AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 a wolf in love of freedom and love roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:45



Sybill Lyanna Crawley
" monsters are real"



" citation, citation, citation"
✤ NOM(S) :Crawley ✤ PRENOM(S) : Sybill Lyanna ✤ ÂGE : 26 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 mars 1987 à Galway ✤ NATIONALITÉ : Irlandaise ✤ STATUT CIVIL : veuve ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✤ EMPLOI : étudiante en politique ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Comment définir Lyanna ? La jeune femme est une personne qui est gentille, elle est aussi influençable.  La jeune brune est une personne déterminée et elle  a besoin d’assouvir sa vengeance, elle pardonne rarement.  Elle est une jeune femme qui fait attention à son apparence   sans être narcissique, elle est bien élevée. Et, elle peut être franche. Mais, elle est une âme sensible, on peut souvent la voir pleurer.  De plus, notre jeune demoiselle est méfiante quand elle ne connait pas les personnes, elle peut être également insomniaque. Elle dort peu, elle fait souvent des cauchemars la nuit. Elle est une personne qui a besoin de solitude par moment, elle n’aime pas être encerclée. Elle a quelques phobies, comme la peur des poupées. Ah oui, elle a souvent des crises d’angoisse.  Elle a une haine pour les mutants (particulièrement les hommes). Elle peut possessive et ne pas être trop bavarde. Enfin, elle n’est pas une personne qui rit souvent.  Pour finir, elle rêve d’une histoire d’amour.  Et, elle est lunatique. ✤ appartenance aux hunters depuis : 5 ans   ✤ GROUPE : Hunter I love you  ✤ AVATAR :Katie Mcgrath


✤ comment êtes-vous entré parmi les hunters?
Comment la belle Lyanna est rentrée dans ce groupe qui hait les mutants et qui souhaite qu’ils ne soient que des cendres sur cette planète ? Il faut savoir que la jeune femme a commencé haïr les mutants après la mort de son époux. Elle ne savait pas comment le venger, oui, elle voulait venger la personne qu’elle aimait … Mais, elle ignorait comment. Surtout qu’elle n’avait jamais vu de mutant avant.  Or, la jeune femme retrouve son amie d’enfance, Aleska. Elles conversent de plusieurs choses dont la mort du mari de Lyanna. Par la suite, Lyanna ne sait comment reçoit une lettre qui lui donne un lieu de rendez-vous, et, elle devient hunter mais c’est grâce au père d’Aleska qui l’a fait entrer dans ce service.
 
✤ avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?

Est-ce que Lya a du sang sur ses mains blanches ? Serait-ce du mensonge si on disait qu’elle n’avait pas de sang ? Non, il ne faut pas mentir sur ça. En effet, la louve a déjà tué des mutants. Sa cible est souvent des jeunes hommes  et un surtout idiot. Donc, oui, l’ange a accompli ce massacre. A-t-elle tué des jeunes mutants ? Pas des enfants, elle se refuse de tuer des enfants. Elle préfère tuer des hommes. Et, les femmes ? Elle n’a jamais vu de mutantes ou peut-être, elle préfère éliminer les hommes.
 

✤ les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
 
Que penser sur les lois les protégeant ? Elle ne sait pas quoi faire. Comment va-t-elle accomplir sa vengeance si elle ne peut plus s’approcher d’un mutant ? Elle ne sait pas comment faire pour remédier à ceci. Mais, elle n’a pas tellement envie d’écouter  ce que le gouvernement a dit … Mais comment faire ? Surtout que si elle est prise en train d’attenter  à la vie aux mutants, elle risque la prison ou pire d’autres peines.   Elle verra bien comment elle pourra se venger d’eux. Mais sinon, elle a peur de ces lois et elles ne les aiment guère. 

✤ s'agit-il d'une démarche religieuse ou une démarche issue d'une réflexion personnelle? 

Pourquoi tuer des mutants ? Pourquoi les détruire ? La réponse est simple, Lyanna les tue sans remord car ces derniers n’ont pas eu des remords pour tuer son époux. Alors oui, elle agit par vengeance. Et puis, pourquoi, elle ne le ferait pas ? Son mari était sa raison de vivre, elle était heureuse. Maintenant, elle a du mal à rallumer les flammes de son âme pour retrouver un autre amour. Elle n’a plus la joie de vivre qu’elle avait avec cet homme mais plus elle tue des mutants, elle se sent apaisé dans sa quête de vengeance. Combien elle doit en tuer ? Elle a aucune idée …



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : Bretate ✤ PRÉNOM : Elodie ✤ ÂGE : 18 ans ✤ PERSONNAGE : inventé ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : bazzart ✤ UN DERNIER MOT ? eeeuh



Dernière édition par S. Lyanna Crawley le Mer 19 Juin 2013 - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:46


 
we're all stories in the end
" just make it a good one "


 Regardez là-bas, il y a une maison face. Peut-être devrons-nous y rentrer dans celle-ci ? Bien, suivez-moi alors, je crois connaître le chemin pour y aller.  Faites attention, il peut avoir de la boue sur le chemin. C’est bon, nous sommes presque arrivés, au bout de notre péril. Vous êtes encore derrière moi ? Parfait, je pense qu’on peut ouvrir cette porte maintenant, laissez-moi l’ouvrir. Maintenant, nous pouvons découvrir la maison. Par quoi, on commence ?  Peut-être, la cuisine, il me semble que j’entends des ventres gargouillés dans la foule.  Hum, il me semble qu’il faut aller dans cette cuisine. Bon, bah suivez-moi alors.  Nous sommes donc dans cette cuisine, une cuisine typiquement américaine avec la table en bois. Sur celle-ci, il y a de bols qui contiennent des céréales avec du lait et du jus d’orange. Soudain, des voix d’enfants se précipitent vers la cuisine accompagnée d’une jeune femme aux cheveux sombres. Vous les connaissez-vous ? Moi, non. Les enfants s’assoient, chacun à leurs places.  Le premier est un adolescent, ensuite, il y a deux personnes qui se ressemblent, une fille et un garçon. La mère les regarde, l’un des enfants se dispute avec le plus grand.

Mère ▬ Bran, cesses de taquiner ton frère.
Bran ▬ Mais, maman, il ne veut pas jouer avec moi et Lyanna.
Mère ▬ Lyanna, tu veux jouer avec tes frères ?
Lyanna ▬ Oui, mais Ned ne veut pas jouer avec moi !
Ned ▬ C’est parce que vous ne savez pas jouer comme il faut et puis les jeux dont je joue sont pour les plus vieux d’abord.
Lyanna ▬ Mais, tu m’as promis qu’on irait jouer à la poupée.
Ned ▬ Lyanna, j’ai grandi …
Lyanna ▬ Et, alors, tu es mon frère. Une promesse est une promesse, Ned.
Mère ▬ Les enfants, cessez de vous disputer.
Lyanna ▬ J’aime pas quand on brise les promesses. Les adultes sont des menteurs !
 
Vous avez compris ce qui s’est passé les amis ? J’ai l’impression que ce n’était pas réel, est-ce que nous nagions dans un songe idyllique ? Sans doute, venez, allons dans un autre endroit où nous ne serions pas perturbées. Ou vous voulez aller ? Dites-moi, je suis toute ouïe.  Vous voulez aller au salon ? Très bien, allons-y. J’espère que nous n’allons pas croiser ces membres ! Regardez-moi comment il est beau ce salon. Entendez-vous cette mélodie ? Venez, peut-être que nous verrons qui joue de cette mélodie. Montons dans l’escalier. Je crois que c’est dans cette chambre. Non, pas celle qui a la porte jaune, celle qui a la porte marron. Voilà, nous sommes près de celle-ci. Rentrons dans cette pièce. Nous retrouvons dans celle-ci, une jeune fille en train de jouer du violon. Je crois que nous l’avions déjà vu quelque part. Peut-être, c’est celle que nous avions vu tout à l’heure ? Peut-être.
 
Fille ▬ J’aimerais tant être rencontré mon prince charmant … Pourquoi toujours attendre ? Pourquoi ?
Elle se lève, puis, elle ouvre la porte. Avez-vous ressentit ce froid palpable ? J’ai la conviction que c’est un fantôme. Non, ne partez pas les enfants, restez. Continuons notre chemin, nous pouvons aller à la salle de bain ? Bon, allons plutôt à la bibliothèque. Enfin, si on trouve une bibliothèque ici. Peut-être que c’est cette pièce ?  Entrons ! Regardez-moi ces livres. Oh ! Vous entendre ce bruit ? Approchons nous doucement … Regardez, il y a deux personnes en train de parler. C’est bon, nous sommes près.  Ce sont  Bran et Lyanna.
 
Bran ▬ Lyanna, je peux te tirer les cartes ?
Lyanna ▬ Pourquoi faire Bran ? Maman a dit que c’était idiot.
Bran ▬  Peureuse !
Lyanna ▬ Je ne suis pas une peureuse.
Bran▬ Alors, tirons les cartes !
Lyanna ▬ Bien d’accord, mais, tu crois que ça dit la vérité ?
Bran ▬ On verra bien.
 
Il commence à faire le tirage puis il regarde les cartes sans rien dire. La foule et moi, nous regardons ces deux personnages. Sont-ils réels ? Peut-être pas.
 
Lyanna ▬ Alors ?
Bran ▬ Je vois la Mort, tu seras en deuil, une fois. Tu seras en colère, terriblement en colère. De plus, tu n’auras pas d’enfant. Pas avant que tes 26 ans. Et après, c’est trouble, ma sœur.
Lyanna ▬ Comment tu sais tout ça ?
Bran ▬ Je l’ai appris grâce à un livre, Lya. Je serais toujours là pour toi.
 
Une lumière devient éclatante. Puis, la pièce chance. Nous tournons. Ou sommes-nous ? Dans un cauchemar ? Je regarde la foule qui m’a suivi dans cette expédition. Puis, nous voyons un corridor en face de nous. Nous décidons quelques temps après d’y aller.  Nous allons là-bas et on voit des portes. Encore ? Une porte retient mon attention, celle en forme de cœur … Nous décidons d’aller là-bas. Sur quoi, nous allons tomber encore ? Nous ne savions pas encore. J’ouvre la porte suivit de cette foule et nous voyons Lyanna dans une robe blanche en compagnie de sa mère. Nous rapprochons de ce spectacle.

Mère ▬  Lyanna, ma tendre enfant, je ne pense pas que ce mariage soit acceptable. Et, tu vas nous quitter pour vivre à New York … Oh ma tendre enfant, tu n’as que 18 ans.
Lyanna ▬ Je ne suis plus une enfant mère. Je suis une adulte, maintenant. Arrêtes de croire que je suis qu’une enfant. Je suis une femme, je fais ce que je veux. Pourquoi ce mariage n’est pas acceptable selon toi ? Parce que tu le hais ? Mère, il fait mon bonheur. Oui, et je ne reviendrais  pas vous voir. Je ne me sens plus à l’aise dans cette famille …
Mère ▬ Tu es peut-être une adulte, mais, tu restes ma fille. Tu es la chair de ma chair et le sang de mon sang. Comment pourrais-je oublier ceci. Pourquoi ? Tu es aveugle Lyanna. Ton amour pour lui te rend folle. Ne te rends-tu pas compte qu’il est menteur ? Lyanna, ressaisis-toi. Il va te détruire … Je t’en supplie, ma fille … Mais, Lyanna, nous sommes ta famille. Comment cela tu n’es plus à l’aise ? Nous t’avions tout donné, tout offert. Tu es le rayon de soleil de notre famille …
Lyanna ▬ Aveugle ? Je ne crois mère. Il est doux et aimant. Et, je pense que je suis enceinte.  Non … Cesses… Je vais faire ce mariage. Je suis déjà en retard à cause de tes remontrances, comme d’habitude. Rayon de soleil ? Je ne crois pas, non.

Puis, Lyanna quitte la chambre et claque la porte. Nous préférons partir. Que faire maintenant ? Nous entendons des pleurs. Nous pressons le pas pour voir ce qui se passe. Nous montons les escaliers. Et, nous arrivons à l’endroit des pleurs. J’ouvre la porte et nous découvrons une chambre d’hôpital. Lyanna en pleurs, en donnant une main à un homme.
Lyanna ▬ Ne me laisses pas , je t’en supplie.
L’homme ▬ Oh ma petite chérie, je crois que ce gueux de mutant a réussis son coup …
Lyanna ▬ Un mutant ?
L’homme ▬ Oui, c’est à cause de lui que j’ai ses blessures.
Lyanna ▬ Mon pauvre époux … S’il t’arrive malheurs, je te promets de me venger. Je te le promets. Je t’aime … Edward.
Un silence mortuaire se fait ressentir. Nous regardons la jeune femme. Qu’allait-il lui arriver maintenant ? Aucune idée, je regarde la foule. Ils ne disent rien. En fait, ils n’avaient jamais réellement parlé. Je regarde autour de moi. La foule commence à disparaître progressivement, j’entends des coups de fusil.  Et, des paroles d’hommes qui disent « c’est bien Lyanna, continue ainsi et tu vas réussir à tuer un mutant. » Et, je me retrouve avec une arme dans ma main.  Les images se brouillent. Ma tête me fait souffrir.  Tellement souffrir. Que faire ? Je ne sais pas. Je me sens perdu. Une lumière s’approche de moi, je la vois avancer vers moi, lentement, doucement. Et, la douleur s’intensifie dans ma pauvre tête. Je reçois un coup dans le ventre. J’hurle.

Et, je me réveille d’un songe sans vraiment être un songe. Je regarde la pièce. Je suis dans ma chambre. Je me lève et j’ouvre les fenêtres. Une nouvelle journée commence pour moi, mon téléphone sonne, j’accours vers lui et je décroche.

Voix ▬ Lyanna, tu sais que c’est aujourd’hui le dépistage ?
Lyanna ▬ Merci de me rappeler. J’ai tellement hâte, tu ne sais pas à quel point. Je hais ces mutants. Ils m’ont détruite.
Voix ▬ Je sais Lyanna. Je sais. A très vite.

Je souris, je mis fin à la communication. Ils allaient payer, les monstres. Je le jure.



Dernière édition par S. Lyanna Crawley le Jeu 27 Juin 2013 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:08

MON ÉLOCHOUTE! a wolf in love of freedom and love roses 3013803170
héhé Lyanna, on se demande d'où ça vient hein. a wolf in love of freedom and love roses 4170729518 en plus avec sexy mcgrath! et tu joues une hunter.. olalala. a wolf in love of freedom and love roses 2636227509I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:21

Low I love you a wolf in love of freedom and love roses 3013803170tu es sexy a wolf in love of freedom and love roses 2497508888 mon dieu a wolf in love of freedom and love roses 2497508888 

Héhé, je ne suis pas du touuuuut à fond sur Lyannaa wolf in love of freedom and love roses 3460047885 tu as vu comment elle est belle a wolf in love of freedom and love roses 2497508888 

fais gaffe à toi alors a wolf in love of freedom and love roses 422354165a wolf in love of freedom and love roses 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:33

Katie la divine **
Bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche ! a wolf in love of freedom and love roses 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:32

merci beaucoup a wolf in love of freedom and love roses 2497508888 j'aime beaucoup ton actrice a wolf in love of freedom and love roses 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:29

Tes choix sont parfaits *_* Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:29

Une hunter ! a wolf in love of freedom and love roses 921491218
Bienvenue et bon courage pour le reste ! a wolf in love of freedom and love roses 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:20

Merci beaucoup à vous deux I love you

Vive les Hunters I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:31

Je me répète, mais je suis définitivement fan du pseudo a wolf in love of freedom and love roses 2497508888
Bienvenue parmi nous, je te réserve Katie pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:38

une huntress sexy a wolf in love of freedom and love roses 2497508888 bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:53

bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 6:10

merci beaucoup a wolf in love of freedom and love roses 2497508888 

ça marche pour la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:42

Il te reste deux jours pour terminer ta fiche, sans nouvelles de toi celle-ci sera archivée et ton compte supprimé a wolf in love of freedom and love roses 3013803170 Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:45

Je pense la finir ce week-end enfin je vais essayer avec ce satané oral d'art qui est pour le 27.

C'est possible que tu me rallonge jusqu'au 28 ? Histoire que je puisse jongler entre ma fiche et mon oral ? 

merci (je commence l'histoire ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a wolf in love of freedom and love roses   a wolf in love of freedom and love roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a wolf in love of freedom and love roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasing after my freedom it's like a fairytale
» Music is the freedom of the idiots (ft. Noeh)
» (stv, evie) when love is not madness it is not love
» guns and roses Ϟ Lyra M.
» la Salvation des Roses ▲ Bellamy O.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: