AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Recherche) ≈ Eoin Carrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eoin Carrence
Eoin Carrence

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 35
SUR TH DEPUIS : 29/10/2016
MessageSujet: (Recherche) ≈ Eoin Carrence   (Recherche) ≈ Eoin Carrence Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:51

type de personnage recherché ✤ un transmutant/un hunters/un humain, pas de préférence !
type de lien recherché  ✤  Je cherche en fait une personne qui saura ravir le coeur du petit Eoin ! Il faudra quelqu'un qui sache gérer sa mémoire defaillante et séduire non seulement Papa Eoin mais aussi fifille Maïwenn. L'amour que vous ferez naître en lui l'aidera à combattre sa maladie, mais les souvenirs qu'il retrouvera risquent de ne pas vous plaire et à lui non plus.

Je pense qu'Eoin se laissera plus facilement seduire par un homme à cause du trauma laissé par la mort de la mère de sa fille, mais je ne suis pas contre l'idée de tenter avec une femme !
un dernier mot ? ✤ *met des oreilles de chaton sur la tête d'Eoin* Allez regardez moi cette bouille <3 vous allez forcément craquer !
Revenir en haut Aller en bas
 

(Recherche) ≈ Eoin Carrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I don't want to forget you- Eoin
» "Nage droit devant toi ~ " - EOIN
» recherche
» recherche
» (recherche) ≈ harvey.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book :: a new age-
Sauter vers: