AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ come and find me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ come and find me.   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:25

adam eamon au choix
family is strength and weakness.


time for telling tales on me
NOM : Dwyer est son nom de naissance, mais il a changé de nom en arrivant en Amérique pour ne pas que sa sœur ou son père le retrouve. Je vous laisse le choix, mais il faut que ce soit un nom plutôt américain. PRÉNOMS : Adam Eamon, des prénoms purement irlandais. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  vingt mai, Wexford. ÂGE : trente trois ans. ORIGINES : irlandaises du côté de sa mère et écossaises du côté de son père. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : au choix. MÉTIER : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : solitaire, rancunier, fidèle, loyal, impulsif, renfermé. MUTATION : clonage. AVATAR : Jonathan Rhys Meyer, Michael Fassbender, Cillian Murphy. GROUPE : the future is hear. CRÉDITS : (c) tumblr.
nothing left to say
001. fait partie d'une famille de cinq enfants, tous possédant une mutation plus ou moins importante, il n'en reste cependant que deux: sa sœur jumelle, Aisling, qui a la capacité de contrôler les sentiments et les émotions des autres et lui. Il ne l'a pas vu depuis exactement sept ans, depuis l'enterrement de leur sœur, Ciara. Ils n'auraient jamais pensé pouvoir être séparés aussi longtemps. La mort de Ciara a provoqué une envie de vengeance presque folle chez Adam que Aisling ne partageait pas, provocant de multiples conflits qui ont mené au départ de celui. 002. Quand il était plus jeune, sa mère le frappait parfois car il ne se comportait pas bien. C'était un enfant turbulent, casse-cou, qui ne travaillait pas et cherchait sans arrêt à avoir des problèmes. 003. Il a toujours été très proche de sa famille, en dehors de sa mère, et particulièrement avec sa sœur jumelle avec qui ils faisaient les quatre-cents coups et avec qui il était toujours fourré.   004.   Il n'a jamais aimé vraiment sa mère et faisait tout pour l'énerver. Elle est une femme méchante, méprisable, alcoolique qui ne lui a jamais montré la moindre once d'amour, ce qui était tout le contraire de son père. Comme Aisling, il a toujours considéré son père comme son héro et a fait de son mieux pour l'aider après la mort de Katheryn et Jack, il y a maintenant dix, et ensuite, après la mort de Ciara qui l'a complètement dévasté. Leur père les a aidé à accepter leur pouvoir, à les contrôler et à les utiliser que pour faire le bien, étant lui aussi un transmutant capable de guérir les gens rien qu'au touché ou à la pensée. 005. Il a quitté l'Irlande il y a sept ans ayant préparé son départ depuis quelques semaines. Il avait l'argent nécessaire et se rendit en Amérique où il changea de nom de famille afin qu'on ne le retrouve pas. Tout ce qu'il se passe pendant les trois qui suivent sont au choix, bien qu'il ne faut pas oublier qu'il est venu en Amérique pour se venger des hunters venant d'une organisation secrète jusqu'à présent qui ont tué sa sœur, envoyé depuis une ville de ce pays dont il ne connaissait pas le nom. 006. Il est arrivé à Radcliff, il y a trois ans. Les raisons sont totalement libres. Pour vous donner une idée, il aurait pu rencontrer quelqu'un et aurait emménagé avec dans cette petite ville par exemple. (N'oubliez pas qu'il cherche toujours à venger sa sœur même si il arrive à trouver le bonheur) 007. Il a pu vivre une vie simple et sans problème jusqu'à ce qu'il croise le chemin du groupe de rebelle de Radcliff: Les Insurgency. 008. Il ne cherche pas à se reconnecter avec sa vie d'avant, même si il voudrait parfois retrouver sa sœur et son père. 009. Adam a apprit que Aisling a emménagé à Radcliff et tente par tous les moyens de l'éviter.

aisling dwyer & adam (dwyer) au choix

Adam et Aisling sont jumeaux. Ils sont les premiers enfants de Erin et James Dwyer, un couple que tout oppose. Les deux enfants ont toujours été, comme leurs parents, les opposés. Adam était un enfant casse-cou, arrogant, aventurier et toujours à chercher les problèmes, tandis que Aisling était une petite fille calme, posée, gentille, sage et discrète. C'est en voulant protéger Adam de trois brutes avec qui il avait chercher les embrouilles que Aisling a déclenché sa mutation, quand ils eurent dix ans. Peu de temps après, Adam se rendit compte qu'il était un transmutant également. Ils s’entraidèrent et s'occupèrent d'aider leurs frères et sœurs a contrôlé leur pouvoir par la suite avec leur père. Quand Katheryn et Jack moururent, ils se sont encore plus rapprochés, venant en aide à leur père qui pétait complètement les pédales. C'est à la mort de Ciara que les deux jeunes se séparèrent. Ils ne s'entendaient plus et se disputaient sans arrêt car ils avaient des points de vue totalement différents. En effet, Adam voulait se venger tandis que Aisling trouvait que c'était la plus stupide chose à faire. Ce fut une vraie source de conflit qui les sépara en 2009.

"2009; Wexford, Irlande. Adam, t'es complètement fou! Bordel de merde, reviens à la raison. T'as aucune chance, restes ici! Cia voudrait pas ça pour toi et.. Il frappa du poing sur un arbre. Elle est morte! MORTE! Elle n'veut plus rien maintenant à cause de ces salauds! Tu m'feras pas changer d'avis Aisling! Arrêtes! Aisling le regarda, les yeux dont les larmes menaçaient de couler. Elle ne pouvait pas croire qu'il allait partir, pas lui. Son plus grand souhait était d'utiliser son pouvoir, mais elle lui avait promis de ne jamais l'utiliser sur lui et s'il y a bien quelque chose que la jeune brunette respecte ce sont les promesses. Elle attrapa la main de son jumeau, entremêla leurs doigts et le regarda dans les yeux. Je t'aime, Adam. Me quittes pas comme ça, tu peux pas. Tu peux pas me laisser, tu peux pas laisser papa. Elle tourna la tête vers leur paternel qui était entouré de gens qu'elle ne connaissait. Elle soupçonnait que même lui ne les connaissait pas. C'était probablement des gens de l'entourage sa mère. Tu peux pas lui faire ça.. Regardes-le.. Il est détruit, il y arrivera jamais! C'est pas comme avec.. Kat et Jack, c'est plus fort. Plus dur. Adam soupira un grand coup, regarda son père puis tourna les yeux vers sa sœur. Elle savait qu'il hésitait. Il ne savait pas quoi faire, mais son envie de vengeance était trop forte. Le jeune homme retira sa main de celle de sa sœur et l'embrassa sur la joue avant de se lever. Elle compris le message et se leva à son tour, l'attrapa par le bras pour le faire tourner vers elle et lui donna une giffle. T'es un salaud qui pense qu'à lui! Ta vengeance, tu sais comment tu vas la recevoir? Tu vas crever et ce sera tant mieux! Tout le monde se retourna vers eux. Aisling avait oublié de garder son ton neutre. Il ne broncha pas et regarda ailleurs. Elle savait qu'il allait exploser et elle le voulait, comme ça ils resteraient ensemble comme ils le faisaient toujours. Elle le réconforterait et tout irait bien. Comme toujours, pas vrai? Adam ferma les yeux, des larmes coulèrent sur ses joues. Tu rends ça encore plus compliqué que ça l'est déjà! Tu l'fais toujours, c'est épuisant. J'pars que tu le veuilles ou non! Ils vont payer et si j'crève, on s'en fout! J'aurais vengé ou du moins j'aurais essayé de venger Ciara, Katheryn et Jack, MOI. T'es passive, t'sers à rien. Utilises ton don putain! C'est toi qui es égoïste à vouloir vivre alors qu'ils sont tous morts! Tous les trois, à cause d'eux. Maintenant, si tu veux bien, je me casse et je vais d'abord dire au revoir à mon père. Il parti dans le sens inverse d'Aisling. Elle senti des larmes couler sur ses joues de porcelaine. Elle perdit l'équilibre et se rattrapa sur l'arbre où Adam avait frappé. Elle n'arrivait pas à y croire. Il allait partir et la laisser seule."

Cela fait maintenant sept années qu'ils ne se sont pas vus et Aisling est décidée à le retrouver. Cependant, Adam n'est pas de cet avis et fait tout pour éviter que sa sœur le trouve. Elle a emménagé à Radcliff il y a un an et demi, car elle apprit que Adam était dans cette petite ville malgré tous les efforts qu'il fut pour que personne ne le trouve, mais elle a beau le chercher, elle ne le trouve. En effet, son jumeau, qui a apprit que sa sœur était en ville, ne veut absolument pas qu'elle le retrouve alors il l'évite autant qu'il peut.

to be continued..


Dernière édition par Aisling Dwyer le Jeu 22 Oct 2015 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ come and find me.   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:01

ce scénario est libre.
ft. au choix négociable.

pour commencer, merci à toi d'avoir prit le temps de lire mon scénario  I love you adam est un personnage ultra important pour le développement d'aisling étant donné qu'il est la raison pour laquelle elle est arrivée en très grosse partie à Radcliff  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 2798156964

l'histoire n'est pas entièrement libre, il y a une grosse partie qui est à respecter, mais comme c'est son frère, c'est dans la logique des choses. maintenant, voici quelques petites précisions:


l'avatar est libre, mais il faut que ce soit un homme brun qui ait entre 30 et 40 pour coller avec le rôle d'adam. je dois avouer avoir un faible pour les trois que j'ai mis dedans. je trouve qu'il colle bien au personnage avec leur côté un peu badass, méchant ( (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 3163460199  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 3163460199 d'accord je me calme, c'est mon frère quand même (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 3991503307) même si, adam est un petit nounours quand on creuse un peu. l'important est que vous vous sentiez bien avec l'avatar que vous allez choisir étant donné que c'est vous qui allez jouer adam et que je veux que vous vous amusiez autant que je vais le faire (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 2558279357

le pseudo est négociable, à part évidemment son premier prénom: adam. j'ai trouvé le prénom eamon tout à fait au hasard et j'ai trouvé qu'il le faisait pas mal étant donné qu'il a des origines irlandaises et que c'est un prénom de la même origine. pour ce qu'il en est du nom, je vous laisse totalement le choix étant donné qu'il l'a changé en arrivant en Amérique (il faut qu'il fasse américain quand même  I love you). vous pouvez écrire votre pseudo comme vous voulez, si vous voulez rajouter Dwyer avant ou après le nom que vous allez choisir (et que, je suis persuadée, sera terrible (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 921491218).

pour ce qu'il en est de l'activité, une réponse par semaine me suffit amplement. je dois dire que je ne suis pas super active quand je reprend le chemin du lycée. je suis souvent présente pendant les vacances, mais en dehors, c'est assez compliqué  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 2636227509 si vous n'avez pas le temps de répondre au(x) rp(s), ce serait cool que vous passiez au moins une fois par semaine, juste histoire de poster quelques petits messages dans le flood par exemple  I love you

niveau rp, alors là, je ne suis pas difficile du tout. le minimum de lignes du forum me convient très bien. je suis du genre à faire de nombreuses lignes quand l'inspiration est au beau fixe ou de faire juste le minimum quand j'ai le cerveau en panne. pour tout ce qui est faute d’orthographe, je ne fais pas attention. j'en fais moi-même donc ça ne me dérange pas vraiment. seulement, c'est vrai que c'est toujours plus agréable de lire un rp avec quelques fautes mais pas énormément, que de lire un rp où il y a dix fautes à chaque ligne  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 2798156964

pour le lien, si vous voulez des informations supplémentaire, je suis à votre entière disposition  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 115991268

je sais que le manque de possibilités peu être effrayant, mais sachez que je ne suis pas difficile. vous pouvez même changer quelques trucs en me le demandant quand même avant.

ma boîte mp est ouverte à toutes vos questions  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 2346529578

si vous prenez mon beau adam, je vous vénèrerai jusqu'à la fin des temps  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 244575618  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 921491218  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 2528048821  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 292007208  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 115991268  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 3013803170  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 2346529578  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 1030106593  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 1734221201  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 3563753149  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 3890427017  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 2675131757  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈  come and find me. 3167136188

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ come and find me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SHANNYN SOSSAMON ~ I'd find you my sunshine
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.
» (F/LIBRE) CLAIRE DANES (négociable) ≈ running away, find her way.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ disturbia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: