AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX ◊ I know you can not resist me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) AU CHOIX ◊ I know you can not resist me   (M) AU CHOIX ◊ I know you can not resist me Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:04



prénom p. nom
" monsters are real"



" Prenez l’ascenseur suivant, il n’y a pas assez de place pour moi et votre égo. "
✤ NOM(S) : écrire ici ✤ PRENOM(S) : écrire ici ✤ ÂGE : entre 24 et 28 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date de naissance libre, mais il peut être originaire de San Fransico ✤ NATIONALITÉ : américaine ✤ STATUT CIVIL : il est officiellement en couple avec Serena Yaxley, mais il peut être soit célibataire soit en couple avec quelqu'un d'autre. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bi ✤ EMPLOI : sans emploi puisqu'il est en fuite mais il en recherche un ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : dragueur – insolent – charmeur – impulsif – protecteur – secret – use souvent de l'humour pour emmerder le monde ou quand il est embarrassé ✤ MUTATION : il en est un, don au choix ✤ AVIS SUR LES DEGENERES : c'en est un ♥ ✤ GROUPE : dégénérés ✤ AVATAR : Max Irons en priorité mais ça peut être Jake Abel, Sam Clafin, Kit Harrington, Logan Lerman, Jeremy Irvine, Jamie Dornan ...
Il est actuellement en fuite ( à vous de voir pour la raison  du pourquoi ) il est ( probablement ) originaire de San Fransico, du moins, il y habitait avant Fait croire à tout le monde, avec Serena, qu'ils sont en couple. Depuis son arrivée à Radcliff, il sort peu. A « obligé » Serena à le cacher. Il supporte mal le fait d'être un mutant (cela peut dire qu'il en est devenu un récemment ) C'est un vrai coureur de jupons ; il cherche depuis quelque temps à entrer dans le lit de Serena. le reste est libre


nom du scénario & Serena
" « Okay ? » « Okay . »"
Serena est celle qui l'héberge. Enfin, disons que la jeune femme n'avait pas tellement le choix quand il est venu à elle ; il l'a prise comme « otage » et l'a obligée à l'héberger. D'un commun accord, ils acceptent de se faire passer par un joli petit couple aux yeux de tous pour protéger X. Mais sino, loin des autres, les deux colocataires ont du mal à s'entendre ; elle est plus douce, plus posée alors que X est du genre taciturne et dragueur. Serena a bien vu que X cherche à entrer dans son lit par tous les moyens et cette dernière l'envoie valser comme tous les autres dragueurs qu'elle a pu croiser. Pourtant, bien que leur colocation s'est imposée il y a quelque jours, le courant passe plutôt bien ; Serena cherche à faire accepter à X sa mutation et elle commence peu à peu à l'apprécier. Même si X veut coucher avec elle, il n'est pas insensible à la douceur et au charme de la jeune infirmière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ I know you can not resist me   (M) AU CHOIX ◊ I know you can not resist me Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:29



informations supplémentaires
" Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, et elle est morte pour lui. "


Avatar/pseudo De ce côté-ci, je laisse une grande liberté. Je vous ai indiqué les différents avatars que j'aimerais voir pour ce perso. Mais si aucun d'eux ne vous inspire, on peut en parler par mp I love you . Comme je n'ai pas donné de nom pour le personnage, je vous laisse une grande liberté de ce côté-ci
Fréquence de connexion/niveau rp Si vous respectez le nombre de lignes demandées sur le fo', ça me va ; je n'attends à un pro du rpg. Pour vous donner une idée de mon niveau ; quand je suis inspirée, j'écris au moins 30 lignes voire plus ♥️ ! Pour ce qui est de la connexion, je peux comprendre qu'on ait tous une vie à côté, mais j'ai pas envie d'avoir un membre fantôme comme camarade de rp (M) AU CHOIX ◊ I know you can not resist me 3107078471 . Une présence au moins le WE serait idéal.
Le personnage J'ai écrit les grande lignes du personnage, le reste est parfaitement libre ;)
Et siiiiinoooooooooon ... Je vous consctruirais un temple en chocolat si vous prenez ce scéna (M) AU CHOIX ◊ I know you can not resist me 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ◊ I know you can not resist me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ≈ after the chase.
» (M) AU CHOIX ≈ love the way you lie.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down
» (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: