AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (recherche) ≈ harvey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: (recherche) ≈ harvey.   (recherche) ≈ harvey. Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 17:06

type de personnage recherché ✤ hunter
type de lien recherché  ✤  aloooors, je l'ai mis dans ma fiche de lien mais ici, c'est un peu plus visible je pense (recherche) ≈ harvey. 222075304
En octobre 2015, Harvey a été kidnappé par un hunter qui l'a torturé pendant plusieurs semaines pour avoir les noms d'autres mutants et notamment celui de Daisy (recherche) ≈ harvey. 3770803369 sauf qu'Harvey, il n'a pas craqué, parce que c'est un warrior :super: (recherche) ≈ harvey. 1597599860

Le hunter en question connaissait la mutmut d'Harvey et c'est comme ça qu'il l'a eu, en l'aveugle/l'assourdissant avec une lumière trop vive et des bruits trop forts, et il l'a torturé notamment de la même manière, en exploitant la faiblesse de la mutation d'Harvey (recherche) ≈ harvey. 786090450

En novembre, Harvey s'est enfui, il a même quitté Radcliff jusqu'à mars environ, quand il est revenu pour protéger Daisy (recherche) ≈ harvey. 222075304 mais il a la trouille de retomber dans les pattes du hunter et même s'il n'est pas revenu pour le chercher, s'il le retrouve, il risque d'y avoir conflit (recherche) ≈ harvey. 222075304

un dernier mot ? ✤ jovouzem (recherche) ≈ harvey. 1734149047 et j'aimerais vraiment beaucoup trouver ce lien et le jouer activement (recherche) ≈ harvey. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche) ≈ harvey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♆ this is it, the apocalypse (harvey)
» The ghost of you [ft Harvey]
» (harvey) “After you, it's all cheap tequila.”
» (harvey) “After you, it's all cheap tequila.”
» (harvey) “After you, it's all cheap tequila.”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book :: a new age-
Sauter vers: