AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: recherche   recherche Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:10

Bon je me lance *o*

type de personnage recherché ✤ tout me va ♥
genre de lien recherché  ✤  Je suis ouverte à toute sorte de rp, avec une petite préférence pour les situations drôles ou cocasses (parce que les rp me font pleurer, mais sinon tout me va quand même xDD) et j'aime voir comment les choses peuvent prendre des tournures inattendues au cours du rp x).
un dernier mot ? ✤ TOMATE ! Ahem, rien de plus à signaler si ce n'est que Kylan est un abruti fini, mais je vous autorise à le malmener *sadique* xD Voilà, je vous aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:01

Moi je veux bien répondre à ta demande désespérée mon beau Kylan, KYKY recherche 978894179 (non ça fait pas bizarre du tout comme surnom et puis j'suis sûre que tu l'as pas du tout fais exprès) recherche 3991503307 Plus sérieusement recherche 786090450 je me disais qu'on pourrait se faire une scène dans le café ou travail Kiki, Cat ne supporte pas le café ni de goût ni d'odeur et le beau et mystérieux jeune homme à la barbichette aurait pu renverser la cafetière bouillante sur la table, brûlant malencontreusement le bras de Cat ou bien quelque chose comme ça. Quelques jours plus tard, il serait venu lui présenter ses excuses à la librairie qu'elle tient, bouquet de fleurs en main ( :bave:le pied !) et Cat aurait fait mine de ne pas se souvenir tout sourire aux lèvres, elle est complètement perchée la petite brune.
Après ça leur relation pourrait s'articuler autour de maladresses, de situations imprévues, comiques. Ce qui pourrait être plutôt drôle à jouer recherche 3865114578 . Enfin, si ce n'est pas ce que tu attends n'hésite pas à me le dire, je comprendrais et laisserais ma place ou trouverait une autre idée. recherche 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:33

Arrêtez avec "Kyky" !!! xDDD *sort* Ahem, ce serait un plaisir de rp avec toi *o*

Alors tout le début est plausible : il lui arrive de faire des conneries, surtout s'il est bien défoncé, mais pas pour les fleurs xD Kyl est aussi romantique que les poubelles d'un love hotel de banlieue xD Il va pas gâche du fric pour des trucs qui puent et qui se fanent ! xD

Par contre, même s'il est pas du genre à culpabilisé et à vouloir se faire pardonner, comme Cat est carrément mignonne il pourrait fait semblent genre en l'invitant boire un verre un soir... en espérant la mettre dans son lit évidemment xDDD Même si ça risque de tomber à l'eau xD

Je sais pas si ça te conviendrais, et faut voir si miss Cat pourrait accepter d'aller boire un verre avec un pervers x) *out* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:43

Je pense que Cat accepterais mais n'hésitera pas à l'envoyer bouler à la moindre incartade ou tentative de rapprochement, Cat gentille comme elle est/bisounours et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil pourrait simplement croire qu'il fait ça pour se faire pardonner et quand elle s’apercevrait de la supercherie, aussi gentille qu'elle soit, elle ne tarderait pas à l'envoyer sur les roses (ben oui il y a que Jojo dans sa vie comme dans son cœur, qu'elle le sache ou pas). Ça peu donner quelque-chose de drôle, je pense. DONC ADJUGE, VENDU! Tu commence ou je m'y colle ? I love you (sachant que si je m'en charge il faudra attendre mercredi après midi parce que j'ai un gros DST a bosser pour mercredi matin et que les commencements me prennent du temps) recherche 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:08

type de personnage recherché ✤ tout type, je recherche surtout un partenaire pour lancer mon personnage, pour me familiariser avec et créer un contact avec un autre ^^.
genre de lien recherché ✤ quelque chose de positif si c'est un humain ou un mutant. Pourquoi pas un conflit avec un hunter...
un dernier mot ? ✤ je ne suis pas super exigeant, je ne suis pas le meilleur rôliste du monde et pas le plus rapide non plus. Je souhaite avant m'amuser et passer du bon temps avec la personne qui se portera volontaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:38

Cat Savage a écrit:
Je pense que Cat accepterais mais n'hésitera pas à l'envoyer bouler à la moindre incartade ou tentative de rapprochement, Cat gentille comme elle est/bisounours et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil pourrait simplement croire qu'il fait ça pour se faire pardonner et quand elle s’apercevrait de la supercherie, aussi gentille qu'elle soit, elle ne tarderait pas à l'envoyer sur les roses (ben oui il y a que Jojo dans sa vie comme dans son cœur, qu'elle le sache ou pas). Ça peu donner quelque-chose de drôle, je pense. DONC ADJUGE, VENDU! Tu commence ou je m'y colle ? I love you(sachant que si je m'en charge il faudra attendre mercredi après midi parce que j'ai un gros DST a bosser pour mercredi matin et que les commencements me prennent du temps) recherche 4178655748

Je commencerais quand il y aura plus personne chez moi T.T Ce soir j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 0:08

Riley Woods a écrit:
type de personnage recherché ✤ tout type, je recherche surtout un partenaire pour lancer mon personnage, pour me familiariser avec et créer un contact avec un autre ^^.
genre de lien recherché  ✤  quelque chose de positif si c'est un humain ou un mutant. Pourquoi pas un conflit avec un hunter...
un dernier mot ? ✤ je ne suis pas super exigeant, je ne suis pas le meilleur rôliste du monde et pas le plus rapide non plus. Je souhaite avant m'amuser et passer du bon temps avec la personne qui se portera volontaire =)

    Je veux bien t'adopter si tu veux, est-ce que tu veux qu'on se trouve un lien avant ?  recherche 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 8:12

Ooooh ouiiiii *q* Avec grand plaisir ^^
Je vais passer sur ta fiche  recherche 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:54

bonjour/bonsoir les chéris.

type de personnage recherché ✤ peu importe. Que ce soit l'un des trois je suis sur que je vais faire un bon petit rp. Après j'aimerais un rp qui bouge.
genre de lien recherché ✤ si c'est un rp avec un humain ou un mutant cela peut être positif. Timea étant une personne des plus gentille et sociable elle ne peut pas faire un rp négatif avec ces groupes. Par contre avec un hunter il peut il y avoir de la course, de la baston, quand on met en colère la rouquine c'est pas bon signe ^^
un dernier mot ? ✤ cela peut être un rp à plus de deux si des personnes le souhaite. J'ai juste envie de m'amuser et de créer un premier rp. Merci à la personne qui voudra rp avec moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:33

Moi, je suis partant. Mais, il faudrait établir notre lien ou RP comme ça si tu le préfère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:40

on peut créer notre lien suite au rp. Si tu veux je t'envoie une petite trame de ce que l'on pourrait faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:41

Pas de problème  recherche 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:25

type de personnage recherché ✤ Peu importe, je recherche quiconque voudrait bien jouait avec moi, pour l'une de mes premières fois sur ce forum ❤️

genre de lien recherché  ✤  Le lien qui en ressort peu aussi être n'importe quoi. Je suis friande de beaucoup de rp, vous pouvez faire neutre ou un rp totalement à l'ouest. Le fait est que je veux jouer et m'amuser avec l'un d'entre vous. 

un dernier mot ? ✤ alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:39

Coucou tout le monde °/    

type de personnage recherché ✤ De préférence un Hunter, sinon un transmutant ou humain devrait faire l'affaire  recherche 786090450 
   genre de lien recherché  ✤  Tout dépends du rp, cependant j'aimerais bien un lien compliqué penchant vers le négatif pour un Hunter ( ce qui semble plutôt évidant ) et n'importe pour le reste  recherche 2765873474 
   un dernier mot ? ✤ J'ai déjà une idée de RP avec un Hunter que je transmettrais par Mp si je trouve intéressé °/



 recherche 921491218 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 5:28

type de personnage recherché ✤ un transmutant, ça serait génial. sinon, je prend aussi les autres gueux. et même les humains.  recherche 475114356 
genre de lien recherché  ✤  peu m'importe. je cherche quelqu'un avec qui lancer Nève vu que Monroe n'est pas pris. on pourra toujours chercher ça ensemble, ce n'est pas le plus important I love you
un dernier mot ? ✤ merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche
» (recherche) ≈ razen townshend
» Recherche de liens
» (recherche) ≈ slade bennett.
» A la recherche de précisions et de liens
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: