AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout le monde a l'âme d'un super-héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 1:45


Rafael Young
Tout le monde a l'âme d'un super-héros.


   
 ≈ NOM : Young  ≈ PRÉNOM : Rafael  ≈ ÂGE : 27 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 juin 1987, Détroit  ≈ NATIONALITÉ : américaine  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire. Il n'aurait d'ailleurs jamais dû tenter de former un couple.  ≈ EMPLOI : Rafael était journaliste avant de devenir un Hunter. Il a ensuite délaissé son emploi pour se consacrer davantage à la chasse, chose qu'il dit faire pour le bien de l'humanité.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Rafael cache sa véritable nature derrière un masque froid et noir. Ceux qui ne le connaissent pas assez le définiront comme un homme sévère et sérieux. Toutefois, il reste un chasseur très maladroit et tête en l'air. Il n'est pas rare qu'il oublie de charger son flingue avant de tirer. Sa maladresse l'a cependant sauvé à plusieurs reprises. D'autre part, lorsqu'on retire doucement sa coquille, on se rend compte que c'est un grand sentimental au coeur tendre. Coquille difficile à briser.    ≈ APPARTENANCE AUX HUNTERS DEPUIS : 2 ans, après un accident complètement ridicule qui lui a fait perdre l'usage de son oeil droit.   ≈ GROUPE : Protecting Those Who Fear Them.  
     
✤ 01. Rafael a une crainte vis-à-vis l'amour. Il a peur d'offrir son coeur à une femme. Peur que ça lui porte encore malheur. ✤ 02. Rafael porte un oeil de verre qui n'a pas la même couleur que sa réelle pupille. En effet, cette prothèse est teintée d'un vert forêt alors que sa couleur naturelle est le bleu. Cet ensemble lui offre un regard hétérochrome. ✤ 03. Rafael adore la musique. Il l'a toujours écoutée lorsque ses pensées se bousculaient dans son crâne. Il lui arrive même de combattre en gardant un certain rythme, comme si une chanson jouait en boucle derrière ses coups de poing. ✤ 04. Rafael sait jouer de la guitare. Ses parents ont posé cet instrument dans ses mains lorsqu'il n'avait que 8 ans. Depuis, il arrive à composer en ajoutant quelque fois le chant, domaine dans lequel il n'est pas si mauvais. ✤ 05. Rafael a la fâcheuse manie d'achever ses victimes en tirant directement dans leur oeil droit pour symboliser la perte de son propre organe de la vue. Il n'aime pas faire souffrir ses proies, il préfère en finir rapidement. Il ne «fait que son devoir». ✤ 06. Rafael apprécie la compagnie masculine. Il ne refusera jamais une bonne bière autour d'une table couverte de cartes à jouer. Il a de rares amis auxquels il ne cache pas son métier de chasseur. ✤ 07 Rafael opte souvent pour une simple paire de Jeans et une chemise. Il n'aime pas s'habiller dans le grand luxe, même s'il ne pourrait pas en raison de son salaire inexistant. Il garde un compte bancaire assez rempli mais il reste prudent. ✤ 08. Rafael a un chien prénommé Cazador, ce qui signifie chasseur en espagnol. C'est un grand berger allemand qui reste toutefois de retrait vis-à-vis le métier de son maître. C'est un sage canin qui reste gentiment à la maison, réclamant rarement l'attention. ✤ 09. Rafael est assez mince en raison de ses anciennes habitudes alimentaires médiocres. À 13 ans, il a été victime d'anorexie jusqu'à ses 19 ans. Il a réussi à se prendre en main après une bonne médication et du courage. ✤ 10. Rafael n'a jamais été quelqu'un qui aime suivre mot pour mot les lois écrites. Plus jeune, il ne respectait jamais la limite de vitesse en voiture. Il a néanmoins pris de la maturité après la vingtaine, faisant de lui un citoyen... Presque modèle. Bien qu'il soit membre des Hunters, il préfère rester discret. Il a les mêmes convictions qu'eux mais ne le montre pas. Tout cela reste caché derrière sa coquille.

   
i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
   Je connaissais l’existence de ce groupe terroriste visant à éliminer les transmutants. Toutefois, ça ne m’intéressait pas. Mon avis par rapport à ces êtres restait neutre. Un soir de mai, j’ai rencontré une jeune femme au beau milieu de l’après-midi. Nous attendions tous les deux avant de traverser la rue. Sa beauté m’avait frappé, comme un choc électrique en plein visage. J’ai osé faire le premier pas en me présentant, elle m’a tendu la main en me faisant cadeau de son prénom. Diana. Plus aucune voiture ne barrait notre route, pourtant, nous nous fixions comme deux enfants découvrant qu’ils n’étaient pas seuls sur cette vaste Terre. Après de longues secondes de contemplation, mon regard bleuté s’était posé à ses lèvres. Elle n’a pas bronché, elle m’a laissé approcher, probablement aussi impatiente que moi de goûter le parfum des lèvres. Au premier contact, j’ai reçu une immense décharge électrique qui m’a plaqué au sol. Je ne me souviens que de mon réveil quelques jours plus tard, sous les draps blancs de l’hôpital. Ma vue était complètement déraillée. J’ai compris quelques minutes plus tard que mon œil droit était absent. Une bille de verre l’avait remplacé. Aussitôt, ma haine pour les transmutants se généra. Je devais venger ma perte, collant l’étiquette des Hunters sur mon front.      

   ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
   Oui, le sang a déjà coulé par ma faute. Quatre cervelles mutantes ont été transpercées par les balles de mon flingue. Je suis le genre de chasseur qui attend patiemment que la proie vienne à lui. Connaissant ma maladresse, je préfère tendre des pièges et patienter jusqu’à ce qu’un être immonde s’y emprisonne. Je ressens une certaine fierté lorsqu’un cœur cesse de battre entre mes doigts mais loin de moi est l’idée de m’en vanter. Un épicier ne crie pas sa gloire à chacun des fruits qu’il vend.  

   iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
   Les mutants sont ceux qui devraient être effrayés. Je perçois ce Traité comme un livre qu’on lit aux enfants pour les aider à fermer les yeux. On fait croire à ces êtres immondes qu’ils ont leur place parmi l’espèce humaine, on leur affirme que tout va bien, qu’ils seront choyés et aimés. Mais à la fin de chaque histoire, comme si la vérité se cachait tristement derrière les mots et les phrases, le grand méchant loup ouvre la gueule et croque les enfants. Ce genre de conte ne m’effraie pas. Il hérisse mes poils tellement l’impatience me ronge. La fin est un commencement.    

   iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
   Sincèrement, je ne sais pas quoi en penser. Cet homme semble basculer de notre côté de la clôture, du côté des Hunters. Je ne pense toutefois pas qu’il nous sera utile. Le travail des chasseurs est de se débarrasser des mutants une bonne fois pour toute en leur dérobant la vie. Ce n’est pas en enchaînant quelques jolis mots que le boulot sera exécuté. Mon avis quant à ce personnage reste neutre, je croise néanmoins les doigts pour qu’il nous soit d’une certaine utilité, minuscule soit-elle.  

   
 ≈ PSEUDO : Gabi  ≈ PRENOM : Gabrielle    ≈ ÂGE : Presque 17 ans  ≈ PERSONNAGE : inventé    ≈ AVATAR : Mathias Lauridsen  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : C'est mon amie qui m'en a parlé. I love you   ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Bienvenue au service d'appel test de skype.


Dernière édition par Rafael Young le Jeu 22 Mai 2014 - 4:00, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 1:45


   
we're all stories in the end
" just make it a good one "
On disait de lui qu’il était l’enfant aux plus beaux yeux bleus. On définissait ses mains comme de petites pinces douces et habiles. Son rire était porteur de joie. Ses pleures étaient porteurs de peine. Doucement posé dans son berceau, agitant les doigts comme s’il tentait d’attraper l’air pour le serrer contre lui, Rafael, à peine âgé de quelques mois, scrutait les deux grandes têtes devant lui. Papa et maman. On ne cessait de dire ces deux mots pour que l’enfant les répète. Il répondait à la demande en serrant une mèche blonde de sa mère au creux de ses paumes, rieur. Ils riaient à leur tour en se consolant ; certains bambins prenaient leur temps avant de prononcer un premier mot.

Détroit, 1989. Télé. Tel fut le premier mot du petit garçon haut comme trois pommes qui avait pris l’habitude de marcher à quatre pattes, usant ses genoux. Il n’eut jamais de petit frère ni de petite sœur. Tout l’amour de ses parents lui était donné. À lui et à lui seul. Installé sur le canapé devant la télévision qui diffusait son émission préférée, ses grands yeux bleus littéralement hypnotisés par ces pixels mobiles, il tendit l’oreille vers la cuisine. Sa maman préparait ses biscuits préférés. Un sourire enfantin se traça sur ses minces lèvres rosées, Rafael s’agita et bondit vers la cuisine en n’utilisant que ses pieds. Son père le rattrapa au passage lorsqu’il trébucha sur la carpette. Un rire strident transperça ses cordes vocales alors qu’il se rendait compte des premiers pas qu’il venait de faire.

1998. Rafael et son ami dégustaient leur collation dans le coin de la cours de récréation. La plupart des enfants couraient, se pourchassant, laissant leur imagination leur créer un monde de jeux. Eux préféraient observer les alentours, curieux. Ils étaient assez discrets et timides, leur amitié s’était créée grâce à leur personnalité semblable. En croquant dans une carotte, son ami soupira avant de marmonner :

- Raf, j’ai un truc à te dire. Tu vois les autres qui s’inventent des personnages et qui se jouent les héros ? (Rafael détourna le regard vers ses camarades de classe. L’un d’eux faisait mine de propulser des flammes sur son ami qui s’effondrait en gémissant faussement.) J’aimerais bien me joindre à eux, mais j’ai peur de leur faire du mal. Je suis content que tu sois là pour m’accompagner.

Le jeune garçon au regard océan fronça les sourcils en portant la paille de son verre à sa bouche. Il ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir. Sans plus attendre, son ami tendit la main en sa direction, l’air concentré. À peine quelques secondes plus tard, quelques gouttes du jus de Rafael se mirent à grimper le long du verre avant de sortir comme de petites bulles. Il éloigna sa boisson de sa bouche, écarquilla les yeux en observant l’étrange phénomène qui se produisait devant lui.

- Comment tu…

Le liquide rosâtre retomba dans le verre et Rafael le posa sur la table. Il porta ses ongles à sa bouche pour les mordiller, inquiet.

- Je ne peux pas vraiment blesser les autres avec ça mais… Je préfère prévenir. Ce n’est probablement pas normal. Mais j’ai entendu dire que je n’étais pas le seul. Peut-être que toi aussi tu arrives à faire des trucs incroyables.

Il hocha la tête avant de terminer sa carotte puis il l’interrogea du regard :

- Tu ne dis rien, non ? Si je te l’ai dit c’est parce que tu es mon meilleur ami. Et que c’est cool.  

En retournant chez lui, le soir, il emprunta un chemin plus long, plongé dans ses pensées. Il observa ses main mais, mis part une petite coupure qu’il s’était affligé en tournant une page de son manuel de mathématiques, en classe, elles étaient complètement normales. Il fit la moue avant de serrer les poings en observant autour de lui. Rien ne se passa. Pas même un corbeau s’envola. Plus tard dans la journée, à l’heure du dîner, il questionna ses parents, toujours très concentré sur l’environnement autour de lui.

- Maman ? Tu penses que je serai un super-héros, plus tard ?

Il gratta doucement l’assiette avec la pointe de sa fourchette, sans grand appétit. Sa joue reposait contre sa paume, son coude sur la table.

- Tu sais Rafael, tout le monde peut être un héros. N’importe qui peut faire le bien. Par contre, n’essaies pas de te faire mordre par une araignée, ça ne fonctionne pas comme ça !
 
Elle lui sourit en touchant le bout de son nez. L’enfant ne se découragea pas pour autant. Il redressa son dos en reposant sa fourchette près de son plat pas encore entamé. Il savait que ses premiers pas, il les avait faits assez tard. Son premier mot, lui aussi, avait fait objet de patience auprès de ses parents. Ses pouvoirs allaient tarder, eux aussi.

- Dans quelques années, j’aurai un super pouvoir. Je pourrai… Je pourrai… voler ! Comme superman. Je serai exactement comme lui, et je sauverai le monde.

Son père porta un regard sévère sur sa mère et la discussion fut close. Le petit garçon ne toucha plus à son assiette, bien trop rêveur. Il devait commencer son entraînement dès maintenant.

2003. Adossé contre le mur de sa chambre, Rafael observait ses pieds chaussés, les jambes alors tendues vers l’avant. Il se hissa avec difficulté, ses muscles commençaient à le trahir. D’un simple coup d’œil, il observa la minceur de ses côtes. Son ventre était creusé et son torse osseux. Il n’était pas comme les autres garçons de 16 ans. De son pouce et de son annulaire, il arrivait à entourer son maigre poignet. De ses simples doigts, il pouvait saisir l’entièreté de son mollet. Diagnostiqué anorexique depuis trois années, il n’arrivait pas à se sortir de cette impasse. Les rêves avaient pris le dessus sur la réalité. Il s’était mis à l’idée que jamais il ne serait un mutant. Pas la moindre trace d’aile ne s’était sculptée dans son dos. Ses omoplates, qui pouvaient être considérées comme des ailes tellement il avait la peau sur les os, craquaient presque lorsqu’il soulevait ses bras. Il se releva et rejoint la salle de bain afin de fixer son reflet dépouillé dans le miroir. La seule chose qui n’avait pas changée était son regard. Ses pupilles avaient maintenues cette même couleur bleutée qui attendrissait les cœurs. Non, il n’avait pas l’aspect ni l’âme d’un transmutant. Son ADN était celui d’un humain plus qu’ordinaire.  

2010. La maladie avait pris son envole. Il fallait tourner la page. Rafael termina ses études à 23 ans. Il entra sans difficulté dans le journalisme, toutefois très peu intéressé par cet emploi. Néanmoins, ce métier lui permis de connaître les environs et de se familiariser avec la ville et la population. Détroit était assez vaste. Tandis qu’il reposait ses jambes, assis sur un banc de parc entouré de pigeons, son attention se tourna vers un journal délaissé sur la place à côté. Le grand titre l’interpella, il se saisit de l’amas de papiers avant d’en lire quelques mots. « Deux hommes assassinés dans leur appartement. Ces cas de meurtre sont de plus en plus présents. » En se mordillant la lèvre, le jeune homme ne pu retenir un gloussement. Il n'était certain de rien mais il connaissait cette guerre que certains groupes terroristes se prêtaient. Il avait réussi à récolter quelques informations du côté de son ami télékinésiste avec qui il avait gardé contact. Les Hunters, ils s'appelaient ainsi. Ils étaient ceux qui nettoyaient le monde de ces bêtes transmutantes dotées de pouvoirs inhumains.  Il ne pu  s’empêcher de penser à la naïveté dont il avait fait preuve dans ses plus jeunes années. Peut-être aurait-il été à la place de ces victimes si des ailes lui avaient poussé dans le dos. Il laissa tomber le journal au sol, effrayant la dizaine de pigeons qui roucoulaient quelques secondes plus tôt. Son avis resta néanmoins assez neutre. Peut-être que ces mutants l’avaient mérité, ce coup de poignard. Ils n’étaient qu’une bande de chanceux qui avaient hérité d’un grand pouvoir. Peut-être ne seraient-ils pas morts s’ils en avaient usé adéquatement. Un tintement aigu le sorti de ses pensées. Sa montre indiquait qu’il était temps de retourner travailler.  

2011
. Le moteur des voitures grognait devant eux. Une jeune femme, assez jolie, s’était placée à ses côtés pour attendre le feu vert. Sous les aisselles de Rafael étaient coincée une pile de dossiers. L’attente s’éternisa encore plusieurs minutes. Décidemment, les citoyens de cette ville n’avaient pas en tête les priorités piétonnes.

- Déjà deux minutes que nous nous côtoyons dans le plus grand des ennuis.

Il pivota la tête vers la jeune femme qui se sentit immédiatement interpellée. Elle lui offrit un sourire en retour avant de confirmer ses paroles. Elle se présenta en tendant sa main, main qu’il serra immédiatement en lui offrant son prénom en retour.

- Certains automobilistes feraient tout pour ne pas perdre quelques secondes.

Elle rit, dévoilant une palette de dents complètement blanches. Il ne pu résister à son rire féminin, ne se rendant pas compte qu’il s’était mis à la fixer comme un vautour. Rafael s’approcha de quelques pas, hypnotisé par l’idée même qu’elle ne reculait point malgré l’étrangeté de la situation. Sous l’instinct, il approcha ses lèvres des siennes, ayant l’espoir de pouvoir goûter son parfum. Diana ne refusa pas son approche. Oui, Diana, c’est le prénom qu’elle portait. Ils eurent un premier contact après de longues secondes qui paraissaient interminables. Ce ne fut pas la douceur de ses lèvres qu’il perçut, mais la vibrance d’un violent choc électrique qui traversa l’entièreté de son crâne. Chacun de ses neurones se mit à chauffer, il s’écroula lamentablement sur le sol, la vision complètement floue. Il ne se réveilla que plus tard, hospitalisé, son œil droit alors manquant.

2013. La balle transperça sa sclérotique à l’instant même où Rafael appuya sur la gâchette. Une coulée de sang roulant le long de son orbite mit fin au spectacle. Un cerveau de moins, un mutant de moins. Voilà où mourut sa quatrième victime ; dans le sous-sol de sa propre maison. Par contre, ce corps inerte n’était pas celui de Diana, celle qu’il recherchait pour venger son handicap. Le jeune homme nettoya son flingue avec un simple mouchoir avant de s’éclipser sans un mot. Maintenant citoyen de Radcliff, ayant laissé ses parents et son emploi de journalisme à Détroit, Rafael rangea son arme à sa ceinture en prêtant serment à sa nouvelle famille. Les Hunters.      



Dernière édition par Rafael Young le Sam 24 Mai 2014 - 0:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 2:05

Bienvenue parmi nous ♥️

Si tu veux, Diana te paiera un œil de verre en dédommagement Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 3:15

oh un hunter  Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  243543726 
et j'aime beaucoup l'idée de l'oeil manquant  Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  4170729518 
bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 3:43

Merci à vous deux.  I love you 

Diana - Non merci, j'en ai déjà un. Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  751340763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 4:29

J'accepte d'être la carpette devant ta cheminée, ô Hunter tout pourri !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 5:46

Arrête de me tenter. Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  751340763

Merci. Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 7:49

Et ben, il promet ce Rafael ! Bienvenue parmi nouuuus  Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:27

Bienvenue parmi nous, petit hunter Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  243543726 et bon courage pour ta fiche I love you Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:34

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:56

Bienvenuuuuuuue I love you 
Rhooo Matthias, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu sur un rpg, c'était mon chouchou à une époque Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  243543726 Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  2765873474 Un des rares mannequins que j'aimais bien Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  3991503307 Super choix d'avatar Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  2497508888
Bon courage pour la suite de ta fiche, et si jamais tu as des questions, n'hésite pas ! Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:22

Bienvenue sur TH. Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  3857353790
Mais c'est qu'il est sexy le Rafael pour un vilain hunter bigleux. Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  3991503307 Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  3865114578 J'aime beaucoup l'idée de l'homme terrorisé par les femmes et l'amour. I love youBon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:36

Bienvenue  Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  2528048821 Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:57

Bienvenue ici la coupine de ma coupine Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  243543726 Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  3991503307 XD Courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:12

Pareil que Lorcan, ça faisait un moment que je n'avais pas aperçu Matthias et je ne m'en lasse pas Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  475114356Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  2636227509 Courage pour cette fiche, et bienvenue sur TH I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde a l'âme d'un super-héros.    Tout le monde a l'âme d'un super-héros.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde a l'âme d'un super-héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partiels comme tout le monde
» Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ Alyah.
» Monsieur et Madame tout le monde / Kendrex
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ( Sam )
» Ralentissement et tout et tout
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: