Mais, tu l’acceptes pas. D’avoir besoin de le voir sourire. De te sentir frissonnant en le voyant. Lui et sa bouille d’ange. Lui et son putain de corps qui te revient. En flash, la nuit et même quand tu baises une meuf. Son visage qui te revient quand tu baises. Tu ne peux pas. N’est-ce pas Dylan. T’es pas pédé. Et y a Sid…Sid. Excuse ? Peut-être.

« Aller viens, on va faire un tour, tu as pas l'air dans ton assiette ! » Tu sais même pas s'il t'as répondu en fait. T'écoutais pas. Et tu t'en fous. Tu l'attrapes par le bras et le tire. Peut-être un peu trop fortement, parce que t'as cette haine et cette envie qui se battent dans ta tête. Tu le tires pour le sortir dans l'air frais de la nuit. Sans oublier ton verre et le sien. Parce que c'est la fête ce soir. Parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Juste une soirée ≈ Simon   Juste une soirée ≈ Simon Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:25

Sa main vient se perdre un instant dans tes cheveux. Alors tu sens ton cœur battre un peu plus fort. Un peu plus vite. Tu rougis légèrement lorsqu’il glisse sa main sur ta nuque et que ton regard s’égare vers ses lèvres roses. Ces lèvres qui t’appellent en silence. Il sourit. Et bordel, ton cœur rate un battement sous son sourire. Dylan, il a ce truc. Un truc magnétique. Qui t’attire affreusement. Un truc qui te donne envie de te perdre dans ses bras. Encore une fois.
« Aller boude pas ! » Tu lui souris. Tout tendrement. Tu boudes pas. C’est pas si important après tout. « Je boude pas … » Il se détache de toi pour se concentrer de nouveau sur son verre. Alors tu fais pareil. Et tu te perds un peu dans tes pensées. Toi, le silence ne te dérange pas. T’as toujours été comme ça. Pas très causant. Tu écoutes surtout. Puis tu regardes. Alors tu jettes un œil aux autres. Toujours aussi concentré sur leurs discutions puérils. Ils sont là. A rire comme des idiots. Ca t’fait sourire un peu, bien malgré toi.

« Tu...tu es sûr que ça va ? Tu veux qu'on aille faire un tour dehors ? » Ton regard se pose de nouveau sur lui. Tu hausses un peu les épaules. Sans vraiment répondre. Oui ça va. Comme avant. Comme toujours. Ca va. Mais ça pourrait aller mieux. Si le monde était moins moche. Si la vie était plus simple.

Brusquement, Dylan attrape ton bras pour te tirer. Tu manques de te ramasser salement, mais tu arrives à te rattraper à lui au dernier moment. T’as ton verre que se renverse à moitié sur toi, tachant ton tee-shirt d’un liquide rouge. « Aller viens, on va faire un tour, tu as pas l'air dans ton assiette ! » Tu te laisses entrainer, un peu à la ramasse. Les doigts de Dylan sont fermés sur ton bras. Un peu trop fort. Il te fait mal. Ca t’fait grogner un peu. « Dylan … Tu m’fais mal … » Tu grimaces un peu tandis qu’il fini par lâcher ton bras. Il a pas l’air bien ton beau Dylan. Il a l’air d’avoir mal. D’être perdu. Et tu sais pas vraiment pourquoi. Alors doucement, tu viens passer la main sur son bras, fronçant un peu les sourcils. « … Et toi ? T’es sur que ça va ? » Ca te fait bizarre de le voir comme ça. Lui qui a l’air toujours si sur de lui. Toujours si maitre de lui même. Il semble tellement … perdu. « … t’es pas comme d’habitude … » T’aimes pas ça. Le voir comme ça. Parce que tu l’aimes Dylan. Tu sais pas trop comment, mais tu l’aimes. Et t’as peur pour lui. Pour lui. Pour Sid. T’as peur qu’un jour, il fasse quelque chose de trop mal. T’as peur qu’on te les enlève.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une soirée ≈ Simon   Juste une soirée ≈ Simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une soirée ≈ Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I can see the pain in you ☆ Simon
» SIMON ◭ america
» SIMON ◭ vice et vertu
» ≈ saül byrne et simon cobain
» SIMON ◭ aux sombres héros de l'amer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: