AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 "Nage droit devant toi ~ " - EOIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eoin Carrence
Eoin Carrence

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 35
SUR TH DEPUIS : 29/10/2016
MessageSujet: "Nage droit devant toi ~ " - EOIN   "Nage droit devant toi ~ " - EOIN Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:05

Eoin   Carrence
NOM : Carrence PRÉNOMS : Eoin (prononcé Owen) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Septembre 1986 ÂGE : 30 ansORIGINES : Américain mais sa famille a des origines irlandaises qui remontent aux premiers colonsNATIONALITÉ : AméricainSTATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : BibliothécaireORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel, mais il néglige ce coté de sa vie depuis le début de sa maladie TRAITS DE CARACTÈRE : Attentionné - Bienveillant - Discret - Emotif - Gentil - Gourmand - Incertain - Dépendant - Optimiste - Maladroit - Organisé - Nerveux - Ouvert - Sur-protecteur -  AVATAR : Eddie RedmayneGROUPE : Hope in humanity CRÉDITS : Castiells sur Bazzart



(001), Eoin est un passionné de chocolat. Offrez lui un mi-cuit au coeur fondant de chocolat et vous verrez l’incarnation du bonheur.(002),  Eoin a de gros problèmes de mémoires depuis sa vaccination intensive. Il doit tout noter pour ne rien oublier. Du coup, sa maison est remplie de post-it.(003), Eoin a une fille de 6 ans, Maïwenn. Une adorable chtoupinette, très mature, maladie de son père oblige… (004), Maïwenn aime bien comparé son papa à Doris, le poisson bleu dans le Monde de Nemo. C’est devenu leur dessin animé préféré, la chambre de Maïwenn est un temple à ce film et à tout ce qui est marin, même Eoin a plusieurs goodies. (005),  Eoin est hyper protecteur avec sa fille, trop même, mais il a terriblement peur de l’oublier ou de la perdre. (006), Eoin a complètement oublié la mère de Maïwenn. C’est devenu un sujet tabou, plus personne n’en parle devant lui, comme si elle n’avait jamais existé.(007), Eoin est très proche de la nature de par son ancien don. Il aime faire de longues balades, n’a pas de voiture (ce serait de toute façon trop dangereux avec sa maladie) et ne se déplace que en transport en commun et en vélo. Il fait aussi ce qu’il peut pour économiser l’énergie et tient un petit potager dans un coin de son jardin avec sa fille. (008), Eoin adore son travail à la Bibliothèque de Radcliff, cela lui permet d travailler sa mémoire et de rencontrer du monde. (009), Chaque fois qu’il rencontre quelqu’un qu’il apprécie, Eoin prend une photo de la personne. Il garde ainsi plusieurs trombinoscope chez lui, pour n’oublier personne, car il a déjà eu des problèmes à cause de ça. (010), Eoin ne fume pas, pour ne pas empoisonné sa fille, et ne boit pas de peur d’aggraver sa maladie. Cela dit il n’est pas non plus contre un apéritif de temps en temps ou un verre au bar, mais c’est rare. Evidemment il ne se drogue pas non plus.

Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots
Le don d’Eoin était l’Aérokinésie. Il pouvait contrôler l’air, faire souffler une brise fraiche en été et créer de mini-tornade pour amuser ses amis. Il le cachait cependant: né à Raddclif, sa mère lui a fait rentré dans le crâne que pour survivre aux Hunters, qui n'avaient pas encore ce nom, il devait cacher son pouvoir. Mais après la mort de sa compagne, Eoin a pété les plombs et s’est bourré de NH24, puis quand il a réussit à obtenir du NH25 par un contact qui connaissait le marché noir, il n’a pas hésité à en prendre. Malheureusement, cette prise excessive de vaccin anti-mutant lui a engendré des problèmes de mémoire. Eoin a de gros problèmes de mémoire courte et oublie de plus en plus son passé. Il refuse cependant de faire les tests nécessaires, notamment pour Alzheimer, de peur de découvrir la vérité et qu’on lui retire Maïwenn….

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Eoin déteste les Hunters et la Gunpowder Squad. Quand il était petit, sa mère l’obligeait à cacher ses pouvoirs à cause des Hunters qui tuaient déjà les mutants à l’époque, même s’il n’y avait rien d’officiel, même les enfants. Il vécu ainsi une partie de son enfance dans la peur d’être découvert. Quand la Gunpowder Squad arriva, il fit partit de ceux qui aidèrent discrètement les mutants, même s’il avait déjà son traumatisme. Quand enfin, une mutante fut élue maire, ce fut un grand soulagement pour lui. Il espère juste que les choses vont durer…

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Sans faire partie du groupe, Eoin apprécie plutôt les actions d’Uprising qui aide beaucoup les mutants pour qu’ils survivent dans ce monde de brute. Mais il est contre Insurgent, qui tue autant que les Hunters. Pour lui, répondre à la violence par la violence n’est pas une solution et ne le sera jamais. Il a plus peur pour sa fille avec Insurgent, qu’il qualifie de terroriste, qu’il n’a peur avec Uprising. Il espère cependant qu’avec les dernières avancées médicales et légales, tout cela va se calmer. Il rêve de pouvoir offrir un monde de pais à sa fille adorée…


Timira - Gwen- 22 ans
ft. Eddie Redmayne

fréquence de connexion : Le week-endpays : Franceavis sur le forum : Je vous n’aimes avez vous des suggestions :  Nop °^°comment l'avez vous connu : Je suis le DC d’iliana Caesardernier mot : PANCAAAAAAKE


Dernière édition par Eoin Carrence le Mar 1 Nov 2016 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carrence
Eoin Carrence

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 35
SUR TH DEPUIS : 29/10/2016
MessageSujet: Re: "Nage droit devant toi ~ " - EOIN   "Nage droit devant toi ~ " - EOIN Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:07

Stories are where memories go
when they´re forgotten.


- 3 Septembre 2008 -

Bon, allez, je me lance. C'est Elize qui m'a convaincu de me laisser dans l'écriture d'un journal, pour que je n'oublie rien de ces merveilleux moments passés ensemble. Mais je dois aussi passer de ce que j'ai vécu…

Je suis né le 15 Septembre 1986 à Raddclif. Ma mère est bibliothécaire et mon père maçon. Nous étions modestes mais nous nous aimions les uns les autres. C'est ma mère qui m'a donné la passion des livres au point que je veuille en faire mon métier.

Un jour cependant, je devais avoir une dizaine d'année, elle me surprit dans le jardin alors que j'utilisais mon don pour la première fois. Je m'en souviens encore, elle avait poussé ce jour là un hurlement de terreur qui m'avait effrayé. D'un autre coté je peux la comprendre. Moi aussi j'aurai peur si je voyais un enfant créer des mini-tornades dans le jardin tout en lévitant à 1m du sol…

A l'époque déjà, on racontait que des gens avec de drôles de pouvoirs existaient mais que d'autre personnes les tuaient, car ils n'étaient pas « humains ». Ma mère prit peur de ces rumeurs de plus en plus importants et m'interdit de les utiliser pour me protéger. J'avoue qu'au départ, je l'ai pas mal boudée, mais aujourd'hui quand je vois les massacres perpétrés par les Hunter, je peux la comprendre.

Ma scolarité à Raddclif fut plutôt classique. C'est quand je partis à Nashville pour mes études que ma vie changea vraiment. J'y rencontrais alors Elizabeth, la fille la plus belle et la plus déjantée que je connaisse. J'étais d'abord intimidé avec elle, mais avec le temps, elle sut m'emporter dans son monde artistique et romantique. Ah on en a fait des fêtes ! Des heures passés à Memphis dans les bars à écouter du blues, des soirées ennivrés à se faire des promesses sans queue ni tête sous les étoiles.

Maintenant nous sommes revenus à Raddclif pour y vivre. Elize compte aider les mutants mais moi je reste un peu à part de tout ça. Je veux juste vivre normalement avec elle, me marier peut-être un jour…


- 12 Avril 2009 -

Aujourd'hui, j'ai appris une nouvelle incroyable ! Fantastique ! Terrifiante ! Tout ça à la fois à vrai dire ! Elize est enceinte ! Il est encore trop tôt pour déterminer le sexe du bébé mais c'est un moment fantastique ! Je sens que mon adorable compagne est anxieuse, et je la comprend, qui ne le serait pas ? Mais je suis là pour la rassurer. C'est une très bonne nouvelle, je veux vivre cet évènement à fond avec elle.


- 5 Décembre 2009 -

Et voilà ! Après sept longues heures de travail, Elize a enfin donné naissance à notre petite fille, Maïwenn, en l'honneur de mes origines celtiques. Il paraît qu'elle n'est pas jolie, mais comme n'importe quel papa, je la trouve merveilleuse. C'est la plus belle de tout les bébés de la terre ! Je t'aime mon bébé, j'ai hâte de te faire découvrir le monde.


- 1 Septembre 2013 -

Maïwenn entre aujourd'hui à la maternelle. Quelle émotion ! J'avais du mal à la laisser partir. Surtout que ce sujet avait été source de nos conflits. Elize voulait qu'elle reste avec une assistante maternelle, tandis que moi j'aimerais lui apprendre à vivre en communauté. Nous nous disputions de plus en plus sur l'éducation de Maïwenn, je commence à m'inquiéter…


- 3 Juin 2014 -

Le médecin me dit que je dois écrire ce qu'il s'est passé. Pour extérioriser. Je ne sais pas si ça va me servir mais sait-on jamais…

Elize est morte. Il y a trois mois. J'ai encore du mal à le croire. Ce fut si rapide… Nous nous étions encore disputé ce jour là. A cause de Maïwenn. Nous dormions en chambre à part tant l'ambiance était tendu. J'avais menacé de partir, elle d'emmener Maïwenn. Mon pouvoir avait alors exploser, soufflant d'un coup le salon. Ca ne l'avait pas blessé, mais nous n'avions pas remarqué que j'avais fais tombé des bougies allumées. Alors, quand nous nous sommes allés se coucher, je n'avais pas vu le début d'incendie. Ce sont les hurlements de Maïwenn qui m'ont réveillés. Je n'ai pensé qu'à elle, à la sortir de la maison alors que tout partait en fumée. Mais Elize n'avait pas réussi à sortir.

Le médecin dit que ce n'est pas ma faute, que je ne devais pas culpabiliser. Mais bien sûr que c'était ma faute ! C'est à cause de moi si elle est morte !

Je dois arrêter là, Maïwenn pleure encore.


- 25 Octobre 2016 -

Ca fait déjà 1 an que nous avons déménagé de chez mes parents pour habiter dans notre propre petite maison. Maïwenn a bien grandie ! Elle dit qu'écrire m'aidera à combler mes pertes de mémoire, c'est sa maîtresse qui lui a dit. J'ai retrouvé ce carnet noirci chez mes parents, apparemment il avait étonnamment survécu à l'incendie provoqué par un problème d'électricité. Il manque des pages, elles ont été arrachées, je me demande pourquoi ? Bon je vais commencer par écrire tout les jours des choses essentielles. Ce sera le mieux.

Je m'appelle Eoin Carrence. J'ai 30 ans. Je suis né le 15 Septembre 1986 à Raddclif. Je suis bibliothécaire. J'ai une fille Maïwenn qui a 6 ans.


- 26 Octobre 2016 -

Je m'appelle Eoin Carrence. J'ai 30 ans. Je suis né le 15 Septembre 1986 à Raddclif. Je suis bibliothécaire. J'ai une fille Maïwenn qui a 6 ans.


- 27 Octobre 2016 -

Je m'appelle Eoin Carrence. J'ai 30 ans. Je suis né le 15 Septembre 1986 à Raddclif. Je suis bibliothécaire. J'ai une fille Maïwenn qui a 6 ans.


- 28 Octobre 2016 -

Je m'appelle Eoin Carrence. J'ai 30 ans. Je suis né le 15 Septembre 1986 à Raddclif. Je suis bibliothécaire. J'ai une fille Maïwenn qui a 6 ans.


Dernière édition par Eoin Carrence le Sam 29 Oct 2016 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Nage droit devant toi ~ " - EOIN   "Nage droit devant toi ~ " - EOIN Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:28

Ce personnage est juste beaucoup trop mignon et poétique, j'adore j'adore j'adore "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 2675131757 j'ai hate de lire son histoire maintenant "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 921491218 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carrence
Eoin Carrence

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 35
SUR TH DEPUIS : 29/10/2016
MessageSujet: Re: "Nage droit devant toi ~ " - EOIN   "Nage droit devant toi ~ " - EOIN Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:56

Han merci "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 243543726 Je viens de la poster j'espère qu'elle te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: "Nage droit devant toi ~ " - EOIN   "Nage droit devant toi ~ " - EOIN Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 0:09

LE BABU "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 292007208
Depuis le temps qu'on l'attendait, celui-là "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: "Nage droit devant toi ~ " - EOIN   "Nage droit devant toi ~ " - EOIN Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:17

Aaaaw le pipou est enfin là... "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 1734149047 Il est trop mignon ! "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 222075304 Rebienvenue, choupi ! "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 3167136188
(par contre c'est moi ou y a un truc qui fait buguer la mise en page ? "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 786090450)
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: "Nage droit devant toi ~ " - EOIN   "Nage droit devant toi ~ " - EOIN Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:21

Rebienvenuuuuuue ! "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 243543726
Ah ouais y'a un problème avec la mise en page de ta fiche "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 786090450 mais bon j'ai pas trouvé ce que c'était alors tant pis "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 978894179
Très jolie fiche, il est chou comme tout cet Eoin :keur:
N'oublie pas de remplir ton profil, avec ton DC, l'ancien pouvoir et tout ça "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 2765873474

félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 921491218 "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carrence
Eoin Carrence

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 35
SUR TH DEPUIS : 29/10/2016
MessageSujet: Re: "Nage droit devant toi ~ " - EOIN   "Nage droit devant toi ~ " - EOIN Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:07

Merci beaucouuuuup :love: "Nage droit devant toi ~ " - EOIN 3753776951 Je vais de ce pas faire ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Nage droit devant toi ~ " - EOIN   "Nage droit devant toi ~ " - EOIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Nage droit devant toi ~ " - EOIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nage droit d'vant toi
» I don't want to forget you- Eoin
» (Recherche) ≈ Eoin Carrence
» Phyllali ♣ Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: