AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX ≈ love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) AU CHOIX ≈ love the way you lie.   (M) AU CHOIX ≈  love the way you lie. Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 3:39


prénom et nom au choix
So they say you're best to go your separate ways



 
 ≈ NOM : Au choix.  ≈ PRÉNOM : Aidan pour le scénario.  ≈ ÂGE : entre 25 et 28 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : Américain uniquement.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire (peut être divorcé ou veuf)  ≈ EMPLOI : Journaliste ou un métier lié aux nouvelles, aux enquêtes policières.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Curieux, amusant, déterminé, fier, rêveur, rancunier, orgueilleux, solitaire, mystérieux.  ≈ MUTATION : Il possède une mutation dormante. Je vous laisse la liberté de choisir, mais cela doit être un pouvoir lié au toucher. Par exemple, paralysie par le toucher ou absorption de l'énergie vitale.    ≈ GROUPE : Trust a few, fear the rest pour le moment.  
     

✤ 01. Il a fait le test de dépistage de la mutation qui s'est avéré positif. Cependant, il ignore quel est son pouvoir, qui ne s'est jamais manifesté encore. ✤ 02. Depuis cette découverte, il est légèrement parano, ayant peur de la nature de son pouvoir. Sera-t-il dangereux? Incontrôlable? ✤ 03. Fouineur, curieux, il se mêle toujours d'histoires qui ne le concerne pas. ✤ 04. Très brillant, il a étudié à Harvard et terminé dans les premiers de sa classe. ✤ 05. Le reste de son histoire est libre, je vous laisse carte blanche. Faites aller votre imagination!
 
aidan & elizabeth
Son meilleur ami, son ami d'enfance, son confident et son colocataire. Aidan est tout pour Ellie. Ils se connaissent depuis qu'ils portent des couches et ont grandi ensemble. Dans toutes les périodes difficiles de leurs vies, ils étaient là l'un pour l'autre. Ils sont inséparables... enfin... étaient. On pourrait croire que le fait d'habiter ensemble les rapprocheraient, mais depuis qu'ils ont un appartement ensemble, ils n'ont jamais été aussi séparés, éloignés que maintenant. En effet, depuis quelques mois, il y a un froid entre eux car Aidan ment à la jeune femme et elle le sait. Elle se sent trahie... par son meilleur ami, cela ne fait que lui briser le coeur encore plus. Elizabeth sait qu'il est un mutant pour avoir piraté le système du centre de dépistage et quand elle lui a demandé s'il avait passé le test, il a dit non. Il a menti effrontément. Ellie fait mine de le croire mais lentement, elle s'éloigne, se fâche toujours contre lui et il ne comprend pas. Ils se disputent, se réconcilient et se disputent à nouveau. Aidan est déchiré par cette situation puisqu'il a toujours eu un faible pour sa meilleure amie. Mais il a menti et elle ne sait plus si elle lui fait confiance.
Mais au fond, elle tient énormément à lui. C'est peut-être pour cela que ça lui fait si mal...


Dernière édition par Ellie Hawke le Mar 6 Mai 2014 - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ≈ love the way you lie.   (M) AU CHOIX ≈  love the way you lie. Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 4:08


 
scénario libre et terminé
mes petites exigences
≈ PSEUDO : Il est tout à fait négociable. J'ai mis Aidan car j'aime bien ce prénom, mais vous pouvez le changer sans problème. De même pour le nom de famille, je préfère vous laisser le choix, mais je préfère les noms simples, pas trop farfelus.
≈ AVATAR : J'avoue que Grant Gustin (alias Barry Allen dans Arrow) serait vraiment le choix parfait pour ce personnage mais je suis ouverte à d'autres choix comme Jesse Eisenberg, Liam Hemsworth ou Andrew Garfield (selon leurs disponibilités dans le bottin). Si vous pensez à un visage que j'ai loupé, on peut en discuter, mais mon premier choix reste Grant. Les seuls avatars que je ne supporte pas sont les mannequins.
≈ ÉVOLUTION DU LIEN : Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander dans la section invités, je suis ouverte à toutes propositions. Le seul point important est : Aidan a toujours eu un faible pour Ellie. Si vous avez d’autres idées à apporter, je suis ouverte. Pour ce qui est de l’évolution, rien n’est décidé encore, je préfère voir ce que ça donne dans les RPs. Peut-être finiront-ils par tomber amoureux ou bien au contraire, jamais ils ne réussiront à s’entendre. Je suis motivée pour tout ce qui pourrait se passer et c’est ce que j’aime de ce petit Aidan. Il y a de la place pour beaucoup de rebondissements.  (M) AU CHOIX ≈  love the way you lie. 2636227509 
≈ ACTIVITÉ : Il m’est souvent arrivé de créer des scénarios qui sont pris et après une seule réponse dans un RP, la personne a disparu de la surface de la Terre et cela me peine à chaque fois. Alors, si vous prenez le scénario, ce serait bien si vous êtes actif. Mon scéna n’est pas là pour faire joli, si vous le prenez, j’espère que c’est pour rester et surtout, faire tout pleins de bébés RPs avec moi et les autres membres. Évidemment, je sais qu’on a une vie hors du forum, je ne suis pas compliquée de ce côté-là, je sais que vous ne pouvez pas toujours répondre à chaque jour, une fois par semaine me suffit, mais si plus c’est toujours mieux. Pour ce qui est de la qualité, je recherche simplement quelqu’un qui ne fera pas trop de fautes et que ce soit lisible. Quelqu’un avec une belle plume aussi. Je ne demande pas des romans, il m’arrive d’être courte ou même de m’étirer, tant que c’est bien écrit, c’est toujours plaisant pour mes petits yeux et ma petite âme d’écrivaine.
≈ MOT DE LA FIN : Je t’aime, je te vénère si tu prends mon beau Aidan chéri. Il est très important pour mon histoire et l’évolution de mon personnage. Donc si vous le prenez, il y a une montagne de câlins et de chocolat qui vous attend!
 (M) AU CHOIX ≈  love the way you lie. 422354165  I love you  (M) AU CHOIX ≈  love the way you lie. 222075304  (M) AU CHOIX ≈  love the way you lie. 115991268  (M) AU CHOIX ≈  love the way you lie. 937015410  (M) AU CHOIX ≈  love the way you lie. 921491218  (M) AU CHOIX ≈  love the way you lie. 320633429  (M) AU CHOIX ≈  love the way you lie. 1030106593  (M) AU CHOIX ≈  love the way you lie. 2636227509  (M) AU CHOIX ≈  love the way you lie. 2497508888 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ≈ love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ love, hate, such a fine line.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ love, hate, such a fine line.
» a wolf in love of freedom and love roses
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ come and find me.
» (M) AU CHOIX ◊ I know you can not resist me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: